Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une petite soirée avec Akiraï(pv Akiarï)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Une petite soirée avec Akiraï(pv Akiarï) Empty
MessageSujet: Une petite soirée avec Akiraï(pv Akiarï)   Une petite soirée avec Akiraï(pv Akiarï) EmptyVen 6 Juil - 23:09

Cardi arriva avec Akirai au pensionnat. pour ne poas trop se faire remarquer, il entra par la fenetre et déposa Akirai sur le plancher de la chambre de Natsuhi. le gros chat noir de Natsu vint les accueillir. cardi dit avec un sourire:

-C'est assez petit mais tu peux rester tant que tu veux^^.

Il s'assit sur le lit et se mit à flatter le gros chat.
Revenir en haut Aller en bas
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Une petite soirée avec Akiraï(pv Akiarï) Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée avec Akiraï(pv Akiarï)   Une petite soirée avec Akiraï(pv Akiarï) EmptyVen 6 Juil - 23:24

Akïraï bondit hors de ses bras et partit se réfugier dans un coin.Ses yeux expressant une mine terrifiée,elle regardait le vide ,replier sur elle-même. On pouvait enfin voir ses pieds et légèrement le bas de ses jambes,son kimono ayant le bas relever.Ses yeux se fermèrent lentement et la jeune fille australienne frissonna. Son comportement avait changer et elle semblait ressentir de la douleur.

- Non...

" Oh que oui... "

- Non...

" Tu vas bien voir . "

Akï se releva,très délicatement,puis,on aurait dit qu'elle avait de la difficulté à bouger... Ses mains se posèrent sur sa poitrine et elle se les pris. o_O.

" Hmm... "

- Ah! Mais enlève tes sales mains de là!

" Non... "

Elle essaya de les retirer,mais Key les massa . La jeune fille ferma les yeux et se retourna.Elle se tappa la tête contre le murs.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Une petite soirée avec Akiraï(pv Akiarï) Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée avec Akiraï(pv Akiarï)   Une petite soirée avec Akiraï(pv Akiarï) EmptyVen 6 Juil - 23:29

Cardi la regarda drolement puis lui retint les mains en disant:

-Ok, le démon. Arrete ca tout de suite ou je t'exorcise, compris?

Il serra Akirai dans ses bras:

-Allez, reprends sur toi. Tout va bien aller. Je ne le laisserai pas faire. Dit toi qu'il n,existe pas. je suis la d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Une petite soirée avec Akiraï(pv Akiarï) Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée avec Akiraï(pv Akiarï)   Une petite soirée avec Akiraï(pv Akiarï) EmptySam 7 Juil - 3:07

( Keyshurï --> Une petite soirée avec Akiraï(pv Akiarï) Tek_070706694610 )

La jeune fille se débattit dans les bras de Cardi et se mit à hurler.Une douleur horrible parcourue son corps.Elle perdit conscience et une nouvelle personne sortit de son corps.Le corps de Kïraï devint comme une peluche... Inerte,mais toujours vivante.Celui qui était sortit avait les cheveux noirs,en bataille avec des ailes sur la tête.Ses yeux étaient jaunes avec des pupilles comme ceux des chats et il portait un long foulard déchiqueté,ainsi que des vêtements noirs,mais pas de soulier. Keyshurï eu un immense sourire et pris Akï dans ses bras.

" Enfin . Akïraï,tu est à moi... Je pourrai accomplir se que Tseyo n'a pas pu réussir. "

Il effleura les lèvres du corps inerte avec les siennes et sourit perversement XD.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Une petite soirée avec Akiraï(pv Akiarï) Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée avec Akiraï(pv Akiarï)   Une petite soirée avec Akiraï(pv Akiarï) EmptySam 7 Juil - 4:14

Cardi resta estomaqué:

-Toi! Tu est le fameux démon. Je savais que tu ne te cachais pas loin. lib;ere Akiraï ou je devrai employer la maniere forte pour que tu obéisse.

Les atouts de démon de Cardi ressortirent en un éclair. Natsuhi était desespéré:

*Ma belle chambre...elle va etre toute ruinée...*
Revenir en haut Aller en bas
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Une petite soirée avec Akiraï(pv Akiarï) Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée avec Akiraï(pv Akiarï)   Une petite soirée avec Akiraï(pv Akiarï) EmptySam 7 Juil - 15:54

Keyshurï se mit à ricaner et serra Akï contre son torse en souriant méchamment,mais on ne put le voir,par cause de son long foulard cachant sa bouche et son nez.Il vint mordille le cou de sa captive,puis y porta des petits coups de langues,mais cessa après un moment et regarda Cardi d'une façon provocante.

" Tu t'est attaché à elle? "
Dit-il sur un ton narquois.

Il se retourna et déposa le corps inerte sur le sol et y pris place.Il s'assis sur le ventre de l'australienne et croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Une petite soirée avec Akiraï(pv Akiarï) Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée avec Akiraï(pv Akiarï)   Une petite soirée avec Akiraï(pv Akiarï) EmptySam 7 Juil - 23:36

Cardi rugit puis le souleva de terre. Il fit saigner le cou de keyshuri et dit:

-Effectivement, je me suis attachée à cette petite.

Il renfonca ses doigts, Keyshuri ne respirait presque plus. Cardi rageait:

-Pourquoi t'ets tu logé dans son corps hein? Pourquoi t'est tu moqué d'une si gentille fille?

Il bouillait de colère. LKe cou de Keyshuri était presque disloqué de sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Une petite soirée avec Akiraï(pv Akiarï) Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée avec Akiraï(pv Akiarï)   Une petite soirée avec Akiraï(pv Akiarï) EmptySam 7 Juil - 23:48

Akï resta dans l'inconscience. Keyshurï fit disparaître la plait et ricana en se reposant sur le corps inerte de la jeune fille.

- Ah oui? Tu l'aimes ? C'est pas ça que j'ai vu dans sa tête ... Elle te déteste .
Dit-il sur un ton méprisant.

- De toute façon,c'est la mienne.
Dit-il en posant un doigt sur les lèvres de sa victime XD.

Akï se réveille en toussotant du sang.Elle essaya de se relever,en vain,ses efforts furent inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Une petite soirée avec Akiraï(pv Akiarï) Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée avec Akiraï(pv Akiarï)   Une petite soirée avec Akiraï(pv Akiarï) EmptyDim 8 Juil - 4:42

Cardi se mit à rugir:

-Tant pis si elle ne m'aime pas, je ne peux pas la laisser dans les mains d'un démon comme toi.

Il ajouta:

-Viens donc te battre si tu as moindrement un honneur. je veux voir si tu est un vrai démon.
Revenir en haut Aller en bas
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Une petite soirée avec Akiraï(pv Akiarï) Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée avec Akiraï(pv Akiarï)   Une petite soirée avec Akiraï(pv Akiarï) EmptyDim 8 Juil - 6:11

Key ricana méchamment avant de prendre Akï par la taille et l'embrassa avec sa langue,avant de la relâcher.Elle était en ce moment à bout de force et retomba sur le sol. La démon sourit,mais on ne put voir,par cause de son foulard.Il sortit un gros Katana et le pointa vers Cardi.

" Elle m'aime aussi,elle ne veut juste pas le montrer,pas vrai Akï ? "

- D'aucune façon !
Marmonna-t-elle en se relevant,tant bien que mal.

Elle fit quelques pas,puis retomba sur le sol lourdement.Ses yeux se fermèrent et elle retomba dans l'inconscience.


" Approche! "
Rugit-il en regardant le pseudo démon qui se tenait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Une petite soirée avec Akiraï(pv Akiarï) Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée avec Akiraï(pv Akiarï)   Une petite soirée avec Akiraï(pv Akiarï) EmptyDim 8 Juil - 14:51

Cardi se concentra:

*S'il peut le faire, moi aussi...*

Il serra les dents puis une masse informe commenca a sortir de son corps et se modeler: une main, une jambe puis une tete, c'était Natsuhi. Maintenant, tous deux avaient leur propre corps. Cardi dit à Natsuhi:

-Emmene Aki loin d'ici. je m'occupe de ce faux-jeton.

En évitant le coups, Natsuhi réussit à attraper Akirai et de sortir de la piece avec elle. Il se mit à courir dans les couloirs du pensionnat. cardi sourit:

-Je me lance!

Avec une grande agilité, il parvint à transpercer le coeur du démon. Le chat de Natsuhi alla se cacher dans un coin, assez effrayé. Cardi regarda son adversaire agoniser.
Revenir en haut Aller en bas
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Une petite soirée avec Akiraï(pv Akiarï) Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée avec Akiraï(pv Akiarï)   Une petite soirée avec Akiraï(pv Akiarï) EmptyDim 8 Juil - 17:30

Akï continuait de sombrer dans l'inconscience.Elle était comme une poupée de chiffon . Key évita le coup de Cardi,de justesse,mais avec fluidité. Il porta alors un coup au cou xD du démon et bondit derrière son adversaire.Il porta un coup de Katana dans son dos qu'il allait surement éviter comme le coup d'avant,mais le mouvement qu'il avait utilisé avait été vite. Il rugit en voyant Natsu partir avec le corps de l'australienne.Il se mit alors à la poursuite du jeune homme.

" Rend-la moi! "
Cria-t-il d'une voix rauque.

Ses yeux jaunes reflètant la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Une petite soirée avec Akiraï(pv Akiarï) Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée avec Akiraï(pv Akiarï)   Une petite soirée avec Akiraï(pv Akiarï) EmptyLun 9 Juil - 0:55

Cardi se mit à poursuivre Key et se concentra. Il avait maintenant son corps de démon, il pouvait le faire:

-Sabre démoniaque!!! Viens à moi!!!

Une immense épée vint dans la main de Cardi et il fonca sur Key, lui tranchant la tete. La tete de Key roula sur le plancher et Natsuhi arreta de courir. Cardi se mit à sourire puis s'approcha d'akirai. Ses mains fines passerent dans ses cheveux et il dit avec un sourire:

-Il ne t'embetera plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Une petite soirée avec Akiraï(pv Akiarï) Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée avec Akiraï(pv Akiarï)   Une petite soirée avec Akiraï(pv Akiarï) EmptyLun 9 Juil - 1:15

Akï resta inconsciente,elle perdait rapidement des forces et sa respiration diminuait lentement.Elle ouvrit finalement un oeil,puis leva une main et caressa la joue de Cardi,un maigre sourire au coin des lèvres.Elle referma alors son oeil et sa main retomba.Elle murmura alors,très faiblement :

- ... Merci ...
Dit-elle,avant de retomber dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Une petite soirée avec Akiraï(pv Akiarï) Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée avec Akiraï(pv Akiarï)   Une petite soirée avec Akiraï(pv Akiarï) EmptyLun 9 Juil - 1:52

Cardi la prit dans ses bras puis retourna à la chambre de Natsu en compagnie de ce dernier. Il la déposa sur le lit et l'abrilla. Fatigué à son tour, il s'endormit pres d'elle, sa grosse pa-patte démoniaque dans sa petite main.

*Akirai, si tu savais comme...*

Non, c'était impossible. il était un démon, elle était une humaine. Quelques larmes coulerent.
Revenir en haut Aller en bas
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Une petite soirée avec Akiraï(pv Akiarï) Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée avec Akiraï(pv Akiarï)   Une petite soirée avec Akiraï(pv Akiarï) EmptyLun 9 Juil - 16:10

Quelques heures plus tard,la jeune australienne se réveilla.Elle ouvrit les yeux vivement et regarda autour d'elle de façon,étonnée.Elle se redressa et porta une main à son front et regarda de nouveau à sa droite et regarda Cardi qui était endormit sur elle,sa grosse main démoniaque,dans la sienne.Elle baissa la tête et lui caressa les cheveux de son autre main en souriant faiblement.Elle déposa alors un baiser sur sa tête et resta à veiller sur lui.Elle se recoucha dans le lit,gardant sa main dans la sienne.Elle gardit les yeux ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Une petite soirée avec Akiraï(pv Akiarï) Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée avec Akiraï(pv Akiarï)   Une petite soirée avec Akiraï(pv Akiarï) EmptyLun 9 Juil - 16:22

Cardi se réveilla et vit qu'Akirai était réveillée. Il dit en souriant:

-Alors, tu as bien dormi?

Il écartela ses ailes mais resta penché. Le chat vint escladaer le dos de Cardi et se poster sur sa tete. Natsuhi ouvrit les yeux et alla chercher le chat en grommelant:

-Petite soeur, je t'ai déja dit de ne pas monter sur la tete des gens.
Revenir en haut Aller en bas
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Une petite soirée avec Akiraï(pv Akiarï) Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée avec Akiraï(pv Akiarï)   Une petite soirée avec Akiraï(pv Akiarï) EmptyLun 9 Juil - 16:27

Elle aquiesça de la tête en souriant.Elle retira sa main de ses cheveux aussitôt que le chat vint s'y asseoir XD.Elle regarda Natsu,étonnée.Pourquoi l'appeleait-il petite soeur? Mais bon,bref,malgrès sa curiosité,elle ne posa pas la question qui trottait dans sa tête.Elle tourna celle-ci vers Cardi et plongea son regard innocent dans celui de démon de Cardi.Elle afficha à nouveau un sourire et son parfum d'Oeillets parvint aux narines de l'homme.

- Oui oui,merci...
Dit-elle en se glissant hors du lit.

Elle eu un frisson lorsque ses pieds nus entrèrent en contact avec le sol.Elle arbora un petit sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Une petite soirée avec Akiraï(pv Akiarï) Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée avec Akiraï(pv Akiarï)   Une petite soirée avec Akiraï(pv Akiarï) EmptyLun 9 Juil - 16:42

Cardi vint s'asseoir à coté d'Akirai et se mit à sentir son parfum tel un petit chien(imagine le en chibi avec des tites oreilles et une tite queue =^:^=). Il dit en souriant:

-Cette odeur, ca me rends fou comme toujours.

Natsuhi les regarda en souriant et marcha vers la porte:

-Jeeee...vais y aller, je dois aller prendre une douche...

Il sortit rapidement de la chambre. le chat regarda le petit couple, interrogateur. cardi l'apella en souriant:

-Viens ici petite soeur!

Le chat grimpa sur ses genoux et il se mit à le cajoler. Le chat ronronnait assez fort. Il se tourna vers Aki et dit:

-J'imagine que tu aimerais savoir pourquoi Natsuhi apelle son chat petite soeur?
Revenir en haut Aller en bas
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Une petite soirée avec Akiraï(pv Akiarï) Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée avec Akiraï(pv Akiarï)   Une petite soirée avec Akiraï(pv Akiarï) EmptyLun 9 Juil - 17:05

Elle sourit à la vue du jeune homme la sentir.Elle trouvait ça bien drôle.Elle ferma les yeux et posa une main sur la tête de Cardi en rouvrant les yeux et plongeant son regard dans le sien.

- Oui,je me posais cette question,effectivement...
Dit-elle en arborant encore une fois un sourire.

Elle ne pouvait s'empêcher d'esquiscer un sourire,c'était plus fort qu'elle. Akï baissa la tête et retira sa main de sur la tête du démon et regarda le chat,puis le caressa également.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Une petite soirée avec Akiraï(pv Akiarï) Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée avec Akiraï(pv Akiarï)   Une petite soirée avec Akiraï(pv Akiarï) EmptyLun 9 Juil - 17:15

Cardi dit tritement:

-Pour Natsuhi, ce chat est tout ce qui reste de sa petite soeur. Vois tu? Avant d'habiter dans ce pensionnat, il était à la rue avec sa mère et sa soeur. Sa mèere s'est défoncée à essayer de trouver de l'argent pour envoyer ses enfants dans un monde meilleur. Elle a finalement trouvé assez d'argent mais elle est tombée gravement malade. Pour protéger Natsuhi, elle m'a scellé à l'intérieur de son corps et elle a envoyé Natsuhi à ce pensionnat. Avant de partir, sa soeur lui a donné ce chat et a déposé une mèche de ses cheveux dans le grelot attaché à son collier.

Il lui montra le grelot en question et continua:

-Peu de temps après, sa mère et sa soeur sont mortes de maladie. C'ets pour ca qu'il tient autant à ce chat.

Il continua de cajoler le chat puis ce dernier descendit finalement pour aller dormir sous un vieux meuble. Cardi regarda Akirai et demanda:

-Je ne veux pas te faire revivre des souvenir mais comment en est tu venu à connaitre ce Tseyo?
Revenir en haut Aller en bas
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Une petite soirée avec Akiraï(pv Akiarï) Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée avec Akiraï(pv Akiarï)   Une petite soirée avec Akiraï(pv Akiarï) EmptyLun 9 Juil - 18:21

La jeune fille regarda Cardi dans les yeux tristement.Elle baissa la tête en fermant les yeux,puis ouvrit la bouche et commença son récit XD.

- Je fut née,un jour embrumé.Ma mère est morte à l'accouchement et mon père,pendant que j'étais dans le ventre de ma mère.Nul sais comment j'ai survécu...Je ne parlais jamais,petite. Un jour,il pleuvait,des marteaux,j'étais là,trempé,sur un coin de rue.Et pis,il y a une madame qui m'a receuillit,elle m'a envoyé dans un orphelinat ensuite et ce fut éternel avant que je ne sois adopter,par un couple riche.Seulement la femme dans ce couple m'a aimé et a réussit à me faire parlé. L'homme,lui,me battait,incessablement et... Parfois,lorsque la femme n'était pas là... Me violait,mais ça n'arrivait que très très rarement,heureusement pour moi >~< .Et puis,quand j'ai avoué cela à ma mère adoptive,elle m'a envoyé ici et me retrouvant seule... J'ai développer une double personnalité... Qui a en fait,sortit o_O et là... Il cherche à me rendre sienne...

Elle rouvrit ses yeux et releva la tête pour regarder le jeune démon.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Une petite soirée avec Akiraï(pv Akiarï) Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée avec Akiraï(pv Akiarï)   Une petite soirée avec Akiraï(pv Akiarï) EmptyLun 9 Juil - 18:29

Cardi serra Akirai dans ses bras et dit:

-Crois moi, je ne lui laisserai jamais le plaisr de te toucher à nouveau.

Il ajouta avec vigueur:

-S'il se pointe, je vais lui faire subir le meme sort que Key.

Il baissa la tete et dit:

-Désolé pour Key en passant. Je n,ai juste pas pu le laisser continuer de perverser sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Une petite soirée avec Akiraï(pv Akiarï) Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée avec Akiraï(pv Akiarï)   Une petite soirée avec Akiraï(pv Akiarï) EmptyLun 9 Juil - 22:09

[color=red]Elle baissa la tête aussi et serra la main de Cardi.Elle resta contre son torse et ferma les yeux,restant pourtant éveillé et posa une main dans le cou du démon.Elle appuya alors sa tête doucement contre son torse et rouvrit les yeux.

- Je suis désolé...

" Je suis pas mort. Je me régènère dans son corps,encore une fois."

Akï soupira tristement et referma les yeux.[/color
]
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Une petite soirée avec Akiraï(pv Akiarï) Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée avec Akiraï(pv Akiarï)   Une petite soirée avec Akiraï(pv Akiarï) EmptyLun 9 Juil - 22:40

Cardi bouillait à l'intérieur.

*Grrr, ce maudit démon...*

Il dit:

-Ce n,est pas de ta faute ne t'en fais pas.

Il ajouta:

-Tu sais, si tu souhaite qu'il parte, tu dois dire au plus profond de ton coeur que tu ne crois plus en lui. Àa la différence de moi, ce démon n'a pas d'âme, il a été créé a partir de ta peine. Ce qui le fait vivre, c'ets ta souffrance.

Cardi la regarda avec un demi sourire:

-Je sais que tu crois que c,ets impossible de l,en faire dégager mais crois moi, tout est possible. Tu dois juste y mettre toute ton énergie et je suis la pour toi. Tu n'est pas seule. Tu as encore le temps d'affronter cette souffrance et de reprendre gout a la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite soirée avec Akiraï(pv Akiarï) Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée avec Akiraï(pv Akiarï)   Une petite soirée avec Akiraï(pv Akiarï) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite soirée avec Akiraï(pv Akiarï)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite soiree^^(Pv Lily halary)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser