Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 inconsolable [libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kook
élève bien dans sa peau
kook


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : Tribu
Humeur [RPG] : lyceén
Date d'inscription : 19/06/2007

inconsolable [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inconsolable [libre]   inconsolable [libre] - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 1:33

il regarda le jeune homme quand il entendit sa voix, il se retourna et le regarda d'un regard plutot méfiant, et discretement il essaya de bien regarder le jeune homme pour voire s'il ne cahce rien de suspect.

-c'est pas pour parraitre impolie, mais tu n'es pas un peut vieux pour faire ce genre de drague, il y a surement quelques chose d'autre qui t'as fait venire ici?

il plongeat son regard dans le siens sans quitter un seul de ses yeux, on avait l'impression dans ce regard qu'il voulait dire, qu'il savait tous, que la personne en face de lui était piégé dans un cul de sac.

-Tu veux t'assoire ?

hs merci Jas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

inconsolable [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inconsolable [libre]   inconsolable [libre] - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 2:30

Pablo regarda le jeune homme de façon neutre quand ce dernier se mit à lui parler

"Hum...j'fais partit de la old school tu sais...moi et la drague ça fait 2, alors je tente comme je peux ^^"

Il parlait avec un léger sourire, avec une once d'ironie dans son ton.
Il saisit une chaise libre et s'assit.


"C'est gentil à toi de proposer l'ami...mais...j'avous dérange pas au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

inconsolable [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inconsolable [libre]   inconsolable [libre] - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 3:55

La jeune fille regarda le nouveau venu avec un sourire,puis lui fit une petite place pour lui permettre de s'asseoir.Elle arborait toujours un sourire amical et invitant,ignorant pourtant le fait qu'il avait mentionné drague.
- Salut... Et si tu me parlais,non,on s'est jamais vu...Tu nous déranges pas du tout ^^.
Dit-elle de sa voix douce.
Elle sourit en fermant les yeux,puis quand elle rouvrit ceux-ci,son regard fut ailleurs que sur les deux jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
kook
élève bien dans sa peau
kook


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : Tribu
Humeur [RPG] : lyceén
Date d'inscription : 19/06/2007

inconsolable [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inconsolable [libre]   inconsolable [libre] - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 23:01

il regarda la jeune fille regarder ayeur.
puis il se mit a rapeler d'une chose d'un seul coups ceci le rendit plus noire, il recommença a fermer son poing sous la table.

-a moi non plus tu me dérange pas et un peut de compagnie ne fais pas de mal.

il se poussa aussie pour acceuillire une place au jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

inconsolable [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inconsolable [libre]   inconsolable [libre] - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 18:13

Akïraï regarda Kook,puis le nouveau venu,elle esquisça ensuite un frêle sourire.Elle poussa un léger soupir et ferma les yeux,sa tête pointant vers les deux jeunes hommes.

- Alors... Se fait-il longtemps que vous êtes à ce pensionnat ?
Demanda-t-elle en rouvrant les yeux.

Son doux regard se plongea dans celui de Kook quelques instants,puis elle referma les yeux et tourna la tête.Ses bras se croisèrent sur sa poitrine et elle baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
kook
élève bien dans sa peau
kook


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : Tribu
Humeur [RPG] : lyceén
Date d'inscription : 19/06/2007

inconsolable [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inconsolable [libre]   inconsolable [libre] - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 18:24

il fixa longuement son regard froid sur les douce chaleureuse yeux de Akirai.

-moi ça ne fais qu'un mois.

il tourna enfin son regar sur celui du jeune homme.
Ayant toujour son point ferme sous la table, mais la colere commencer par se calmer.


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

inconsolable [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inconsolable [libre]   inconsolable [libre] - Page 2 EmptySam 21 Juil - 6:28

La jeune fille resta les bras croisés,puis se releva du banc de la table pourrie et ouvrit les yeux.Son regard se promena calmement sur la cafétéria,puis elle le posa sur Pablo.Elle lui afficha un sourire,mais en esquisça un malicieux à Kook,puis bondit devant ce dernier et ayant son visage à un ml du sien,frotta le bout de son nez contre le sien ,puis lui fit un gros câlin en souriant,puis se détacha et lui tourna le dos en rougissant.

- Ah oui ?
Dit-elle en se mordillant la lèvre.

Toujours avec cette animosité au creu des yeux,elle regardait le mur ,dos à Kook et Pablo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inconsolable [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inconsolable [libre]   inconsolable [libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inconsolable [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Restauration !! [Libre libre !!]
» Can you help me ? [ libre ]
» -Alone- ( libre )
» Yue lit...(very libre =3)
» (libre)Moi^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser