Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dans la cour [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annah Dubois
élève timide
Annah Dubois


Féminin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/06/2007

Dans la cour [libre] Empty
MessageSujet: Dans la cour [libre]   Dans la cour [libre] EmptySam 7 Juil - 15:36

Annah "visitait" a présent le pensionnat. Ce n'était pas tout d'arriver, il fallait connaitre. Elle s'avanca alors dans la cour, histoire de voir a quoi elle ressemblait. Il y avait un foule d'éleves et plus qu'un seul banc de libre. Elle s'y dirigea lentement, plongées dans ses pensées. Elle écouta le bruissement des graviers sous ses pieds puis s'assit sur ce banc. Ce dernier était a l'ombre d'un arbre, parfait. Elle leva son regard vers les passants. Elle s'ennuyait. Elle se plongea donc dans ses pensées, comment allait sa famille? ... Bien sans doute. Et ses amis? Peu importe elle les appellerait plus tard, aujourd'hui, il profitera de sa solitude, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Naogami
élève qui parle beaucoup
Takeo Naogami


Masculin Nombre de messages : 444
Age du personnage : Aucune pour l´instant !!
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Travaille le soir dans un petit resto !
Date d'inscription : 23/05/2007

Dans la cour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour [libre]   Dans la cour [libre] EmptySam 7 Juil - 15:46

Takeo se promenait là,dans la cour.On aurait dit que tous les élèves du pensionnat étaient présents dans cette cour !!Elle était remplie !!Parmis tous les bancs,il y avait...zéro bancs libres !!Quelle belle journée qui s'annonçait !!Takeo soupira.Il observa tout de même encore une fois la cour pour voir si il n'y avait pas un petit endroit innocupé et hop !!Ses yeux s'arrêterent sur une jeune fille,assise sur un banc près d'un arbre.Elle était toute seule...Si Takeo allait s'asseoir là-bas,ça ne la dérangerait pas !!Il sourit à cette idée et il alla s'asseoir à côté d'elle tranquillement.

"Je peux ?C'est dur de trouver des places libres ici..."

Takeo lui fit un petit sourire et lui tendit sa main.

"Moi c'est Takeo !"
Revenir en haut Aller en bas
Annah Dubois
élève timide
Annah Dubois


Féminin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/06/2007

Dans la cour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour [libre]   Dans la cour [libre] EmptySam 7 Juil - 16:03

Annah fut tirer de ses pensées par un jeune homme. Elle lui sourit gentillement et hocha de la tête, il pouvait venir, elle n'attendait personne. Même si elle voulait être un peu seule, finalement, une nouvelle rencontre ne pouavait pas faire de mal! Elle lui serra donc la main en souriant.

"-Enchantée, moi je m'appelle Annah!"

Elle reporta son regard sur la cour, avant de lui demander.

"-Ca fait longtemps que tu es ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Naogami
élève qui parle beaucoup
Takeo Naogami


Masculin Nombre de messages : 444
Age du personnage : Aucune pour l´instant !!
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Travaille le soir dans un petit resto !
Date d'inscription : 23/05/2007

Dans la cour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour [libre]   Dans la cour [libre] EmptySam 7 Juil - 16:08

Takeo réfléchit,depuis combien de temps était-il là ?Pfiou,longtemps et pas longtemps !!

"Je ne sais pas trop,je dirai un bon mois !!Mais j'ai quitté le pensionnat quelques temps pour avoir un certificat !"

Takeo observait la fille,il ne l'avait jamais vue avant.Une nouvelle ?

"Tu es nouvelle non ?Je ne t'ai jamais vu !"

Takeo patientait en jouant avec une bague...Très jolie d'ailleurs...Qu'il avait trouvé par terre mais bon !!Passons !
Revenir en haut Aller en bas
Annah Dubois
élève timide
Annah Dubois


Féminin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/06/2007

Dans la cour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour [libre]   Dans la cour [libre] EmptyDim 15 Juil - 16:18

Annah lui sourit, il avait deviné.Elle hocha donc la tête.

"- En effet! Ca se voix tant que ça? "


Elle observa discretement la bague. Elle avait du charme, même si elle était un tout petit peu sale. Elle sourit légerement. A vrai dire, elle ne savait pas de quoi parler. Elle se contenta simplement de contempler la cour.

"- Sinon... tu as des projets d'avenir? Tu n'es pas obligé de répondre, c'est juste pour parler ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la cour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour [libre]   Dans la cour [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la cour [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la cour ... (libre)
» Errance dans la cour [ Libre ]
» Kotori dans la cour [libre 1personne max]
» une nuit glaciale...Yumie seule dans la cour....[libre]
» Dans un coin dans la cour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser