Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 **rêvasse ?** [pv senji]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

**rêvasse ?** [pv senji] Empty
MessageSujet: **rêvasse ?** [pv senji]   **rêvasse ?** [pv senji] EmptyLun 2 Juil - 22:11

Quand le chat n'est pas la les souris dansent...
Il était 23h32 depuis 29 secondes lorsque je me décida à sortir de pensionnat à cause de mon insomnie.La nuit était tombé depuis déja quelques heures et le lune était cachée derrière des nuages qui ne présageaient rien de bon.

Je me mis route puis marcha en direction de la sortis du préstigieux établissement aux dire de tous les parents, en trainant des pieds et en marchant comme un chient errant.
Arriver dehors je soupira puis je marcha en direction du stade. Arriver sur celui ci je marcha sur la pelouse verte du terrain de foot puis je me dirigea vres les gradins. Arriver en haut je posa mon sac qui m'accompagnait partout puis je regarda autour de moi.

Une faible lueure éclairait une partie de la pelouse au loin mais ayant une flemmardise inouïe je ne pris pas la peine d'aller voir ce que cela pouvait bien être.
Je regarda le ciel puis soupira en voyant les nuages devenir de plus en plus noir. Je referma ma veste qui recouvrait une simple dos-nus blanc mais je ne pris pas la peine de retirer ma capuche que j'avais garder depuis la sortie du pensionnat


**j'espere qu'il ne va pas pleuvoir ! manquerait plus que sa**
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

**rêvasse ?** [pv senji] Empty
MessageSujet: Re: **rêvasse ?** [pv senji]   **rêvasse ?** [pv senji] EmptyLun 2 Juil - 22:19

* Senji Arriva A Son Tour Au Stade , Il Venait De Sortir D'un Bar Très Connu En Ville , Il Marcher Sans But , Seul .
Puis Aperçu Au Loin La Silouhette D'une Personne , Il Se Dirigea Vers Celle - Ci Avec La Musique De Son Ipod A Fond Dans Les Oreilles Qui Lui Joué Une Celebre Musique D' Asia Kung Fu Generation . ( Rewrite Pour Être Precis )
Il Monta Sur Les Gradins Avant De Saluer La Personne Devant Lui *


Salut ^^

* Il S'allongea Sur Le Banc En Regardant Le Ciel , Attendant Une Réponse *
Revenir en haut Aller en bas
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

**rêvasse ?** [pv senji] Empty
MessageSujet: Re: **rêvasse ?** [pv senji]   **rêvasse ?** [pv senji] EmptyLun 2 Juil - 22:28

Une silhouette arriva au loin la voyant venir en ma direction j'essaya de distinguer la personne qui se dirigeait vers moi puis reconnu Senji que j'avais rencontrer en tout début d'anner.

Cela faisait bientot un an que je ne lui avais pas parler. Il devait surement pas se souvenir de moi ^^ !

Je souria puis en le voyant s'allonger je fos de même puis je passa ma main dans mes cheveux


-Salut Senji ! Tu ne dois pas te souvenir de moi ^^ on c'est rencontrer en tout début d'anner mais qu'importe ! tu vas bien ! Solene ^^ , je suis Solene

je souria puis je poussa mon sac par terre
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

**rêvasse ?** [pv senji] Empty
MessageSujet: Re: **rêvasse ?** [pv senji]   **rêvasse ?** [pv senji] EmptyLun 2 Juil - 22:38

* Senji Repondit D'un Air Confus *

Heuu...Solene ? Sa Ne Me Dis Vraiment Rien. . .
Je Suis Désolé , On S'etait Rencontrer Où ?

* Il Lui Sourit *
Revenir en haut Aller en bas
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

**rêvasse ?** [pv senji] Empty
MessageSujet: Re: **rêvasse ?** [pv senji]   **rêvasse ?** [pv senji] EmptyLun 2 Juil - 23:37

Je le regarda puis je rigola, il avait l'air génée et en même temps amuser.
Je lui souria pour lui montrer que ce n'était ien puis je passa ma main dans mes cheveux


-ne me demande je ne sais plus ^^ m'enfin bon on va reaprendre a se connaitre alors

je rigola puis m'étant rassise quelques minutes plus tot je me rallonga et posa ma tête sur les genoux a senji

-sa te dérange puet être ?
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

**rêvasse ?** [pv senji] Empty
MessageSujet: Re: **rêvasse ?** [pv senji]   **rêvasse ?** [pv senji] EmptyMar 3 Juil - 21:40

* Solene Posa Sa Tête Sur Les Genous De Senji Puis Elle Lui Demanda Si Sa Lui Deranger , Il Lui Repondit *

Non , Sa Ne Me Derange Pas. .

* Puis Il Lui Posa Une Question *


Que Fais Tu Si Tardivement Au Stade ?


[ Dzl Pour Le Retard euh bah ]
Revenir en haut Aller en bas
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

**rêvasse ?** [pv senji] Empty
MessageSujet: Re: **rêvasse ?** [pv senji]   **rêvasse ?** [pv senji] EmptyMer 4 Juil - 0:28

je le regarda puis je lui souria gentilment en passant ma main dans mes cheveux toujours cachés sous une capuche noire

-he bien je n'arrive pas à dormir et rester eveillée en regardant le plafond c'est pas mon truc et j'avais envie de bouger alors voila, en marchant un peu je me suis retrouver ici ^^

je lui souria puis je regarda le ciel noire ou quelques étoiles apparaissaient puis disparaissaient à cause des nuages qui venaient et partaient.
Je me mis sur le ventre posant mes coudes sur les genoux de senji puis je le regarda en lui souriant


-tu te rapelles vraiment pas de moi ? je crois que t'étais le premier garçon que j'ai embrasser ici

je rigola puis je lui fis un bisous sur la joue pour lui montrer que ce n'était rien si mon visage ne lui était pas familier

[c'est pas grave ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

**rêvasse ?** [pv senji] Empty
MessageSujet: Re: **rêvasse ?** [pv senji]   **rêvasse ?** [pv senji] EmptyMer 4 Juil - 1:57

* Senji L'a Regardat Confus *

Tu Es Sûre Que C'etait Moi ?!
On M'a Fait Un Lavage De Cerveau Ou Quoi ?!
J'ai Une Copine Depuis Très Longtemps Et Je Ne Me Souviens Pas T'avoir Embrasser Ici..

* Il Attendit Sa Réponse *
Revenir en haut Aller en bas
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

**rêvasse ?** [pv senji] Empty
MessageSujet: Re: **rêvasse ?** [pv senji]   **rêvasse ?** [pv senji] EmptyMer 4 Juil - 10:47

je le regarda puis je rigola en passant une fois de plus ma main dans mes cheveux

-sur ^^ Enfn bref ^^ comment s'appelle cette jeune fille avec qui tu es depuis longtemps ? Very Happy

je le regardais toujours avec un regard malicieux

-tu sais si je ne t'avais pas revue moi non plus je ne m'en serais pas souvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**rêvasse ?** [pv senji] Empty
MessageSujet: Re: **rêvasse ?** [pv senji]   **rêvasse ?** [pv senji] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**rêvasse ?** [pv senji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: Complexe Sportif :: Le stade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser