Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 **pense** [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

**pense** [pv] Empty
MessageSujet: **pense** [pv]   **pense** [pv] EmptyMer 4 Juil - 0:20

Quand le chat n'est pas la les souris dansent...
Il était 23h32 depuis 29 secondes lorsque je me décida à sortir de pensionnat à cause de mon insomnie.La nuit était tombé depuis déja quelques heures et le lune était cachée derrière des nuages qui ne présageaient rien de bon.

Je me mis route puis marcha en direction de la sortis du préstigieux établissement aux dire de tous les parents, en trainant des pieds et en marchant comme un chient errant.
Arriver dehors je soupira puis je marcha en direction du stade. Arriver sur celui ci je marcha sur la pelouse verte du terrain de foot puis je me dirigea vres les gradins. Arriver en haut je posa mon sac qui m'accompagnait partout puis je regarda autour de moi.

Je regarda le ciel puis soupira en voyant les nuages devenir de plus en plus noir. Je referma ma veste qui recouvrait une simple dos-nus blanc mais je ne pris pas la peine de retirer ma capuche que j'avais garder depuis la sortie du pensionnat


**j'espere qu'il ne va pas pleuvoir ! manquerait plus que sa**

m'ennuyant fermement je me decida à marcher un peu...je me dirigea alors vers le toit du pensionnat.
Arriver en haut de celui ci je soupira puis m'assis les pieds dans le vide puis fixa le sol ou le simple objet ressemblait à une fourmis vie d'en haut...
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

**pense** [pv] Empty
MessageSujet: Re: **pense** [pv]   **pense** [pv] EmptyMer 4 Juil - 8:28

Haidy avait pourtant essayée toute les positions possibles pour avoir une chance de s'endormir ,mais c'était peine perdue !
Le meme doute la hantait toujours ,c'est ainsi que ,entourée d'une veste noire avec une sorte de capuche sur la tete qu'elle se décida enfin à sortir de la chambre .
Maintenant complétement vétue de noir ,le visage caché par la cape que la jeune femme se dirigea vers le toit ,la fille monta les escaliers et ouvrit la porte.
Inspéctant tout rapidementdu regard elle trouva un fille ,d'environ son age.
En regardant ses pieds Haidy se dirige vers un endroit plus éloigné d'elle pour éviter de se retrouver juste à coté.
La jeune femme releva légérement sa tete et admira la lune de ses yeux verts devenus sombres.
Sa profonde mélancolie revint facilement puisqu'elle n'était jamais vraiment partit...
Stéphane lui avait un minimum oublier ce qu'il pouvait se passer dans ces momentss ,mais maintenant la fille était à nouveau seul fasse à sa tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

**pense** [pv] Empty
MessageSujet: Re: **pense** [pv]   **pense** [pv] EmptyMer 4 Juil - 13:05

alors que j'étais perdues dans mes pensés une jeune femme monta sur le toit de ce pensionnat.
Je le regarda puis la voyant s'éloigner j'imagina quelle voulut être seule alors je ne lui adressa pas un mot.

Je me replongea dans mes pensés puis finalement baissa les yeux et regarda le vide...
Je n'avais presque plus de contact avec mes amis...avec mes amis...ces mots sonnaient creux dans mon esprit...
Des amis est-ce que j'en possédais encore ?

Une larme coula sur ma joue...je l'essuya d'un simple geste de la main puis me leva.
Je me mis face au vide a seulement 5 centimètre du bord du toit puis je ferma les yeux.
Je sentis la brise fraiche fouetter mon visage...
La seule chose dont j'avais vraiment besoin c'était de me sentire libre...et libre je l'étais...un sourire se dessina sur ma bouche mais s'éffaca aussi vite que le vent...
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

**pense** [pv] Empty
MessageSujet: Re: **pense** [pv]   **pense** [pv] EmptyMer 4 Juil - 13:16

Haidy ferma les yeux en sentant une brise fraiche ,et retomba dans ses pensées...
aprés un instant le jeune femme aperçut Solene debout ,ce qui lui donna des idées...plutot suicidaires...
Haidy se sentait comme dans un cauchemar ,et elle ne se réveillerait que lorsqu'elle aurait finit son affaire ,mais un instant avant la fille se reprit un minimum.

*J'aurais pas dû boire moi...*

La jeune femme observa un instant le ciel étoilé qui s'offrait un peu plus haut et eu une pensée qui lui traversa l'esprit.

*Hep ,soit je me suicide on en cause plus ,soit je me retrouve Dylan et l'honeur et sauf !*

Haidy esquissa un léger sourire et laissa tomba sa cape sur le sol en évaluant la distance qu'il devait y avoir ,ses yeux sombres devinrent assez brillants et la fille détacha ses cheveux et observant l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

**pense** [pv] Empty
MessageSujet: Re: **pense** [pv]   **pense** [pv] EmptyMer 4 Juil - 13:27

après quelques minutes passsez debout dans le vent je me rassis sur le sol frois puis rouvrit mes yeux vert pétillants.
Je regarda la jeune femme qui était à coté de moi puis je baissa les yeux en sa direction après quelques minutes de réfléxion je m'approcha d'elle puis je la regarda


-hey...sa n'a pas vraiment l'air d'aller...moi c'est solene

je lui tendis ma main puis passa l'autre dans mes cheveux qui volait dans le vent.
J'observa la jeune fille puis j'esquissa un sourire qui ne montrait pas vraiment ce qu eje ressentais mais les autres passaient avant mes petits problêmes


*penser et autres et ensuite à sois...*
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

**pense** [pv] Empty
MessageSujet: Re: **pense** [pv]   **pense** [pv] EmptyMer 4 Juil - 13:38

Haidy regarda Solene et garda un léger sourire franc .
La laissant approcher tranquillement ,la dévisageant.

"Hello ,moi...ça va à peut prés ,mais toi... ? En tout cas moi c'est Haidy ! "

La jeune femme esquissa un léger sourire sadique en se posa deux ou trois questions d'ordres éssenciel à ses yeux.

*Alors ,Lalan tu preferes le poignard ou le poison ?? *

La fille se tourna vers le petit paysage qui se trouvait devant elles et observa encore la lune ,ça devenait une fixation !
Enfin..la fille voulut se relever un peu mais(vive les doués !) se prit le pieds dans un cable qui passait sur le mur de l'établissement et elle se retrouva à moitié pendut par les pieds en espérant que le cable soit résistent.

*Pourquoi y a qu'à moi que ça arrive ??*

La fille soupira et s'adressa à Solene un peu embétée.

"Heu...dans ces cas là ,je doit pas hurler: JE SUIS PAS DOUEE !!...?? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**pense** [pv] Empty
MessageSujet: Re: **pense** [pv]   **pense** [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**pense** [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» **pense**
» Pense..
» pense
» pense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser