Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pas si seule que ça...(pv Marc Helsman)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Pas si seule que ça...(pv Marc Helsman) Empty
MessageSujet: Pas si seule que ça...(pv Marc Helsman)   Pas si seule que ça...(pv Marc Helsman) EmptyLun 2 Juil - 17:11

Shinobu n'avait rien d'autre à faire à part d'aller dans le salon,ce qu'elle fit donc.Elle prit un bon livre,un cahier et un stylo et alla s'assoir dans un canapé feutré couleur bordeaux.Lire...cela faisait longtemps...Peu importe...Elle avait pris une canette de orangina avec elle et c'était installée confortablement,jusqu'à ce qu'elle s'endorme dans son livre...Puisque personne n'était là,on ne pouvait pas se moquer d'elle...Dans son sommeil,elle fit un cauchemar ce qui la fit reveiller en sueur...Elle venait de voir son pire ennemi...L'assassin de sa grande soeur lors d'un combat au kendo...Pourquoi était-elle encore hantée par cet homme?Puis elle entendit un bruit provenant de l'exterieur.Elle fit tomber son livre et se leva....

"Qui est là?!"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Helsman
élève bien dans sa peau
Marc Helsman


Masculin Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Pas si seule que ça...(pv Marc Helsman) Empty
MessageSujet: Re: Pas si seule que ça...(pv Marc Helsman)   Pas si seule que ça...(pv Marc Helsman) EmptyLun 2 Juil - 17:39

Enfin, il était installé. Si 'lon peut dire du moins, il avait juste posé ses affaire dans sa chambre, après avoir quitté les deux demoiselle qui l'avaient acceuillie. Il se rappellait maintenant, pas toujours évidente cette première rencontre. mais finallement, ca avait été, avec ses haut, et ses bas. Ainsi, comme dit, il avait juste posé ses affaires, s'était jeté sur son lit, et avait parrèssé. Non pas qu'il était fatigué, mais il ne savait pas quoi faire, et il avait besoin de réflechir. En étant seul, oui... Il s'était remis en question un moment, puis, après avoir jeté un coup d'oeil à sa montre - il était 16h24 à ce moment - s'était décidé à partir en visite de ce pensionnat, qui serait son lieux de vie, après tout.

Ne sachant ou se rendre, et ne connaissant rien de l'établissement, il avait erré quelque temps au travers de ce dédale, avant de tombe sur un panneau indiquant plusieur direction, notament la cafetaria et le salon. Et il avait choisi le salon. En fait... Il n'avait pas fain, et quitte à se rendre quelque part, autant que ce soit le salon, il y aurait peut-être des choses à faire.

Ainsi, il était rapidement arrivé, la porte se trouvait déjà ouverte. Ses pas résonnait dans le couloir il entra. Il se retrouva alors dans un vaste pièce, remplis de bibliotèque pleine ou vide, parfois à moitié des deux. Plusieur sofa, fauteuil et autre siège était disposé par ci par là, quelque table autour desquels s'asseoir en groupe - ou tout seul, selon les préférence - le tout éavait un même ton élégent.
Face à tout cela, Marc se sentait agréablement surpris. Il avanca donc, sans faire attention à autre chose qu'a ce qu'il voyait là, devant lui. Et ce quelque chose malheureusement (ou pas, cela dépend) n'incluait pas la jeune femme qui surgit devant lui. Cela le fit d'ailleurs sursauter. Il la regarda, un sourcil levé.

"Il n'y a... Que moi... Bonsoir, mademoiselle." Il la regardait, intrigué. Elle l'avait surprise, et la frayeur passé, il se trouvait bête de na pas l'avoir remarquée plus tot, mais n'en fit pas savoir son interlcutrice. Il lui demanda alors, du voie posée. "Je peux me trouver ici, au moins ?" Il ne précisa pas qu'il était nouveau, cela n'importait pas beaucoup. Mais peut-être avait-il été dans un pièce reservé à d'autre... Il faudrait qu'il s'enquière du reglement, plus tard.

Pour le moment, il préfèra baisser son sourcil, la surprise passé, et examiné cette fille devant lui. Au premier coup d'oeil, il la qualifiait de jolie, son visage était un peu rond, et sa chavelure lui tombait devant et derrière les épaule. Noir... Il aimait ca, le noir. Ce qui fit qu'il aprécia la première impression qu'il eut sur cette fille, bien qu'il l'a trouvait un peu trop vive à son gout, rien qu'a voir le bond qu'elle avait fait.

"Je t'aurais surprise ?" Non pas qu'il avait vu le livre tomber - la sofa le cachait - mais à voir l'expression inquiète qu'elle avait sur le moment, Marc avait le droit de se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Pas si seule que ça...(pv Marc Helsman) Empty
MessageSujet: Re: Pas si seule que ça...(pv Marc Helsman)   Pas si seule que ça...(pv Marc Helsman) EmptyLun 2 Juil - 17:49

Elle fut soulagée de voir que ce n'était simplement qu'un jeune homme qui venait d'entrer dans le salon...Mais comme elle avait precédement fait un cauchemard,elle s'effondra au sol,elle parraissait vive,mais ne l'était plus du tout...Pendant tous ses anciens combats,elle avait perdu beaucoup de sang,et avait frolé la mort...Tiste réalité pour une jeune fille de seize ans...Elle resta inanimée pendant un bon moment et ne se reveilla toujours pas...Avait elle perdu simplement conscience ou était-ce plus grave...Elle respirait faiblement,ses longs cheveux noir cachaient à présent son visage qui était devenu tout pâle...
Le soleil se couchait à présent et un faible rayon de soleil eclaira timidement la salle....
Revenir en haut Aller en bas
Marc Helsman
élève bien dans sa peau
Marc Helsman


Masculin Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Pas si seule que ça...(pv Marc Helsman) Empty
MessageSujet: Re: Pas si seule que ça...(pv Marc Helsman)   Pas si seule que ça...(pv Marc Helsman) EmptyLun 2 Juil - 18:16

Malheureusement pour Marc, elle ne répondit rien, ce qui le mit un peu dans l'embaras. Enfin, pas au moins de commencer à se tordre les mains, non, si cela avait duré plus longtemps, il aurait justé tourner les talon et se serait retiré. En fait, il aurait jeté se souvenir dans un coin de son esprit et n'y aurun plus pensé, et voila, l'affaire était close.
Mais le sort en décida autrement. Le sort ou... Quelque chose d'autre. Quoi qu'il en soit, le fait fut que Marc, toujours occupé à observé la jeune fille en silence, vit cette dernière s'affaler sur elle-même. Ou plutot, ses jambe ne la portèrent plus, elle tomba en avant, se cogna à l'acoudoir du sofa et s'étala de tout son long derrière le sofa.

Marc vit toute la scène, en détail, jusqu'a ne plus voir que la chevelure dépasser de bout du sofa. De là ou il se trouvait, il n'aurait pas eu le temps de la secourir. Et en avait-il envie ? Surtout qu'il ne savait trop ce qui était arrivé à cette demoiselle. Mais si on les trouvait comme ca, tout les deux, les gnes se poserait des questions. Bien qu'il n'aie rien fait, il venait d'entrer qu'elle s'était affaler.

Dans le doute, Marc préfèrait ne pas avoir d'ennuis, il se dépècha d'aller vers la demoiselle. Il s'acroupit à son coté mais ne vit pas son visage, caché par tous ses cheveux. D'une main, il le déplaca, précautioneusement. Elle était jolie, mais pale.
A cette distance, Marc pouvait détailler chaque cil de yeux fermé de cette fille. Mais elle semblait mal en point, il s'aprocha... Bonne chose, elle repsirait encore, mais difficillement. Que devait-il faire ? Il pouvait aller appeller quelqu'un, mais alors elle serait toute seule. Il ne pouvait pas non plus la tringbaler au travers de tout les batiments, à la recherche de l'infirmerie. Il était coincé.
Marc ne savait quoi faire, en tout les ca,s il était coincé avec elle. Le mieux à faire, encor,e était de veillé à se qu'elle se réveille bien.

*Mais elle n'est pas bien installé ainsi, il faudrait au moins la couché correctement...*

Cette pensée, qui venait de traverser l'esprit du jeune homme, le fit regarder autour de lui. Une seule solution s'offrait à lui, il ne voyait rien d'autre. Se fixant bien sur ses pieds, Marc passa un bras sous les jambe de la demoiselle, l'autre sous ses épaules et la souleva. Il l'installa sur la sofa. Malheureusement, elle était trop grande pour ce sofa deux personne et ses jambe pendait à l'autre extremité. Bon, tant pis, il n'avait rien d'autre.
Pour être près d'elle, et plutot que de déplacer des siège, Marc fit au plus simple, il s'asseya à son tour, de manière à ce que la tête de la jeune fille repose sur ses cuise. C'était tout de même plus agréable qu'un acoudoir, pensa-t-il alors, avec un sourire. Le regard fixant ce joli visage, pale... Cela lui donnait un drole d'air tout de même.

"Et bien, quel rencontre jeune fille ! Il fallait me le dire, si je ne devait pas entré..." Cela dit avec un petit sourire, à moitié pas sérieux. Il se disait que si chaque journée était pareil, il ne serait plus près de s'ennuyé. Mais bon, à quel prix...
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Pas si seule que ça...(pv Marc Helsman) Empty
MessageSujet: Re: Pas si seule que ça...(pv Marc Helsman)   Pas si seule que ça...(pv Marc Helsman) EmptyLun 2 Juil - 18:28

Pendant que le jeune homme restait là à la surveiller,elle reprit ses esprits quelques temps après,difficilement certes mais y parvint quand même...Lorsqu'elle entrouvrit ses yeux elle vit un visage encore inconnu,un visage d'un homme...Lorsqu'elle vit qu'elle était sur ses cuisses,elle essaya de se redresser,mais elle avait très peu de forces...Surtout qu'elle était génée car elle avait certainement dû l'ennuyer avec ses problèmes...Elle resipirait avec un peu plus de facilité et tenta de dire quoi que ce soit...

"Que...que m'est-il arrivé?Enfin je veux dire..."

Elle ne put en dire plus,le regard du jeune homme venait de la troubler...Il avait la peau claire et les traits du visage assez fins...Ses yeux étaient noir,une aura agréable s'émanait autour de ce jeune homme.Il avait un certain charme ce qui pouvait le qualifier comme quelqu'un de tendre et de passionant...Tendre...oui c'était le bon mot...Sans le vouloir réelement,elle détourna son regard et vit que les sofas n'étaient plus à la même place que lorsqu'elle était entrée dans le salon...Son livre très peu "passionant" était encore par terre...Elle voulut le ramasser mais sentit des douleurs tout le long de son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Helsman
élève bien dans sa peau
Marc Helsman


Masculin Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Pas si seule que ça...(pv Marc Helsman) Empty
MessageSujet: Re: Pas si seule que ça...(pv Marc Helsman)   Pas si seule que ça...(pv Marc Helsman) EmptyLun 2 Juil - 19:38

Le temps passait, lentement mais surement, et Marc le trouvait long. Mais qu'est-ce qui l'avait pris de faire ca ?! Enfin, maintenant, il s'était décidé à aider la demoiselle, il n'allait pas la laisser tomber comme ca. Générallement, il se tenait à ce qu'il disait, mais fallait-il déjà qu'il le dise.
Enfin bon, il était donc toujours assis, la jeune femme toujours endormie, la tête reposant sur ses jambe. Marc laissa alors sa tête allé contre le dossier et ferma les yeux. Il pensait au fait que si on les trouvait comme ca, il aurait plus l'air d'un couple se réposant que d'une malade pris en soin par un inconnu. Enfin...

Marc sentit alors sa compagne s'agiter. Il souleva ses paupière et baissa la tête vers elle. Elle était réveillé et... Le fixait. Lui regardait au loin, dans ces iris verte qui semblaient sans fin. Il était captivé, mais elle le sortit de sa reverie en tentant de prendre connaissance de sa situation. Marc sourit paisiblement, et lui répondit doucement, pour ne pas la brusquer.

"Tu es... Tombée. Il n'y a pas d'autre mot. Je me suis dit que tu te sentirai sans doute mieux si tu te réveillai comme maintenant, plutot qu'affalé sur le sol (dur) sans personne près de toi. Ais-je bien fait ?"

Il posait cette dernière question, car il savait que certaine personne préfèrait être seule... Comme lui, pour commencer.
La demoiselle tourna la tête et voulut tendre le bras vers la sol. Alors à ce moment, seulement - fallait dire qu'il n'y avait pas fait attention, normal... - il remarqua la présence du livre, qui s'était pas chancer refermé - les page ne seraient donc pas abimées - , sur le sol. Dans la position ou il se trouvait, il ne pourrait l'atteindre. Et la jeune fille semblait trop faible pour faire qoi que ce soit.

Marc concentra alors, à nouveau, son attention sur elle, posa une main sur sa tête et commenca à lui carresser les cheveux, il était doux...

"Bien, mademoiselle la blèssée... Puis-je savoir le nom de celle qui me fait de drole de frayeurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Pas si seule que ça...(pv Marc Helsman) Empty
MessageSujet: Re: Pas si seule que ça...(pv Marc Helsman)   Pas si seule que ça...(pv Marc Helsman) EmptyLun 2 Juil - 19:46

Oui,elle le regardait tendrement même...mais elle était trop troublée...On aurait dit un jeune couple...A cette pensée,elle rougit une fois de plus...Lorsqu'il lui caressa les cheveux,son coeur fit un bond dans sa poitrine,tout était devenu calme dans la pièce,comme par magie...On aurait dit un conte de fée....Mais ce n'était pas désagréable...Cela la calmait même pour tout dire...Etait-elle sous le charme de cet inconnu...?Peut être...que oui ou bien non....Ah oui c'est vrai son prénom...

"Je suis...tombée...bah si tu le dis...Ah oui,je me nomme Shinobu,ou Shino pour...les intimes...Et..et toi?Je peux tout de même connaitre le nom de mon preu chevalier?"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Helsman
élève bien dans sa peau
Marc Helsman


Masculin Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Pas si seule que ça...(pv Marc Helsman) Empty
MessageSujet: Re: Pas si seule que ça...(pv Marc Helsman)   Pas si seule que ça...(pv Marc Helsman) EmptyLun 2 Juil - 20:33

Shinobu... Ce n'était pas courant. Ou du moins, Marc l'entendait pour la première fois. Quoique, il pensait avoir déjà entendu ce son auparavent, mais ne savait plus ou ni quand. Bah, peu importait, après tout. Le seul truc à savoir, c'était de pas oublier ce nom, ca ferait moche, sinon.
Et voila, forcément, elle lui demandait son nom. Ca lui faisait penser à son aventure, plus tot dans la journée. Bah, il s'était résolu après tout, et ca ne pouvait pas lui faire de mal donc...

"Mon nom... C'est Marc." Il allait rajouté 'juste Marc' mais ce n'était pas la peine. Il doutait qu'elle prendrait la peine de s'inquièter ua sujer de son nom de famille. Cependant, preux-chevalier, c'était un peu beaucoup, pour ce qu'il avait fait. Surtout que ca faisait... "Tu sais..." Commenca-t-il, avec un leger rire "Je ne suis pas si preux-chevalieux que ca." Et c'était vrai. Même il ne l'était pas du tout. Pourquoi l'avait-il aidée au dépard ? Non pas pour elle, mais poru éviter tout ennui. Il se dégoutait lui même, vraiment...

Marc détourna la tête, ne pouvant regarder plus longtemp cette jeune innocente, il ne souriait plus. Il ota sa main des cheveux de la demoiselle - l'autre était posé sur le dossier du canapé - et vint soutenir sa tête, tandis qu'il inspirait profondément. Mais que faisait-il, bon dieu ! Il était gentil, et tout, ca ne lui ressemblait pas. D'accord, c'est en partie ce qu'il avait décidé. mais c'était pas le moment de tomber... Non, d'éprouver le moindre sentiment dépassant le stade de camaraderie, ce n'était pas bon. Il n'était pas encore prêt.

Il regarda Shinobu. Elle avait reprit des couleur, vraiment, elle était belle. De son âge, ou un an en moins peut-être. Pourtant, pourquoi devrait-il se priver d'un tel sentiment, qui afluait doucement en lui. Ca faisait tellement longtemp qu'il n'y avait pas gouter...
Non ! Il se réssoudrait à faire ce qu'il avait décidé.

"Dis-moi, Shino. Je peux t'appeller ainsi ? Pourrais-tu me dire ce qui t'es arrivé... Enfin, pourquoi, en tout ca,s si tu en connais la raison ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Pas si seule que ça...(pv Marc Helsman) Empty
MessageSujet: Re: Pas si seule que ça...(pv Marc Helsman)   Pas si seule que ça...(pv Marc Helsman) EmptyMar 3 Juil - 14:22

*Hum...pourquoi a t-il cet air gêné?Je lui ai fait quoi exactement?*

Shinobu observa les reactions du jeune homme,si c'était sa présence qui l'embettait,peut être devait-elle partir,mais le laisser ainsi ne serait surement pas une bonne chose...Elle le connaissait à peine,mais est ce qu'elle éprouvait une attirance pour lui?Elle était perdue dans ses pensées,et ne savait pas quoi trop faire...Elle commença à commater,lorsqu'il l'interrompit dans ses pensées....Il lui demandait ce qui lui était arrivé,et pourquoi si elle en connaissait la raison...C'était un peu gênant de se confier ainsi à quelqu'un qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam...Comment lui expliquer cet "evanouissement"?Comment lui dire que dans son cauchemard elle avait vu l'assassin de sa grande soeur?Comment lui dire que avant qu'elle ne soit comme ça,elle était une grande kendoka?Et que pendant plusieurs combats,elle avait perdu beaucoup de sang?Et que ensuite,ayant une fois tout abandonné,c'était choisie une nouvelle voie...la chanson?

"Euh...ce qui m'est arrivé?Ecoute,je vais être franche...je te connais à peine,mais j'ai l'impression que ma présence te deranges...Je ne veux pas t'embeter avec mes problèmes..."

Sur ces mots,elle se leva faiblement,et se dirigea vers la fenêtre...Son coeur s'emballait rien que de regarder le jeune homme nommé Marc...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Helsman
élève bien dans sa peau
Marc Helsman


Masculin Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Pas si seule que ça...(pv Marc Helsman) Empty
MessageSujet: Re: Pas si seule que ça...(pv Marc Helsman)   Pas si seule que ça...(pv Marc Helsman) EmptyMar 3 Juil - 15:17

Malgré que Marc tentait d'être sympa, Shinobu, elle, ne semblait pas vouloir continuer à le cotoyer. Pire même, elle lui disait clairement 'je ne te connais pas, laisse-moi seul' bien qu'elle tournait cela de manière à ce qu'il ne le prenne pas mal.
Cela fit qu'il perdu son sourire, même, il était plus que démoralisé. Il la regarda se lever, avec peine, elle s'éloignait. Lui, fixant toujours le dos de la demoiselle, se maudissait lui-même de ce qu'il avait décidé plutot.

*Mais quel imbécile je fais !*

Comment avait-il pu en venir à penser qu'il trouverait sa place ? Malgré ses effort, il ne pouvait arriver à se faire des connaisance qui l'aprécie, rien que ca. Non, apparement, il semblait que son seul destin était de ses retrouver seul, constament...

Shinobu, elle, s'était fixé devant la fenêtre, elle ne bougeait plus, regardant le paysage. Enfin, c'est ce que Marc supposait, elle lui tournait le dos, après tout.
Mais comment aurait-il du réagir ? Il n'allait pas la poursuivre, non seulement ce n'était pas son genre, mais en plus, cela la dérangerait plus qu'autre chose... Ca la dérangerait...

Marc baissa la tête. Que venait-elle de faire ? Elle voulait qu'il parte, non ? Et lui, ses illusion venait de se briser. Alors, pourquoi garder ce marsque d'innocence, puisqu'il ne servait à rien ! Autant qu'il soit lui-même. Ce n'était peut-être pas agréable pour les autre, mais lui, se sentait à l'aise. Oui...

D'un bond, le jeune homme se leva. Il ramassa le livre sur le sol, et en lu le titre. Oui, ca lui disait quelque chose, une oeuvre ennuyeuse qu'il avait déjà lue, lors de ses journée ou il n'avait rien à faire, ou il lisait constament.

"Je ne savait pas que tu lisais ce genre chose, Shi-chan..." Ce petit surnom, il l'avait trouvé en vue d'agacer la demoiselle. "Mais tu as raison, nous ne nous connaissons pas. Et l'on pourrait dire que ta présence m'enbète oui. Mais si tu dis que tu ne veux pa sm'embeter, n'est-ce pas plutot que tu ne veux pas m'en parler ? Hors... Je suis très intérressé, moi..."

Sur ces dernier mot, il commenca à s'apocher de Shinobu, par derrière. Son sourire... Il n'était plus aussi tendre qu'avant, même, il était presque plein d'ironie. Marc ne cherchait plus à être l'ami de la demoiselle, il voulait en faire son jouet, comme elle venait de s'amuser avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Pas si seule que ça...(pv Marc Helsman) Empty
MessageSujet: Re: Pas si seule que ça...(pv Marc Helsman)   Pas si seule que ça...(pv Marc Helsman) EmptyMar 3 Juil - 15:31

Ce que venait de dire le jeune homme la blessa interieurement,elle ne s'attendait pas à une réaction comme celle-ci...Si il croyait qu'il allait s'en sortir comme ça,il se trompait royalement...Shinobu se souvint alors d'un gars qui lui avait parlé à peu près de la même façon...et il s'était retrouvé à l'hopital...Blessures graves mais pas mortelles...enfin...presque...Ce surnom...il croyait que ça allait l'embeter..Non...enerver oui...même plus...Elle sentit sa présence derrière elle,et se retourna vivement et lui lança un regard assassin...

*Si il croit que je vais me laisser faire...*

Elle avait toujours sur elle,en cas d'urgence,un kunai dans sa poche,histoire de se defendre,mais ne le sortit pas tout de suite...Elle voulait voir ce qu'il lui allait faire...

"Ma présence t'embetes,hein?Très bien...tu ne connais rien de moi,je ne te permets pas de me parler ainsi...tu ne connais rien de ma vie...Fais gaffe à ce que tu risques de dire..."

Le ton de la voix de Shino avait changé,son regard aussi,elle avait repris des forces,et de la confiance...Bon,peut être pas jusqu'à se remettre au kendo...ni de redevenir dangeureuse...Elle le regardait méchament,mais son coeur était serré,elle venait de se faire des illusions sur ce jeune homme...Elle avait cru pendant une fraction de seconde qu'elle redecouvrirait l'amour,mais non...Rien que d'y penser,elle lui retourna le dos pour ne pas lui montrer que des larmes cristallines coulaient sur ses joues...Bléssée...oui elle l'était...elle ne pouvait pas lui pardonner cela...

"Ah,oui,tu ne connais pas non plus tous les malheurs que j'ai vécu...peut être que toi aussi tu en as eu..."
Revenir en haut Aller en bas
Marc Helsman
élève bien dans sa peau
Marc Helsman


Masculin Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Pas si seule que ça...(pv Marc Helsman) Empty
MessageSujet: Re: Pas si seule que ça...(pv Marc Helsman)   Pas si seule que ça...(pv Marc Helsman) EmptyMar 3 Juil - 15:49

Tandis qu'il n'était à quelque dixaine de centimètre de la jeune fille, celle-ci se retourna rapidement. Se faisant face, leurs regards se croisèrent. Marc était plein d'assurance, et son regards réflètait bien son arrogance du moment, tandis que les yeux de Shinobu exprimait une profonde colère à son égard, et... de l'amertume. Toujours souriant, notre écouta ce que jdisait la jeune fille. Intérieurement, il riait d'elle. Et maintenant, elle le menacait. C'était vrai, qu'il ne connaissait rien d'elle, et alors ? Elle ne lui importait guère après tout, après tout...

*Mais est-ce que je le pense vraiment ?*

Oui, cette intérrogation le fit hésiter. Il perdu son sourire. Sans doute devait-il avoir l'air plus sérieux, peut-etre plus déterminé. Et pourtant, justement, c'était totalement le contraire. Il était déstabiliser face à cette fille qui ne voulait que sa mort. Alors... Qu'allait-il faire ? Que souhaitait-il vraiment, au fond de son coeur...

Mais cela, Marc n'en avait aucune idée, en ce moment, tandis que la tension était bien présente, il ne comprenait pas ses propre sentiment. Que cherchait-il vraiment, quel était son but ? Qu'elle était la véritable carapace ? Son attitude maintenant, ou celle de tout à l'heure...
Soudain, elle lui dévoila une partie de sa vie. Des malheurs... Elle semblaient en avoir vécu. Tout comme lui ? Mais c'était différent... Lui, c'était son monde illusoire qui s'était éffondré, son monde... Depuis cette époque, il était perdu, n'ayant sa place nul part. Voila, il méttait le doig sur le coeur du problème ! Mais il le savait déjà, sans vraiment l'admetre. Et quand était-il, désormais, l'acceptait-il encore, son destin ?

Il leva un bras, lentement. Shinobu étant sur ses gardes, il intérrompit son geste. Le visage de Marc se relacha, il exprimait une profonde tristesse, il sourit, laissa retomber son bras le long de son corp. Elle lui tournait toujours le dos, lui contemplait la chevelure noir, il était plein de mélancolie.

"Qu'elle est... Ma place ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Pas si seule que ça...(pv Marc Helsman) Empty
MessageSujet: Re: Pas si seule que ça...(pv Marc Helsman)   Pas si seule que ça...(pv Marc Helsman) EmptyMar 3 Juil - 16:15

Shino pleurait en silence à présent,toujours tournant le dos à Marc...Elle s'en voulait de l'avoir regardé ainsi...Son coeur battait rapidement,comme si il allait exploser...Etait-elle...amoureuse?Possible,mais elle ne savait rien des sentiments de Marc...Elle restait là,sans bouger...elle ne voulait pas qu'il la voie ainsi...Elle était malheureuse,mais comme elle craqua,elle se jetta au cou du jeune homme,car elle avait besoin de reconfort,c'était tout...Elle ne voulait pas profiter de lui,juste être son amie ou plus si cela devenait possible...Tout ce qu'elle fit c'etait de pleurer devant ce jeune homme...Rien d'autre,aucuns sons ne sortait de sa bouche...

"Je...je suis désolée..."dit elle entre deux sanglots...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Helsman
élève bien dans sa peau
Marc Helsman


Masculin Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Pas si seule que ça...(pv Marc Helsman) Empty
MessageSujet: Re: Pas si seule que ça...(pv Marc Helsman)   Pas si seule que ça...(pv Marc Helsman) EmptyMar 3 Juil - 17:10

Aucune réponse... Bien entendu, elle ne voulait plus lui parler, même, elle ne voulait sans doute plus le voir. Elle lui tournait le dos, elle le détestait, en fait... C'était clair, au moins. Mais lui, qui ne savait touours pas ce qu'il en était. Devait-il partir ? La laisser tranquille... Oui, c'était le mieux. Il s'était menti à lui-même. Non pas pour se donner un genre, mais parsqu'il était frustré. Oui, frustré de son ignorence.

Le silence qui était présent était assez pesant. Shinobu gardait les bras croisé, la tête légèreent penchée en avant. Marc quand à lui, avait les bras complètement en laisser aller, le long du corps. Presque... Sans vie. Son visage exprimait ce qu'il ressentait, il était malheureux. C'était une des rare foix ou il était, vraiment, malheureux, pour quelque chose qui lui tenait à coeur. Cependant, il ne pleura pas. En fait, il pleurais rarement, et les rare larme qu'il avait pu laissé couler était plus des larmes de douleurs, lorsqu'il c'était battu, il y a quelque temps...

*Je ferais bien de m'en aller. Cette fille... Non, tout le monde, me rejette...*

Il s'était décidé, il allait partir. Peut-être prenait-il la fuite. Mais une chose était certain, il ne pouvait afronter ce silence plus longtemps. Cependant, la demoiselle en décida autrement. Ou en cas, elle ne lui laissa pas vraiment le choix. En effet, il allait tourné les talon lorsqu'elle se retourna vivement, sa tête en arrière, les larme coulaient le long de ses joue. Certain furent entrainé dans son élan, tandis que sa chevelure suivaient le mouvement. L'image était triste, mais extrèmement belle. C'était ce que Marc en pensait, mais il n put l'admiré longtemps car Shinobu vint s'acrocher à lui, la visage exprimant une profonde tristesse, qu'elle cachait sur le torser du jeune homme.

Sous le choc, il tituba un rien, mais resta bien sur ses pied. La jeune fille se laissait maintenant aller, elle semglotait. La chemise de notre ami devenait peu à peu humide, tandis que lui-même était totalement désemparé. Que se passait-il, que devait-il faire ? Lui en voulait-elle à ce point, ou était-ce... autre chose ?
Marc ne savait trop quoi faire, mais son instinc lui disait qu'elle avait besoin de réconfort, à moins qu'elle jouait à nouveaux avec lui... Dans le doute, il préfèra tout de même jouer la carte de la confiance. De ses bras, il entoura la jeune fille qui s'excusait, tandis qu'elle le pouvait, ls yeux fermé et les joue tellement humide... Il posa une main sur ses cheveux qu'il carressa doucement, son autre venant entouré la jeune fille, dans son dos, tel l'aile d'un oiseau protègeant son petit.

*Elle tremble... Et moi, je ne sais que dire...*

Marc sourit, par compation... Surement. Il ferma les yeux et resta comme cela. Si elle se sentait mieux ainsi, elle pouvait rester. Il n'avait plus le coeur à la blessé. Il aimait même être celui qui la réconforterai, il... Marc se rendit enfin compte qu'il apréciait énormement cette fille. Mais ne savait l'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Pas si seule que ça...(pv Marc Helsman) Empty
MessageSujet: Re: Pas si seule que ça...(pv Marc Helsman)   Pas si seule que ça...(pv Marc Helsman) EmptyMar 3 Juil - 17:20

Shino continuait de pleurer lorsqu'elle sentit une main protectrice lui caresser les cheveux doucement,mais agréablement...Cela lui rechauffa le coeur de savoir qu'il ne l'avait pas rejettée...elle continua de pleurer,mais sentit qu'elle était en train de tremper la chemise du jeune homme...Mais elle voulait que cette scène dure plus longtemps...Ensuite ce fut elle qui serra ses bras autour du corps du jeune homme...Puis elle posa sa tête contre le torse du jeune homme...Elle releva son visage vers celui de Marc....

"Merci...de ne pas m'avoir refoulée..."

Sur ces mots,elle se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa tendrement sur la joue...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Helsman
élève bien dans sa peau
Marc Helsman


Masculin Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Pas si seule que ça...(pv Marc Helsman) Empty
MessageSujet: Re: Pas si seule que ça...(pv Marc Helsman)   Pas si seule que ça...(pv Marc Helsman) EmptyMer 4 Juil - 0:07

Lorsque la jeune fille l'entoura de ses bras, notre jeune homme eut d'abord un leger frissons, puis se détendit. Après tout, elle avait juste besoin de réconfort, et à lui aussi, ca ne pouvait lui faire que du bien. Elle releva alors la tête, pour regarder son visage. Elle semblait ne plus pleurer, bien que des larmes étaient encore visible aux coin de ses yeux.
C'est alors qu'elle le remercia, tout bas, d'avoir accepté cette étreinte avant de venir lui déposé un leger baiser sur la joue. Marc ré-ouvrit les yeux, et se laissa tomber dans ces grand yeux verts, encore humides. D'une main légère, il vint en sècher les larmes.

Il la regardait et ce posait encore la question. Une tel étreinte, cela faisait longtemp qu'il n'en avait plus recu. Son coeur était réchauffé par la tendresse que faisait réssortir la jeune fille, tandis qu'elle venait d'épencher sa tristesse avec lui. Il ne doutais plus vraiment qu'elle lui en veuille encore. Mais lui, par contre, se reprochait toujours de l'avoir blèssé aussi inpunément, surtout avec ce revirement soudain. Et si malgré tout, il oubliait ce qui s'était passé plus tot, et se laissait aller à son instinc ? Ou plutot, au sentiments doux et vif qui le prenait depuis quelque instants. Depuis... Qu'il l'avait protègé de ses bras.

La main avec laquel il avait oté la tristesse du visage de Shinobu, il la glissa derrière la nuque de la demoiselle, sous cette chevelure cascadante. Son autre bras la penant plus dans dans le bas du dos, il raprocha son visage, doucement, presque avec crainte, de celui de son amie.
Leurs visage étaient maintenant très près, et Marc pouvait sentir le soufle de la demoiselle sur son propre visage. Il ferma à nouveau les yeux, continuant vers l'inéluctable.
Leurs lèvres s'éfleuraient maintenant. Marc hésita un instant. Carressant de ses lèvre celle de Shinobu, puis finallement se laissa allez à ce qu'il aurait pu appeler, son sentiment.

[ah aaaah, je suis fier de moi, j'aie quant même (!!) réussi à fair eun post respectable malgré qu'il se passe kazi rien xD]
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Pas si seule que ça...(pv Marc Helsman) Empty
MessageSujet: Re: Pas si seule que ça...(pv Marc Helsman)   Pas si seule que ça...(pv Marc Helsman) EmptyMer 4 Juil - 12:34

Shinobu en sentant la main du jeune homme glissant derrière sa nuque lui donna des frissons,l'autre main du jeune homme la prenant au bas du dos la fit sursauter agréablement...Effectivement,leurs visages étaient très rapprochés,elle aussi pouvait sentir le souffle du jeune homme sur son visage....Son coeur battait à toute allure,et lorsqu'il effleura ses lèvres,elle savait qu'il allait l'embrasser...Elle ne recula pas devant l'avance de Marc,au contraire,elle se laissa faire...Oui,elle était amoureuse de lui,et lui aussi...Cette pensée la fit sourire puis une fois les lèvres du jeune homme posées sur les siennes,elle apprecia ce moment de tendresse...Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus gouté à un baiser...Mais celui là était particulier...et agréable...Ce fut ensuite elle qui mit sa main dans les cheveux du jeune homme,son autre main autour de la taille de Marc...

*Kyaah,je suis en train de vivre un rêve...*

"J'aimerais que le temps s'arrête pour que cela dure plus longtemps...Je...je t'aime Marc..."
Revenir en haut Aller en bas
Marc Helsman
élève bien dans sa peau
Marc Helsman


Masculin Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Pas si seule que ça...(pv Marc Helsman) Empty
MessageSujet: Re: Pas si seule que ça...(pv Marc Helsman)   Pas si seule que ça...(pv Marc Helsman) EmptyMer 4 Juil - 13:33

Le baiser se prolongea encore un leger moment. Elle l'avait laissé mené la dance, se laissant guider. Elle lui glissa alors la main dans les cheveux, cherchant un contact plus profond. Il sentit cette main légère lui prendre la taille. Comme si Shinobu ne voulait plus qu'il s'en aille. Elle écarta alors sa tête, intérrompant leurs baiser, pour poser sa tête contre son torse, lui parlant doucement.

*Que le temps s'arrète, oui...*

Malgré tout, Marc restait toujours sceptique, derrière ce doux sourire qu'il affichait. Elle lui avouait son sentiment. Ainsi, elle l'aimait. Et lui, qu'en était-il, vraiment ? Bien sur, il l'apréciait énormément. Peut-être était-ce de l'amour ? Mais il n'en était pas sur. Il posa soo sa tête contre les cheveux de son amie, il réouvrit les yeux.
Bien sur, il l'apcréciait, mais devait-il lui dire qu'il l'aimait ? Il n'en était pas certain... Elle sentait bon, sa peau était douce, et ce baiser avait lui avait été très agréable. Voila ce qu'il pensait sur le moment, cependant...

"Il serait bien, en effet, de rester ainsi..." Pour l'heure, il ne répondrait rien que cela. Ne s'avancant pas trop dans ses propos. Après tout, elle l'avait elle-même répoussé tout-à-l'heure, sur ce sofa. Et lui de même juste après.
Cet amour, qui venait de naître, n'était peut-être pas réciproque. Et très instable, issus d'une semi-dispute. Marc le pensait déjà, il n'était sans doute pas encore prêt. Qui plus est, pouvait-il se permettre ce bonheur, après qu'il aie laissé une vie disparaitre sans même faire quoi que ce soit...

*Non !!*

Cette courte pensé, il se la grava au plus profond. D'un geste lent, mais déterminé, il s'arracha à l'étreinte de Shinobu. Otant sa main de la taille de la jeune fille, il glissa celle derrière la nuque jusque sur la joue de la demoiselle, il la regarda. Toutes traces de tristesse avaient disparue, elle semblait... Heureuse. Au moins il avait déjà fait cela.
De son pauce, il carressa sa joue, puis coupa tout contact avec elle.

"Il est temps... De se quitter, mon amie..." Il disait cela en souriant. mais son sourire était triste, malgré tout, tout en s'abandonnant dans les yeux de Shinobu.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Pas si seule que ça...(pv Marc Helsman) Empty
MessageSujet: Re: Pas si seule que ça...(pv Marc Helsman)   Pas si seule que ça...(pv Marc Helsman) EmptyMer 4 Juil - 13:42

Shino sentant que Marc la lacha brusquement,s'en voulut pendant un moment de lui avoir avoué ses sentiments pour lui...Lorsqu'il arrêta de lui caresser la joue,elle sentit que quelque chose n'allait pas...Elle voulut lui prendre la main,mais eu l'impression qu'il eut un mouvement de recul...

*Que...j'ai du me tromper...une fois de plus...*

"Mais?Bon...très bien...alors pourquoi ce baiser?Tu...tu as joué avec mes sentiments?Je rêve?!Parfait...ne viens plus me voir...j'ai été heureuse pendant un court instant...En fait je me suis trompée..."

Elle ne le regardait plus,elle ne voulait plus le regarder de face...Tout ce qu'elle fit c'est de retourner vers la fenêtre et l'ouvrit.Elle s'assit au rebord et hésita pendant un long moment..Mais elle resta toujours de dos...Elle se sentit trahie...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Helsman
élève bien dans sa peau
Marc Helsman


Masculin Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Pas si seule que ça...(pv Marc Helsman) Empty
MessageSujet: Re: Pas si seule que ça...(pv Marc Helsman)   Pas si seule que ça...(pv Marc Helsman) EmptyMer 4 Juil - 14:08

La jeune fille tandis les main pour attraper le bras de Marc qui s'éloignait d'elle, lentement mais irrémédiablement. A ce moment, il s'écarta un peu plus, il ne fallait pas, non...
Elle balbutia alors, tout en posant son regard autre part... N'importe ou ailleurs dès l'instant ou elle ne pouvait plus voir le visage du jeune homme. Cela, il le remarqua bien, et il en fut attristé, blèssé même. Il baissa la tête, portant la main à son coeur. Il soufrait, il le sentait. Comme il se douait aussi qu Shinobu était extrêmement triste. Il la dégoutait surement.

Marc releva la tête et vit qu'elle s'était de nouveau mise face à la fenêtre. mais cette scène ne se passerais pas comme avant, non... Il ne pourrait plus se faire pardonner, il en était conscient. C'était sa punition, après tout. "Je suis... Désolé..." Il sentait que ces mot lui arrachait la gorge, celle-ci était serré, il avait du mal à prononcé de tel paroles. Des parole qui le blessait tout autant qu'elle, si pas peut-être plus... "Je ne peux pas... Me le permettre."

Sur ces dernier mot, il tourna les talon et marcha lentement vers la sortie du salon. Il ferma les yeux, affichant une grimace, il serrait les poing.

*Elle doit me détester maintenant... Je ne suis... Qu'un monstre...*

Un monstre oui... C'est ainsi qu'il se consdièrait. Un monstre n'ayant droit au bonheur, c'était sa pénitence, c'était ainsi. Il devait porter le fardeau que venait lui rappeller, chaque nuit, dans ses rève, son ancien camarade de classe. Ca lui faisait tellement mal. Il aurait voulu rester avec Shinobu, il la trouvait merveilleuse, quand il la regardait, c'était un torent de bonheur qui se déversait en lui.

Arrivé à la porte, il se tourna vers la demoiselle, pour comptempler cette chevelure une dernière fois. Elle était tellement belle, tellement agréable, quand elle était elle-mêê, une fois sa carapace otée...
Il hésita un moment, puis demanda, dans le doute, bien qu'il en connaissait la réponse. Mais peut-être qu'un jour, il pourrait... Bien que c'était fort illusoir de penser cela.

"Nous reverrons-nous un jour... A nouveau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Pas si seule que ça...(pv Marc Helsman) Empty
MessageSujet: Re: Pas si seule que ça...(pv Marc Helsman)   Pas si seule que ça...(pv Marc Helsman) EmptyMer 4 Juil - 14:23

Elle se retourna vers lui une dernière fois et le contempla,contempla son visage fin,ses yeux noirs,son regard troublant...Elle était blessée,mais ne le montrait pas...Elle reussit quand même à lui faire un sourire eblouissant,mélé à quelques larmes...Il essayait de..s'excuser?Que signifiait ce mot en réalité?Elle ne le savait plus...

"Sache que je ne te deteste pas...je..m'en remmettrais...Mais si tu veux me confier quoi que ce soit..je t'ecouterais..en tant qu'amie..."

Elle s'appreta à sauter par la fenêtre et lui lança un regard pour la dernière fois...

"Et aussi,je voulais te dire...je pense que nos chemins se recroiseront une prochaine fois...mais pas de la même manière..Tu as laissé echapper un gros poisson..."
Revenir en haut Aller en bas
Marc Helsman
élève bien dans sa peau
Marc Helsman


Masculin Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Pas si seule que ça...(pv Marc Helsman) Empty
MessageSujet: Re: Pas si seule que ça...(pv Marc Helsman)   Pas si seule que ça...(pv Marc Helsman) EmptyMer 4 Juil - 16:34

Elle pleurait... Il s'en était douté. C'était forcé qu'elle pleurerait. Et lui, pleurerait-il ? Non, ca n'arriverai pas. Ca n'arriverai pas car il enfermerai les sentiment qu'il pouvait éprouver pour Shinobu, au moment ou il quitterait la pièce. Il les enfermerai au fond de son coeur, jusqu'à ce qu'il la rencontre à nouveau, et si l'occasion se présentait. Cependant, elle lui sourit. Elle disait ne pas le détester, mais il était persouadé que ces deux sentiment était entrelacé, se mellaient l'un à l'autre, et qu'elle ne pouvait éprouvé l'un sans irrémédiablement éprouvé l'autre, en pensant à lui. Elle le déstestait autant qu'elle l'aimait.
D'ailleurs, elle le disait, elle s'en remettrai. Elle avait décidé de ne pas privilégié l'un, ou l'autre, et de figé le tout. Elle ne le détesterai pas comme elle ne l'aimerait plus. Désormais, Marc se rendait compte que plus jamais, une relation comme la courte qu'il avait entretenu avec elle n'apparaitrai encore entre eux.

Cependant, elle le prévint qu'elle voulait bien être son amie, son amie... Il pensa à ce qu'elle lui disait. Ce n'était pas suffisant, cependant, pour assouvir sa soif. Celle qu'il éprouvait en la regardant. Si ils ne s'aimait pas, alors ils seraient juste des vague connaissances. Ainsi en avait décidé l'esprit quelque peu étroit de Marc.
Alors qu'elle s'aprettait à quitter la pièce, elle lui confirma sa pensé précédente. Ils ne seraient plus jamais amoureux l'un de l'autre...

Il la regarda s'en aller. Lorsqu'elle eut quittée la pièce, une larme coula le long de la joue de Marc, sans qu'il s'en rende compte. Il sortit alors, lentement, le visage décomposé. Fermant la porte derrière lui, il tituba dans le couloir, puis finit par s'apuyer au mur, là, il s'y éffonrda. Non seulement son corp tomba à genou, mis son coeur se brisa. Un instant, il n'entendit plus rien, puis ce fut ses pleurs qui vinrent le sortir de son isolement, il se rendait compte qu'il venait de perdre quelque chose de très chèr à ses yeux. Voila ce qu'il en était.

[Fin du topic^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas si seule que ça...(pv Marc Helsman) Empty
MessageSujet: Re: Pas si seule que ça...(pv Marc Helsman)   Pas si seule que ça...(pv Marc Helsman) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas si seule que ça...(pv Marc Helsman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lit.....(avec Marc Helsman)
» Seule
» attends Marc Antoine (chavais pas quoi mettre comme sujet!)
» Tout seule sur le toit [pv seule svp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser