Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Reflexion [Pv première personne]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Takeo Naogami
élève qui parle beaucoup
Takeo Naogami


Masculin Nombre de messages : 444
Age du personnage : Aucune pour l´instant !!
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Travaille le soir dans un petit resto !
Date d'inscription : 23/05/2007

Reflexion [Pv première personne] Empty
MessageSujet: Reflexion [Pv première personne]   Reflexion [Pv première personne] EmptySam 7 Juil - 19:30

Takeo Naogami marchait vers la douche,calme et serein.Oui car calme ne veut pas tout le temps dire serein !!Il arriva aux douches et choisit une cabine.Sa préférée,celle à gauche tout au fond !!Il n'y avait personne.Quoi de plus normal vu l'heure tardive !!Il enleva ses habits et les posa sur un rebord,bien à l'abri des regards.Il entra dans la douche,la mit en marche et s'adossa contre le mur.

"Putain,la barbe..."

Takeo venait de se souvenir qu'à cette heure-ci,il devait être en train de travailler.Oh et puis !!Pas grave !!Takeo prit son gel douche quand il entendit quelqu'un entrer dans les douches.Il coupa la sienne par réflexe et attendit.Takeo avait eu vent de pick-pockets qui volaient les affaires des autres tandis qu'ils prenaient leurs douches !!Il était sur ces gardes,prêt à agir.Il dévérouilla sa porte,tous ses sens mis en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Reflexion [Pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion [Pv première personne]   Reflexion [Pv première personne] EmptySam 7 Juil - 19:38

Haidy avait fait un tour dehors et n'était pas vraiment tombée sur les meilleurs garçons du pensionnat...enfin bon ,la jeune femme se dit que prrendre une douche ne lui ferait pas de mal !
Aprés etre passait par la chambre pour récupérer ses affaires la fille prit la direction des douches.
Elle entra dans la salle qu'elle regarda rapidement pour vérifier si il n'y avait personne ,pas de bruit alors normalement personne ne devait etre là !

*Ben ça m'arrange moi au moins...*

Haidy s'assit un instant sur le banc pour sortir une cigarette ,ce qu'elle évitait quand il y avait du monde...
Puis la fille croisa ses bras derriere la tete en fermant les yeux ,toujours sans remarquer Takeo.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Naogami
élève qui parle beaucoup
Takeo Naogami


Masculin Nombre de messages : 444
Age du personnage : Aucune pour l´instant !!
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Travaille le soir dans un petit resto !
Date d'inscription : 23/05/2007

Reflexion [Pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion [Pv première personne]   Reflexion [Pv première personne] EmptySam 7 Juil - 19:45

Takeo entendit des bruits de pas...tac tac tac et Bam !!Takeo sortit de sa cabine,nu comme un verre mais peu l'importait !!Si on voulait le voler,ils allaient voir ce qu'ils allaient voir !!Et,sur qui il tombait ?Sur qui ?Une jolie jeune fille qui fumait !Il regarda la jeune femme,sans rien faire,dans une position un peu bizarre,mi-combattive,mi-euh-quelque chose !

"Ca va ?"

Ca va ?!C'était tout ce qu'il avait trouvé à dire !!En même temps,que pouvait on dire dans ce genre de situation ?C'était bien Takeo çà,se retrouver dans des positions les plus extravagantes ou débiles du monde !!Par exemple comme la fois où...Enfin,ça durerai des heures si je vous disai toutes les affaires délirantes dans lesquelles il était tombé !
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Reflexion [Pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion [Pv première personne]   Reflexion [Pv première personne] EmptySam 7 Juil - 19:51

Haidy continuait de fumer un peu quand un jeune homme que la jeune femme n'avait pas remarquée sortit d'une douche pour lui demander comment elle allait ,la fille tourna alors la tete ,ne trouvant pas vraiment le sens de la question mais il fallait bien y repondre...

"Ben...oui...ça a pas l'air ? "

La fille haussa un sourcil avant de dévisageait Takeo..puis de se rendre compte que le garçon était nu ,la jeune femme attrappa une serviette et la lui lançat.

"Je crois que tu seras un peu mieu avec..."

Haidy lancha un petit sourire amusée en le dévisageant.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Naogami
élève qui parle beaucoup
Takeo Naogami


Masculin Nombre de messages : 444
Age du personnage : Aucune pour l´instant !!
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Travaille le soir dans un petit resto !
Date d'inscription : 23/05/2007

Reflexion [Pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion [Pv première personne]   Reflexion [Pv première personne] EmptySam 7 Juil - 19:55

"Si si tu as l'air en pleine forme..."

Takeo prit la serviette au vol et se la mit autour de sa taille.

"Excuse moi de cet...irruption mais j'ai cru que tu étais une pick-pocket alors...Je me tenais prêt à te donner une grosse baigne."

Takeo se gratta la tête souriant comme un enfant.

"J'm'appelle Takeo !!Enchanté !"

Takeo s'approcha de la fille lui tendant sa main.L'eau ruisselait sur son torse ce qui donnait un effet...Ben,d'un mec mouillé quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Reflexion [Pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion [Pv première personne]   Reflexion [Pv première personne] EmptySam 7 Juil - 20:03

* Je savais bien que j'avais pas une tete de zombie ! *

"Ben c'est pas grave...t'en que tu m'en met pas une ! "

La fille rit discretement et étteind sa cigarette contre le banc.

"Moi c'est Haidy..."

La jeune femme lui séra la main et se leva.

"Ben...je vais peut-etre prendre ma douche un de ses jours..."
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Naogami
élève qui parle beaucoup
Takeo Naogami


Masculin Nombre de messages : 444
Age du personnage : Aucune pour l´instant !!
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Travaille le soir dans un petit resto !
Date d'inscription : 23/05/2007

Reflexion [Pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion [Pv première personne]   Reflexion [Pv première personne] EmptySam 7 Juil - 20:07

"Euh bien oui j't'en prie !!Tu prends laquelle ?"

*Pitié pas celle de gauche !*

Takeo ferma les yeux,attendant le jugement dernier...Enfin,c'était pas Armaggedon quand même mais...Bof,c'était qu'une douche...La douche sacrée...La douche,ah stop !!C'était une douche...Magnifique !!Takeo pria donc de toutes ses forces attendant le verdict.Et puis si elle prenait celle de gauche,il irait avec elle c'est tout !!C'est SA douche...Même si il ne l'a pas achetée !!
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Reflexion [Pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion [Pv première personne]   Reflexion [Pv première personne] EmptySam 7 Juil - 20:14

Haidy le regarda un instant hésitante.

"Ben...celle de droite..."

La fille se leva avec un petit sourire ,se demandant pourquoi cette question mais passa rapidement.
Elle prit ses affaires et ouvert la douche à DROITE et commença à se désabiller aprés avoir fermée la porte.

*Une douche me fera du bien...*

La jeune femme ouvrit l'eau et s'apperçut de la disparition de son savon.

*Mince...j'ai dû l'oublier...*
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Naogami
élève qui parle beaucoup
Takeo Naogami


Masculin Nombre de messages : 444
Age du personnage : Aucune pour l´instant !!
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Travaille le soir dans un petit resto !
Date d'inscription : 23/05/2007

Reflexion [Pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion [Pv première personne]   Reflexion [Pv première personne] EmptySam 7 Juil - 20:19

Takeo lâcha un soupir de soulagement.Vous ne pouvez pas savoir quel bonheur il avait ressenti à cet instant !!Vous devez le prendre pour un fou...Un dégénéré !!Mais vous pouvez considérer que c'est une éspece de T.O.C !!Il ne fit pas attention au savon qui était sur le banc et enleva sa serviette,dansant,enfin,facçon de parler !!Il bougeait ses bras et ses jambes !!Il s'arrêta,histoire d'entendre le bruit de la douche et imagina Haidy nue.Une légère pression s'installa mais Takeo fit tout pour chasser cette pensée.Il alluma sa douche mais n'y entra pas completement.Il ressortit de sa cabine pour prendre sa serviette puis,prit d'une grande fatigue,ne pût résisté de s'asseoir quelques minutes sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Reflexion [Pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion [Pv première personne]   Reflexion [Pv première personne] EmptySam 7 Juil - 20:24

La jeune femme laissa couller l'eau en se souvenant qu'elle l'avait pris dans sa chambre.

*Il est où ce savon ,il doit etre sur le banc ,grosse douée !!! *

Haidy avant de sortir écouta la douche du jeune homme en marche ,il devait y etre ,la fille n'avait donc aucun besoin de prendre sa serviette..
La jeune femme ouvrit la porte de sa douche et aperçut Takeo.

"Heu...c'était pour mon savon..."

Haidy resta un peu bloquée sur place ,se demandant si elle pouvait devenir invisible ,ce qui l'aurait arrangée.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Naogami
élève qui parle beaucoup
Takeo Naogami


Masculin Nombre de messages : 444
Age du personnage : Aucune pour l´instant !!
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Travaille le soir dans un petit resto !
Date d'inscription : 23/05/2007

Reflexion [Pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion [Pv première personne]   Reflexion [Pv première personne] EmptySam 7 Juil - 20:30

Aye aye aye !!Mexiiiiiiiiiiiiiiiico !!La fille était sortie et était nue,devant Takeo qui n'en croyait pas ses yeux.Le désir s'installa mais Takeo essayait quand même de résister au prix d'un ultime effort..

"Ton...?Ton savon ?"

Takeo regarda aux alentours et vit effectivement un savon.Il le prit,se leva et avança vers la fille dont il pouvait de mieux en mieux distinguer cette fine silhouette,cette poitrine et l'intimitée de Haidy....Il était maitenant très proche de la fille.Il montra le savon avec sa tête et attendit ce qu'il allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Reflexion [Pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion [Pv première personne]   Reflexion [Pv première personne] EmptySam 7 Juil - 20:35

Haidy était un peu génée par le regard de Takeo qui la rendut rouge et la fit baisser la tete en regardant sur le coté.
La fille le dévisagea un petit instant avant de prendre son savon.

"Merci...eh ,on est quitte au moins..."

La jeune femme se retourna prete à entrer dans sa douche où l'eau coullait encore...mais c'était pas son jour et elle se prit les pieds dans sa serviette et s'écrasa par terre.

*Vive les pas douée de service...*
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Naogami
élève qui parle beaucoup
Takeo Naogami


Masculin Nombre de messages : 444
Age du personnage : Aucune pour l´instant !!
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Travaille le soir dans un petit resto !
Date d'inscription : 23/05/2007

Reflexion [Pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion [Pv première personne]   Reflexion [Pv première personne] EmptySam 7 Juil - 20:42

"Oui nous sommes quittes."

Takeo rit et s'apprêta à aller dans sa douche quand il entendit un son à faire peur.Haidy était tombée !!Elle s'était sûrement prit les pieds dans ses serviettes,il approcha d'un pas pour l'aider à se relever quand il glissa,lui à cause du savon qu'elle avait lâchée en tombant.Il tomba d'ailleurs sur la fille.Le corps de Takeo était completement collé à celui de la fille et cette fois,malgré tous les efforts possibles,son sexe ne pût s'empêcher d'augmenter de volume.La fille l'avait sûrement ressenti.Il lui sourit pour finalement dire.

"On est pas si mal comme çà en fait !"

Takeo rit faiblement,se demandant ce qu'elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Reflexion [Pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion [Pv première personne]   Reflexion [Pv première personne] EmptySam 7 Juil - 20:48

Haidy en avait décidement marre de cette journée...la fille aurait mieu fait de rester couchée dans son lit.
Enfin bon ,elle était en train de se dire que c'était un jour comme il y en a pas deux aussi incroyable quand Takeo tomba sur elle ,vut comme ils étaient colés la jeune femme fut bien obligée de sentir le sexe du jeune homme gonfler.

*Aïe !! J'ai pas eu de situations comme ça encore...*

Haidy rit un peu nerveusement en meme temps que le garçon .

*Heu...je dois faire quoi moi ?? *

La fille essaya un peu de se relever ,mais c'était décidément pas son jour...
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Naogami
élève qui parle beaucoup
Takeo Naogami


Masculin Nombre de messages : 444
Age du personnage : Aucune pour l´instant !!
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Travaille le soir dans un petit resto !
Date d'inscription : 23/05/2007

Reflexion [Pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion [Pv première personne]   Reflexion [Pv première personne] EmptySam 7 Juil - 20:57

Takeo se releva péniblement,aidant la jeune fille.Il regarda un peu gêné son sexe et fit un sourire sans conviction à la fille.

"Je suis désolé mais...Disons que c'est dur à contrôler...Surtout si on est avec une fille comme vous..."

Plop,la phrase de trop ?On allait voir...

"Je...Je propose qu'on aille se doucher chacun dans notre douche..."

Ha làlà quelle merde !
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Reflexion [Pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion [Pv première personne]   Reflexion [Pv première personne] EmptySam 7 Juil - 21:02

Haidy se releva avec l'aide de Takeo.

"Heu...ben merci..."

La fille rougit un peu ,c'était assez génant comme situation.

"Trés bonne idée..."

La jeune femme allait rentrer dans sa douche lorsqu'elle se rappella un truc.

"Il vaut mieu que je prenne le savon..."

Haidy ramassa le petit truc qui lui servirait surment.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Naogami
élève qui parle beaucoup
Takeo Naogami


Masculin Nombre de messages : 444
Age du personnage : Aucune pour l´instant !!
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Travaille le soir dans un petit resto !
Date d'inscription : 23/05/2007

Reflexion [Pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion [Pv première personne]   Reflexion [Pv première personne] EmptySam 7 Juil - 21:06

*Putain chu pas doué,putain chu un con putain chu trop bête,putain c'est pas possible,putain chu....*

Et ça continuait !!Takeo était dans sa douche,se maudissant interieurement.Son regard se posa sur son sexe qui n'avait toujours pas baissé de volume...

*Gnarf*

C'est vrai que la fille lui avait fait de l'effet !Et pas qu'un peu !!Il changea de conversation pour éviter qu'une situation de froid s'installe...Ce qui était un peu dur après ce qu'il venait de se passer.

"Euh,tu es ici depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Reflexion [Pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion [Pv première personne]   Reflexion [Pv première personne] EmptySam 7 Juil - 21:09

Haidy entra dans la douche ,enfin !

"Heu...deux mois environ...enfin je crois..."

La fille se mit sous l'eau chaude .

"Et toi ? "

Elle était encore un peu rouge de ce qui c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Naogami
élève qui parle beaucoup
Takeo Naogami


Masculin Nombre de messages : 444
Age du personnage : Aucune pour l´instant !!
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Travaille le soir dans un petit resto !
Date d'inscription : 23/05/2007

Reflexion [Pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion [Pv première personne]   Reflexion [Pv première personne] EmptySam 7 Juil - 21:14

"Depuis environ un mois..."

Agnargnargnar !!C'était tendu !!Très tendu !!

"Encore désolé pour...Enfin voilà..."

Si ça n'aurait tenu qu'à Takeo,il aurait sûrement prit du bon temps avec elle...Mais,enfin,c'était bizarre,cette fille n'était pas vraiment une fille qui...Takeo se rapprocha du mur qui les séparait et lui dit à voix basse.

"Je sais que ça ne me regarde pas mais...Tu ne serais pas...Vierge par hasard ?"

Rien de mieux pour détendre la situation !!Mais après tout,Takeo disait ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Reflexion [Pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion [Pv première personne]   Reflexion [Pv première personne] EmptySam 7 Juil - 21:19

Haidy commença à se laver tranquillement.

"Ben...c'est pas de ta faute..."

La fille avait les yeux fermés et était en train de se savonée quand elle entendut la question Takeo ,ce qui la fit ouvrir les yeux et redevenir rouge.

"Heu...non ,je le suis pas..."

La jeune femme était limite de s'écrouler encore une fois ,de géne...
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Naogami
élève qui parle beaucoup
Takeo Naogami


Masculin Nombre de messages : 444
Age du personnage : Aucune pour l´instant !!
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Travaille le soir dans un petit resto !
Date d'inscription : 23/05/2007

Reflexion [Pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion [Pv première personne]   Reflexion [Pv première personne] EmptySam 7 Juil - 21:22

"Oh tu ne l'es pas...Excuse...C'était juste que..Enfin il me semblait...Et puis si ça se trouve tu me mens."

Oups,la dernière phrase que Takeo avait dit,il voulait la penser plutôt !!Mais ce qui était fait était fait !

"Euh,tu as fait de belles rencontres depuis ton arrivée ?"

Elle avait déjà couchée ?Takeo était sceptique...
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Reflexion [Pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion [Pv première personne]   Reflexion [Pv première personne] EmptySam 7 Juil - 21:26

Aprés son insinuation Haidy avait une envie soudaine de le giffler...mais la fille se retint.

"Belles rencontres...ben oui..."

La jeune femme essaya de faire comme si il n'avait rien dit et commença à laver ses cheveux.

"Et toi ,t'as fait de belles rencontres ? "
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Naogami
élève qui parle beaucoup
Takeo Naogami


Masculin Nombre de messages : 444
Age du personnage : Aucune pour l´instant !!
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Travaille le soir dans un petit resto !
Date d'inscription : 23/05/2007

Reflexion [Pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion [Pv première personne]   Reflexion [Pv première personne] EmptySam 7 Juil - 21:31

*Ben dis donc chu bien con moi !*

"Moi,ouai certaines !"

Takeo se tut et regarda le mur vers la fille.Il s'y posa calmement,les yeux fermés.

"Excuse moi encore une fois...Je ne suis pas très doué aujourd'hui !"

Le jeune homme regarda encore une fois son sexe,toujours volumineux et eût une soudaine envie de faire l'amour.Mais il n'y avait qu'une fille dans les parages et,elle n'était sûrement pas très chaude pour prendre du bon temps avec Takeo.Au grand dam de celui ci d'ailleurs.

*Ca va passer...Ca va passer...*
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Reflexion [Pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion [Pv première personne]   Reflexion [Pv première personne] EmptySam 7 Juil - 21:36

Haidy soupira en restant sous l'eau ,à moitié perdue dans ses pensées.

"T'en fais pas...on m'a pas nommé 'la pas douée de service' pour rien !! Je te comprends..."

La fille arretta l'eau et mit sa serviette autour du cou ,en fait c'était plutot qu'elle n'avait aucune idée de quoi faire...aprés un autre soupire la jeune femme commença à se sécher.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Naogami
élève qui parle beaucoup
Takeo Naogami


Masculin Nombre de messages : 444
Age du personnage : Aucune pour l´instant !!
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Travaille le soir dans un petit resto !
Date d'inscription : 23/05/2007

Reflexion [Pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion [Pv première personne]   Reflexion [Pv première personne] EmptySam 7 Juil - 21:43

Takeo sortit de sa douche,plus déterminé que jamais !De toute façon,soit il se prenait une baffe,soit hé bien...Ca serait sympa.Il entra dans la douche de Haidy et lui déposa un baiser sur les lèvres.

"Pour me pardonner."

BOUM !!Aaaaah !!Qu'allait elle faire ?Le gifler de toute ses forces,prendre une cigarette et la lui faire avaler ?Il n'aurait pas dû faire çà !!Qu'il est bête !Le pire des imbéciles !!Réfléchir avant d'agir...Il comprenait maintenant ce que cela voulait dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflexion [Pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion [Pv première personne]   Reflexion [Pv première personne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexion [Pv première personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» why...or...Why not...(PV premiere personne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser