AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 

Bouquine tranquille[privé ma folle Shaé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinobu
élève qui n'a plus de secret

Féminin Nombre de messages : 2298
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

MessageSujet: Bouquine tranquille[privé ma folle Shaé]   Mar 3 Juil - 17:54

Shinobu n'avait rien à faire de ses journées,elle avait découvert un nouveau passe-temps...la lecture...Oui,triste réalité,mais étant donné qu'elle ne voulait rien faire d'autre,elle s'était donc mise à la lecture.Elle avait pris avec elle son lecteur mp3 et avait mis une de ses chansons favorites...Elle arriva donc à la bibliothèque et entra dans les diverses allées de bouquins...Toutes sortes...mangas,bds,livres de littérature...Bref,il y avait de tout...qu'allait-elle choisir?Un manga ce qui allait surement l'instruire encore plus ou alors un livre parlant sur la littérature?Peu importe,tant qu'elle lisait(ou essayait) quelque chose...Bien sur la bibliothèque était un lieu calme et tranquille,donc pas question de faire trop de bruit...Il y avait plusieurs canapés un peu partout,mais elle choisit un fauteuil auprès de la fenêtre qui donnait vue sur le lac....Que faisait-elle à l'intérieur alors que à l'extérieur il faisait beau et...chaud...Mais elle n'avait guère envie de se baigner toute seule dans son coin...Donc,têtue comme tout elle resta dans la biblio...
Revenir en haut Aller en bas

Bouquine tranquille[privé ma folle Shaé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1