Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vivante... (pv premiere personne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Vivante... (pv premiere personne) Empty
MessageSujet: Vivante... (pv premiere personne)   Vivante... (pv premiere personne) EmptyMer 4 Juil - 15:55

La porte de la chambre etait entrouverte, la jeune fille venait de mettre plus d'une heure a ranger, en clair, elle avait refourguer toutes ses feuilles de cours dans un grand sac poubelle, et les avait jetées!
Son lit etait fait, elle avait fait la poussiere, tout etait a peu pres en ordre, et la, d'un coup, comme un coup de poing dans le ventre, elle avait eu un besoin fou de musique...

la musique, personne integrante de sa vie, quelqu'un qui la connaissait plus que tout, qui etait toujours la pour elle, pour la consoler, pour les moments de joie...

Alors, la jeune fille avait attrappé son ipod, mit ses ecouteurs, et dansait, elle etait juste elle meme, libre, elle ne voulait pas forcement une chanson qu'elle aimait, juste quelque chose d'entrainant...de rythmé, de joyeux...

Elle avait mit une chanson au hasard, et la jeune fille danser, son ipod dans la main, tantot, elle faisait des mouvements de bassin comme dans la danse orientale, et puis, des mouvements de bras, de tete, tout son corps bougait en rythme, elle avait les yeux fermé, vivait la musique...au rythme endiabler, a ne plus pouvoir respirer...comme un choc...s'evader, oublier tout, tout sauf l'air de la musique...comme un nouveau souffle, elle voulait un nouvel air, une musique s'etait egal pour elle a une odeur differente, un nouvel oxygene, emplit de chants, de mots...d'air...



rnait sur elle meme, elle se mordilla la levre inferieur, ce qui lui donna un air encore plus concentré...

Mais soudain...
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Vivante... (pv premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Vivante... (pv premiere personne)   Vivante... (pv premiere personne) EmptyMer 4 Juil - 20:03

J'etait justement entrain de chercher une amie quand tout a coup je vit une jolie meme tres jolie jeune fille,elle dansait au rythme de la chanson qu'elle ecoutait,je l'entendait bien la musique elle avait mis le ipod a fond apparament...

je toc a la porte juste comme sa avec un sourire mais elle n'entendait pas en plus elle avait fermer ses yeux je decide donc de rentrer mais toujour rien elle etait berçer dans la musique comme si ellle vivait avec!


"ohe"


je lui tapotte doucement l'epaule sans l'effrayer puis lui fait un signe de bonjour avec ma main afin qu'elle puisse bien me voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Vivante... (pv premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Vivante... (pv premiere personne)   Vivante... (pv premiere personne) EmptyMer 4 Juil - 20:16

Sayuri sursauta, genée, la jeune fille ne s'attendait pas a etre vue entrain de danser.
Elle enleva ses ecouteurs, et les joues encore rossient de surprise, et de gene, elle sourit.

"salut!!"

fit elle entousiaste-surtout a cause des restes de la musique...
Elle eteignit l'ipod, et le mit sur son bureau, qu'elle contempla en meme temps, vu qu'elle avait mit tant de temps a tout le ranger...
Elle se retourna, souriant...mais avec un air entre surprise et interrogation...
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Vivante... (pv premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Vivante... (pv premiere personne)   Vivante... (pv premiere personne) EmptyMer 4 Juil - 20:21

"desolee si je vous derange c'est juste que je passait par la et j'aime bien votre danse "lui dis-je avec un beau sourire

"quand on vous voit danser c'est comme si vous etiez dans la musique carrement vous dansiez au rythme juste de la musique ,oh desolee je me suis pas presente je m'appelle Masaki yOSHi et vous miss...?"


je lui tendit ma main avec un beau sourire au levre
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Vivante... (pv premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Vivante... (pv premiere personne)   Vivante... (pv premiere personne) EmptyMer 4 Juil - 20:50

Sayuri rougit de bonheur, elle adorait qu'on lui dise qu'elle dansait bien, et autant de compliments en si peu de temps s'etait grisant, et genant en meme temps...

"meeerci!!"

fit elle, tout sourire, en faisant de grands yeux, etonnés.
Elle lui serra la main.

"sayuri Koruniry, enchantée!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Vivante... (pv premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Vivante... (pv premiere personne)   Vivante... (pv premiere personne) EmptyMer 4 Juil - 20:57

Je vit qu'elle etait contente de mes compliment mais aussi qu'elle etait gener et ce n'etait en aucun cas mon intention!

"vous ete danseuse?Car si c'est pas le cas vous devriez commencer sur cette lancee la car vous dancez tres bien tellement que j'ai envie de vous proposer une soiree a L'Acapoulco vous pourrez me montrer vos talent de danseuse enfin bref a vous de voir j'essaie en aucun de vous draguer meme si c'est dur vue votre beaute et vous n'avez pas a etre gener"Lui dis-je avec sourire


je lui fait un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Vivante... (pv premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Vivante... (pv premiere personne)   Vivante... (pv premiere personne) EmptyMer 4 Juil - 22:40

elle sourit, un peu intrigué, pourquoi ce garcon lui fesait il tout ses compliments...qu'avait elle fait de si geniale??
La jeune new-yorkaise n'en savait rien, mais s'accomoda de tout cela, sans trop se plaindre, elle aimait assez l'idée de se faire autant admiré...surtout par un aussi beau garcon...

"oula, est ce possible autant de compliments dans la meme tirade??"

elle lui sourit, l'air amusé. Puis, fit une pause pour reflechir a la proposition de masaki...aller danser?? pourquoi pas...elle avait travaillé toute la journée, alors, la jeune fille avait le droit a un peu de repit non??
elle regarda masaki dans ses yeux.

*mon dieu, qu'il a de beaux yeux...*

"j'ai du apprendre a danser en meme temps qu'a marcher....et pour l'invitation ca me va!! Le baratin, c'est pas grave, ca ne me fait rien, le seul truc, c'est qu'il faut que tu fasses gaffe, parce que si je tombe sous ton charme...tu vas avoir du mal a te depetrer de moi, mais bon au moins tu auras ete prevenu!!"

Elle avait un air amusé, et attrapa un sac, un jolie gilet leger, et s'arreta devans masaki.

"t'inquiete pas, c'etait pour te blaguer..."

elle lui sourit de son plus beau sourire...

"quoique..."

ajouta t'elle, mais plus doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Contenu sponsorisé





Vivante... (pv premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Vivante... (pv premiere personne)   Vivante... (pv premiere personne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivante... (pv premiere personne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» why...or...Why not...(PV premiere personne)
» just here....(pv premiere personne assez bon rp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser