Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Prend une petite douche [pv Arima]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimiko Suzukaze
élève qui a la langue pendue
Kimiko Suzukaze


Féminin Nombre de messages : 637
Age : 29
Age du personnage : CBienne pur sang èwé
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 13 ans
Mes relations:
Sexualité: Je suis pas difficile, moi, j'aime les deux >w

Prend une petite douche [pv Arima] Empty
MessageSujet: Prend une petite douche [pv Arima]   Prend une petite douche [pv Arima] EmptyDim 8 Juil - 16:18

Kimiko rentre dans la premiere cabine. Elle commence à se désabiller. Une fois toute nue, elle allume le robinet d'eau chaude, puis un peu celui d'eau froide. Une fois mouillée elle se rend compte qu'elle à oubliée sa serviette. Elle sort de sa cabine, cours vers sa serviette et glisse.
-Aïe!
*Mince, je peu pas me relevée!*
Revenir en haut Aller en bas
Arima Sakano
élève qui parle beaucoup
Arima Sakano


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

Prend une petite douche [pv Arima] Empty
MessageSujet: Re: Prend une petite douche [pv Arima]   Prend une petite douche [pv Arima] EmptyDim 8 Juil - 21:20

Sakano voulait prendre une douche.Aussi il allaut entrer dans les douches quand il entendit un bruit de glissade.Il se précipita a l'interieur des douches pour aider la personne qui c'était surement blessé a se relever quand il tomba nez a nez avec une jeune fille totalement nue devant lui.Il remarqua aussi quelle était mouillé ce qui l'étonna.Il se pencha sur elle et esseya de l'aider a se relever tout en demandant d'une voix douce et inquiete.

"Ca va ? Vous n'avez rien de casser ?"
Il sourit gentiment et planta son regard dans les yeux de spn vis-à-vis tout en pensant.
*Ouah elle est trop mignone,elle est même super sexy*
Il la regarda tout en pensant a une idée qui venait de lui traverser l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Suzukaze
élève qui a la langue pendue
Kimiko Suzukaze


Féminin Nombre de messages : 637
Age : 29
Age du personnage : CBienne pur sang èwé
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 13 ans
Mes relations:
Sexualité: Je suis pas difficile, moi, j'aime les deux >w

Prend une petite douche [pv Arima] Empty
MessageSujet: Re: Prend une petite douche [pv Arima]   Prend une petite douche [pv Arima] EmptyLun 9 Juil - 11:36

Kimi éssayait de se relevée quand un jeune homme arriva et lui demanda si il pouvait l'aidée. Elle acciessa. Elle remarqua que le jeune homme la fixait. Sa la rendait mal à l'aise d'autant qu'elle était nue.
-Pouvez vous me passez ma serviette s'il vous plait? Je m'appelle Kimiko. Et vous?
En attendant la reponse et la serviette, elle éssayait tant bien que mal de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Arima Sakano
élève qui parle beaucoup
Arima Sakano


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

Prend une petite douche [pv Arima] Empty
MessageSujet: Re: Prend une petite douche [pv Arima]   Prend une petite douche [pv Arima] EmptyMar 10 Juil - 11:51

La jeune fille s'appellait Kimiko.Elle acquisa a sa demande d'aide et lui demanda si il pouvait aller chercher sa serviette.Il accepta se leva et repera la serviette un peu plus loin.Il alla la chercher et en profita du silence qui c'était installé pour se présenter:
-"Je m'appelle Sakano et je t'en prie tutoie moi sa me géne quand on me vouvoit."
Il lui sourit et lui tendit sa serviette.Puis il se ré-acroupit près d'elle et demanda:
-"Si tu es trop gravement blessé il faudrait que j'appelle quelqu'un qu'en penses-tu ? C'est a toi de voir si tu as trop mal je vais appeller quelqu'un sinon tu peux continer ta douche."
Il sourit de nouveau l'air tranquile mais intérieurement il s'inquiétait pour la jeune fille en esperant qu'elle arrive a se relever et qu'il n'aille pas besoin d'appeller l'hôpital.C'esr alors ue bien malgré lui son regard baissa d'un cran pour admirer les jolies formes de la personne en face de lui.Il eut tout d'un coup très chaud ,il secoua la tête et se reconcentra a essayer de l'aider a se relever sans lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Suzukaze
élève qui a la langue pendue
Kimiko Suzukaze


Féminin Nombre de messages : 637
Age : 29
Age du personnage : CBienne pur sang èwé
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 13 ans
Mes relations:
Sexualité: Je suis pas difficile, moi, j'aime les deux >w

Prend une petite douche [pv Arima] Empty
MessageSujet: Re: Prend une petite douche [pv Arima]   Prend une petite douche [pv Arima] EmptyMar 10 Juil - 12:18

[hj: Sakano, c'est ton prénom ou ton nom de famille? XD]
Kimiko remercia le jeune homme qui lui tendit la serviette. Elle accepta de le tutoyer.Quand celui ci lui proposa d'aller chercher quelqu'un, elle refusa.
-Ce n'ai pas la peine, j'ai toujours eu un petit probleme avec ma cheville. Ce n'ai pas grave. Sa va bientot s'aranger.
Sakano l'aida à se relevée. Elle se mit debout sans trop de mal.
-Je pense que je vais continuer ma douche. Encore merci de ton aide ^^
Elle alla dans une douche et ouvrit le robinet d'eau.
-Kyyyyyyah! C'est froiiiid!
*C'est même glacé!*
Elle alla tester les autres cabines. Il n'y en avait qu'une seule avec de l'eau chaude.
*Mince alors!*
-Sakano... Tu veux que l'on partage la douche?
Revenir en haut Aller en bas
Arima Sakano
élève qui parle beaucoup
Arima Sakano


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

Prend une petite douche [pv Arima] Empty
MessageSujet: Re: Prend une petite douche [pv Arima]   Prend une petite douche [pv Arima] EmptyMar 10 Juil - 21:05

(hj:Mon prénom c'est Sakano mais dans les autre forums ils touvaient ça trop long alors il m'appelait Arima.Donc appelle moi comme tu veux^^)

La jeune fille le remercia et prit la serviette.Elle se remit debout et tint en équilbre sans retomber ce qui lui fit penser qu'elle n'avait plus besoin qu'on appelle quelqu'un pour la secourir.Elle décida de reprendre sa douche et entra dans un cabinet.Sakano se tourna en direction d'une autre douche quand il entendit le cri retentissant de Kimiko.Il se retourna et la vue de sortir de sa cabine pour entrer dans une autre.Il attendit et c'est alors que la jeune fille lui demanda si elle pouvait prendre sa douche avec lui.Il aurait été fou de refuser.Sakano rougit malgré lui et répondit:
-"Prendre ma douche avec toi...Ma foi je ne refuserais pas!!"
Il commenca a se déshabiler et entra dans la seule douche avec Kimiko.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Suzukaze
élève qui a la langue pendue
Kimiko Suzukaze


Féminin Nombre de messages : 637
Age : 29
Age du personnage : CBienne pur sang èwé
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 13 ans
Mes relations:
Sexualité: Je suis pas difficile, moi, j'aime les deux >w

Prend une petite douche [pv Arima] Empty
MessageSujet: Re: Prend une petite douche [pv Arima]   Prend une petite douche [pv Arima] EmptyMer 11 Juil - 2:51

[ Et bien moi je respecte ton choix, et je vais t'appeler Saka XD]
Le jeune homme avait l'air si timide! Elle entra dans la douche, enleva sa serviette, et alluma l'eau. Elle joua avec. Comme c'était agréable! Si Saka n'avait pas accepter, elle n'aurait pus profiter de ce petit plaisir. Elle était tellement contente, que emportée par sa joie, elle enlaca Sakano.
*Mince! Je n'ai pas fait expres!*
Elle ne savait plus que faire. Elle était collé contre le jeune homme, et tout les deux étaient nus!
Revenir en haut Aller en bas
Arima Sakano
élève qui parle beaucoup
Arima Sakano


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

Prend une petite douche [pv Arima] Empty
MessageSujet: Re: Prend une petite douche [pv Arima]   Prend une petite douche [pv Arima] EmptyMer 11 Juil - 21:53

Sakano regarda Kimiko joué avec l'eau.Elle était ravissante.Lui aussi passait du bon temps sous l'eau chaude de la douche.Soudain la jeune fille en face de lui l'enlaca.Il devint rouge et décida d'en profiter.Il passa un bras autour de la taille de Kimiko.Avec l'autre main il lui releva la tête et l'embrassa tendrement.Pendant un moment il ne pensa a rien mais des qu'il se rendit compte de son geste il se recula et lacha la taille de la jeune fille en murmurant:

[i]"Je suis désolé mon geste n'était pas très correcte."[b]
Il baissa la tête et rougit en s'attendant a subir les foudre de Kimiko.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Suzukaze
élève qui a la langue pendue
Kimiko Suzukaze


Féminin Nombre de messages : 637
Age : 29
Age du personnage : CBienne pur sang èwé
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 13 ans
Mes relations:
Sexualité: Je suis pas difficile, moi, j'aime les deux >w

Prend une petite douche [pv Arima] Empty
MessageSujet: Re: Prend une petite douche [pv Arima]   Prend une petite douche [pv Arima] EmptyMer 11 Juil - 22:20

Elle était collée contre lui... Soudain, Arima l'embrassa. Elle était très surprise mais trouvait sa bien agréable. Quand celui ci recula, elle le regarda un moment, puis se mit à rire.
-Comme tu est mignon!
Elle se recolla contre lui et l'embrassa a nouveau, tout en caressant ses cheveux. Elle commenca à lui caresser le dos de l'autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Arima Sakano
élève qui parle beaucoup
Arima Sakano


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

Prend une petite douche [pv Arima] Empty
MessageSujet: Re: Prend une petite douche [pv Arima]   Prend une petite douche [pv Arima] EmptyJeu 12 Juil - 10:03

Ce fut une énorme surprise que d'entendre Kimiko lui dire qu'il était mignon et se fut une encore plus grande surprise de la sentir se coller a lui et l'embrasser.Quand Sakano fut remis de sa surprise il plaqua Kimiko et s'attaqua a son cou avec envie il l'embrassa a de partout déposant même parfois des suçons sur son coup.Il s'attaqua ensuite a son ventre touchant de ses mains sa peau si douce.Il lui caressa tout le ventre puis ensuite il passa a la langue.Il mordila un téton jusqu'a qu'il devienne rouge puis le suçota avant de s'attaquer au deuxiéme et de lui donner le même sort.Il fit descendre sa langue sur le ventre de la jeune fille puis s'arreta.Avant de commencer les choses séreieuse il voulait voir comment se sentait sa victime.Il se releva et mit sa bouche à coté de l'oreille de Kimiko et demanda:
-"Tout va bien Kimiko ?"
Il ne put s'empecher en passant de mordiller la lobe de son oreille avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Suzukaze
élève qui a la langue pendue
Kimiko Suzukaze


Féminin Nombre de messages : 637
Age : 29
Age du personnage : CBienne pur sang èwé
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 13 ans
Mes relations:
Sexualité: Je suis pas difficile, moi, j'aime les deux >w

Prend une petite douche [pv Arima] Empty
MessageSujet: Re: Prend une petite douche [pv Arima]   Prend une petite douche [pv Arima] EmptyJeu 12 Juil - 12:24

Kimiko n'avait pas eu le temp de réagire qu'elle se fit plaquée contre le mur. Il la léchait et la suçait de partout. Elle trouvait ca tellement agréable! Avec ses mains, elle touchait les fesses du jeune homme. Quand celui-ci lui demanda si sa allait, elle aquiesca.
-Sa ne pourrait aller mieux. Mais je t'en prie, appelle moi Kimi...
Elle lecha le torse de Sakano en desendant à chaque fois un peu plus... Ses mains carressait doucement les fesses du jeune homme. Elle répétait des mouvements réguliers. Arrivée au bas du ventre de Saka, elle continua petit à petit. Puis soudain, elle remonta, et embrassa tendrement Sakano. Elle le fit basculer par terre et se coucha sur lui, de maniere à ce que sa tête continue de l'embrasser. Elle arreta, et mis ses mains sur son torse. Doucement, elle descendit les mains...
-Alors... On le fait?
Revenir en haut Aller en bas
Arima Sakano
élève qui parle beaucoup
Arima Sakano


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

Prend une petite douche [pv Arima] Empty
MessageSujet: Re: Prend une petite douche [pv Arima]   Prend une petite douche [pv Arima] EmptyJeu 12 Juil - 15:25

Kimiko se mit alors a le lecher tout en le caressant ce qui déclencha chez lui des vagues de plaisirs.Elle fit basculer et ils se retrouvérent a terre.Elle n'arreta pas pour autant de l'embrasser à son grand plaisirs.Elle lui demanda alors si ils allaient le faire.Il ne put répondre qu'une seule chose:
"-J'attens que ça"
Il inversa les positions et se retrouva dessus. Il passa deux
doigt dans l'intimité de la jeune fille puis les retira.Il lui écarta les jambes et commença a la pénetrée .Quand elle fut habitué a sa présence il commença de long vas et viens de plus en plus rapide en augmentant le plaisir.Il eut un râle de plaisirs et fini par se déverser .Ils se séparerent Sakano s'écarta de Kimiko mais éxténué il n'eut pas tout de suite le courage de se relever il se contenta de regarder Kimi et de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Suzukaze
élève qui a la langue pendue
Kimiko Suzukaze


Féminin Nombre de messages : 637
Age : 29
Age du personnage : CBienne pur sang èwé
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 13 ans
Mes relations:
Sexualité: Je suis pas difficile, moi, j'aime les deux >w

Prend une petite douche [pv Arima] Empty
MessageSujet: Re: Prend une petite douche [pv Arima]   Prend une petite douche [pv Arima] EmptyJeu 12 Juil - 16:38

Quand Sakano lui répondit, elle eu un petit sourire. Ils changèrent de coté pendant que Kimiko fesait un petit jeu de langue avec lui. Alors qu'il pénétrait ses doigt dans son corp, elle massait ses fesses. Quand celui ci commenca à la pénétrée, elle poussa un petit cri, mais était au Nirvana.
*Si bouddha avait dit que c'était comme sa, j'y serais allé bien avant!*
Il commenca les vas et viens peuis éjacula. Lors de la séparation, Kimi fit elle aussi un sourire.
-Alors... Comment c'était?
Revenir en haut Aller en bas
Arima Sakano
élève qui parle beaucoup
Arima Sakano


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

Prend une petite douche [pv Arima] Empty
MessageSujet: Re: Prend une petite douche [pv Arima]   Prend une petite douche [pv Arima] EmptyJeu 12 Juil - 20:47

Kimiko lui demanda comment il avait trouvé ça.Il répondit:
"C'était super il faudra qu'on le refasse car moi j'ai adoré."
Il lui sourit de nouveau et demanda:
[i]"-Et toi tu as trouvé ça comment ?"[i]
Il se releva et tendit sa main à Kimiko pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Suzukaze
élève qui a la langue pendue
Kimiko Suzukaze


Féminin Nombre de messages : 637
Age : 29
Age du personnage : CBienne pur sang èwé
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 13 ans
Mes relations:
Sexualité: Je suis pas difficile, moi, j'aime les deux >w

Prend une petite douche [pv Arima] Empty
MessageSujet: Re: Prend une petite douche [pv Arima]   Prend une petite douche [pv Arima] EmptyVen 13 Juil - 12:36

-Moi j'ai trouvé sa génial !
Elle prit la main de Saka et se releva, puis elle reflechis longuement et dit:
-Sa te dirais qu'on... Vivent ensemble?
Juste après la question, elle déposa un doux baiser sur les lèvres de Sakano. Puis elle prit sa serviette, et se secha. Elle commenca à se rhabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Arima Sakano
élève qui parle beaucoup
Arima Sakano


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

Prend une petite douche [pv Arima] Empty
MessageSujet: Re: Prend une petite douche [pv Arima]   Prend une petite douche [pv Arima] EmptyVen 13 Juil - 21:26

Kimiko s'éxlama qu'elle avait trouvé ça génial.Tant mieux pour elle si elle avait apprecié.Elle accepta son aide pour de relever et lui attrapa la main puis elle parut longuement réflechir avant de demander si elle voulait qu'ils habitent ensemble.Sakano restat figé la machoire pendoullante trop surprit pour réagir au moin 1 minutes avant de répondre:
"Je serais ravis d'habiter avec toi Ca me ferait extremement plaisirs ^^."
Elle l'embrassa et commença de se rhabiller il sourit et rougit légerement.Il se sentait heureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Prend une petite douche [pv Arima] Empty
MessageSujet: Re: Prend une petite douche [pv Arima]   Prend une petite douche [pv Arima] EmptyVen 13 Juil - 21:28

[kimiko reduit un peu ta signature en largeur]
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Kimiko Suzukaze
élève qui a la langue pendue
Kimiko Suzukaze


Féminin Nombre de messages : 637
Age : 29
Age du personnage : CBienne pur sang èwé
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 13 ans
Mes relations:
Sexualité: Je suis pas difficile, moi, j'aime les deux >w

Prend une petite douche [pv Arima] Empty
MessageSujet: Re: Prend une petite douche [pv Arima]   Prend une petite douche [pv Arima] EmptySam 14 Juil - 13:00

[J'avais déja réduit un peu avant, mais apparament pas assez. J'ai reréduit ^^ C'est bon comme ca?]

Kimiko rigola à l'expression incrédule de Sakano. Quand celui ci accepta, elle était tellement contente qu'elle lui a$sauta au cou. Après s'être calmée, elle ouvrit la porte de la salle.
-On va chez nous?

Elle lui fit un clin d'oeuil.
Revenir en haut Aller en bas
Arima Sakano
élève qui parle beaucoup
Arima Sakano


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

Prend une petite douche [pv Arima] Empty
MessageSujet: Re: Prend une petite douche [pv Arima]   Prend une petite douche [pv Arima] EmptySam 14 Juil - 15:04

Sakano accepta d'habiter avec Kimiko ce qui apparement la rendue très heureuse car elle lui sauta au coup.Après elle se retourna et ouvrit la porte de la salle de bains en demandant si il était d'accord pour qu'il aillent chez eux.Le jeune garçon acquiesa et fit un mouvement pour la suivre.Mais il s'arreta aussitôt et demanda:
"-Au fait ou est ce qu'on va habiter ? Tu as une idée ?"
Il la regarda en souriant toujours mais avec un air légerement étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Suzukaze
élève qui a la langue pendue
Kimiko Suzukaze


Féminin Nombre de messages : 637
Age : 29
Age du personnage : CBienne pur sang èwé
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 13 ans
Mes relations:
Sexualité: Je suis pas difficile, moi, j'aime les deux >w

Prend une petite douche [pv Arima] Empty
MessageSujet: Re: Prend une petite douche [pv Arima]   Prend une petite douche [pv Arima] EmptyDim 15 Juil - 19:13

[Oui c'est bon j'ai vue merci ^^]

Kimi lui répondit:
-Ben suit moi es tu verras!
Elle lui fit un clin d'oeil et sorti, le tenant par la main.

[Dans autres, tu fais le topic stp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Arima Sakano
élève qui parle beaucoup
Arima Sakano


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

Prend une petite douche [pv Arima] Empty
MessageSujet: Re: Prend une petite douche [pv Arima]   Prend une petite douche [pv Arima] EmptyDim 15 Juil - 19:36

Sakano abandonna l'idée de savoir à l'avance ou ils allaient et suivit Kimiko résigné.

(hj: J'ai fait le tropic tu peux aller répondre.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend une petite douche [pv Arima] Empty
MessageSujet: Re: Prend une petite douche [pv Arima]   Prend une petite douche [pv Arima] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend une petite douche [pv Arima]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prend une petite douche...
» Prend une petite douche [PV]
» prend une douche
» Prend une douche
» Prend une douche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser