Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fait du shopping ! [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Fait du shopping ! [libre] Empty
MessageSujet: Fait du shopping ! [libre]   Fait du shopping ! [libre] EmptyVen 6 Juil - 19:37

Yuka était bien comme presque toute les filles !!, elle aimait faire les boutiques.
Un jour elle décida, d'alller au centre commerciale, pour trouver de nouveaux habits. Elle était toute seule, car son copain n'aimait pas faire les magasins, et elle était nouvelle, donc elle ne c'était pas encore fait d'ami(e)s. Ce qu'elle voulait, c'était evidement de trouver de nouveaux habits, mais aussi de trouver des ami(e)s.
Elle commença a regarder les vitrines, elle les fixer tellement qu'elle se cogna a une personne et ne savait plus quoi dire :


- Excusez moi, ... pardon, ... je suis vraiment desoler, ... je ne voulais pas faire ça, ...
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Fait du shopping ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait du shopping ! [libre]   Fait du shopping ! [libre] EmptySam 7 Juil - 10:33

Inori, comme chaque matin, faisait toujours les courses mais aujourd'hui il avait déçidé d'aller se rhabiller un peu. Mais le problème était que la plupart des magasins de vêtements étaient réservés qu'aux femmes mais il en trouva un ou ils faisaient homme et femme. Il entra donc dans ce magsin et regarda certains articles et en prit un qui lui plaisait bien et quelques calecons. Et c'est quand il sortit du magasin qu'il se cogna a quelqu'un et que son pantalon neuf lui tomba dessus.

Le jeune homme enleva le pantalon et se releva puis aida la jeune fille a se relever et dit :

- Non !! Je suis désolé c'est de ma faute ... Je regardais ailleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Fait du shopping ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait du shopping ! [libre]   Fait du shopping ! [libre] EmptySam 7 Juil - 23:45

Yuka était mal a l'aise, si le garçon était tombé, c'était de sa faute, et que la sienne, car elle ne regardait pas ou ele allait.

Le jeune homme l'aida a se relevé, et elle lui dit :

- Je m'excuse encore une foi, je ne regardait pas ou j'aller !

Yuka regarda ce que le jeune homme tenait dans sa main, et s'aperçue, que le pantalon qu'il venait d'acheter, c'était déchiré.

- Oh non, regarde ton pantalon, je l'ai déchiré, je m'excuse, je suis vraiment désolé, vient avec moi, on re rentre dans le magasin, pour me faire pardoné, meme si ce n'est pas pardonable ce que je viens de faire, je t'en rachete un.

* mais qu'est ce que je fait, je ne le connais pas et je le tutoi déja, qu'est ce qui me prend !! *

Yuka était tellement mal a l'aise, qu'elle pensa que maintenant a se présenter.

- je viens de penser, que je ne me suis pas presenter, moi c'est Yuka !
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Fait du shopping ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait du shopping ! [libre]   Fait du shopping ! [libre] EmptySam 7 Juil - 23:51

- Enchanté Yuka, moi c'est Takeshi ... Takeshi Tsikae et t'inquiéte pas pour ce pantalon ^^ !! Je l'ai payé à peine 10 euros grâce aux soldes mais si tu y tient et ce n'est pas toi qui paye mais moi

Il remarqua qu'en elle, elle était toujours autant désolée et il souria et lui prit la main et il l'emmena dans le magasin puis il dit :

- Va y, choisit ce que tu veux et c'est moi qui te l'achéte ^^

La jeune fille semblait génée mais Takeshi eut juste d'lidée de la pousser du côté des vêtements pour femme et il attendit qu'elle revienne avec des supers trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Fait du shopping ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait du shopping ! [libre]   Fait du shopping ! [libre] EmptyDim 8 Juil - 0:02

Yuka était de plus en plus géné, elle avait fait tombé un jeune homme, lui avait déchiré le pantalon qu'il venait d'acheter, et maintenant, le jeune homme ne veut pas qu'elle lui paye un nouveau pantalon, mais lui il veut lui offrir quelque chose.

- Enchanté Takeshi..

- Meme si tu ne l'a payé que 10 euros, je veut quand meme t'en racheter un, meme un autre modèle.

Yuka fut pousser vers le rayon femme, mais revient sur ses pas !!

- Je prefere que tu choisisses un nouveau pantalon, meme ce que tu veut, je ne doit pas choisir pour toi,je te le payerai pour me faire pardonner ! , et apres si tu le veut bien, tu viendras avec moi coté femme, car il faut que je m'achete de nouveaux vétements.
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Fait du shopping ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait du shopping ! [libre]   Fait du shopping ! [libre] EmptyDim 8 Juil - 0:10

- D'accord mam'zelle ... A vos ordre mam'zelle

Le jeune homme se retourna et s'avança et regarda un peu partout pour se souvenir ou il avait acheté ce pantalon quand soudain il vit le pantalon et il lui montra. Il souria et il dit :

- Maintenant je vais t'aider a choisir tes vêtements ... Euh par contre je m'y connait pas trop

Il souria, géné et il secoua ses cheveux tellement longs qu'à certain endroits ils pourraient tomber jusqu'à ses yeux. Il entra donc dans la partie féminine et sentit un autre atmosphére. Il regarda autour de lui et il n'arrivait plus a faire un pas tellement il y'avait de filles ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Fait du shopping ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait du shopping ! [libre]   Fait du shopping ! [libre] EmptyDim 8 Juil - 0:19

- Je suis vraiment désolé de te commander comme ça, je suis tellement géné d'avoir fait ça, que je ne sait plus ce que je fait !!

Yuka suivit le jeune homme dans les rayons, il cherchait son pantalon. après avoir jeter quelque regard, le jeune homme finit enfin par le trouver !!

Takeshi et Yuka, se dirigeait vers les rayons féminins, car le jeune homme lui avait proposer de l'aider a trouver de nouveaux habits.


Yuka regarda Takeshi, et le vit s'arreter, il ne marchait plus.

- Qu'est ce qui ce passe, pourquoi tu n'avance plus ??
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Fait du shopping ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait du shopping ! [libre]   Fait du shopping ! [libre] EmptyDim 8 Juil - 0:24

- Oh c'est juste qu'il y'a un peu trop de filles a mon gout !!

Le jeune homme suivit donc Yuka le long du magasin. Il s'arrêta et vit un très jolie pantalon qu'il montra à Yuka et il dit :

- Tu fait quel taille environ ?

Le jeune homme la regarda puis il regarda s'il n'y avait pas d'autres pantalons aussi sympa que celui qu'il avait trouvé a essayer.

* Je me demande comment les femmes font pour trouver leur choix dans un tel choix de vêtements. Y'a 36 000 trucs ici OO !! *
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Fait du shopping ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait du shopping ! [libre]   Fait du shopping ! [libre] EmptyDim 8 Juil - 0:31

- A ok, c'est normale en meme temps qu'il y est beaucoup de fille, on est au rayon féminin.

* Je suis super froide avec lui, le pauvre, il est super sympa, et moi je l'agresse a chaque foi qu'il parle !! *

- Oui j'aime bien ce jeans, moi je fait ... elle hésitat un peu avant de lui dire sa taille, car elle se trouver grosse, puis finalement, elle lui donna !!
- je fait du 38 en pantalon, et du M en haut.

Yuka trouva quelques affaires, les pris, et demanda a Takeshi de l'accompagner au cabine d'essayage.

- Pour l'instant je prend que ça, vient avec moi je vais les essayer, et tu me diras comment tu trouve ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Fait du shopping ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait du shopping ! [libre]   Fait du shopping ! [libre] EmptyDim 8 Juil - 0:35

En fait, le jeune homme ne s'y connaisait pas beaucoup au niveau des tailles alors il ne pouvait pas vraiment juger le poids.

Il la suivit ensuite aux cabines d'essayage et il se demandait si il devait rentrer avec elle mais il préfera rester assis en attendant. Il vit la jeune fille entrer puis il attendit quelques minutes avant qu'elle sorte habillée d'un superbe T-Shirt :

- Wouaw, tu est très belle avec ce T-Shirt mais je le trouve un peu trop clair ... Enfin c'est a toi de déçider car moi je donne juste mon avis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Fait du shopping ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait du shopping ! [libre]   Fait du shopping ! [libre] EmptyDim 8 Juil - 0:43

Yuka rentra dans une cabine, enfila un T-Shirt. Le T-Shirt était blanc, avec quelques paillettes, qui représenter un coeur.Elle sortit de la cabine, et attendit le verdict de Takeshi.

- Tu pense qu'il est trop clair, tu crois que le blanc ne me va pas au teint ???

Yuka se sentait bien dans ce T-Shirt, mais hésitat a le prendre, elle préféra essayé un autre vétement.
Elle re rentra dans la cabine et resortit vétu d'un jeans de couleur noir, et d'un T-Shirt noir ou il y avait inscrit dessu quelques phrases en anglais.


- Alors t'en penses quoi de ça ?? moi j'aime bien le jeans, mais il est un peu etre un peu trop sombre pour cette été.

- je suis désolé, mais quand je choisis des vétement, je prend mon temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Fait du shopping ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait du shopping ! [libre]   Fait du shopping ! [libre] EmptyDim 8 Juil - 1:17

Le jeune homme souria et il dit :

- Ba c'est vrai que c'est trop sombre et qu'il faudrait quelque chose d'un peu plus clair et t'inquiéte pas, moi aussi je mets beaucoup de temps pour choisir des vêtements.

Le jeune homme prit un magasine et recommença a lire. Puis il regarda Yuka sortir de la cabine et elle semblait avoir trouvée ce qu'elle voulait. Puis ils passèrent aux caisses et Takeshi les paya tous puis ils sortirent du magasin et il dit à Yuka :

- Bon, puisque je suis avec toi, je vais rester un peu pour faire ta connaisance ^^ Ou allons-nous maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Fait du shopping ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait du shopping ! [libre]   Fait du shopping ! [libre] EmptyDim 8 Juil - 1:22

Pour Yuka, c'était la premiere foi qu'elle choisissait des vétements aussi vite, elle c'était impressionnait elle meme !!!

- Je te remercie pour les vétements, si tu veux on va boire un coup, evidemment je payerai cette foi !!! on pourra faire connaissance la bas !!

Takeshi et Yuka sortir du centre commerciale.


[qui fait le topic ?? (enfin si tu veux aller au bar)]
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Fait du shopping ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait du shopping ! [libre]   Fait du shopping ! [libre] EmptyDim 8 Juil - 1:37

( Je suis d'accord pour le bar et je le fait mais vais dormir donc je le ferais surement vers 10 heures !!
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Fait du shopping ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait du shopping ! [libre]   Fait du shopping ! [libre] EmptyDim 8 Juil - 1:39

[ok pas de pb]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait du shopping ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait du shopping ! [libre]   Fait du shopping ! [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait du shopping ! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait du Shopping
» Shopping [libre]
» Shopping [libre]
» shopping entre amies[libre]
» Shopping [Line & Tomoe > Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Les magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser