AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Lavage après une averse monstrueuse...[PV Etsuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Lavage après une averse monstrueuse...[PV Etsuko]   Jeu 5 Juil - 22:29

Jyou coura le plus vite qu'elle pouvait jusqu'à la buanderie la plus proche. Le temps était affreux. La météo n'avait pas annoncé un tel temps si démoralisant et désagréable. La pluie était tombée d'un coup, sans ayant une quelconque possibilité de prévoir cette averse. Jyou, n'ayant pas de parapluie ni de veste pour se couvrir, eut l'idée de se mettre à l'abris dans la buanderie pour pouvoir sécher ses vêtements mais le temps d'arriver elle eut tout le temps nécessaire pour être mouillée jusqu'aux os.

- Raaaaaah foutu pluie!!!! Pourquoi il a dû pleuvoir quand j'étais dehors.... Je vais faire comment moi maintenant.... Je peux pas les laver....sinon je vais me retrouver les seins nus....

Elle commença à regarder autour d'elle et trouva un sèche-cheveux. Elle le saisit, les yeux pétillants de joie, et l'alluma pour sécher au mieux ses vêtements.

- ATCHOUUUUUUUUM!!!! ouuuuuhh j'espère ne pas attraper un rhumeuuh T.T
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko-Tama
élève nouveau(elle)
avatar

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 28
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Lavage après une averse monstrueuse...[PV Etsuko]   Jeu 5 Juil - 22:44

Etsuko était assise dans un coin de la buanderie. Elle fesait sècher ses vêtements et entendit la jeune femme entrer. Elle qui était tout tremper. Etsuko lui apporta une robe de chambre.

- MuuHh!! Par se mauvais temps tu pourras en sècher tes vêtements...

Etsuko lui tendit la robe de chambre en souriant timidement.

- Dépêche-toi d'aller te sècher...Tu vas attraper froid.... Au fait je m'appelle Et...Et...Etsuko-Tama dit-elle timidement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lavage après une averse monstrueuse...[PV Etsuko]   Jeu 5 Juil - 23:15

Jyou entendit une petite voix timide et regarda dans toutes les directions. Elle apercevit ensuite une jeune fille, pas plus haute que trois pommes, tenant une robe de chambre. Elle se précipita vers celle-ci, alla dans un vestiaire pour se changer et resortit de la cabine avec la robe de chambre. Elle tenait ses vêtements mouillés qu'elle déposa à sécher. Elle se retourna ensuite vers la jeune fille.

- Merci pour la robe de chambre....moi je m'appelle Jyou...Jyou Anzu! Tu t'es faite aussi avoir par la soudaine averse?? Ou tu es la juste pour laver tes affaires???

Elle la regarda du pied à la tête, habitude qu'elle n'a pas habituellement. Elle pensait qu'elle avait surement dû se faire prendre elle aussi par la maudite et subite averse qui est toujours en train de s'abattre au moment même. Elle souffla de désespoir.

- J'espère que cette pluie s'arrêtera bientôt....on est coincé pour un bon moment sinon.... Que vaije faire pendant ce temps...???
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko-Tama
élève nouveau(elle)
avatar

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 28
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Lavage après une averse monstrueuse...[PV Etsuko]   Ven 6 Juil - 0:23

Etsuko regarda Jyou en riant timidement... Elle hocha la tête à tous les questions que la jeune fille lui posa..

La petite Etsuko était un peu mal à l'aise de parler avec la dame. Elle baissa les yeux tranquillement vers le sol. Etsuko avait s'était maintenant rendue compte qu'elle avait laisser tombée un morceau de vêtements dehors. Etsuko Sortie à toute vitesse et alla chercher le pull qu'elle avait laisser tomber. Elle entra les cheveux et le corps mouillés et soupira...


- Pluie de Merde!!!! Vas-t'elle vraiment arrêter un jour???... et pour ta réponce Jyou oui je me suis fait prendre par la pluie !! C'est tellement... *soupire* triste pour mes cheveux!!! J'ai avait tous placés Avant d'aller en promenade et voila que maintenant c'est fichu!!!!

Etsuko Soupira désespérée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lavage après une averse monstrueuse...[PV Etsuko]   Ven 6 Juil - 0:47

Elle regarda Etsuko aller récupérer à grande jambée le pull qu'elle avait laissé tomber. Elle cacha son petit rire en mettant sa main devant sa bouche. Elle ne voulait pas qu'on sache qu'elle riait de ce moment insolite. Elle alla voir la jeune fille et lui posa une serviette sur la tête pour ne pas que ses cheveux soient encore plus abîmés.

J'imagine....ca doit te paraître ennuyant d'avoir fait tous ces efforts pour tes cheveux alors que la pluie a gâché tous ces efforts. Mais....peut-être faudrait-il que tu sèches tes cheveux aussi...sinon tu vas attraper froid en restant anisi.

Jyou se rendit compte que les siens étaient aussi mouillé. Elle n'avait rien pour protégé sa petite tête et fut donc noyée du crâne à la tête par la pluie.

- NOOOOOOOOOON!!!!!!!!! Manquait plus que ca!!!!!!! Les sèches cheveux ne marchent pas... Il n'y a que les séchoirs pour vêtements qui fonctionnent parfaitement. Comment on va faire Etsuko??? On est un tout petit peu...dans le caca si je m'exprime poliment.....
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko-Tama
élève nouveau(elle)
avatar

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 28
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Lavage après une averse monstrueuse...[PV Etsuko]   Ven 6 Juil - 16:51

Etsuko prit doucement la main de Jyou. Elle l'apporta dans un coin de la maison...La jeune femme lui montra 3 et meme 4 sèchoirs et ceux-ci fonctionnait à merveille. Elle lui lacha la main et alla se changer dans la salle de bain...

Mais Malheureusement elle ne s'était pas rendu compte qu'elle avait mit son kimono du mauvais côté... et sortie pour sècher ses cheveux...en bougonnant car ils étaient abimés par la pluie.


Saleté pluie... Pourquoi il pleut tout le temps quand je m'arrange les cheveux!!!???><!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lavage après une averse monstrueuse...[PV Etsuko]   Ven 6 Juil - 17:51

Jyou se laissa diriger par la jeune fille vers l'arrière du magasin. Elle vit un certain nombre de sèches cheveux fonctionnant parfaitement bien et sans soucis technique comme les précédents. Elle pencha sa tête délicatement et commenca à se sécher les cheveux. Elle regarda du coin de l'oeil Etsuko et l'interpela.

- Dis Etsuko...au lieu de t'inquiéter pour tes cheveux....tu devrais pas...les sécher?! Tu vas attraper froid si tu les laisses mouiller trop longtemps, allez viens n'aies pas peur pour ta coiffure!

Elle la prit par la main et l'amena vers l'arrière du magasin. Elle saisissa ensuite un sèche cheveux et commença à sécher les cheveux d'Etsuko le plus attentionnément possible. Elle la regarda en souriant naivement.

- Tu vois! C'est pas si dur de sécher ses cheveux ^^ En plus, ca ne les abîme pas trop! Donc tu peux faire ca sans inquiétude pour tes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko-Tama
élève nouveau(elle)
avatar

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 28
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Lavage après une averse monstrueuse...[PV Etsuko]   Dim 8 Juil - 16:26

Etsuko souria tellement heureuse qu'elle remercia Jyou d'un sourire et mit ses mains sur ses cheveux et continua à les sècher.

Quelques minutes plus tard, ils étaient presque tous sèchés, elle regarda en direction de Jyou les yeux tous brillants...

MERCI!! MERCI INFINIMENT!!! dit-elle en sautant partout

Grâce à toi mes cheveux sont redevenus comme avant !!! ajouta-t'elle...

La petite dame remarqua, qu'elle avait mit son kimono à l'envers, elle soupira en regardant dehors pour voir s'il avait encore de la pluie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lavage après une averse monstrueuse...[PV Etsuko]   Jeu 12 Juil - 20:07

Jyou regarda d'un air désemparé et totalement surpris. La jeune Etsuko la remercia d'un air sincère et fort alors qu'elle n'avait fait que lui indiquer le nécessaire pour ne pas tomber malade. N'importe qui aurait, semble-t-il, conseiller pareil. Cependant, voit qu'on l'a remercié avec une telle sincérité la touchait énormément. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres et son regard était émerveillé.

- Mais de rien Etsuko! Je n'ai fait que te conseiller pour ne pas que tu tombes malade. Et, je suis très contente que t'aie retrouver ta coiffure! Au moins, tu ne t'inquièteras plus de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lavage après une averse monstrueuse...[PV Etsuko]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lavage après une averse monstrueuse...[PV Etsuko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et après l'averse, que se passe-t-il ? [sp Ulrik]
» Les Américains ne pourront pas changer la donne à Cuba après Castro.
» Perte des points en dextérité après Up
» Le rôle du Canada dans l’Haïti de l’après-Aristide :
» monture monstrueuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Sous-sol :: La buanderie-
Sauter vers: