Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La douche d'Anko ! [pv Akïraï]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La douche d'Anko ! [pv Akïraï] Empty
MessageSujet: La douche d'Anko ! [pv Akïraï]   La douche d'Anko ! [pv Akïraï] EmptyVen 6 Juil - 16:35

J'arrivais dans les douches, je commencais d'abord par enlever ma veste, et laissa mon petit haut transparent, je commencais alors à me toucher la poitrine, la remettant en place, puis vins à me déshabiller totalement...J'alluma alors une douche, la laissant un peu couler, car elle était froide...

" - Hmm une bonne douche me fera du bien...
Revenir en haut Aller en bas
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

La douche d'Anko ! [pv Akïraï] Empty
MessageSujet: Re: La douche d'Anko ! [pv Akïraï]   La douche d'Anko ! [pv Akïraï] EmptyVen 6 Juil - 16:50

La jeune femme australienne marchait dans les douches,une serviette enroulé autour de son corps. Elle trouva une douche qui n'était pas occupé,du moins,c'est ce qu'elle pensait... Elle laissa tomber sa serviette orange au sol et entra dans la douche,barre à savon dans une main et dans l'autre,son shampoing et son revitalisant.Se qui étonna Kïraï lorsqu'elle sortit de ses pensées,c'était que la douche était déjà en marche,peut-être avait-elle rêvé quand elle avait cru le voir éteint. Lorsque la jeune fille fit son entrée,elle vit une autre fille,qui lui était étrangère.Elle ne l'avait jamais vu auparavant.Celle-ci était belle,mais Akï ne regardait pas ses atouts.Elle était plutôt attirer par son visage =3. La jeune fille posa un doigt sur ses lèvres et baissa la tête.

- Désolé... Je te dérange?

La jeune fille aux cheveux bruns et lisses releva les yeux,mais pas sa tête,pour regarder l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La douche d'Anko ! [pv Akïraï] Empty
MessageSujet: Re: La douche d'Anko ! [pv Akïraï]   La douche d'Anko ! [pv Akïraï] EmptyVen 6 Juil - 16:55

Je la regardais, un véritable canon WOAW, était entré dans la douche, mais je fis mine de ne rien dire, mais rapidement, je regarda tout le long de son corps, elle était mignonne...Je me tourna vers elle à sa question...

" - Non, du tout...Tu peux rester, et puis, ça me fera une compagne, et en plus, une jolie hmm...

Je continuais de regarder son corps de mes yeux intéressés, je ne cachais pas mon envie de vouloir l'embrasser et de la frôler et la faire voler au 7è ciel, mais je continuais alors de regardait son visage, peut-être qu'elle, ne ressentait pas la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

La douche d'Anko ! [pv Akïraï] Empty
MessageSujet: Re: La douche d'Anko ! [pv Akïraï]   La douche d'Anko ! [pv Akïraï] EmptyVen 6 Juil - 17:01

Akï lui afficha un sourire en fermant les yeux,puis se rapprocha de l'eau qui s'était réchauffé. Elle déposa son shampoing et son revitalisant sur le sol et se savonna avec la barre à savon. Lorsqu'elle eu fini avec son savon à l'oeillet ,elle le déposa sur le sol mouillé et mis du shampoing dans ses cheveux.Elle se retourna alors vers Anko lorsqu'elle eu finit de le rincer.

- Tu veux que je te savonne le dos? C'est difficile tout seul...
Dit-elle de sa voix mélodieuse.

Elle lui fit un nouveau sourire,un sourire amical.Akï n'était pas une personne naturellement méchante,mais avec le temps,elle avait développé une certaine haine contre les gars,mais Anko était une fille,alors,il n'y avait aucun problème qu'elle ne se rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La douche d'Anko ! [pv Akïraï] Empty
MessageSujet: Re: La douche d'Anko ! [pv Akïraï]   La douche d'Anko ! [pv Akïraï] EmptyVen 6 Juil - 17:17

Je me retournais, en souriant, et vins à lui dire...

" - D'accord...Au fait moi c'est Anko, et toi, comment tu t'appelles ?

Je me retournais alors, dos à la jeune fille, en attendant qu'elle commence à me savonner le dos, je remis une de mes mèches en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

La douche d'Anko ! [pv Akïraï] Empty
MessageSujet: Re: La douche d'Anko ! [pv Akïraï]   La douche d'Anko ! [pv Akïraï] EmptyVen 6 Juil - 17:26

Akï pris son savon dans ses mains.Elle savonna ceux-ci et fit un massage dans le dos d'Anko en même temps de la laver.Quand elle eu finit,elle partit mettre son revitalisant et tout en le fesant,elle tourna la tête vers la jeune femme.

- Jolie prénom. Moi c'est Akïraï,enchanté Anko.
Dit-elle de sa voix douce.

Une fois le revitalisant rincer de ses cheveux,Kïraï détailla en silence celle qui occupait la douche avec elle.Elle s'arrêta finalement sur ses yeux,bruns et jolies ^^.


- T'a des beaux yeux =3.
Dit-elle en souriant.

Mis à part la chaleur qui règnait en cause de la vapeur de l'eau chaude,le climat était à peu près comme celui de son pays natal.La jeune fille souria encore une fois et croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La douche d'Anko ! [pv Akïraï] Empty
MessageSujet: Re: La douche d'Anko ! [pv Akïraï]   La douche d'Anko ! [pv Akïraï] EmptyVen 6 Juil - 17:47

Je me retournais alors vers Akïraï, caressant ses cheveux, je vins alors à prendre le savon, et le passer lentement dans son cou, puis descendit, passant dans le creu de la poitrine, descendant jusqu'au ventre, finissant accroupi, et passa sur les deux cuisses et juste au dessus du doux fruit de la passion...

" - A mon tour...Akïraï...

Je laissais ensuite le savon couler, avec l'eau, puis vins à caresser sensuellement la cuisse de la jolie fille, puis remonta en passant par son ventre puis colla ma main sur sa joue, et caressa ses cheveux...

" - Tu es plutôt jolie et bien formée toi...

D'un ton timide, je rougissais un peu, en souriant timidement à Akïraï..
Revenir en haut Aller en bas
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

La douche d'Anko ! [pv Akïraï] Empty
MessageSujet: Re: La douche d'Anko ! [pv Akïraï]   La douche d'Anko ! [pv Akïraï] EmptyVen 6 Juil - 20:52

Akï se sentait... Étrange à l'intérieur de son ventre. C'était pas dans son habitude qu'une fille la touche,surtout de cette façon.Elle frissonna étrangement et se surpris de passer un doigt sur les lèvres d'Anko doucement.Elle fit un petit pas vers l'arrière et lui tourna le dos en posant une main près de son menton,puis elle se rapprocha de la jeune femme.

" Dommage que je n'aie pas mon corps ... "

- Keyshurï!

" >=P "

Akï fut alors prise par sa deuxième personnalité et regarda Anko dans les yeux sensuellement.Elle approcha ses lèvres de son cou et y souffla en souriant.Elle passa ensuite une main dans son dos,seulement le bout de ses ongles délicatement.L'australienne effleura alors ses lèvres contre ceux de la nouvelle avec tristesse. Elle plongea alors son regard dans le sien et sourit charmeusement.

" Que tu est jolie et ton corps... Enviable ^ ^ ."
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La douche d'Anko ! [pv Akïraï] Empty
MessageSujet: Re: La douche d'Anko ! [pv Akïraï]   La douche d'Anko ! [pv Akïraï] EmptyVen 6 Juil - 22:25

Je m'approchais alors, en frôlant ses lèvres, jouant un peu avec ses cheveux, puis vins à clairement l'embrasser, puis avec un sourire, passa un doigt lentement dans son sexe, jouant avec elle, puis vins à goûter la mixture de Akïraï...C'était délicieux, je vins ensuite à l'embrasser...

" - Hmm, j'aime ton goût...
Revenir en haut Aller en bas
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

La douche d'Anko ! [pv Akïraï] Empty
MessageSujet: Re: La douche d'Anko ! [pv Akïraï]   La douche d'Anko ! [pv Akïraï] EmptyVen 6 Juil - 22:41

La jeune fille serra les dents pour ne pousser aucune plainte.Elle ne pouvait s'en empêcher,mais elle essayait de ne pas réagir,se qui serait dur,car,gare à son instinct XD.Akïraï regarda ailleurs encore une fois et essaya de se retirer d'Anko,puis Key revint et se réapprocha.Elle mis ses mains,légèrement,sur la poitrine de la jeune femme et les massa sensuellement.Puis,elle souffla dans le cou de cette dernière et lui lèchouilla.Akï était fâché contre Key,qui utilisait son corps à elle... Et pis,elle n'était pas spécialement aux femmes! Lui,oui,mais disons... Arg...
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La douche d'Anko ! [pv Akïraï] Empty
MessageSujet: Re: La douche d'Anko ! [pv Akïraï]   La douche d'Anko ! [pv Akïraï] EmptyVen 6 Juil - 22:56

Je sentais ensuite un mouvement de la part d'Akïraï...Elle reculait ! Je me rapprochais alors une nouvelle fois, continuant, elle vint ensuite à malaxer ma poitrine, je souris j'aimais ça...

" - Hmm...Toi aussi tu aimes hein ? Tu fais la timide, mais tu veux ça hein ?...

Je m'approchais ensuite d'elle, je vins à l'embrasser longuement, mêlant nos langues l'une à l'autre, et en malaxant sa poitrine aussi...Je me laissais ensuite faire...
Revenir en haut Aller en bas
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

La douche d'Anko ! [pv Akïraï] Empty
MessageSujet: Re: La douche d'Anko ! [pv Akïraï]   La douche d'Anko ! [pv Akïraï] EmptyVen 6 Juil - 23:04

L'australienne secoua la tête négativement.Elle ne voulait absolument pas blesser les sentiments de la jeune fille,même si elle serait vexé ou,triste. Elle fit un pas vers l'arrière,mettant fin aux actions d'Anko.

- Non... Je suis extrêmement désolé... Mais... Je ne peux pas.
Dit-elle d'une voix étranglée.

Elle tourna la tête,s'accrouprit,pris ses choses et sortit de la douche en courant.Elle ne glissa pas sur de l'eau,facilitant son escapade. Elle pris sa serviette,lenroula autour d'elle et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La douche d'Anko ! [pv Akïraï] Empty
MessageSujet: Re: La douche d'Anko ! [pv Akïraï]   La douche d'Anko ! [pv Akïraï] EmptyVen 6 Juil - 23:24

Je restais là...Subjugée par la situation, je vins même à verser une légère larme, qui disparaissait, une fois touché l'eau...Je venais de rater le plus beau coup de ma vie de fille...Enfin que je trouvais une fille superbe, il fallait que je gâche tout, moi et mes envies...

" - Je suis...vraiment trop bête ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La douche d'Anko ! [pv Akïraï] Empty
MessageSujet: Re: La douche d'Anko ! [pv Akïraï]   La douche d'Anko ! [pv Akïraï] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La douche d'Anko ! [pv Akïraï]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douche douche douche...( Takeo)
» Une douche, une douche !! ><' | [Libre]
» Une douche
» Se douche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser