Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Doucement ... tout doucement [ Libre, pour assez bon RP ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Doucement ... tout doucement [ Libre, pour assez bon RP ] Empty
MessageSujet: Doucement ... tout doucement [ Libre, pour assez bon RP ]   Doucement ... tout doucement [ Libre, pour assez bon RP ] EmptyMer 4 Juil - 15:29

Yam se marchait lentement dans la rue, plus précisément dans une ruelle sombre, et en plus de cela étroite, il y avait des bruits de chats, de chiens dans les coins d'ombres ... Des poubelles à moitié pleines qui s'ouvraient quelques sans que l'on sache qui l'ouvrait et la refermer.

La ruelle était déserte, et un quart d'heure plus tard le silence se fit totale, les yeux dans le vague, fixant un point imaginaire Yam marchait toujours, d'un pas lent, presque las, en fait il n'était plus la, il était ailleurs.

Il ne se promenait plus dans sa mémoire, il s'y perdait. Yam était un jeune homme agé de dix-sept ans, plutôt grand, il possédait des cheveux blonds et des yeux marrons.
Vêtu d'une chemise bleue et d'un jean, il était assez élégant c'est vrai, mais un peu silencieux, voir beaucoup. En fait, il était plutôt calme aujourd'hui, très calme ...
Pas une attaque envers lui de la journée, c'était louche ....

Soudain, secouant sa tête de part et d'autre, comme pour se réveiller, il perdit son regard vague, sans fin. Enfin, il vut la sortie de la ruelle et décida de s'y rendre vite, en courant.

C'est ce qu'il fit, débouchant de cette ruelle il était à présent près d'une grande fontaine plutôt sale, s'y approchant tout près sans portant la toucher il vit des gens passaient ici et la, tous marchaient rapidement ou couraient, quelque chose à faire sans doute.

Il sentit alors une présence toute proche de lui, oui, il sentait une présence derrière lui. Il tourna la tête en arrière pour apercevoir la personne en question.

¤¤ Qui ça peut bien être ? ¤¤

Il finit par l'apercevoir, c'était ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Doucement ... tout doucement [ Libre, pour assez bon RP ] Empty
MessageSujet: Re: Doucement ... tout doucement [ Libre, pour assez bon RP ]   Doucement ... tout doucement [ Libre, pour assez bon RP ] EmptyMer 4 Juil - 17:20

Nagini tait sortit d'une demeure en ruine, son couteau dans son sac de plage, et marchait à présent dérrière un jeune homme blond qu'elle croyait connaitre, tout en redréssant ses lunettes de soleil.
Vêtue d'un jean et d'un débardeur de plage, personne n'aurait put deviner ce qui s'était produit...personne? Peut être que si finalement...

Elle chassa son regrd de culpabilité de ses yeux et continua son chemin, regardant autour d'elle et s'étonnant du peu de lumière perçant dans la ruelle sombre.
Elle ne se rappelait vaguement que de quelques maisons, un chien et un petit garçon vêtue de hardes...et à présent, elle constatait que la rue était bien plus que ce qu'elle lui avait parut. C'était minable!

* Non mais qu'est ce que tu crois? Il avait plutot intéret à ce planquer ici! Songea t'elle*

Nagini sursauta brusquement lorsque le jeune homme marchant devant elle se retourna. Elle le reconnue aussitot, non pas à son phisique, mais plutot à ses habits élégants. Yam...un jeune homme qu'elle avait rencontré à l'hopital en rendant visite à Winona.
Yam...un jeune homme qu'elle avait vus manier un sabre avec un tel profféssionalisme qu'elle en avait été troublée.

Comment expliquer sa présence?
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Doucement ... tout doucement [ Libre, pour assez bon RP ] Empty
MessageSujet: Re: Doucement ... tout doucement [ Libre, pour assez bon RP ]   Doucement ... tout doucement [ Libre, pour assez bon RP ] EmptyMer 4 Juil - 17:52

Yam fut tout d'abord surpris de voir derrière elle se trouvait la jeune fille de l'hôpital, il n'avait pas eu besoin de lui demander son nom, il le connaissait, Nagini, elle avait entendu une fois ce nom dans la salle des cours, seulement une fois. Et elle était adressé à elle, peut-être que Nagini connaissait son nom ? Yam .... Tout simple, à première résonance. En se tournant, lui fesant donc à présent face il arqua d'un sourcil, il se demandait bien ce qu'elle pouvait faire ici, mais bon ... Après tout ce n'était pas ses affaires, il devina qu'elle l'avait reconnu, elle aussi.

Il s'approcha alors vers elle, lentement. Elle n'était juste qu'à quelques mètres de lui, arrivant complètement vers elle, une fois à sa hauteur il brisa une nouvelle fois le silence.

" - Tiens ... Comme on se retrouve, je m'étai bien dit qu'on se reverrait, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit aujourd'hui, ni ici, enfin peut importe ... "

Dit-il en la fixant, il l'observa, il sentait qu'elle cachait quelque chose, mais il n'en était pas sur, et puis malgré la forte intuition véridique que possédait le jeune homme ... Il pouvait bien se tromper, la fille portait un sac de plage, un instant Yam supposa qu'il y avait une arme à l'intérieur mais il en abandonna bien vite l'idée, une question se promenait dans sa tête ...


¤¤ A-t-elle déja tuée ? ¤¤

Puis mettant une main dans la poche de son jean, il eut un petit sourire en coin, finalement il avait vu juste, il désigna le sac de plage de la tête et des yeux en disant :

" - Fais gaffe qu'on te chope pas avec ce couteau, certains gens se mêlent de tout de nos jours, ils aiment renifler le malheur, ils aiment le produirent partout autour eux, tout le monde n'est pas comme ça, heureusement ...

Alors ? Que fais-tu ici ? "

Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Doucement ... tout doucement [ Libre, pour assez bon RP ] Empty
MessageSujet: Re: Doucement ... tout doucement [ Libre, pour assez bon RP ]   Doucement ... tout doucement [ Libre, pour assez bon RP ] EmptyMer 4 Juil - 20:48

Nagini recula malgré elle, avec la certitude que le jeune homme savait ce qu'elle faisait ici, et ce qu'elle avait fait. Il savait également qu'elle avait un poignard dans son sac, et qu'elle s'en était servis. Lentement elle ota ses lunettes de soleil et fixa Yam sans ciller, tentant de deviner ce ql pensait et ce qu'il savait d'elle.
La curiosité l'envahissait oucement.

- Oh, mais...je me promèe comme toi! Répondit elle calmement. Et heu...

Elle se racla la gorge et passa une main dans ses cheveux, nerveuse.

- Comment est ce que tu sais que j'ai couteau dans mon sac? Ou plutot...que sais tu de moi? Que sais tu de ce que je fais ici?

Nagini se rapprocha du jeune homme et le fixa longuement.
Brusquement, elle ouvrit son sac et tira un couteau qu'elle jeta sur le sol, avant de tourner les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Doucement ... tout doucement [ Libre, pour assez bon RP ] Empty
MessageSujet: Re: Doucement ... tout doucement [ Libre, pour assez bon RP ]   Doucement ... tout doucement [ Libre, pour assez bon RP ] EmptySam 7 Juil - 22:41

Le jeune homme ne bougea pas, ses yeux ne changèrent pas de direction, ils étaient rués dans ceux de Nagini, elle ne savait rien de lui ... C'était tant mieux, d'un autre côté elle pouvait peut-être avoir déja entendue parler de lui, et cette fois-ci c'était une moins bonne chose, Yam haussa alors des épaules en fixant toujours la jeune femme qui en fesait de même, il murmura seulement :

" - Tes yeux ... Ils m'ont tout révélés, tu sais au fond de toi ce que je sais et ce que je ne sais pas, ne restes pas trop près de moi. Tu risquerais d'attraper la mort. Sur ce ... "

Il eut un léger ricanement, il l'observa en train de partir sans bouger, le couteau était au sol, Yam n'avait même pas eu besoin de le regarder une seule fois, il s'en alla de son côté, quelque part ... On ne sait où.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Doucement ... tout doucement [ Libre, pour assez bon RP ] Empty
MessageSujet: Re: Doucement ... tout doucement [ Libre, pour assez bon RP ]   Doucement ... tout doucement [ Libre, pour assez bon RP ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doucement ... tout doucement [ Libre, pour assez bon RP ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre seule [ Libre, assez bon rp ]
» Lieu Sombre [Libre , assez bon rp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser