Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 L'Apocalypse [pv premiere personne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

L'Apocalypse [pv premiere personne] Empty
MessageSujet: L'Apocalypse [pv premiere personne]   L'Apocalypse [pv premiere personne] EmptyDim 8 Juil - 17:49

Toki errait dans les quartiers sud de la ville, une brochure a la main. Elle n'avait pas un très bon sens de l'orientation mais pour l'instant elle n'avait pas l'impression de s'être trompé enfin sur la brochure il y avait tout de même un plan très détaillé et il fallait vraiment être une dinde pour ne pas s'y retrouver. Après quelques minutes de marche rapide elle s'arrêta devant le bar qu'elle cherchait. Elle esquissa un petit sourire de satisfaction. Après tout plusieurs personnes lui avait déjà parlé de cet endroit comme étant très sympathique alors pourquoi ne pas essayer avait elle pensé ?

*bon allez ma grande il ne te reste plus qu'a pousser la porte*

Elle posa la main sur la poignée et poussa la porte. Un petit carillon tinta. Il y avait en effet beaucoup de monde ça et la. Une petit estrade était planté au milieu de la salle et un guitariste chevelu jouait une petite balade. Elle se dirigea vers un petit coin et s'assit sur une banquette.




Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

L'Apocalypse [pv premiere personne] Empty
MessageSujet: Re: L'Apocalypse [pv premiere personne]   L'Apocalypse [pv premiere personne] EmptyDim 8 Juil - 18:06

Yam était déja la depuis une dizaine de minutes, il ne faisait rien d'autre que d'observer, se faire presque tout petit sans le vouloir, il sentit une personne s'asseoir près de lui, il tourna la tête pour l'apercevoir, c'était une jeune femme qui s'était assise à côté de lui, juste devant le bar, à côté de la piste de danse, non loin du guitariste. Les yeux rouges de Yam l'observait, il portait un jean, une chemise noire, il possédait des cheveux blonds ainsi que des yeux rouges, parfois marrons.

Il murmurait des paroles incompréhensibles pour lui-même, la tête basse, des paroles inaudibles, presque pareil pour lui même. Enfin, il se redressa sur son siège en observant les gens du lieu se bousculaient, dansaient, chantaient, s'amusaient. Un petit sourire en coin apparu sur les lèvres du jeune homme, il tourna la tête pour apercevoir une nouvelle fois la jeune femme qui venait d'arriver dans le lieu, il la fixa, dans les yeux jusqu'à que les siens viennent voir ses yeux rouges. Il murmura pour lui-même :

" - Ca sent le sang, ils risquent de tous attraper la mort. "
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

L'Apocalypse [pv premiere personne] Empty
MessageSujet: Re: L'Apocalypse [pv premiere personne]   L'Apocalypse [pv premiere personne] EmptyDim 8 Juil - 18:28

En effet l'ambiance était assez joviale enfin pour l'instant. Elle se mit a tout étudier. La banquette ou elle s'était pour l'instant installée était confortable et les gens qui peuplait la salle semblait beaucoup s'y amuser. Elle s'empara de la carte des boissons et réfléchit a ce qu'elle allait bien pouvoir commander. Elle porta son choix sur un cocktail de fruit légèrement alcoolisé. Elle n'était pas a proprement parler une adepte de l'alcool mais elle le supportait bien donc elle savait qu'un petit cocktail ne la mettrait pas en fâcheuse posture. Elle reposa la carte sur la petite table en marbre blanc et attendit qu'un serveur daigne venir prendre sa commande. Mais brusquement elle se sentit quelque peu gênée enfin elle se sentait observée. Elle tourna lentement la tête vers sa droite et constata qu'un drôle d'individu la fixait. Elle haussa un sourcil. Il lui semblait que ce dernier bougeait les lèvres mais que le flot de ses paroles n'atteignaient pas ses oreilles. Une chose bien curieuse interpella toki. Les yeux du jeune homme était d'un rouge pourpre lui donnant un air assez inquiétant. Elle hocha tout de même la tête en signe de salutation mais bien vite détourna cette dernière pour se concentrer sur la salle.

* espérons que cela ne soit pas un psychopathe ou un truc du genre*


Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

L'Apocalypse [pv premiere personne] Empty
MessageSujet: Re: L'Apocalypse [pv premiere personne]   L'Apocalypse [pv premiere personne] EmptyDim 8 Juil - 18:39

Yam se mit à agrandir son sourire lorsqu'elle détourna ses yeux de lui, il n'avait fallu que quelques secondes pour savoir ce que ressentait l'étrangère, du moins à quelque chose près peut-être.


¤¤ J'ai perçu dans son regard non pas de la peur, mais plutôt de la méfiance, c'est normal au début ... héhé. ¤¤

Le sourire du jeune blond s'éteint comme il était apparu, il tourna à son tour la tête à la recherche d'un barman, celui arriva, après qu'elle eut servit la jeune inconnue Yam se mit à commander quelque chose à son tour, une voix grave, ne laissant pas filtrer la moindre souffrance, c'était un art.

" - Hem ... M'sieur, je voudrais du rhum, de bologne, une bouteille devrait suffire ... "

Il eut sa bouteille assez rapidement et commença à enlever le bouchon bien serré, il tendit l'argent au barman en le regardant d'un regard qui voulait dire " gardez la monnaie m'sieur. "
Celui-ci hocha la tête, tout sourire, il avait l'air heureux de recevoir un bon pourboire mais d'un autre côté il regardait Yam avec méfiance.

Yam porta la bouteille de rhum à ses lèvres pour en vider tout le contenu, d'une traite, l'alcool n'avait plus aucun effet sur lui, depuis un incident de son passé, pour lui il buvait de l'eau sucré. Il posa la bouteille vide sur le comptoir puis murmura :

" - Ca sent toujours le sang. "
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

L'Apocalypse [pv premiere personne] Empty
MessageSujet: Re: L'Apocalypse [pv premiere personne]   L'Apocalypse [pv premiere personne] EmptyDim 8 Juil - 21:06

Toki était toujours perturbé par l'étrange présence du jeune homme a sa droite. Heureusement un serveur arriva, prit sa commande et revint rapidement lui apporter. Cela fit diversion. Elle commença a siroter doucement son cocktail mais du coin de l'œil elle surveillait l'étrange jeune homme. Après tout ce qu'il lui était arrive elle se montrait prudente. Elle faillit s'étouffer avec son cocktail quand elle vint se dernier commander une bouteille entière de rhum et n'en faire qu'une bouchée euh non enfin la boire d'une traite.

*c'est bien ma chance mon voisin de table va être complètement saoul déjà qu'il n'avait pas l'air franchement rassurant cela allez être le bouquet*

Toki fouilla dans son sac et se saisit discrètement de sa petit bombe au poivre censé calmer les voyous en tout genre. Il marmonnait toujours mais cette fois toki entendit le mot sang. Ce qui eut pour effet de la faire frissonner. Ni une ni deux elle se leva et se planta face au jeune homme et lui envoya un coup de spray de sa bombe au poivre.


Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

L'Apocalypse [pv premiere personne] Empty
MessageSujet: Re: L'Apocalypse [pv premiere personne]   L'Apocalypse [pv premiere personne] EmptyDim 8 Juil - 21:24

Il avait senti ... une attaque. Peut-être était-elle pitoyable et peu efficace, il l'évita bien vite de quelques pas vers le côté, une seconde plus tard, l'on ne sut comment il fut derrière celle qui avait utilisé le spray, ses yeux étaient toujours aussi rouges, rouges sang. Il haussa des épaules en tendant d'un geste droit la main vers le spray de la bombe au poivre, il entendit le barman éternué et aller se chercher un verre d'eau. Elle avait manquait son coup la fille, mais pourquoi la plupart des gens avait-il peur de lui ? Alors que c'est lui qu'on voulait tué ? Passant sa main au dessus de l'épaule de l'inconnue et de son visage, il prit le spray dans la main droite et la jeta vers une poubelle au loin, à peu près quinze mètres, shoot, panier.

Il se remit en face de l'inconnue, mains dans les poches, elle lui devait des explications, il arqua un sourcil en la regardant dans ses yeux, il finit par murmurait, pour que seule l'inconnue l'entende :

" - Tu croyais vraiment m'avoir avec ce machin ? Tss ... "

Il la regarda longuement, il ne cherchait pas ses mots, il cherchait à sentir ce qu'elle ressentait, à part de la méfiance il n'avait rien ressenti d'autre, peut-être un peu de peur ?

" - La prochaine fois ne tente rien, c'est plus utile. Pourquoi tu as fait ça dis-moi ? "

Dit-il en l'observant toujours, elle ne le connaissait pas ça se voyait, qui le connaissait vraiment ? Même lui-même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

L'Apocalypse [pv premiere personne] Empty
MessageSujet: Re: L'Apocalypse [pv premiere personne]   L'Apocalypse [pv premiere personne] EmptyDim 8 Juil - 22:27

Toki ne compris rien de se qui se passa en fait tout avait été trop vite. Enfin ce qu'elle avait compris c'était surtout que sa petite tentative de défense avait raté et que maintenant elle se trouvait en flacheuse posture. Le drôle d'individu se tenait maintenant face a elle et la regardait fixement de ses yeux rouge vif. Une pensée idiote lu vint enfin idiote surtout par rapport a la situation inconfortable dans laquelle elle se' trouvait. Enfin bref elle se demandait si le jeune homme portait des lentilles de couleurs. Elle battit des paupières pour se ressaisir. Elle devint reprendre ses esprit et réfléchir a la situation rocambolesque qui venait de se dérouler. Le jeune homme prit la parole et mit ainsi fin a ses réflexions.

"euh…." Répondit elle en premier lieu

*bon allez soit courage et puis si il te veut du mal tu crieras très fort quelqu'un interviendra sans doute*

Forte de cette idée elle releva le menton et affronta le regard pourpre du jeune homme.

"et bien j'ai eu peur depuis tout a l'heure vous baragouiner et j'ai entendu le mot "sang",…"

Elle se mit a rire bêtement peut être que si il la prenait pour une cruche il ne lui ferait rien de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

L'Apocalypse [pv premiere personne] Empty
MessageSujet: Re: L'Apocalypse [pv premiere personne]   L'Apocalypse [pv premiere personne] EmptyLun 9 Juil - 12:10

Le jeune homme l'écouta s'expliquer puis haussa des épaules en se rasseillant sur son précédent siège, elle avait donc paniquée ... Pas surprenant c'était vrai. Il l'entendit rire, surement était-ce un rire nerveux, ou elle prenait gout à la situation. Il finit par ouvrir la bouche, remuer ses lèvres pour répondre distinctement :

" - C'est bon, t'es toute pardonnée. "

Il lui souri, bizarrement. Puis il finit par murmurer à son égard, assez fort pour qu'elle l'entende, faiblement également :

" Quelque chose me dit que tu n'as pas confiance en moi ... je me trompe ? "

Par exemple .... Il montra la porte de sortie à la jeune femme, aucune expression sur son visage, ses yeux la défiait, bien qu'il n'en n'avait pas vraiment besoin, il rouvrit la bouche :

" - Tu t'appelles ? Moi c'est Yam. Je parierais que si je sors maintenant de la salle tu ne me suivrais pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

L'Apocalypse [pv premiere personne] Empty
MessageSujet: Re: L'Apocalypse [pv premiere personne]   L'Apocalypse [pv premiere personne] EmptyJeu 12 Juil - 13:03

Toki commençait à être un peu soulagée. Apparemment le jeune homme n’avait pas l’air si méchant enfin le son de sa voix était plus rassurant. Elle sourit timidement, elle était encore un peu gênée de sa réaction précédente.

«Je suis devenue un peu méfiante, et tu as malheureusement était la cible de ma phobie enfin je suis désolée d’avoir réagit ainsi mais…. »

Toki commençait a s’emmêler un peu dans ses déclarations. Elle s’arrêta et s’assit près du jeune homme.

« Moi c’est toki bon pour me faire pardonner je t’offre ta prochaine boisson »

En fait pour l’instant elle restait un peu méfiante mais avec le monde qui les entourait elle ne devait pas avoir peur. Elle était dans un lieu public ce qui la rassurant pour le moment.

« Euh oui en effet je ne te suivrait pas et puis ce n’est pas dans mes habitudes de suivre de parfaits étrangers, euh bon pourquoi parlais tu de sang ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

L'Apocalypse [pv premiere personne] Empty
MessageSujet: Re: L'Apocalypse [pv premiere personne]   L'Apocalypse [pv premiere personne] EmptyDim 15 Juil - 21:34

Le jeune homme hocha de la tête, elle s'assit à coté de lui, fesant une nouvelle fois et à son tour face au bar, et au barman qui était un peu plus loin. Yam se contenta de dire pour le moment lorsqu'elle lui disait qu'elle était désolée :

" - Ce n'est rien. "

Elle lui proposa alors de lui servir sa prochaine boisson, le jeune blond acquiesça.

" - Alors dans ce cas, un petit verre de bière, pour finir. "

Yam ne craignait pas l'alcool, mais il s'en lassait facilement. Peut-être à cause du fait que ça n'avait aucun effet sur lui, il ne le savait pas lui-même. Toki lui parla alors qu'elle ne le suivrait pas, il avait compris. Elle était de nature méfiante, ou bien elle aussi était obligée de l'être. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle ai entendue ce qu'il marmonnait tout à l'heure, il répondit :

" - Laisse tomber, j'ai l'habitude de parlé de sang, de choses qui s'en approchent ... Tu avais raison, tu ne devrais pas avoir confiance en moi, et puis je ne suis qu'un parfait étranger, peut-être muni de mauvaises intentions. "

Un sourire amer et triste fendait ses fines lèvres, ce sourire s'évanouit bien vite, il ne lui avait pas vraiment répondu, et de plus il avait menti sur un point.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

L'Apocalypse [pv premiere personne] Empty
MessageSujet: Re: L'Apocalypse [pv premiere personne]   L'Apocalypse [pv premiere personne] EmptyMer 25 Juil - 17:26

[desolee du retard en plus mon post est pas folichon]


Toki sourit à son interlocuteur pour faire bonne figure car finalement elle n’était toujours pas rassurée. Il restait encore de nombreuses choses inexpliquées et puis une sorte de aura mystérieuse entourait le jeune homme. Tout ça donnait froid dans le dos. Elle leva le bras et commanda les boissons. En attendant que la commande arrive un silence gênant s’installa. Toki ne voulait pas trop fixer le jeune homme, elle contemplait tout et n’importe quoi, une mouche, un danseur enfin tout sauf son interlocuteur. Ce dernier pris la parole et toki s’obligea a le regarder.

*c’est bien ma chance quand j’y pense de tomber sur des gens aussi bizarres*

Le serveur arriva et leur apporta la bière et le cocktail commandés. Toki avala d’ailleurs se dernier de travers quand le jeune homme lui avoua ses lubies.

« Oui en effet surtout après ses aveux je ne risque pas de t’accorder ma confiance mais ne t’inquiète pas je sais me défendre même si ma première attaque a été un flop total j’ai d’autre petits jouets défensifs »



Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Contenu sponsorisé





L'Apocalypse [pv premiere personne] Empty
MessageSujet: Re: L'Apocalypse [pv premiere personne]   L'Apocalypse [pv premiere personne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Apocalypse [pv premiere personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» why...or...Why not...(PV premiere personne)
» Un peu d'air [pv avec la premiere personne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: L'Izakaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser