Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Après le cinéma(pv Zoreck)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Après le cinéma(pv Zoreck) Empty
MessageSujet: Après le cinéma(pv Zoreck)   Après le cinéma(pv Zoreck) EmptyVen 6 Juil - 16:46

Nagini entra dans sachambre en coup de vent et balança ses affaires sur son lit, puis se précipita sur son armoire.
Les portes étaient restées ouverte et elle prit le premier jean venue, ainsi qu'un t-shirt et des sous vêtements sec. Elle allat entré dans la salle de bain lorsqu'elle s'aperçut que la porte était restée ouverte.
Nagini la referma et enleva son pull et son jean qu'elle jeta sur son lit, et poussa la porte de la salle de bain, tout en finissant de retirer ses vêtements.

La salle de bain était plongée dans l'obscurité, et une odeur de mousse à raser persistait, acre et tenace.
La jeune fille accionna l'intérrupteur et regarda la lumière jaillir de l'ampoule.

* La magie de l'élécrticité! Songea t'elle avec un sourire tout en allumant àfond le robinet d'eau chaude.*

Elle retira rapidement sa main, manquant de s'ébouillanter et se glissa sous le jet d'eau bouillante avec un petit sourire de satisfaction, puis fema le rideau de douche.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 32
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Après le cinéma(pv Zoreck) Empty
MessageSujet: Re: Après le cinéma(pv Zoreck)   Après le cinéma(pv Zoreck) EmptyVen 6 Juil - 16:59

Zoreck avait marché calmement dans le couloir qui était occupé par plusieurs personnes. Pour la deuxième fois de la journée, son accoutrement ne passait pas inaperçu. Premièrement, ça vait été la boue, le tissu troué, maintenant, il laissait une longue trace d'eau là où il passait. Le garçon arriva à sa chambre sans se presser, évitant les surveillants. Il brouilla les pistes en s'étant arrété devant une des portes qui étaient avant la sienne, puis avait retiré ses chaussures pour faire moins de traces. Malgré tout, son pantalon mouillé trainait par terre, enfin bon.
Le jeune homme ferma à clé la porte de sa chambre et retira immédiatement tous ses vêtements avant d'aller prendre des vêtements de rechange pour ensuite prendre sa douche. Encore une, la troisième de la journée.
Bien vite, il fut propre, bien habillé, enfin, t-shirt et baggy et ébouriffa ses cheveux avec sa main. Zoreck resta planté au milieu de sa chambre pendant plusieurs minutes, puis prit la clé pour aller vers le dortoir des filles. Le garçon avait hate de retrouver Nagini. Ses sentiments avaient encore évolué, sentant qu'il éprouvait plus qu'une attirance vers elle, une véritable envie d'être avec la fille et rien qu'avec elle. Toujours subsistait le problème qu'il avait créé tout seul, mais il décida de n'y penser que plutard pour profiter de ces instants la.
Le jeune homme arriva devant la porte familière et toqua, mais il n'y avait aucune réponse. Il appuya sur la poignée et entra tout de même. Le son de la douche l'accueillit, lui expliquant pourquoi il n'y avait pas eu de réponses. Zoreck s'installa sur le lit et attendit patiemment que la belle vienne à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Après le cinéma(pv Zoreck) Empty
MessageSujet: Re: Après le cinéma(pv Zoreck)   Après le cinéma(pv Zoreck) EmptyVen 6 Juil - 17:56

Nagini ferma le robinet d'eau chaude lorsqu'elle entendit la porte de sa chambre s'ouvrir lentement, puis elle tendi le bras et saisit sa serviette de bain tout en ouvrant le rideau de douche.
Des volutes de fumées planaient dans l'air étouffant, brouillant les miroirs de la petite salle de bain.
Nagini éssuya la surface lisse et jeta un regard au reflet de son visage bronzé.

Elle acheva de se sécher, puis enfila rapidement ses habits, tout en cherchant sa brosse à cheveux. Elle parvint à la déniché dans un tiroir et sortit de la pièce.
Un sourire se déssinna sur ses lèvres lorsqu'elle aperçut Zoreck, et elle le rejoignit en se brossant les cheveux, marchant sans faire de bruit.

- Je ne pensait pas que tu viendrais si vite...j'espère que tu n'as pas trop attendue! Murmura Nagini en s'asseyant à coté de lui.

Elle l'embrassa rapidement et acheva de se peigner.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 32
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Après le cinéma(pv Zoreck) Empty
MessageSujet: Re: Après le cinéma(pv Zoreck)   Après le cinéma(pv Zoreck) EmptyVen 6 Juil - 18:16

Zoreck regardait à nouveau autour de lui, la chambre dans laquelle il était tout à l'heure, en ajoutant à son esprit quelques détails de plus qu'il n'avait pas remarqué lors du premier passage. Le garçon trouvait le lit encore plus confortable qu'avant, surement parce qu'il était d'autant plus fatigué par toute cette journée. Il ne résista pas à la tentation de s'allonger dessus, les yeux fixant le plafond.
Le cliquetis de la porte de la salle de bain se fit entendre et le garçon se redressa précipitamment pour accueillir la belle qu'il attendait depuis juste quelques minutes. Elle était mignonne avec les cheveux mouillés, il ne l'avait pas remarqué sous la douche, trop occupé à rougir comme un abruti.

"Non, je vienx juste d'arriver, t'inquiètes pas. J'ai rapidement pris ma douche pour ne pas rater une minute qui pourrait être avec toi, c'est simple."

Le jeune homme, à la fin du baiser échangé, lécha coquinement les lèvres de Nagini qui brillèrent alors. Le garçon s'allongea sur le dos, les jambes posées par terre, comme il l'était avant que la demoiselle ne sorte de la salle de bain.


"Je suis exténué... Belle journée n'est-ce pas? Je m'en rappelerai longtemps..."

Zoreck ferma un peu les yeux pour les reposer, risquant à tout moment de tomber dans le piège du sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Après le cinéma(pv Zoreck) Empty
MessageSujet: Re: Après le cinéma(pv Zoreck)   Après le cinéma(pv Zoreck) EmptyVen 6 Juil - 18:28

Nagini s'assit en tailleur sur le lit et écouta Zoreck parler, se frottant les yeux pour s'empêcher de s'endormir.
Elle non plus elle n'oublierait jamais cette journée qui avait pourtant si mal commencer. Elle n'avait plus rien de la sauvage assise devant le feu de camp, résigner à manger un rat.

Elle jeta un rapide regard à Zoreck qui semblait s'endormir, et elle se rapprocha de lui, souriant malgré elle.

- Moi non plus je n'oublierais pas cette journée...hors du commun! Murmura Nagini à l'oreille de Zoreck. Je t'aime...

Elle se laissa tomber sur le lit et observa à son tour le plafond du lit à baldaquin. La seule chose qu'elle en déduisit, c'était que le plafond était poussiéreux...
Nagini se redréssa et posa sa brosse sur sa table de chevet, puis s'attacha les cheveux et s'allongea en travers du lit, posa sa tête sur le torse de Zoreck.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 32
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Après le cinéma(pv Zoreck) Empty
MessageSujet: Re: Après le cinéma(pv Zoreck)   Après le cinéma(pv Zoreck) EmptyVen 6 Juil - 18:42

Zoreck sursauta presque en entendant Nagini faire une telle déclaration, même si elle était sous-entendue depuis longtemps. Le jeune homme ouvrit les yeux et la regarda avec tendresse. Il était touché au fond de lui par ces simples paroles et ne trouvait pas les mots pour répondre correctement.

"Nagini! Je... t'aime aussi..."

L'image de Naora apparut dans son esprit avant de partir en fumée immédiatement. Le jeune homme ne voulait pas y penser, pas maintenant, dans cette atmosphère sereine. La fille posa la tête sur son torse et il put lui caresser la joue du revers de la main."Je t'aime" des mots telement faciles à prononcer et qui avaient à eux seuls un grand sens. Ils pouvaient être prononcé à tout bout de champ et ne plus rien signifier à la fin. Pourtant à ce moment précis, Zoreck savait que c'étaient des sentiments sincères qui les animaient tous les deux, même si il était dans un cas plutôt spécial. Il laissa tomber ses tongues par terre et fit tourner Nagini, pour qu'ils soit souchés l'un à côté de l'autre. La fille avait toujours la tête posée sur sa poitrine et pouvait surement entendre ce coeur qui battait fort, comme si il venait de faire un sprint. Sous l'émotion de la déclaration, le jeune homme était un peu plus excité et essayait de se calmer. Sa main passait dans les cheveux de Nagini, décoiffant ce qu'elle venait de coiffer, mais elle restait toujours aussi belle à ses yeux c'était évident.

"Est-ce que... Je peux rester ici cette nuit? S'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Après le cinéma(pv Zoreck) Empty
MessageSujet: Re: Après le cinéma(pv Zoreck)   Après le cinéma(pv Zoreck) EmptyVen 6 Juil - 18:53

Nagini releva la tête quand il lui avoua qu'il l'aimait aussi et le contempla un instant, un instant qui lui parut une éternité, ses cheveux tombant sur le torse du jeune homme. Elle se mordit la lèvre, se retenant de l'embrasser...et se contenta de s'allongé à ses cotés, passant la main dans ses cheveux défait.

Je t'aime...personne ne lui avait jamais dit "je t'aime"...
Je t'aime...pouvait il imaginer à quel point ces mots la touchait?

Elle resta un long moment étendue sur le lit, la tête sur le torse de Zoreck, puis posa une main sur la joue du jeune homme et eu un sourire en l'entendant lui demander de rester dormir.

- Bien sur que tu peux rester! Lacha t'elle en l'embrassant tendrement. Reste autant que tu veux...

Nagini caréssa le visage de Zoreck, n'osant lui avouer à quel point elle était heureuse de sa présence à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 32
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Après le cinéma(pv Zoreck) Empty
MessageSujet: Re: Après le cinéma(pv Zoreck)   Après le cinéma(pv Zoreck) EmptyVen 6 Juil - 19:05

Zoreck ne se doutait pas à quel point ces mots avaient de l'effet sur Nagini. Il était content de pouvoir rester et avait bien l'intention de passer la nuit en sa compagnie. Le jeune homme embrassa avec tendresse sa compagne et murmura à son oreille.

"Dans ce cas, je resterai avec toi cette nuit..."

Le garçon embrassa Nagini dans le cou, sur le coin de la machoire. Il l'aimait vraiment, peut-être autant qu'il avait aimé... Leïko, une image du passé qui embua ses yeux. Pourquoi avait-elle dû partir? À l'heure actuelle, ils seraient heureux ensemble... Zoreck oublia ça pour se dire que maintenant c'était Nagini qui comptait.
Sa main caressait doucement les cheveux de la belle sauvageonne qu'il avait rencontré le matin même, puis descendit pour passer la main sous son t-shirt et caresser directement sa hanche, sans qu'il n'y ait de tissu qui gène.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Après le cinéma(pv Zoreck) Empty
MessageSujet: Re: Après le cinéma(pv Zoreck)   Après le cinéma(pv Zoreck) EmptyVen 6 Juil - 19:17

Nagini passa ses bras autour du cou de Zoreck et l'embrassa à son tour. L'image de Winona lui vint à l'esprit, et elle ferma les yeux pour chasser cette pensée qui persista cependant. Pourvut qu'elle ne décide pas de lui tenir compagnie au pensionnat...

Le jeune fille rouvrit les yeux et eu un regard pour la photos déchiquetée sur sa table de chevet, tandis que Zoreck carréssait sa hanche.
*pense à autre chose! pense à autre chose!*

Nagini rapporta son attention sur Zoreck et l'embrassa à nouveau, langoureusement, longuement, espérant chasser l'image de sa soeur jumelle.

- Attend, je vais fermer les rideaux, il commence à faire nuit! Murmura Nagini en se redréssant.

Elle se leva du lit et ferma les rideaux, puis revint s'assoir près de Zoreck.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 32
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Après le cinéma(pv Zoreck) Empty
MessageSujet: Re: Après le cinéma(pv Zoreck)   Après le cinéma(pv Zoreck) EmptyVen 6 Juil - 19:24

Les deux avaient l'esprit occupé et essayaient d'oublier leurs soucis grâce à la présence de l'autre. Zoreck et Nagini s'embrassaient longuement et amoureusement car ils avaient vraiment des sentiments l'un pour l'autre. Le jeune homme arrêta de se poser des questions et pensa à Nagini et lui. Ils s'entendaient bien, et s'aimaient, c'était le principal. Il fit une moue déçue lorsqu'elle le quitta un moment pour tirer les rideaux et il l'accueillit à nouveau dans ses bras lorsqu'elle revint. Leurs deux visages étaient l'un en face de l'autre et les regards étaient amplis de tendresse.

"Tu es belle Nagini..."

La main de Zoreck repartit sous le t-shirt de la belle pour lui caresser la peau, mais ce qu'il ne disait pas c'est qu'il aurait aimé sentir sa peau nue contre la sienne, pas forcément pour s'unir, juste un contact chaud, plein de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Après le cinéma(pv Zoreck) Empty
MessageSujet: Re: Après le cinéma(pv Zoreck)   Après le cinéma(pv Zoreck) EmptyVen 6 Juil - 19:43

Nagini eu une grimace comique lorsqu'il lui murmura qu'elle était belle.

- Ca change de ce matin c'est sur! Lacha t'elle en passant la main dans ses cheveux. Toi aussi tu es beau...et je t'aime...

Elle l'embrassa à nouveau, carréssant le torse du jeune homme, souriant tandis qu'elle tentait de ne pas penser à Winona. Mais comment ne pas y penser quand justement on tente de ne pas y penser?
Même si Zoreck était la, elle ne pouvait s'empêcher d'oublier ses propres problèmes. Elle se souvint brusquement que son portable était allumé et retint un soupir.

Nagini remonta la bretelle de son débardeur et se blottit contre Zoreck, songeant à présent à Wolf.
Pourquoi songeait elle à tout cela alors qu'elle était avec celui qu'elle aimait?
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 32
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Après le cinéma(pv Zoreck) Empty
MessageSujet: Re: Après le cinéma(pv Zoreck)   Après le cinéma(pv Zoreck) EmptyVen 6 Juil - 19:57

Zoreck eut un petit rire nerveux en repensant à l'excursion du matin. En effet elle était bien différente, mais c'était toujours la même en fin de compte. Le jeune homme ne pouvait pas savoir ce qui se passait dans la tête de sa chérie et se comportait comme si ils étaient bien tous les deux, autant physiquement que mentalement. Les caresses de la fille sur son torse le faisaient frémir. Lorsqu'elle se blottit contre lui, il resserra ses bras autour d'elle, la gardant bien contre lui. Il chuchota tout bas, alors quelque chose qu'il n'aurait jamais imaginé qu'il serait capable de dire.

"J'ai envie... de sentir ta peau contre la mienne. La chaleur de nos deux corps l'un contre l'autre..."

Les joues du garçon rougirent immédiatement après cette déclaration et il continua à caresser la hanche de la fille, passant dans son dos pour sentir sa colonne vertébrale contre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Après le cinéma(pv Zoreck) Empty
MessageSujet: Re: Après le cinéma(pv Zoreck)   Après le cinéma(pv Zoreck) EmptyVen 6 Juil - 21:47

Nagini eu un léger frisson et immobilisa brusquement son geste, entendant les paroles du jeune homme.
Elle se mord aussitot la lèvre et se traita mentalement d'idiote. Elle était nerveuse, très nerveuse et elle s'en voulait horriblement de se comporter de cette façon!
Elle aimait Zoreck...il l'aimait...et alors?
Et alors...

Elle se redréssa lentement et embrassa le jeune homme, caréssant son visage avec passion et une pointe de tristesse, espérant que Zoreck n'avait rien remarqué.
Elle venait de tout gacher...

- Tu en es sur? Murmura Nagini avec un sourire en coin, tout en se redréssant, la gorge horriblement sèche.

Elle s'assit sur son lit et attrapa sa bouteille d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 32
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Après le cinéma(pv Zoreck) Empty
MessageSujet: Re: Après le cinéma(pv Zoreck)   Après le cinéma(pv Zoreck) EmptyVen 6 Juil - 21:57

Le jeune homme réalisa le trouble qu'il venait d'instaurer. Non, il n'avait pas à demander ça, même un contact comme ça, il devait laisser un peu le temps avant de pouvoir ressentir ça. Zoreck ne voulait pas lui faire l'amour comme à n'importe quelle fille pour la laisser le lendemain. Non, il ne voulait que sentir sa peau contre la sienne. Ce n'était pas trop demandé en fin de compte! Le garçon s'éclaircit la voix et murmura:

"Désolé, je n'avais pas à te demander ça... Pardon..."

Zoreck posa la main sur le dos de Nagini et la regarda avec un air légèrement triste. Il se sentait à nouveau coupable d'avoir fait n'importe quoi. Le garçon regarda Nagini boire de l'eau sans rien dire et attendit patiemment qu'elle revienne contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Après le cinéma(pv Zoreck) Empty
MessageSujet: Re: Après le cinéma(pv Zoreck)   Après le cinéma(pv Zoreck) EmptyVen 6 Juil - 22:08

Nagini haussa les épaules et reposa sa bouteille sur la table de chevet, évitant de dire quelque chose qui ne ferait qu'augmenter son trouble et gacher la soirée. Elle finit par s'allonger près de Zoreck, les bras en dessus de sa tête pour pouvoir admirer à loisir le plafond.
Elle s'éclaircit la voix, puis s'assit à nouveau et se tourna vers Zoreck.

- Ok...heu...il faurt que je te dise un truc! Lacha Nagini en remuant sur le lit.

Elle s'intérrompit un instant et se gratta le bout du nez, pensive.

- Je suppose que tu es sortit avec des tas de filles! Murmura Nagini. Moi j'ai habité dans un orphelina, j'ai été dans des écoles de filles, mais je n'ai jamais eu de copain...alors...il me faut un peu de temps pour...pour songer à...enfin, tu vois ce que je veux dire. Et même si je t'aime...

Nagini s'allongea sur le lit et posa sa tête sur le torse de Zoreck.

- ...et bien j'ai besoin de temps! Acheva t'elle, presque honteuse. C'est pas un refus.

A nouveau elle se redréssa et jeta un regard à Zoreck, puis elle se rallongea et l'embrassa lentement. Oui, elle l'aimait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 32
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Après le cinéma(pv Zoreck) Empty
MessageSujet: Re: Après le cinéma(pv Zoreck)   Après le cinéma(pv Zoreck) EmptyVen 6 Juil - 22:18

Le jeune homme écouta Nagini, il comprenait parfaitement ce qu'elle pensait. Le garçon l'aimait et pour cette chose la, il pourrait attendre jusqu'à ce qu'elle soit prête. En attendant, cela ne changerait rien entre eux, au contraire.

"Je t'aime Nagini... Je t'attendrai, préviens moi juste lorsque tu voudras."

L'étudiant caressa les cheveux de la belle qui avait la tête sur son torse et lui fit un clin d'oeil qu'elle ne vit pas forcément vue la position de sa tête. Zoreck sentit la tension descendre lentement, mais il avait quand même réussi à la faire monter, quel manque de tact...


"... On devrait peut-être dormir? Il se fait tard."

Il déposa un baiser sur le front de Nagini et s'aperçut qu'il s'était ramené en baggy. Le jeune homme se demandait si ça la génerait qu'il le retire pour rester en boxer et resta allongé sans bouger en attendant qu'elle réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Après le cinéma(pv Zoreck) Empty
MessageSujet: Re: Après le cinéma(pv Zoreck)   Après le cinéma(pv Zoreck) EmptyVen 6 Juil - 22:30

- Je suis trop bête! Lacha Nagini en retirant son débardeur et son pantalon.

Elle se releva et alla chercher son pyjama dans son armoire, ne cherchant même pas à se cacher par pudeur. De quoi avait elle peur après tout?
Ne touvant pas son pyjama, elle prit un long t-shirt et l'enfila par dessus ses sous vêtements, puis disparut dans la salle de bain pour se brosser les dents.
Elle eu un regardpour son reflets et eu une grmace, se demandant si Winona avait cette tête la au même instant qu'elle.

- Est ce que tu as l'intention de dormir en baggy? S'enquit Nagini avec un sourire moqueur.

Elle réapparut de la salle de bain, les cheveux défait, et s'aprocha du lit, contemplant Zoreck avec un sourire sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 32
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Après le cinéma(pv Zoreck) Empty
MessageSujet: Re: Après le cinéma(pv Zoreck)   Après le cinéma(pv Zoreck) EmptyVen 6 Juil - 22:38

Zoreck regarda étonné Nagini agir, sans rien dire, il se redressa et s'assit en tailleur sur le lit en attendant qu'elle fasse ce qu'elle avait à faire. Lui s'était déjà brossé les dents comme il avait prévu la réponse positive de la fille, mais pas de pyjama en fait. Le jeune homme se gratta bêtement la tête à la recherche d'une idée. Retourner dans sa chambre? Les surveillants risqueraient de la voir et il aurait des ennuies. La question de Nagini était la même que la sienne. Il n'en avait aucune idée.

"Euh, je sais pas trop en fait. Ça te dérange si... Euh... Je reste en boxer?"

De toute façon, ça ne l'avait pas géné de le voir nu donc en boxer, il ne voyait pas trop le problème, mais tout de même, si ça se trouve elle pouvait ne pas trop aimer. Enfin, en tout cas, c'était soi ça, soi dormir en baggy, soi... une autre idée. Le garçon la trouvait très séduisante avec les cheveux défaits ainsi, mais se tut pour le moment. Les compliments, il avait tout le temps pour les faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Après le cinéma(pv Zoreck) Empty
MessageSujet: Re: Après le cinéma(pv Zoreck)   Après le cinéma(pv Zoreck) EmptyVen 6 Juil - 22:46

Nagini lui tira la langue et acheva de ranger ses affaires jonchant le sol pêle mêle.

- Comme si ça me dérangeais! Répliqua t'elle avec un sourire amusé. Je ne vais pas t'obliger à dormir en baggy tout de même! Quoi que...

Elle s'intérrompit et s'assit sur son lit, songeant qu'ils seraient un peu à l'étraoit si elle ne faisait pas le ménage! Nagini saisit ses peluches et les jeta sur le sol, puis s'arrêta, stupéfaite. Finalement, il y avait beaucoup plus de place à présent.

Lentement, elle s'approcha de Zoreck, marchant à quatre pattes sur son lit, et tira le t-shirt du jeune homme pour le lui retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 32
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Après le cinéma(pv Zoreck) Empty
MessageSujet: Re: Après le cinéma(pv Zoreck)   Après le cinéma(pv Zoreck) EmptyVen 6 Juil - 22:51

Zoreck sourit à Nagini et retira rapidement la boucle de sa ceinture pour faire glisser son pantalon par terre. Il regarda la fille et lui demanda:

"Tu serais assez cruelle pour m'obliger à le garder?"

Le jeune homme aida Nagini à retirer les peluches de son lit et finalement, il y avait assez de place pour eux deux. Zoreck allait tirer sa chérie vers lui lorsqu'elle arriva à quatre pattes, d'une manière assez provocatrice elle lui retira son t-shirt, mais le garçon avait retenu, il ne ferait rien, juste dormir aux côtés de celle qu'il aimait. Il était maintenant presque entièrement nu alors que Nagini avait tout son pyjama, mais en soi, c'était beaucoup plus confortable comme ça, du moin, il dormait très souvent comme ça. ses bras entourèrent les épaules de la belle et il l'embrassa tendrement avant de la faire rouler sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Après le cinéma(pv Zoreck) Empty
MessageSujet: Re: Après le cinéma(pv Zoreck)   Après le cinéma(pv Zoreck) EmptyVen 6 Juil - 23:03

Nagini embrassa à son tour Zoreck et lança une peluche qui lui broyait la colonne vertébrale sur le mur opposé, tout en passant ses bras autour du torse de Zoreck, sentant sa peau nue sous ses doights glacés.
Elle imaginait assez facilement ce que Zoreck devait ressentir, était en boxer et elle étant en chemise de nuit. Comme se devait être véxant...
Après tout, elle devait bien grandir un peu et oublier ses peur de petite fille!

- Oui, je pense que je serais assez sadique! murmura t'elle à l'oreille de Zoreck. Mais je pense également à moi même...et ce n'est pas si mal de te regarder en boxer finalement!

Elle eu un rire amusé et fixa le plafond, puis ramena son attention sur le jeune homme et carréssa son torse nu avec une tendresse non dissimuler.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 32
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Après le cinéma(pv Zoreck) Empty
MessageSujet: Re: Après le cinéma(pv Zoreck)   Après le cinéma(pv Zoreck) EmptyVen 6 Juil - 23:13

Zoreck frissonna en sentant le froid l'envahir. Les doigts glacés de la fille étaient agréables et à la fois désagréable, sensation étrange. En tou cas, le garçon aimait les caresses de la fille sur son torse, c'était déjà ça. Il sourit au murmure de Nagini et voulut répliquer qu'il aimerait également penser à lui et la voir en sous-vêtement, mais se retint, restant maître de lui avant tout.

"Et bien, mademoiselle a pensé à tout pour se satisfaire n'est-ce pas?"

Le garçon frotta son nez contre celui de la belle en souriant gaiement et embrassa ses paupières pour ensuite lover sa tête contre la poitrine de Nagini, profitant légèrement au passage de la douceur de ses formes. Ses bras la ceinturaient tendrement, comme si il ne voulait pas qu'elle parte, ce qui n'était en fin de compte pas faux. Il murmura d'une voix paresseuse:

"Mince... il faut éteindre la lumière... Il ne te resterai pas une peluche? Je suis bien comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Après le cinéma(pv Zoreck) Empty
MessageSujet: Re: Après le cinéma(pv Zoreck)   Après le cinéma(pv Zoreck) EmptyVen 6 Juil - 23:21

Nagini repoussa les couvertures, songeant u'il aurait fallut baisser le chauffage et repoussa gentiment Zoreck pour étteindre la lumière. Elle accionna l'intérrupteur et revint s'allonger sur le lit, embrassant au passage Zoreck, puis repoussa l'oreiller.

- Bah oui, j'ai le droit de me rincer l'oeil, non? Plaisanta Nagini. Mais tu n'as qu'a le dire si tu n'es pas content et si tu as des revendications à faire!

Nagini fit mine d'être véxée et se tourna de coter afin d'être hors de porter de Zoreck. Cependant, elle ne pouvait éffacée le sourire sarcastique déssiner sur ses lèvres, et elle savait que Zoreck l'avait remarqué.

- Alors? S'enquit elle d'une voix grognon qui sonnait faux. Tu as quelque chose à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 32
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Après le cinéma(pv Zoreck) Empty
MessageSujet: Re: Après le cinéma(pv Zoreck)   Après le cinéma(pv Zoreck) EmptyVen 6 Juil - 23:39

Zoreck se fit tout de même repousser et dût accepter le fait que Nagini devait se détacher de lui pour éteindre cette fichue lumière. Le jeune homme prit ensuite l'air jaloux face à l'air moqueur qu'avait Nagini et dit:

"Toujours les mêmes qui profitent... pff égoiste!"

L'étudiant tira la langue en faisant un clin d'oeil avant qu'elle se retourne.Pourtant, malgré ce qu'il venait de dire, le jeune homme passa à nouveau le bras autour de sa taille et la serra contre lui. Il pouvait sentir son dos contre son torse nu. Biensur il aurait aimé autre chose, mais bon, on ne peut pas tout avoir dans la vie. D'une voix étonnemment douce, il répondit à la voix grognonne de la fille:

"Na j'ai rien d'autre à dire mon coeur..."

Il déposa un baiser dans le cou de la belle, glissant son nez sur sa peau pour la sentir. Une trainée de baisers était laissée sur son passage et lentement il se penchait pour atteindre le visage de Nagini, prendre ses lèvres, les embrasser avec amour.

"Ne fait pas la tête voyons!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Après le cinéma(pv Zoreck) Empty
MessageSujet: Re: Après le cinéma(pv Zoreck)   Après le cinéma(pv Zoreck) EmptyVen 6 Juil - 23:47

Nagini se retourna vers Zoreck et eu un soupir faussement exaspéré, puis finis par retirer son t shirt, se retrouvant en sous vêtement. Tout de même, il faisait un peu froid!
Elle se blottit contre le jeune homme et posa es mains sur son torse nus, songeuse.

- J'avais remarqué que tu faisais la gueule! Lacha t'elle avec un rire. Voila, t'es content! Je sais bien que tu veux te rincer l'oeil, ais tu pouvais le dire!

Nagini eu un léger frisson et esquissa un sourire, rabattant les couvertures sur elle. Elle avait toujours un peu froid, mais ça commençait à passer.
La peau chaude du jeune homme contre la sienne la réchaufait un peu.

Elle releva la tête et embrassa le cou du jeune homme, ses lèvres, son menton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le cinéma(pv Zoreck) Empty
MessageSujet: Re: Après le cinéma(pv Zoreck)   Après le cinéma(pv Zoreck) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le cinéma(pv Zoreck)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Endormie... [Zoreck :)]
» un verre ? [pv zoreck]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser