Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Soirée romantique(pv sheila)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Soirée romantique(pv sheila) Empty
MessageSujet: Soirée romantique(pv sheila)   Soirée romantique(pv sheila) EmptyMar 3 Juil - 17:23

Natsuhi et Sheila arriverent au parc quelques minutes apres avoir quitté le restaurant. Le ciel était d'encre et les étoiles brillaient de mille feux. Natsuhi se mit à faire tournoyer Sheila sous les étoiles et à valser avec elle. Il se coucha ensuite sur l'herbe. Il se tourna vers Sheila et dit:

-N'as tu pas envie de toucher les étoile ce soir, ma chérie?
Revenir en haut Aller en bas
Sheila
élève appelé moulin à paroles
Sheila


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 32
Age du personnage : CeRiSe LoVeR/Les sucidaires
Signe distinctif : Adore faire la fête et être bourrée!!!Amoureuze...
Date d'inscription : 11/05/2007

Soirée romantique(pv sheila) Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique(pv sheila)   Soirée romantique(pv sheila) EmptyVen 27 Juil - 18:13

[gomen pour le retard ^^'''''']

Sheila regardait la douce et belle nuit étoilée, les étoiles étaient magnifiques tout comme Natsuhi, cette soirée était un moment de bonheur, la jeune fille était allongée sur le sol, ses cheveux s'étalés sur l'herbe, l'air frais venait doucement.Quand elle entendit Natsuhi demander si elle voulait toucher les étoiles, celle-ci lui répondit:

-Si je pouvais en attraper une, je te la donnerais ^^ C'est tellement magnifique...

Elle posa sa main sur celle de Natsuhi et ne pût détacher son regard du sien, soudainement, la jeune fille s'approcha de lui et l'embrassa doucement.Peut aprés elle s'éloigna, rougit et ne sût quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicapensionnat.forumpro.fr
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Soirée romantique(pv sheila) Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique(pv sheila)   Soirée romantique(pv sheila) EmptyJeu 2 Aoû - 5:03

Natsuhi se tourna vers Sheila et sourit:

-Ma Sheila, je te donnerais la lune en cadeau si je pouvais.

Il se leva et fit semblant de l'attraper. Il tendit sa main vers Sheila et un petit collier de cristal était dans sa paume. Il dit en souriant:

-Ce n'est peut etre pas la lune mais je tiens à te l'offrir.

Il se pencha vers elle et commenca a attacher le pendantif. En meme temps, il déposa ses levres sur les siennes, offrant a sa compagne un baiser rempli de passion. Lorsqu'il eut fini d'attacher le pendantif qui se mit à rayonner a la lueur de la lune, il la serra contre lui et enfouit sa tete dans son cou. Il dit en souriant:

-Tu sens les oeillets...c'est un parfum que j'adore...

Il releva la tete et dit en souriant:

-Non seulement, tu est plus belle que toutes les étoiles de la galaxie mais en plus tu porte le meilleur des parfums.

Il enfouit a nouveau sa tete dans le cou de Sheila et déposa un baiser, humant le doux parfum entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila
élève appelé moulin à paroles
Sheila


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 32
Age du personnage : CeRiSe LoVeR/Les sucidaires
Signe distinctif : Adore faire la fête et être bourrée!!!Amoureuze...
Date d'inscription : 11/05/2007

Soirée romantique(pv sheila) Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique(pv sheila)   Soirée romantique(pv sheila) EmptyJeu 2 Aoû - 11:39

Sheila vit un magnifique collier de crystal, elle ne savait que dire appart le remercier.Quand il l'embrassa et mit le pendentif, la jeune fille prolongea le baiser et passa une main caressant sa joue.Puis elle passa ses deux mains sur sa nuque et dit:

-Merci, j'adore mettre ce parfum...

Elle ferma les yeux, inspirait profondément à chaque instant, c'était une merveilleuse nuit qui commencait.Puis elle passa son autre main dans ses cheveux, doux...
Revenir en haut Aller en bas
http://magicapensionnat.forumpro.fr
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Soirée romantique(pv sheila) Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique(pv sheila)   Soirée romantique(pv sheila) EmptyJeu 2 Aoû - 14:35

Natsuhi ferma les yeux, les caresses étaient comme des anges et cela le faisait rêver. Il attrapa la main de Sheila qui était sur sa tête puis fit glisser la sienne le long de son bras, passant par la nuque, longeant ses courbes. Bref, il voulait la sentir près de lui. Il plonge la tete a nouveau dans le cou de Sheila et lécha un peu sa peau a certains moments. Il dit en souriant:

-Je t'aime tellement Sheila. Ma petite beauté cristalline, tu me rends fou...

Il continua d'humer le parfum en souriant. Il demanda en souriant:

-Est ce que je t'écrase^^?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée romantique(pv sheila) Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique(pv sheila)   Soirée romantique(pv sheila) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée romantique(pv sheila)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Romantique!
» Ambiance romantique[pv Nahory/...]
» Un restau romantique [PV Shimazu]
» Un petit cinoche(Pv Sheila)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser