Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Entraînement [ Pv Natsuhi ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Entraînement [ Pv Natsuhi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Pv Natsuhi ]   Entraînement [ Pv Natsuhi ] - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 18:49

Cardi dit:

-Je vais etre ici avec toi, je serai caché. S'il te touche, il est cuit crois moi, parole de Cardi.

Il ajouta:

-Il ne te toucheras pas deux fois ca c'est sur.

Il serra Akirai contre son torse de démon:

-Je serai toujours la pour toi parceque je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit à nouveau.

Il la regarda en tirant la langue:

-Il n'a pas le droit de toucher à ton doux parfum d'oeillets.
Revenir en haut Aller en bas
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Entraînement [ Pv Natsuhi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Pv Natsuhi ]   Entraînement [ Pv Natsuhi ] - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 18:57

Celle en kimono rosâtre avec des poissons dessus,baissa la tête avec désespoir. En fait,Tseyo n'était pas vraiment humain... Il ressemblait extrêmement à un humain,plus ou moins. C'était un robot... Importé du Japon. Il était très sophistiqué et sa femme ne l'a jamais su,mais Tseyo l'avait murmuré à l'oreille de Kïraï un soir,lorsqu'elle fesait semblant de dormir,pour ne pas recevoir sa foudre de nouveau.Des souvenirs atroces roulaient comme un vieux film dans sa tête,elle frissonna. La jeune fille aux yeux rosés resta contre le démon,sa tête baissée,regardant le sol.

- C'est que ___

" Tseyo est un... Comment on dit ça? Un androïde? Il est un robot,avec apparence humaine.Ses systèmes sont divers et ... __ "

- Non! Chuuut!

Elle se couvrit la bouche avec ses mains aux doigts de fée et serra les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Entraînement [ Pv Natsuhi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Pv Natsuhi ]   Entraînement [ Pv Natsuhi ] - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 19:18

Cardi répondit:

-Humain ou robot je m'en fous. Je vais le transformer en canettes de liqueursXD.

Il embrassa à nouveau Akirai et dit:

-Ne t'en fais pas, il va tres vite sortir de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Entraînement [ Pv Natsuhi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Pv Natsuhi ]   Entraînement [ Pv Natsuhi ] - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 19:27

La jeune fille se détacha et recula.Elle heutra la mur,puis resta plaqué contre celui-ci.Elle baissa la tête et se mordit la lèvre avec angoisse.Ça lui rappelait Tseyo... Car il s'était bien amuser avec son corps et l'avait embrassé quelque fois,certes,les lèvres du démon n'étaient pas les mêmes,mais le sentiment était ressemblant.Elle secoua sa tête,désespérement.Elle ne voulait plus penser à lui,c'était trop horrible! Akï sauta sur la poignée de la porte et la secoua,puis ouvrit cette dernière et s'élança dans le couloir.Elle s'assit en boule sur le sol,prenant le mur pour s'y adosser.

" T'est une sacrée joueuse. "

- Laisse-moi tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Entraînement [ Pv Natsuhi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Pv Natsuhi ]   Entraînement [ Pv Natsuhi ] - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 19:36

Cardi soupira et marcha jusqu'à Akirai. Il dit doucement(il a l'air tellement doux en gros démon costaud...ironique...XD):

-Écoute, veux tu que je t'enleve ce Tseyo de ta vie? je peux le faire si tu le veux.

Il se pencha vers elle et tassa une meche de ses cheveux:

-je vais te laisser te calmer. Lorsque tu seras prete, rejoins moi dans la salle et tu me diras ta réponse.

Il se leva et s'envola dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Entraînement [ Pv Natsuhi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Pv Natsuhi ]   Entraînement [ Pv Natsuhi ] - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 19:44

Elle baissa la tête et sortit ses mains de ses amples manches.Elle les tourna en les regardant,les détaillant.La jeune fille laissa échappée un soupir et releva la tête pour regarder le plafond qui lui semblait si sombre. Elle ne voulait absolument pas garder Tseyo dans sa vie,en aucun cas,sous aucun prétexte. En parlant du loup... Un homme qui travaillait pour lui saute sur Akïraï,mais elle sortit son sabre avant et le trancha,les yeux avec une expression de surprise.

" Ah ah ah. Il est venu plus tôt que prévu,quel jeune homme amoureux. "

- Il n'est pas amoureux de moi!Tseyo se sert de moi! Imbécile .

" L'amour rend aveugle,tu ne voit donc pas qu'il veut ton bonheur! "

- Son plaisir et bonheur à lui tu veux dire.

" Rah là là. "

Kïraï se donna un coup sur la tête et sa main libre et puis la remit sur la poigne de son sabre. Un autre homme fonça sur elle,lorsqu'elle parlait avec son intérieur personnalité et fut immobilisé par-derrière. Il voulait l'endormir,lorsqu'un voix familière lui chatouilla les oreilles. Tseyo sortit de l'ombre et approcha près de l'australienne.

<< Tu sens toujours les oeillets... Hmm... Quel parfum ennivrant... >>

Elle ne dit rien,les yeux ouverts grands avec terreur.

- Non...

" Salut Tseyo,content de te revoir. "

<< Ah,tu est encore là? >>

" Ouais. "

<< Tout va pour le mieux pour moi dis-donc... >>
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Entraînement [ Pv Natsuhi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Pv Natsuhi ]   Entraînement [ Pv Natsuhi ] - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 20:01

Cardi entendit une bagarre et des voix. Il se précipita hors de la salle pour voir Akirai avec un homme d'age mur. Cardi commenca a bouillonner:

-Vous! Qui etes vous? Vous etes ce soi-disant Tseyo? Si vous l'êtes, éloignez vous d'Akirai espece de monstre. Comment avez vous osé faire cela à une jolie jeune fille?

La queue dressée, les ailes ouvertes, les oreille tendues, Cardi était en furie:

-Éloignez vous d'elle ou je devrai employer la maniere forte, foi de Cardi le démon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Entraînement [ Pv Natsuhi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Pv Natsuhi ]   Entraînement [ Pv Natsuhi ] - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 20:06

Tseyo se mit à ricaner,il ne croyait pas en la fiction.Il mis son visage à un ml de celui de sa fille adoptive et puis,l'embrassa avec sa langue.Il la pris et la colla à lui et continua de l'embrasser. Kïraï ne pouvait pas bouger,elle essayait tant bien que mal de se retirer de son emprise.Elle ferma les yeux et fronça les sourcils.Tenant toujours son sabre,elle repris de l'aplomb et réussit à donner un coup sur Tesyo,mais celui de lâcha pas prise et se mit à masser les fesses de la pauvre.

- Arrête! Lâche-moi!

<< Jamais. >>

" Continue,la petite semble apprécier... "

- Non!

Elle lui remis un autre coup,dans le ventre et recula.Elle courut en direction de la salle d'entraînement,mais Tseyo la retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Entraînement [ Pv Natsuhi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Pv Natsuhi ]   Entraînement [ Pv Natsuhi ] - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 21:28

Cardi bouillait de rage. Il fonca vers Tseyo, sabre à la main et le dégagea d'Akiraï. Il dit, choqué:

-T'as pas compris ce que j,ai dit? Je t'ai dit de ne pas la toucher!

Il fit reculer Akiraï et dit:

-Petite, je te protégerai quoiqu'il arrive.

Il se mit à voler vers Tseyo et visa le cou. Une tranche parfaite, l'homme n'avait plus de tete:

-Je t'avais prévenu de ne pas la toucher!

Il donna un coup de pied au reste du corps qui tomba et revint pres d'Akiraï:

-Est ce que ca va? Tu n,as pas mal?
Revenir en haut Aller en bas
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Entraînement [ Pv Natsuhi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Pv Natsuhi ]   Entraînement [ Pv Natsuhi ] - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 21:46

Kïraï regarda le corps de Tesyo et soupira.Elle ramena sa main près d'elle et leva la tête pour regarder Cardi. Ses yeux larmoyants,elle pointa l'androïde. Celui-ci se releva et un des hommes de Tseyo revint poser une nouvelle tête. Les yeux du robot s'animèrent et il se fondit dans le décor,pour rurgir derrière Akï et la pris par-derrière,par la taille. Il posa ses lèvres sur la nuque de l'australienne et lui lèchouilla légèrement. La jeune fille se débattit du mieux qu'elle put et mordit la peau syntétique de son faux père.

- Arg,lâche-moi!

<< Je voudrais pas perdre un aussi bel objet tel que toi... >>

Il n'y eu aucune réponse,il commença à dévêtir lentement le corps de Akïraï.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Entraînement [ Pv Natsuhi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Pv Natsuhi ]   Entraînement [ Pv Natsuhi ] - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 21:52

Cardi le frappa de nouveau avec son sabre puis lui enleva Akirai. Il lui dit:

-Reste sur mon dos et accroche toi. Surtout, n'aie pas peur d'accord?

Ses longues ailes se refermerent sur Akirai qui s'accrochait au dos de Cardi et la ''boule'' forma une grosse protection. Cardi visa le coeur cette fois ci et, apres maintes fois, il l'atteignit. Il ne perdit pas de temps et lui coupa la tete les bras et les jambes. Il alla ensuite s'enfermer dans la salle evec sa grosse boule sur le dos:

-Akirai, tu m,entends? Est ce que tout va bien la dedans?
Revenir en haut Aller en bas
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Entraînement [ Pv Natsuhi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Pv Natsuhi ]   Entraînement [ Pv Natsuhi ] - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 21:55

Dès qu'elle eu la chance,elle remit son kimono en place et s'accrocha à Cardi.Elle resta immobile,ne voulant rien dire,Tseyo était maintenant plus rien qui la toucherait.Cependant,elle s'inquiètait,car Tseyo était contrôler par un autre homme qui lui,n'habitait pas si loin de ce pensionnat,mais bref,il ne construirait pas une autre machine,enfin,c'était ce qu'elle souhaitait.Akï ne dit rien,puis lorsqu'ils furent de retour dans la salle d'entraînement,elle voulut descendre.

- Oui oui,je vais bien... Tu peux me déposer?
Répondit-elle doucement.

Elle resta immobile,toujours accroché à lui,dans une sphère étrange.Ses yeux se fermèrent lentement et elle attendit patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Entraînement [ Pv Natsuhi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Pv Natsuhi ]   Entraînement [ Pv Natsuhi ] - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 22:00

Cardi regarda aux alentours de lui. Il n'y avait personne. Il ouvrit donc ses ailes et lorsque la jeune fille fut descendue, il se précipita vers elle et la serra:

-Est ce que tu va bien? J'ai eu tellement peur!

Il fut enivré par son parfum d'oeillets. Il dit:

-Allons nous en d,ici avnt qu'il revienne. Qu'en dit tu?
Revenir en haut Aller en bas
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Entraînement [ Pv Natsuhi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Pv Natsuhi ]   Entraînement [ Pv Natsuhi ] - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 23:58

Akï se glissa gracieusement sur le sol et en posant ses pieds nus sur le plancher,un frisson lui parcourut le dos.Elle se retourna alors verss Cardi et aquiesça d'un bref signe de tête.Son regard se posa ensuite dans celui du démon et elle afficha un sourire malicieux.
- Je veux te remercier avant...
Murmura-t-elle à son oreille d'une voix douce.
Elle l'embrassa délicatement sur les lèvres,lui procurant une odeur d'oeillet rapproché XD.Elle se détacha ensuite et lui sourit,puis se retourna et passa son index tristement sur la manche de son sabre,puis secoua la tête et se retourna vers le démon.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Entraînement [ Pv Natsuhi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Pv Natsuhi ]   Entraînement [ Pv Natsuhi ] - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 5:28

Cardi lui sourit:

-Ca me fait plaisir voyons. je ne pouvais pas laisser une jolie jeune fille telle que toi se faire plotter par un robot.

Il ajouta:

-Moi et Natsuhi on retourne au pensionnat. Tu devrais venir avec nous, tu serais en sécurité, mais je ne te force pas.

Il dit en souriant:

-je ne voudrais pas me séparer longtemps de ton odeur d'oeillets.
Revenir en haut Aller en bas
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Entraînement [ Pv Natsuhi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Pv Natsuhi ]   Entraînement [ Pv Natsuhi ] - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 14:31

Akï ne fit qu'aquiescer doucement en un signe de tête vers l'avant.
- Merci... Mais c'est cela qu'il prenait plaisir à faire ... Avant...
Dit-elle en baissant la tête.
Elle soupira et secoua sa tête pour se changer les idées.Peu importe,il était anéanti et avant que le vrai Tseyo réagis,cela prendra quelques semaines.Elle se rapprocha de Cardi.
- Mais ce Natsuhi n'a-t-il donc pas une amoureuse à lui? Tu utilises bien son corps en ce moment,non?
Ajouta-t-elle.
La jeune fille au kimono pris le poignet du démon délicatement entre ses mains et l'entraîna à l'extérieur.Elle relâcha aussitôt prise.
- Je ... Vous suit.
Le couloir était silencieux,mais on entendait quelques bruits qui surviennent lorsqu'on s'entraîne avec une arme. Il fesait sombre,se qui permettait pas grandement aux gens de voir,mais ceux qui savent où se diriger n'ont aucun problème.Bref,celle qui avait eu du problème,c'est Akï... Légèrement,n'ayant pas le sens de la déduction.L'australienne resta à la sortie de la salle,regardant Cardi dans les yeux,la bouche entre-ouverte,elle avait un peu de misère de respirer avec son nez,mais en fait,c'était Akï au complet qui sentait les oeillets,pas seulement son haleine. La petite fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Entraînement [ Pv Natsuhi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Pv Natsuhi ]   Entraînement [ Pv Natsuhi ] - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 22:18

Cardi souria puis serra Akirai dans ses bras:

-Est tu en train de dire que tu m'aime?

Il sourit puis ajouta:

-Euh...grimpe sur mon dos. On va retourner au pensionnat en volant.

Natsuhi se mit à sourire:

*Que c'ets mignon!*

Cardi l'aurait frappé si il aurait pu. Mais bon! Il attendit la réponse d'Akirai tout en la serrant.
Revenir en haut Aller en bas
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Entraînement [ Pv Natsuhi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Pv Natsuhi ]   Entraînement [ Pv Natsuhi ] - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 22:24

Akï souria malicieusement et grimpa sur son dos sans répondre,puis ses épaules s'affaissèrent et elle poussa un long soupir.

- On sais jamais. Je n'est aucune idée...
Souffla-t-elle à son oreille et se raccrochant un peu plus fort à son cou,doucement.

Elle reste perchée sur son dos,pour ne pas tomber lorsqu'il se metterait à voler.La jeune fille décida de fermer les yeux et elle partit tout suite dans ses pensées. L'australienne fut brutalement sortit de ses pensées lorsqu'elle vit Tseyo dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Entraînement [ Pv Natsuhi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Pv Natsuhi ]   Entraînement [ Pv Natsuhi ] - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 23:06

Cardi sourit puis prit son élan.

*Tu est pret Natsu?*

*Oui Cardi*

Cardi se mit àa voler hors du centre pour aller vers le pensionnat. Au milieu du voyage aérien, il attrapa Akirai et la prit dans ses grands bras musclé. Il l,embrassa en lui grattouillant le dos jusqu,au pensionnat.

(suite, chambre des gars, une soirée avec Akirai)
Revenir en haut Aller en bas
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Entraînement [ Pv Natsuhi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Pv Natsuhi ]   Entraînement [ Pv Natsuhi ] - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 23:12

( Okii )

Akï avait refermé les yeux et tomber dans un léger sommeil.Elle ouvrit finalement un oeil lorsque le démon la pris dans ses bras.Elle le regarda et ne réagit pas,tout en le regardant,d'un oeil,évidamment.Elle se laissa faire,puis referma son oeil et se rendormit encore dans un sommeil léger,le moindre bruit la réveillerait.Elle rêvait juste au néant total,elle voyait so ombre,mais rien de plus,dans un espace blanc...Elle se réveilla,puis,ferma les yeux en poussant un soupir de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement [ Pv Natsuhi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Pv Natsuhi ]   Entraînement [ Pv Natsuhi ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement [ Pv Natsuhi ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au resto' (pv Natsuhi)
» Une douche pour Natsuhi
» paradis de l'expresso [PV Natsuhi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser