Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chambre de Kairi et Maylee.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kairi Hito
élève timide
Kairi Hito


Féminin Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/07/2007

Chambre de Kairi et Maylee. Empty
MessageSujet: Chambre de Kairi et Maylee.   Chambre de Kairi et Maylee. EmptyLun 2 Juil - 11:34

Arrive en gambadant dans les couloirs.
Kairi est impatiente de voir à quoi ressemble sa chambre..
Elle passe devant pas mal de chambre avant d'en trouver une de vide.
La nouvelle s'arrête devant, pose sa valise et ouvre la porte d'un air déssidé.
Elle observa un peu la chambre de l'exterrieur avant d'y entrer..


*_ C'est assez mignion.. _*

La jeune fille rentra dans la chambre et s'empressa de poser sa valise sur son lit.
Elle commenca à ranger quelques affaires et s'assied sur son lit..


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maylee Wu
élève nouveau(elle)
Maylee Wu


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvEeEeErrr
Humeur [RPG] : Etudiante fêtarde
Signe distinctif : Cherche l'amour ...
Date d'inscription : 01/07/2007

Chambre de Kairi et Maylee. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kairi et Maylee.   Chambre de Kairi et Maylee. EmptyLun 2 Juil - 12:56

Maylee se promenait dans les couloirs des chambres, la jeune fille venait de se promener dans la cour, c'etait uen belle matinée, et elle avait un peu glandait dans l'herbe a contempler la nature, enfin...ce qu'il en resté dans cette cour revetue principalement de beton armé.
Elle avait ensuite decidé de retourner dans sa chambre pour finir de ranger ses affaires, mais elle s'etait perdue dans tous ces dedales de couloirs, et maylee,decida, tres genée de frapper ala premiere porte de chambre qu'elle trouvait,et justement,elle avait vu une jeune fille entrer dans la chambre...
Toute rouge, elle donna deux coups assez discret mais audible sur la porte.
Elle essaya de se detendre, et de reflechir a ce qu'elle allait dire...au moins, a deux, elles trouveraient peut etre le temps moins long...pourvu que cette jeune fille soit gentille...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Hito
élève timide
Kairi Hito


Féminin Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/07/2007

Chambre de Kairi et Maylee. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kairi et Maylee.   Chambre de Kairi et Maylee. EmptyLun 2 Juil - 13:12

Kairi se leva et se dirigea vers la fenêtre. Elle ouvrit en grand les rideau et observa la vue, il y avait une vue d'ensemble sur la cour. On y voyait quelques partie d'herbe mais principalement,le sol était noir. Il y avait quelques arbes ici et là.Puis elle ouvrit la fenêtre en grand. Elle pouvait entendre très clairement le chants des oiseaux et un peu de vents. Elle entendus un bruit à la porte. Elle ferma la fenêtre rapidement.Elle crut en premier que ce n'était pas à sa porte, mais lorsqu'elle vit qu'aucune porte ne s'ouvrait, elle alla voir à sa porte.

*_ J'éspère que la chambre était bien vide.. _*

Elle ouvrit la porte lentement. Kairi vit la jeune fille et lui sourit.

« Bonjour! »

Elle la regarda longtemps. Ne sachant pas quoi dit elle sourit gentillement.

« Alors qu'est ce qui t'ammène ici?. »
Revenir en haut Aller en bas
Maylee Wu
élève nouveau(elle)
Maylee Wu


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvEeEeErrr
Humeur [RPG] : Etudiante fêtarde
Signe distinctif : Cherche l'amour ...
Date d'inscription : 01/07/2007

Chambre de Kairi et Maylee. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kairi et Maylee.   Chambre de Kairi et Maylee. EmptyLun 2 Juil - 13:37

Maylee rougit, elle etait un peu genée, mais heureusement, la jeune fille qui la concideré de l'autre coté de la porte avait l'air gentille et avait engagé la conversation.
Maylee sourit et lui repondit gentillement, mais toujours tres genée...

"oh, en fait, je suis nouvelle,et je me suis legerement perdue...et je t'ai vu...alors,je sais pas, j'ai frappé.."

elle rit un peu, c'etait un peu bizarre comme situation...et son rire etait tres mecanique...mais,elle trouverais peut etre une nouvelle amie...Qui sait??
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Hito
élève timide
Kairi Hito


Féminin Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/07/2007

Chambre de Kairi et Maylee. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kairi et Maylee.   Chambre de Kairi et Maylee. EmptyLun 2 Juil - 13:49

Kairi regardait toujours la jeune fille. Elle prit entre ses doigt une petite mèche de cheveux roux claire et la tortilla.Elle souria.

« Tu n'as pas encore de chambre? Parce que si tu veux, moi je n'ai pas encore de co-lacataire ^^ »

Lui montre le lit vide à côté du siens.Elle alla vers son lit.

« Tu peux entrer! »

Kairi Hito s'assis sur son lit et attendait que Maylee lui réponde.
Elle avait toujourssa mèche entre les doigts et répétait le même geste de façon rythmé. Elle trouvait que la jeune fille était un peu timide, peut être un peu comme elle, mais elle la rouvait gentille. Elle rigola puis garda un sourire figé sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Maylee Wu
élève nouveau(elle)
Maylee Wu


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvEeEeErrr
Humeur [RPG] : Etudiante fêtarde
Signe distinctif : Cherche l'amour ...
Date d'inscription : 01/07/2007

Chambre de Kairi et Maylee. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kairi et Maylee.   Chambre de Kairi et Maylee. EmptyLun 2 Juil - 14:58

Maylee la reguarda penden 3secondes , elle entrat.

"Bun...euh...oui je veux bien être ta coloc ."

Lui dit elle en souriant .Elle était encore un peu timide.
Elle se posé des question...

*En fait on ne c'est pas encore présonté.*

" Tu t'appelles comment ? Moi c'est Maylee."

Lui demandat-elle en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Hito
élève timide
Kairi Hito


Féminin Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/07/2007

Chambre de Kairi et Maylee. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kairi et Maylee.   Chambre de Kairi et Maylee. EmptyLun 2 Juil - 15:14

Kairi regarda la jeune fille entrer dans la chambre. Elle était très contente d'avoir déja trouvé une collacataire. La jeune fille ne voulait pas rester tout seule dans cette chambre.

« Je suis contente que tu vienne t'installer ici. »

Elle reprit entre ses doigts une mèche, pas la même, et la tortille en la regardant d'un air de forte introgation.

« Tu n'as pas de valise? »

Elle lâche sa mèche et fit un signe comme dans l'aristoracie Française:

« Enchanté! Moi c'est Kairi. »

Elle se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Maylee Wu
élève nouveau(elle)
Maylee Wu


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvEeEeErrr
Humeur [RPG] : Etudiante fêtarde
Signe distinctif : Cherche l'amour ...
Date d'inscription : 01/07/2007

Chambre de Kairi et Maylee. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kairi et Maylee.   Chambre de Kairi et Maylee. EmptyLun 2 Juil - 16:32

"en fait, mes valises sont dans une autre chambre, celle qu'on m'avait donné, mais j'irai les chercher! "

Elle regarda la chambre, et ocha la tete positivement vers Kairi, quand elle se presenta, elle sourit. Maylee jetta un coup d'oeil aux deux lits, et regarda sa nouvelle colocataire d'un air interrogatif.
Puis,elle lui resourit.

"euh,tu veux prendre quel lit?? ...on est coloc' que depuis quelques minutes et deja je parle de trucs du quotidien...desole...^^"

Elle se tut, ne sachant que dire,et puis, d'un coup se remit a parler.

"en fait,je suis contente de m'etre perdue ce matin, jeme sentait un peu seule, et maintenant, au moins, on pourra se tenir compagnie..."

Et...

*et peut etre devenir des amies, qui sait...*

pensa t'elle, toujours un grand sourire eut egard a sa colocataire^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Hito
élève timide
Kairi Hito


Féminin Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/07/2007

Chambre de Kairi et Maylee. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kairi et Maylee.   Chambre de Kairi et Maylee. EmptyLun 2 Juil - 16:50

«Ah, tu avais déja une chambre.. »

Kairi designa ses valises du regard, elles étaient posées sur le lit de gauche.

« C'est ce lit là que je prend, non non ne soit pas désolé! Cela ne me dérange pas du tout de parler du quotidiens!»

Elle sourit en la regardant bruquement se taire. Comme si elle avait dit quelques chose de mal. Kairi se dirigea vers la fenêtre et pris une mèche de cheveux entre ses doigts, elle ne la torilla qu'un court instant, le temps de dire:

« Tu as vu? On a une belle vu d'ici ^^»

Kairi se décala vers la gauche pour que Maylee vienne voir de plus près la vu qui leur était offerte de voir chaque fois qu'elles le désiraient.
Revenir en haut Aller en bas
Maylee Wu
élève nouveau(elle)
Maylee Wu


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvEeEeErrr
Humeur [RPG] : Etudiante fêtarde
Signe distinctif : Cherche l'amour ...
Date d'inscription : 01/07/2007

Chambre de Kairi et Maylee. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kairi et Maylee.   Chambre de Kairi et Maylee. EmptyLun 2 Juil - 17:29

Sayuri alla jusqu'a coté de Kairi, et regarda la vue qu'elle avait de la chambre.

"oui,c'est vrai qu'on a une tres belle vue d'ici..."

elle regarda sa colocataire, et sourit, maylee trouvait tres marrant sa facon de prendre une meche de cheveux entre ses doigts et de la tortiller.
Mais elle ne fit aucune reflexion.
Et se retourna vers le paysage avant de repondre a Kairi.

"oui, quand je suis arrivée, ils m'ont attribué une chambre, mais ils m'ont aussi dit que je pouvais changer quand je voudrais!!"

Elle lui sourit et continua.

"ok pour le lit de gauche,alors, moi je prendrais celui de droite!!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Hito
élève timide
Kairi Hito


Féminin Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/07/2007

Chambre de Kairi et Maylee. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kairi et Maylee.   Chambre de Kairi et Maylee. EmptyLun 2 Juil - 22:49

Kairi regardait la vue en s'acoudant sur le rebord de la fenetre.

« Certaine personnes n'aime pas l'allure un peu bétonné de la cour, mais je trouve qu'il y a une certaine harmonie ^^ »

Kairi se tourna doucement vers Maylee et sourit àson tour.Elle Remit ses cheveux bien arrière et se tourna vers la fêntre close.
Sa respiration fit rapidement de la buée. Elle sourit et dessina dessus un coeur avec son doigt.


« C'est bizar, j'ai dut loupé une étape, je n'ai vu personne pour m'attribuer une chambre. J'éspère que je n'ai pas fais une bêtise en m'installant dans cette chambre. »

Elle regarda son dessin et continua.

« Tu ne veux pas le lit de droite? Si tu veux on peux changer.. moi j'ai prit ce lit au pif ^^'»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Kairi et Maylee. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kairi et Maylee.   Chambre de Kairi et Maylee. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kairi et Maylee.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de kairi
» chambre de kairi
» Chambre de Kairi
» kairi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser