Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le terrible nours des bois[PV le Nours en question]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

Le terrible nours des bois[PV le Nours en question] Empty
MessageSujet: Le terrible nours des bois[PV le Nours en question]   Le terrible nours des bois[PV le Nours en question] EmptyDim 1 Juil - 17:09

Yukie marchait dans la forêt, profitant allègrement de la fraicheur des arbres.
Elle était sortie le plus vite possible des salles de cours éttouffantes, ces prisons pour élèves où les profs deviennent d'impitoyables geôliers.
Elle soupsconait la direction d'être une organisation secrète rassemblant des profs ogres pour faire cuire les élèves dans des saunas géants et en les bourrant de maths et autres matières suspectes...
Bref, sur ces pensés bizarres qui carctérisaient Yukie, la jeune fille marchait sur les sentiers couvets de brindilles qui craquaient à chacun de ses pas.
Elle se sentait bien au milieu de ces arbres, à l'abri des regards critiques et si cruels des autres, seule comme souvent en ce moment.
Les insectes bourdonnaient en cette fin de printemps, et on aurait pu aisément se croire en plein été, tant le soleil était écrasant.
La jeune fille s'étira.
Elle n'aimait pas le soleil. Son prénom signifiant Neige voulait tout dire.
En fait, son nom complet signifiait : Neige,enfant de rêve.
Elle était fière d'être nommée ainsi. Et donc, le petit flocon de neige craignait la chaleur.
Sa peau blanche prenait immédiatement un teint de rose de St Valentin sous l'astre du jour.
Alors, la forêt semblait la plus indiquée pour sa balade.
Elle se remémora certaines choses à propos de ce bois:


*Qui est ce qui m'avait dit ça ?...On m'avait dit qu'il y avait des ours dans cette forêt...MOUHAHAHA quelle blague !*

Elle rit toute seule à cette pensée saugrenue... Mais alors, elle entendit des brindilles craquer, et vit des buissons bouger...
O___o" Un ours ?


[HRP: ...post pourri pour un RP qui va voler haut, je sens ça XD]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Le terrible nours des bois[PV le Nours en question] Empty
MessageSujet: Re: Le terrible nours des bois[PV le Nours en question]   Le terrible nours des bois[PV le Nours en question] EmptyDim 1 Juil - 19:05

Yuki sortait de cours et comme la grande majorité des élèves, il n'était pas mécontent de sortir enfin de cette salle étouffante! Il fit un bref détour par sa chambre pour y déposer ses affaires et prit son chat tout blanc, Hikari, avec lui. Une petite balade ne pouvait que leur faire du bien à tous les deux, enfin du moment que le petit félin se tenait tranquille, ce qui n'était pas gagné...Le chaton faisait souvent des siennes lorsqu'il était dehors, mais bon, il ne pouvait pas rester enfermé tout le temps non plus!

Bref, le jeune homme sortit du pensionnat et prit la direction de la forêt, endroit qu'il aimait beaucoup et dont il appréciait surtout le calme. Il tenait Hikari dans ses bras en tentant tant bien que mal de le maîtriser afin qu'il ne se sauve pas au milieu de la rue, puis une fois à proximité de la forêt, il le lâcha et le laissa gambader un peu partout. Il revenait toujours, alors il ne s'inquiétait pas trop...
Il marcha lentement en respirant le bon air frais, ça faisait vraiment du bien après être resté dans ce petit espace confiné qu'était la salle de classe pendant plusieurs heures.

Soudain il aperçut le chat s'enfuir et disparaître derrière des buissons. Ne voulant pas le perdre des yeux trop longtemps, Yuki se lança à sa poursuite, mais il ne le vit nulle part...Il crut alors entendre un petit rire, mais se dit que ça devait être son imagination...Il continua donc ses recherches lorsqu'il trébucha sur une racine et tomba...sur une fille! D'où sortait-elle? Que faisait-elle là? Il n'avait pas vraiment le temps de se poser la question étant donné qu'il s'était misérablement affalé sur elle et peut-être qu'il lui avait fait mal!
Il se releva péniblement et tendit une main à l'inconnue pour l'aider à se relever, un petit sourire gêné aux lèvres.


"Je suis confus...excuse-moi, je n'ai pas fait attention...Rien de cassé?"

Mais entre-temps, le chat avait bel et bien disparu...Quelle idée de l'avoir laissé courir...enfin il finirait bien par revenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

Le terrible nours des bois[PV le Nours en question] Empty
MessageSujet: Re: Le terrible nours des bois[PV le Nours en question]   Le terrible nours des bois[PV le Nours en question] EmptyDim 1 Juil - 19:26

Yukie regardait donc avec angoisse l'endroit ou les buissons bougeaient.
Qu'allait elle devenir ? Elle n'avait même pas un canif pour se défendre ! [hrp: "heureusement, ce matin, je me suis lavée les cheveux avec Loreliane, avec +8 en charisme ! Alors même les tigres à dents de sabre se couchent devant moi...*Mode Naheulbeuk OFF*]
L'adrénaline montait, pendant que pendant plusieurs secondes qui lui paraissaient devenir des heures, ses derniers instants sur terre peut être ?, s'écoulaient.
Qu'allait il donc sortir de ce coin sombre ?
Etait ce là son Karma de finir dévorée par une bestiole infâme dans ce bois ?
Si elle avait survécu aux profs-ogres, elle allait finir dans l'estomac d'un ours affamé ?
Bigre, voila une perspective bien effrayante !

Alors qu'elle se posait mille questions stupides à propos de sa destinée, elle ne vu pas venir l'attaque, foudroyante...
Elle se retrouva projetée violement contre la surface terreuse (en gros, elle se trouva à terre.)
L'ours, ou la bestiole sauvage qui était prête à la dévorer, était étrangement peu... poilue. XD
C'est alors qu'elle reprit un peu ses esprits.
Ce n'était pas un ours, mais un garçon.
Ou alors un ours déguisé en jeune homme.
Bref. Cependant, il semblait parler le langage des humains, puisqu'il lui adressa la parole:


_Mouais...je crois que...ça va.

Elle lui fit un joli sourire. Histoire d'amadouer la grosse bête. Sait-on jamais.
Elle saisit gracieusement la main de son agresseur. Elle n'était pas griffue, ni poilue. C'était donc un déguisement particulierment élaboré. Un ours qui savait parler comme un humain, qui était capable de se déguiser avec autant de finesse... Hmm il serait difficile de s'enfuir ou de le tromper. Un adversaire redoutable !
Elle ne put s'empêcher de s'exclamer, tout en s'époussetant.


_Tu es drôlement gentil pour un ours !

[HRP : /!\ ce RP va virer au gros n'importe quoi ! Yuki, fuis pendant qu'il en est encore temps !]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Le terrible nours des bois[PV le Nours en question] Empty
MessageSujet: Re: Le terrible nours des bois[PV le Nours en question]   Le terrible nours des bois[PV le Nours en question] EmptyDim 1 Juil - 20:23

Yuki remarqua l'air dubitatif et surpris à la fois de la jeune fille lorsqu'il lui tendit la main, qu'elle accepta quand même! Il l'aida donc à se relever et s'épousseta tout en regardant autour de lui en espérant trouver ce petit démon qu'était Hikari, mais il semblait s'être évaporé...
C'est alors que l'inconnue lui dit qu'il était "drôlement gentil pour un ours", ce à quoi Yuki répondit par un regard vraiment idiot, genre "tu es complètement folle ou quoi?".


"Un ours? J'ai l'air d'un ours?"

Il fit mine de s'examiner sous toutes les coutures avant de se tourner à nouveau vers la jeune fille et de hausser les épaules.

"Je ne crois pas être poilu au point d'être un ours et je ne pense pas avoir de griffes et de crocs acérés non plus, désolé!"

Il se mit à rire doucement, elle l'avait vraiment pris pour un ours? Il n'y avait quand même pas d'ours ici, si? En tout cas cette pensée n'était pas très rassurante...A moins qu'il s'agisse d'ours en peluche bien sûr!

"J'espère que tu es rassurée maintenant!"

Il se remit en quête de son chat, mais ce dernier devait s'être sauvé dans les fins fonds de la forêt et il n'avait donc d'autre choix que d'attendre qu'il daigne bien revenir.
Il s'adossa à un arbre derrière lui et porta son attention sur la fille.


"Que faisais-tu toute seule ici si tu as peur des ours? Ce n'est pas très prudent! Quant à moi, je cherche mon chat qui s'est encore sauvé..."

En même temps c'était un peu de sa faute, il l'avait pris avec lui et il l'avait ensuite laissé courir en toute liberté! Mais bon, il finirait par revenir, au plus tard lorsqu'il aurait faim!
Yuki esquissa un petit sourire et entreprit de se présenter, ignorant bien sûr que cette inconnue portait le même prénom que lui!


"Je m'appelle Yuki, ravi de faire ta connaissance, même si je te suis littéralement tombé dessus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

Le terrible nours des bois[PV le Nours en question] Empty
MessageSujet: Re: Le terrible nours des bois[PV le Nours en question]   Le terrible nours des bois[PV le Nours en question] EmptyDim 1 Juil - 20:36

Yukie se mit à rire. Elle était vraiment stupide. Elle avait pensé tout haut. Maintenant, il la prenait pour une idiote. Ce n'était pas bien grave, vu que d'un certain point de vue, c'était ce qu'elle était.
Il valait mieux lui expliquer avant qu'il n'appelle l'asile pour qu'on lui passe la camisole.


_Excuse moi, j'ai pensé trop fort ;p Un jour un ami m'a dit qu'il y avait des ours ici... et là j'ai vu des buissons bougés... Je me suis fais un film...enfin

Ah, elle n'en pouvait plus, c'était vraiment trop stupide. Elle partit dans un grand éclat de rire.
Reprenant un peu son soufle,les pommettes roses, elle répondit:


_Et j'ai pas peur des ours ! è___é mouhahaha !

Hmm... Valait mieux arrêter là avant qu'il ne la prenne pour une imbécile finie.

_Un chat ?...Eh ben, c'est pas gagné ! On va pouvoir le chercher à deux, je tombe à pic, donc !...Enfin, sans mauvais jeu de mots !^^

Elle regarda autour d'elle. Une boule de poils dans les environs, ca allait être compliqué.
Qu'elle ne fut pas surprise lorsqu'elle entendit l'inconnu porter le même prénom qu'elle.
Elle lui adressa un sourire fendu jusqu'aux oreilles.


_Le monde est petit ! Je me nomme également Yukie ^^ Mais pour éviter tout enmêlage, si tu préfère, tu peux m'appeller Xue Hua (prononcer chou woua (XD) )
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Le terrible nours des bois[PV le Nours en question] Empty
MessageSujet: Re: Le terrible nours des bois[PV le Nours en question]   Le terrible nours des bois[PV le Nours en question] EmptyLun 2 Juil - 0:20

La jeune fille se mit à rire et fut rapidement rejointe par Yuki qui avait toujours été très sensible aux fous rires, c'était vraiment contagieux! De plus, il venait de s'imaginer déguisé en ours et essayer de faire peur à cette pauvre fille qui s'enuyait en courant et en hurlant. Il secoua la tête pour chasser cette pensée plus qu'idiote et se calma enfin.

"En fait le danger vient de toi! Tu fais rire les gens jusqu'à ce qu'ils étouffent!"

Il lui tira la langue avant de prendre un petit air faussement vexé. Heureusement il n'était pas tombé sur quelqu'un de coincé ou d'agressif qui lui aurait hurlé dessus parce qu'il l'avait fait tomber...
A en croire les paroles de la jeune fille, elle était prête à aider le jeune homme à retrouver son chat, mais quelque chose lui disait que ce n'était pas une très bonne idée, enfin pas le fait de lui venir en aide, mais le fait de se mettre à chercher tout court! Avec toutes les mésaventures qu'il avait déjà vécues malgré lui, il commençait à ressentir ces choses-là...Mais en même temps, Hikari pouvait être en danger! (ouais je sais, n'importe quoi)

Lorsqu'il se présenta, la jeune fille en fit de même et Yuki ne put s'empêcher de faire de gros yeux, c'était bien la première fois qu'il rencontrait quelqu'un avec le même prénom que lui! Enfin la première fois qu'il parlait vraiment à quelqu'un du même nom! Puis quand elle lui dit qu'il pouvait l'appeler...comment déjà? il eut une tête d'ahuri avant de se mettre à rire.


"Qu'est-ce que c'est que ce nom bizarre? Tu as des origines chinoises ou quoi? Je préfère Yukie, c'est plus facile, même si ça fait bizarre!"

En effet, il aurait sans doute tout le temps l'impression de se parler à lui-même et peut-être même qu'il se prendrait pour un fou...Enfin, fallait pas exagérer non plus!

"Et si mon chat se faisait bouffer par un ours? Nooon, mon petit chaton d'amour!!"

Il prit une pose assez théâtrale comme s'il était à l'agonie et au bord du désespoir à l'idée de savoir son pauvre chat à la merci d'un gros ours!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

Le terrible nours des bois[PV le Nours en question] Empty
MessageSujet: Re: Le terrible nours des bois[PV le Nours en question]   Le terrible nours des bois[PV le Nours en question] EmptyMar 3 Juil - 17:44

Yukie rit quelques instants, avec son homonyme.
Lorsqu'il dit qu'elle était dangereus, elle eut un mince sourire, que l'on pourrait aisément qualifier de "carnassier".
Elle saisit de ses longs doigts pâle le menton qui ornait le joli minois du jeune homme.
Elle souffla à son oreille, sur une voix cruelle et passionée.


"Oui je suis un monstre qui te dévorera lorsque tu auras avalée ta langue de rire... Ensuite je sortirais tes boyaux, je les laverais, les sécherais, pour ensuite les tricoter et m'en faire un pull...Après, je boirais ton sang et machouillerai ta chair..."

Elle se remit à rire joyeusement. Avec sa face au teint de lune, on avait bien du mal à croire qu'elle aurait pu sauter à la face d'un ours sanguinaire...XD
Il la questionna sur ses origines.
Alors, dans un grand sourire, elle dit :


"Bingo ! Wo xe Han zu !...wo xe hua yi...shi nu !

Et elle éclata de rire une nouvelle fois. C'était vraiment bizarre de trouver quelqu'un qui répondait au même nom que vous.
Yuki prit alors une pose dramatique, en déclarant sur un ton des plus théâtral :


Et si mon chat se faisait bouffer par un ours? Nooon, mon petit chaton d'amour!!"

Alors, Yukie ramassa un baton à terre, le brandit à la manière d'une épée, et déclama, la main sur le coeur :

"Ne pleure plus, Yuki-kun ! Moi, preux chevalier de ton coeur, je survivrais à toutes les épreuves pour sauver le malheureux chat innocent des griffes des ours !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Le terrible nours des bois[PV le Nours en question] Empty
MessageSujet: Re: Le terrible nours des bois[PV le Nours en question]   Le terrible nours des bois[PV le Nours en question] EmptyMar 3 Juil - 21:00

Yuki ne sut pas vraiment quoi penser de cette étrange jeune fille, mais il n'eut pas vraiment le temps de se poser de questions qu'elle lui saisit le menton et lui murmura des propos assez effrayants à l'oreille avant de le lâcher et de se remettre à rire. Le jeune homme resta un moment bouche bée, elle était folle ou quoi! Puis il se mit à rire lui aussi, même si les propos de son homonyme n'avaient pas été très...appétissants, surtout pour quelqu'un ne mangeant pas de viande et se sentant mal à la vue du sang! Oui, il était faible et alors!

"Arrête, c'est répugnant! Tu me fais peur!"

Il lui tira la langue pour lui montrer qu'il n'était pas sérieux, enfin pas tout à fait...Lorsqu'il lui demanda ensuite si elle avait des origines chinoises, elle confirma ses présomptions par des mots chinois qu'il ne comprit évidemment pas, mais bon ce n'était pas important non plus.
Ce fut au tour de Yuki de faire le pitre et de faire semblant de souffrir horriblement à l'idée de perdre son chat, mais il y avait tout de même du vrai là-dedans, ça lui ferait beaucoup de mal de ne plus le revoir...
La jeune fille ramassa alors un baton et fit semblant de s'en servir comme épée en déclarant qu'elle était le chevalier de son coeur et qu'elle irait sauver Hikari. Yuki éclata de rire et donna un léger coup sur la tête du "chevalier".


"Je confirme! Tu me fais vraiment peur!"

Puis il prit une expression très sérieuse et posa un genou à terre devant Yukie.

"Oh mon beau chevalier, je vous en supplie, sauvez mon chat! Je saurai vous récompenser comme il se doit."

Il devenait vraiment de plus en plus idiot, mais la faute à qui! Au moins ça détendait l'atmosphère, mais c'était quand même effrayant de voir à quel point il pouvait devenir idiot quand son interlocuteur l'était aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Le terrible nours des bois[PV le Nours en question] Empty
MessageSujet: Re: Le terrible nours des bois[PV le Nours en question]   Le terrible nours des bois[PV le Nours en question] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le terrible nours des bois[PV le Nours en question]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bois..
» Et je bois, et je bois....
» Bois...
» bois un verre..
» Bois un coup.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser