Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Après les cours ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Après les cours ... Empty
MessageSujet: Après les cours ...   Après les cours ... EmptySam 30 Juin - 0:12

Les cours étaient enfin finis. La plupart des élèves vagabondaient dehors, après tout ils avaient raison il faisait beau et chaud. Et il n'y avait pas encore des tonnes et des tonnes d'élèves qui travaillaient encore. Shinichi prenait des cours supplémentaires, en informatiques, en mathématiques ...

Le jeune homme, fatigué, ayant mal au dos, se rapprocha des escaliers et s'y assis, collé contre la rambarde. Il n'avait pas vraiment envie de bouger.
Il pensait à ce qu'il allait faire maintenant. Hitomi ne serai pas là, comme d'habitude, il n'avait pas d'ami, donc il serai encore seul pour aujourd'hui, pour toutes l'après midi. Et bien sûr, n'ayant aucune compagnie, Shinichi se réfugierai dans sa chambre, sur son ordinateur. Là il continuerai de gérer son site, c'est tout. Après plusieurs heures de travail à s'occuper de commandes, il s'endormiraient et irai, tard dans la soirée, manger par ci ou par là.

La tête levée au plafond, les yeux fermés et la main sur le front, l'homme soupira. Pourquoi ... pourquoi d'autres avaient des amis, pourquoi celui ci ou celle là était populaire, pourquoi devait il être pauvre et travailler à son age pour rester ici ? Et d'ailleurs, pourquoi restait il ici alors que sa petite amie n'était jamais là pour lui, et qu'il n'avait aucune compagnie ...

Shinichi regarda alors par terre ... Il s'en voulait de s'être absenté si longtemps, d'être ce qu'il est, de vivre comme ça, si différemment des autres ... Il bailla et, un peu triste, il prit un cahier de maths, par hasard, et lu son dernier cours, seul occupation qui pouvait l'éloigner de son travail ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Après les cours ... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours ...   Après les cours ... EmptyDim 1 Juil - 0:38

[Mon pitit fouu de lessive!! xDD Je me tape la grande incrusteuh^^]

Les cours étaient enfin finis. Shamio soupira de soulagement. Non pas qu'elle y assista d'ailleurs. Simplement, c'était toujours triste de voir le malheur des autres et elle avait l'habitude de passer devant les classes pour observer les pauvres élèves aux calvaire. Cela la confrontait dans sa décision de se tenir à l'écart sauf en cas de force majeure. Joyeusement, elle monta les escaliers d'une démarche souple, toute heureuse à l'idée de voir ses amis.

Elle se dirigeait vers les dortoirs et traversa un couloir silencieux, baigné par la lumière douce du soleil entrant par les fenêtres. Ses pas résonnaient sur les pierres en un tac-tac régulier. Soudain, au détour du long couloir, alors qu'elle s'apprêtait à s'engager dans l'escalier, elle faillit trébucher sur une personne lovée au bas des marches, les yeux fermés.

-Désolée!

Elle s'excusa machinalement avec indifférence et était sur le point de se remettre en marche quand son regard s'accroche au visage fatigué du jeune homme assis. Elle fut coupé dans son élan et écarquilla les yeux avant de dire d'une voix mal-assuré:

-Shinichi...??!

Impossible! Elle ne l'avait pas revu depuis fort longtemps et croyait qu'il avait quitté le Pensionnat. Peut-être l'avait-elle confondu? Il lui resemblait pourtant tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Après les cours ... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours ...   Après les cours ... EmptyMar 3 Juil - 13:20

[ Tu as amené ta machine à laver pour ce topic ? ^^ ]

Perdu dans ses pensées, il fut en fut brusquement sortit par l'arrivée d'une certaine personne. Pris par surprise, une ouvrit les yeux, lâchant un petit "eh!" à peine audible, par habitude.

Il croisa alors le regarda d'une jeune femme, celle qui avait causé le petit accident. Surpris, il ne bougea plus ... Il lui semblait la connaitre ...
En entendant son propre nom, cela lui fit revivre plusieurs souvenirs et, prit d'un élan de mélancolie, il se leva. Il regarda alors cette ancienne amie qu'il retrouvait

- Sha ... shamio !

Il était assez surpris de la revoir ! Après tout la plupart de ses amis était partit pendant sa longue absence et il se retrouvait un peu seul sans eux ...
Peut-être par bonté, ou alors inconsciemment, il la serrant dans ses bras

- Oh Shamio ... Ca me fait tellement plaisir de te revoir !

[ Tu m'excusera du retard hein ^^'' En ce moment je passe mon temps à travailler sur la création d'un forum et je peut t'avouer que c'est le manque de courage avec lui qui m'a fiat revenir sur pdm pour voir mes messages nouveaux ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Contenu sponsorisé





Après les cours ... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours ...   Après les cours ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les cours ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: Les couloirs et les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser