Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ma chambre....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Ma chambre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre....   Ma chambre.... - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 0:22

Akï se réveilla,de bien meilleure forme et puis,elle sentit une tête dans sa poitrine XD.Elle baissa la tête et vit celle de Kuro.Elle avait une goutte derrière la tête,embarassé.Elle retira sa tête,lentement,pour ne pas le réveiller,puis la lui caressa ,jouant avec ses cheveux.Elle déposa ensuite on baiser sur son front,puis,sortit du lit et partit appuyer sa tête sur la porte,les yeux fermés,puis se rendormit,encore une fois.Elle tomba sur ses genoux et sa tête resta contre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
élève timide
Kuro


Masculin Nombre de messages : 54
Age du personnage : Solitaire
Humeur [RPG] : Etudiant/Chasseur de prime
Signe distinctif : Ex-ninja de la 11ème divisions des Shinobi
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma chambre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre....   Ma chambre.... - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 0:34

Soudain, quelqu'un frappa a la porte, Akirai fit un saut, c'était un surveillant, Kuro dormait encore, marmonant le prenom d'Akirai

- Akira...Akirai...Je t'aim..e

surement qu'il en était fou, ou surement qu'il fit un reve etrange, Akirai en fut rouge. Le surveillant tenta d'entrer mais ne reussis pas, Akirai bloquait mais le surveillant insister encore plus ! Soudain...Kuro ronfla [ xD mdr ]

Que vas t'elle faire maintenant que Kuro dort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Finalfantasy-versus-xiii.skyrock.com
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Ma chambre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre....   Ma chambre.... - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 0:44

Akï était toujours rouge après le commentaire que venait de faire Kuro pendant son sommeil,elle essaya de se convaincre qu'il rêvait,rien de plus,car des idées entremêlés allaient la rendre folle! Mais,elle avait un problème plus sérieux en ce moment.Elle essaya de trouver une sollution,toujours entrain de bloqué la porte.Une idée apparut soudainement dans sa tête et elle toussota en imitant une voix d'homme,essayant de faire celle de Kuro et y parvint à moitié...

- * Tousse * Je suis malade... J'ai... * Tousse * J'ai la grippe!

> En plein été ? <

- * Tousse rauquement * Oui,oui! J'ai... Des problèmes ... * Toussote *

Le surveillant décida alors de partir,sans rien demander d'autre,l'imbécile XD.Elle haussa les épaules et revint près du lit et déposa une main sur le front du jeune homme qui dormait.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
élève timide
Kuro


Masculin Nombre de messages : 54
Age du personnage : Solitaire
Humeur [RPG] : Etudiant/Chasseur de prime
Signe distinctif : Ex-ninja de la 11ème divisions des Shinobi
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma chambre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre....   Ma chambre.... - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 0:51

Il senti la main sur son front et ouvrit un oeil en souriant

- Tu fais l'homme maintenant ?

Kuro faisait semblant de dormir, Akirai était furieuse et Kuro tenta de la calmer en la serrant dans ses bras.

- Sa va mieu ?

Il fit un long baiser sur les levre douce d'Akirai qui resta immobile, sans bougé et sans tentative d'arreté ce baiser
Revenir en haut Aller en bas
http://Finalfantasy-versus-xiii.skyrock.com
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Ma chambre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre....   Ma chambre.... - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 0:56

( C'est drôle,car t'écris ce que je fais des fois XD )

Akï était... Bouleversée,disons,plus ou moins.C'était étrange... Elle ne pensait plus à Tsuyo ,mais plus à Key cette fois-ci.Elle pensa aussi à Cardi,s'il apprenait,qu'allait-il faire ? Elle secoua sa tête,puis cessa le baiser et ferma les yeux en posant une main sur l'épaule de Kuro.Elle lui fit un sourire malicieux avant de rouvrir ses yeux et le regarder.

- Il me fallait bien une idée pour pas qu'il me découvre!
Dit-elle en souriant.

Elle déposa alors un vite baiser sur ses lèvres et regarda autre part.


- Eum... T'a dit pendant ton sommeil... Quelque chose ... Et je me demandais si... C'était vrai ...
Dit-elle,rougissant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
élève timide
Kuro


Masculin Nombre de messages : 54
Age du personnage : Solitaire
Humeur [RPG] : Etudiant/Chasseur de prime
Signe distinctif : Ex-ninja de la 11ème divisions des Shinobi
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma chambre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre....   Ma chambre.... - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 1:04

- J'ai dit Quoi moi ?

Kuro regarda par la fenetre,l'air triste, il pensait qu'il avait dit une chose mal envers Akirai...

- Ai je di du mal de toi ?

Kuro fit un court regard vers Akirai, qui se demandait ce qui se passait, et se remmetta a regarder les étoiles dans le ciel...

- tu sais t'es pas une fille comme les autres, je...veux dire que...je...laisse tombée...

Il monta sur le rebord de la fenetre et regarda Akirai, appeurée.

( Chuchotement )- Je crois que je suis tombé amoureux d'Akirai

Et se laissa tombait de la fenetre, par terre il bougeait plus, qu'a t'il voulu faire ??
Revenir en haut Aller en bas
http://Finalfantasy-versus-xiii.skyrock.com
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Ma chambre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre....   Ma chambre.... - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 1:22

Akï regarda Kuro,en posant une mains sur son front et soupira en secouant la tête avec désespoir.Elle le regarda,puis vit ses lèvres bouger,puis il se laisse tomber en-bas de la fenêtre,les yeux de l'australienne s'agrandirent et elle sauta sur le rebord de la fneêtre en regardant en-bas,ce n'était pas si haut et le jeune homme ne semblait pas trop endommagé.Elle sauta alors aussi et attérit souplement sur ses pieds et pris Kuro dans ses bras.Elle resauta alors sur le rebord de la fenêtre,faut dire que la chambre n'était vraiment pas haute.Elle redéposa Kuro dans son lit et la jeune fille repartit s'écraser contre la porte XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
élève timide
Kuro


Masculin Nombre de messages : 54
Age du personnage : Solitaire
Humeur [RPG] : Etudiant/Chasseur de prime
Signe distinctif : Ex-ninja de la 11ème divisions des Shinobi
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma chambre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre....   Ma chambre.... - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 12:22

Kuro s'était reveillé se levant et s'agenouilla devant Akirai, fatigué de tout ca, il fit une caresse de sa main sur sa joue puis se releva et la porta au lit.

- désolé de ce que je t'ai fait subir, désolé de ce que je te fait ressentir.

Et il la laissa dormir
Revenir en haut Aller en bas
http://Finalfantasy-versus-xiii.skyrock.com
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Ma chambre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre....   Ma chambre.... - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 16:15

La jeune fille s'endormit aussitôt.Les yeux los et restant immobiles,elle souffla quelque chose pendant son sommeil XD.

- Ku...Ro... J...Je...T'ai...Me.

Elle ouvrit ensuite un oeil et regarda autour d'elle.Elle se redressa lentement et posa ses mains sur les deux côtés de son corps avant de regarder le jeune homme qui se tenait là,sans savoir ce qu'elle avait dit pendant son sommeil.Elle fit un sourire chaleureux à Kuro et puis,ferma les yeux en poussant un soupir.

- ... Kuro,ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
élève timide
Kuro


Masculin Nombre de messages : 54
Age du personnage : Solitaire
Humeur [RPG] : Etudiant/Chasseur de prime
Signe distinctif : Ex-ninja de la 11ème divisions des Shinobi
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma chambre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre....   Ma chambre.... - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 16:33

Kuro était content qu'elle se soit reveillée, elle était si belle quand elle dormait que Kuro en profita pour caressait sa joue.

Kuro se mettait a coté d'elle, la tete contre la porte et fit un soupir aussi

- Oui sa va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Finalfantasy-versus-xiii.skyrock.com
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Ma chambre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre....   Ma chambre.... - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 16:38

Elle hocha la tête lentement avant de se glisser hors du lit et marcher à pas feutrés sur le sol jusqu'à lui et posa une main douce sur son épaule en lui sussurant à l'oreille :

- Tu as dit,pendant ton sommeil... Akïraï,je t'aime,mais en bégayant un peu...

Elle retira alors sa main et se ré-inclina vers l'arrière en adressant un clin d'oeil mâlin à Kuro en souriant.Elle croisa ses mains derrière sa tête et soupira.Elle baissa la tête vers le bas et regarda le sol,puisque ses pieds nus était cachés sous son pantalons déchiqueté.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
élève timide
Kuro


Masculin Nombre de messages : 54
Age du personnage : Solitaire
Humeur [RPG] : Etudiant/Chasseur de prime
Signe distinctif : Ex-ninja de la 11ème divisions des Shinobi
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma chambre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre....   Ma chambre.... - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 16:47

Kuro était embarassé, c'est vrai il aimait mais de la a ce qu'elle sache, il en était rouge.

- je..je...

il se leva et leva la jeune fille egalement et la prit autour de la taille en la caressant.

Et approcha ses levres pres de sa bouche tout en la regardant d'un regard sincere

- oui..je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://Finalfantasy-versus-xiii.skyrock.com
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Ma chambre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre....   Ma chambre.... - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 17:02

( C'est chou XD )

La jeune fille releva la tête et regarda Kuro dans les yeux,de façon émue x3.Elle le regarda,puis ferma les yeux et garda la tête dans la même position.

- Kuro...
Dit-elle en ouvrant ses yeux encore une fois.

Elle avait quelques larmes dans les yeux,puis elle passa ses bras autour de son cou,pour ne pas être trop lourde,malgrès sa légèreté. Akï caressa alors la nuque du jeune homme avec un maigre sourire aux coins des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
élève timide
Kuro


Masculin Nombre de messages : 54
Age du personnage : Solitaire
Humeur [RPG] : Etudiant/Chasseur de prime
Signe distinctif : Ex-ninja de la 11ème divisions des Shinobi
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma chambre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre....   Ma chambre.... - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 17:06

Kuro fut vite encerclé des bras d'Akirai, il ne vit aucun probleme et avec sa main caressant le visage de la fille, l'enlaca et metta sa main dans ses cheveux en lui disant qu'il vient d'avoir le coeur plein d'amour pour Akirai. Kuro retira sa tete de son épaule pour la regardé encore, il aimait voir ces yeux et deposa ses levre sur celle d'Akirai..
Revenir en haut Aller en bas
http://Finalfantasy-versus-xiii.skyrock.com
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Ma chambre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre....   Ma chambre.... - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 17:10

La jeune fille continua de lui frictionner doucement la nuque avec un sourire.Elle prolongea le baiser,elle laissant ses lèvres sur les siennes délicatement.Ses lèvres étaient comme du satin,c'était agréable ^^.Elle retira ses lèvres pour respirer de l'air fraîche,malgrès son haleine qui sentait les oeillets xd.Elle regarda Kuro dans les yeux,puis,les referma en l'embrassant de nouveau.

- Je t'aime aussi.
Sussura-t-elle.

Elle resta les lèvres contre celle du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
élève timide
Kuro


Masculin Nombre de messages : 54
Age du personnage : Solitaire
Humeur [RPG] : Etudiant/Chasseur de prime
Signe distinctif : Ex-ninja de la 11ème divisions des Shinobi
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma chambre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre....   Ma chambre.... - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 17:19

[ xD c'est mignon ^^ ]

Kuro était aux anges, meme si il n'y croyait pas plus qu'au demons, il sentait les levres douce d'Akirai et se dirigea vers le lit sans trop voir ou ils marchèrent, il tombèrent tout les deux dessus. Il avait une tres chouette position mais deciderent plutot de prolongé ce baiser qui jugeait d'extraordinaire, il caressa ses joues et sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
http://Finalfantasy-versus-xiii.skyrock.com
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Ma chambre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre....   Ma chambre.... - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 17:28

( XDDDDDDDDD )

La jeune fille se laissa faire,elle n'avait pas vraiment remarqué le fait qu'ils étaient entrain de s'embrasser sur le lit.Elle continua de prolonger ce baiser qu'elle avait tant attendue depuis qu'elle avait connue le mot 'amour'.Elle n'était plus sous l'emprise de Keyshurï,ni de Tsuyo.Elle brisa le baiser en entendant des coups sur la porte.Encore un surveillant,ce n'était pas le même qu'au précédente fois.Akï soupira.Ils étaient saoulants les surveillants dis-donc.

- On fait quoi?
Murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
élève timide
Kuro


Masculin Nombre de messages : 54
Age du personnage : Solitaire
Humeur [RPG] : Etudiant/Chasseur de prime
Signe distinctif : Ex-ninja de la 11ème divisions des Shinobi
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma chambre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre....   Ma chambre.... - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 17:32

Entendant les coup sur la porte, il en fut tout autant paniqué qu'Akirai.

- Je...je...On peu plus continuer a se caché, tu ne crois pas ?

Il fit les cents pas et regarda Akirai, j'ouvre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Finalfantasy-versus-xiii.skyrock.com
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Ma chambre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre....   Ma chambre.... - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 17:41

( Ok,là,je vais pèter ma coche T_T )
Revenir en haut Aller en bas
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Ma chambre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre....   Ma chambre.... - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 18:18

Akï sauta sur la porte et retira lentement Kuro du chemin.Elle entre-ouvrit la porte et regarda le surveillant dans les yeux.Ce dernier la regarda,puis partit,sans rien dire.Elle haussa les éapules et referma la porte.Et pis tant pis...Elle pris doucement le poignet du jeune homme et l'embrassa tendrement,un sourire aux lèvres.En fait,s'ils se fesaient attrapés,qu'est-ce que ça pouvait bien changer,ils auraient profités du temps qu'ils ont ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
élève timide
Kuro


Masculin Nombre de messages : 54
Age du personnage : Solitaire
Humeur [RPG] : Etudiant/Chasseur de prime
Signe distinctif : Ex-ninja de la 11ème divisions des Shinobi
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma chambre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre....   Ma chambre.... - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 19:11

Kuro demanda a Akirai qu'es ce qu'il a pu bien dire lorsque celle ci lui repondit : rien. Quand elle prit le poignet de Kuro et qu'elle embrassa Kuro voulait en profitez le plus que possible. Ils s'embrassèrent et s'allongeant dans le lit, se mirent a couvert de tout regard, ils continuèrent malgres tout dans la couette ou il commencer a faire chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://Finalfantasy-versus-xiii.skyrock.com
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Ma chambre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre....   Ma chambre.... - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 21:55

L'australienne continua de l'embrasser,puis passa une main sur sont torse.Elle vint alors lui souffler dans le cou et lui donner des petits coups de langues xd.Elle retira ses pantalons,restant en petite culotte,car,elle avait trop chaud,évidamment.Elle releva alors légèrement son corset et retira la couette,brièvement.Elle avait bien trop chaud.

- Il fait chaud...
Dit-elle en se roulant pour ensuite tomber parterre.

Elle se releva et se pencha sur le sol pour y déposer ses pantalons,son derrière dans la face de Kuro XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
élève timide
Kuro


Masculin Nombre de messages : 54
Age du personnage : Solitaire
Humeur [RPG] : Etudiant/Chasseur de prime
Signe distinctif : Ex-ninja de la 11ème divisions des Shinobi
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma chambre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre....   Ma chambre.... - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 22:05

[ Oo ba..euh...dit...donc ]

Lorsque Kuro fut ecrasé par le derierre de Akirai, il [CENSURE] lorsqu'il continua a embrassé Akirai. En une journé, il se passa bien de nombreuse chose mais kuro était content de connaitre Akirai car il l'aimait tellement... Il lui disait tout le temps quand il faisait le calin. Il continuerent par terre leur petit calin sous la couette, Kuro enleva son pantalon, il était deja torsenu mais lorsque deux surveillants entra...
Revenir en haut Aller en bas
http://Finalfantasy-versus-xiii.skyrock.com
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Ma chambre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre....   Ma chambre.... - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 22:20

( Bah là,c'est toi qui écrit tout le temps qu'il fait chaud XD )

Elle leva les yeux sur les surveillants qui un,saignait du nez,on se demande pourquoi... Akï portait un string ( La cochonne T_T)Elle se releva et remit ses pantalons et se penchant devant un des surveillants xD.Celui-ci partit,trop...Bouleversé. Le deuxième regarda les deux,choqués à son avis. Il partit aussi,ils étaient bizarre dis-donc les surveillants. La jeune fille partit dans la salle de bain et se lava les mains,dieu sais pourquoi,elle n'avait rien fait de osé ... Elle revint alors voir Kuro et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
élève timide
Kuro


Masculin Nombre de messages : 54
Age du personnage : Solitaire
Humeur [RPG] : Etudiant/Chasseur de prime
Signe distinctif : Ex-ninja de la 11ème divisions des Shinobi
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma chambre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre....   Ma chambre.... - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 22:29

[ ques ce que tu ma fait ?? tu m'as drogué pour te laver les main ? ]

Kuro était aux anges en voyant Akirai penchée [ :p ], elle était a croqué. Un des surveillant ayant trop regarder Akirai se mit a saigné du nez [ Oo ] et l'autre partit en courant. Quand elle revint, Kuro, fit un grand sourire et lui dit un petit 'je t'aime'. Il se leva et poussa l'armoire qui semblait assez lourde contre la porte. Et prit le poignet d'Akirai sans lui faire mal et l'allongea sur le lit, donnant une position assez chaude, les jambe d'Akirai écarté et Kuro entre ses jambes... Il la regarda..

- je vais te faire ta fete !

Il lui fit des bisous dans le coup, morda un peu l'oreille d'Akirai et les mains se balladant un peu trop au "sud"
Revenir en haut Aller en bas
http://Finalfantasy-versus-xiii.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ma chambre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre....   Ma chambre.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chambre....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Haku : chambre de tt les plaisir proposition deda
» Chambre d'Azomon [Premier gars sans chambre]
» Chambre 216: chambre d'Elizabeth
» Chambre Hao
» Chambre de lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser