Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Après le cinéma(pv Zoreck)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 32
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Après le cinéma(pv Zoreck) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le cinéma(pv Zoreck)   Après le cinéma(pv Zoreck) - Page 2 EmptySam 7 Juil - 0:06

En fait, c'était plutôt lui qui faisait un peu la tête, mais il ne pouvait pas l'admettre. Il fut étonné de voir que Nagini retira finalement son t-shirt. Le garçon baissa légèrement les yeux, voyant maintenant la poitrine de sa tendre amie, retenue par un soutien-gorge. Le garçon sourit tendrement à Nagini et la serra fort contre lui pour qu'elle n'ait pas froid.

"Pourtant, tu pourrais bien retirer autre chose en fin de compte..."

Le jeune homme ne pensait pas à ses jambes pleines de piqures. C'était juste le corps de la jolie demoiselle contre le sien. Le garçon passa sa jambe entre celles de Nagini, l'empéchant définitivement de partir, même si elle n'en avait pas l'intention. Il lui chuchota doucement en la regardant dans les yeux.

"Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux avec toi..."

Zoreck embrassa le jeune fille sur le front puis sur les lèvres. Ses mains caressaient maintenant son dos nu, parcourant le creux de sa colonne vertébrale, jusqu'à ses fesses qu'il évitait, puis remontait jusqu'à sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Après le cinéma(pv Zoreck) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le cinéma(pv Zoreck)   Après le cinéma(pv Zoreck) - Page 2 EmptySam 7 Juil - 0:29

Nagini vint se blottir contre Zoreck et eu un léger sourire lorsqu’il vint lui suggérer qu’elle pouvait retirer autre chose. Elle posa sa main sur le torse du jeune homme, puis mit sa main sous sa nuque, sentant ses vertèbres sous ses doigts. Le contact de la peau chaude du jeune homme contre la sienne lui arracha un sourire et elle se rapprocha de lui.

- Il ne faudrait pas abuser tout de même ! Murmura t’elle en l’embrassant. Pourquoi devrais je enlever mes sous vêtements, tandis que toi tu es en boxer...

A nouveau elle l’embrassa, mais elle sursauta brusquement, tendant l’oreille. Un bruit...une sonnerie de portable ! Elle savait pertinemment qui était au bout du fil, et elle n’avait aucune envie de répondre !
Cependant la sonnerie persistait.
Nagini enfouie sa tête sous les couvertures et poussa un soupirs exaspérés, souhaitant échapper au son du portable.

- Merde ! Murmura Nagini en se redressant. Zoreck, tu peux ouvrir le tiroir de la table de chevet et couper mon portable s’il te plais. J’ai pas envie de répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 32
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Après le cinéma(pv Zoreck) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le cinéma(pv Zoreck)   Après le cinéma(pv Zoreck) - Page 2 EmptySam 7 Juil - 0:42

Zoreck eut un sourire coquin lorsque Nagini lui fit remarquer qu'il avait encore son boxer. Le jeune homme caressa la joue de la belle et lui murmura:

"Tu sais, ça s'enlève vite un boxer, mon coeur..."

Il posa le front contre le sien et embrassa le bout de son nez. Il n'allait pas abuser de sa gentillesse non, il l'aimait trop pour ça. Soudain, le bruit du portable qui sonne retentit dans la chambre. Il devenait agaçant à la fin et Nagini semblait le trouver aussi, c'est pourquoi elle demanda au jeune homme de l'éteindre ce qu'il fit immédiatement. Zoreck allait pouvoir être tranquille avec sa moitié.


"Voilà, c'est fait..."

Le garçon se mit à embrasser le cou de Nagini, une zone très hérogène. Il descendit lentement vers sa poitrine, mais pas jusqu' à ses seins, juste en-dessous de son cou et remonta de l'autre côté du cou pour atteindre ses lèvres sucrées. En donnant un coup de langue dessus, il les fit luire avec la lumière de la lune. Zoreck dégagea une mèche de cheveu qui était en travers du beau visage de la belle et la regarda longement sans rien dire. Le sommeil semblait l'avoir quitté, mais ce n'était pas tellement le cas. Juste l'excitation de pouvoir rester avec sa bien aimée. Sa main tira discrêtement sur le pantalon du pyjama de la fille pour le faire descendre lentement. Le garçon avait un sourire joueur sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Après le cinéma(pv Zoreck) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le cinéma(pv Zoreck)   Après le cinéma(pv Zoreck) - Page 2 EmptySam 7 Juil - 15:12

Nagini haussa un sourcils lorsqu'elle sentit la main de Zoreck déscendre doucement son pantalon de pyjama et eu un léger sourire moqueur.

- Enlève le moi, ça ne servira à rien! J'ai garder mes sous vêtements! Murmura t'elle en embrassant fougueusement le jeune homme, les yeux luisant d'amusement.

Nagini caréssa la nuque de Zoreck dune main, tandis qu'elle repoussait les cheveux du jeune homme masquant le visage de celui qu'elle chérissait tant.
Les rayons lunaires jetaient leurs éclats argentés sur la peau nus du jeune homme, éclairant son visage d'un halos éblouissant.

La jeune fille se frotta les yeux et étouffa un baillement, puis se blottit contre Zoreck et observa le plafond, proitant du silence.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 32
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Après le cinéma(pv Zoreck) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le cinéma(pv Zoreck)   Après le cinéma(pv Zoreck) - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 13:39

Zoreck haussa les épaules à la remarque de Nagini et répondit:

"Dans ce cas tu n'y verras aucun inconvénient n'est-ce pas?"

Le jeune homme tira d'un coup vers le bas le pantalon du pyjama de Nagini et finit de le lui retirer avec le pied. Il entreméla ensuite ses jambes avec les siennes pour ressentir sa chaleur. Zoreck se sentait bien comme ça et pour rien au monde il aurait voulu que ce moment s'arrête. Le garçon s'arracha à l'étreinte de Nagini qui était toujours blottie contre lui, pour s'allonger sur le dos. Il ferma alors paisiblement les yeux, sans pour autant s'endormir. Et pourtant, on aurait pu le croire à sa respiration lente et régulière. Sa poitrine montait et descendait lentement et son coeur n'était plus excité. C'était dans un environnement paisible qu'il était et cela suffisait pour apaiser son esprit.

"Dis, tu ne trouves pas qu'il fait un peu chaud sous ces couvertures quand même?"

Zoreck sortit le bras en dehors pour s'apercevoir que la pièce elle était quasiment glaciale ce qui était étrange. Il se résigna et préféra avoir chaud plutôt que de mourir gelé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Après le cinéma(pv Zoreck) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le cinéma(pv Zoreck)   Après le cinéma(pv Zoreck) - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 14:45

Nagini se laissa tomber sur le matelas et rejeta les couvertures. En effet, l'air était glaciale et elle sentait ses membres s'enkyloser au contact de l'atmosphère; lentement, elle remonta les couvertures et eu un frissonement. Elle avait chaus sous la masse de couvertures, elle étouffait presque.

- T'a raison, il fait chaud! Murmura t'elle en fermant les yeux. Mais quand on y pense, il fait tout de même très froid...

Nagini se tourna sur le coté, afin de pouvoir regarder Zoreck, et eu un léger sourire lorsqu'elle s'aperçut qu'il avait les yeux fermés.

- Tu dors? S'enquit elle d'une voix légèrement amusée. Dans ce cas...bonne nuit!

La jeune fille ferma les yeux, songeant à cette étrange journée.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 32
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Après le cinéma(pv Zoreck) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le cinéma(pv Zoreck)   Après le cinéma(pv Zoreck) - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 20:56

Zoreck allait s'endormir lorsqu'il entendit la voix de Nagini ce qui lui fit ouvrir ses yeux fatigués pour tourner la tête vers elle. Il commençait à voir double ce qui n'était pas très bon signe, mais put tout de même distinguer son visage avec le rayon de lune qui passait dessus.

"Je m'apprette à tomber dans le monde des bisounours..."

Il se redressa en s'appuyant sur son coude et regarda la jeune fille de haut pour ensuite poser doucement ses lèvres sur les siennes. C'était un baiser de bonne nuit, un rendez-vous au lendemain. Zoreck s'allongea sur le ventre, passant son bras autour de la taille de Nagini, comme si il voulait l'empécher de partir sans qu'il ne le sache. Le garçon avait la tête tournée vers elle et la regarda encore un peu avant de s'endormir, exténué de cette journée éprouvante. La chaleur du lit ne le dérangeait plus car il n'y pensait plus, il ne pensait plus à rien et avait un repos bien mérité. Dans un dernier murmure, il souffla:


"Bonne nuit... Nagini."
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Après le cinéma(pv Zoreck) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le cinéma(pv Zoreck)   Après le cinéma(pv Zoreck) - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 21:02

Nagini eu un faible sourire et posa sa main sur la sienne, puis ferma les yeux et sentit le sommeil la submerger rapidement. Elle tenta de lutter coute que coute, mais finit par abandonner, tandis que le sommeil la gagnait, peuplant son esprit de cauchemards et de rêve, de monstre à l'éffigie de Winona...

Elle courait...la vision brouiller...à la main, elle tenait un révolver de gros calibre...un bruit...un cris...elle était coursée...poursuivit...elle se retourna brusquement et tira...la nuit...la pénombre...le sang qui coule goutte à goutte...la mort...

Nagini se réveilla en hurlant, tremblant malgré elle, et s'aperçut qu'elle avait glissée de son lit et qu'elle se tenait devant la porte de sa chambre, fouillant dans un tiroir...
Malgré la pénombre, elle perçut nettement l'éclat d'un objet métallique. Lentement, Nagini recula, éffrayer, le coeur battant à tout rompre.
Un objet métallique? un révolver...
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 32
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Après le cinéma(pv Zoreck) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le cinéma(pv Zoreck)   Après le cinéma(pv Zoreck) - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 21:14

Zoreck dormait très paisiblement, assez pour ne pas se réveiller au cri de Nagini. Il n'était pas plongé dans un rêve chaud ou quoique ce soit, c'était vide, rien de particulier à part un cerisier au milieu d'un espace noir comme le charbon. Le jeune homme était assis à son pied et dormait également dans son rêve en rêvant probablement qu'il dormait... [XD]
Pourtant, les mouvements qu'il sentit du côté de Nagini le tirèrent de son coin noir et il ouvrit timidement les yeux. Il faisait encore nuit, mais quelque chose clochait. Personne sous son bras, il se redressa brusquement et vit Nagini qui regardait quelque chose avec la frayeur sur le visage. Il sauta du lit, recevant le froid en pleine figure, et se dirigea vers elle en faisant quelques pas.

"Hey qu'est-ce qu'il y a? Nagini?"

Il avait posé les mains sur ses épaules et la secouait légèrement pour la faire réagir. Son visage se tourna vers la direction des yeux de la demoiselle et il distingua le même objet qu'elle. Zoreck s'approcha intrigué et constata que c'était un révolver. A qui appartenait-il? Nagini probablement. Son regard interrogateur se posa sur elle, nullement effrayé par cette découverte en fait, car il était habitué à voir des armes dans cette école, elle ne serait pas la première à en avoir une.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Après le cinéma(pv Zoreck) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le cinéma(pv Zoreck)   Après le cinéma(pv Zoreck) - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 21:21

Nagini ouvrit brusquement les yeux, tirée de son songe et de son sommeil somnambulique (heu, ça éxiste?), de mauvaise humeur. L'arme n'avait pas bougée, et elle ne comprenait toujours pas pourquoi elle s'était levée pour prendre l'objet.
Dérrière elle, Zoreck contemplait l'arme.
Elle referma brusquement le tiroir et se tourna vers Zoreck, chassant sa peur de son visage, peut être pour se faire croire à elle même qu'elle n'avait pas peur.

- Je t'ai réveiller..., lacha t'elle. Désolé...

Elle s'approcha de lui et le prit dans ses bras, sentant la chaleur de son corps contre sa joue.
Peu à peu, elle était plus rassurée...

- J'ai fait...un cauchemar! Murmura Nagini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le cinéma(pv Zoreck) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le cinéma(pv Zoreck)   Après le cinéma(pv Zoreck) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le cinéma(pv Zoreck)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Endormie... [Zoreck :)]
» un verre ? [pv zoreck]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser