Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ah, sale entorse! [PV Haidy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Ah, sale entorse! [PV Haidy] Empty
MessageSujet: Ah, sale entorse! [PV Haidy]   Ah, sale entorse! [PV Haidy] EmptyVen 29 Juin - 0:54

Zoreck et Haidy après un passage au bureau du proviseur étaient allés au parc pour se promener. C'est là que le jeune homme s'était tordu la cheville et ils retournèrent alors au pensionnat, direction infirmerie. Le jeune homme a maintenant une attelle et souffre attrocement de la cheville.
L'étudiant tourna la clé dans la serrure laissant place à une chambre bien rangée. Son colocataire ne semblait pas être là et semblait avoir à peu près rangé ses affaires. Zoreck alla directement s'asseoir sur son lit.


"Aller, installe toi comme tu veux. Il y a de la place tant que Sun n'est pas là! et il n'est pas prêt d'arrver d'ailleurs!"

Le garçon s'allongea sur son lit et s'étira de tout son long.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Ah, sale entorse! [PV Haidy] Empty
MessageSujet: Re: Ah, sale entorse! [PV Haidy]   Ah, sale entorse! [PV Haidy] EmptyVen 29 Juin - 8:23

Haidy avait donc suivit Zoreck jusqu'au dortoire des garçons et était entré dans une chambre bien rangée..

"Et ben...dans ma chambre à moi il y a vraiment du bazzard à coté ! "

La fille s'assit sur le lit d' à coté de façon à ce qu'elle puisse voir le jeune homme.La jeune femme se mit à sourir un peu bétement ,mais bon ,Haidy ne savais pas de quoi parler alors ce n'était pas elle qui allais engager une conversation ,et elle espérait que se soit Zoreck qui le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Ah, sale entorse! [PV Haidy] Empty
MessageSujet: Re: Ah, sale entorse! [PV Haidy]   Ah, sale entorse! [PV Haidy] EmptySam 30 Juin - 11:39

Zoreck fixait déjà le plafond comme à chaque fois qu'il s'allongeait sur son lit. Pourtant, son plafond n'avait rien de fascinant...

"Ça doit bien faire plusieurs semaines que j'ai as vu mon coloc', jme demande si il est tout simplement parti en laissant ses affaires..."

Le garçon tourna la tête vers Haidy qui était d'ailleurs assise sur son lit. Elle souriait bizarrement et Zoreck ne savait pas pourquoi, mais bon, il ne lui demanda pas de peur de la géner ou autre chose.

"qu'estce que tu fais quand t'as rien à faire ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Ah, sale entorse! [PV Haidy] Empty
MessageSujet: Re: Ah, sale entorse! [PV Haidy]   Ah, sale entorse! [PV Haidy] EmptySam 30 Juin - 11:48

"Moi non plus je voit plus la mienne ,je l'ai vut le premier jour où je lui est dit qu'elle pouvait s'incruster mais plus aprés..."

Haidy continua de regarder le jeune homme un moment et posa les yeux vers la fenetre.Tout en répondant à sa question ele se coucha à moitié sur le lit.

"Et ben...je vais voir mon menthor et je m'entraine..."

*Où alors je vais voir les petits dealer du coin !!*

La derniere pensée de la fille la fit sourit mais elle ne dit rien ,la jeune femme se contenta de dévisager Zoreck .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah, sale entorse! [PV Haidy] Empty
MessageSujet: Re: Ah, sale entorse! [PV Haidy]   Ah, sale entorse! [PV Haidy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah, sale entorse! [PV Haidy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pitite douche tranquille avec Haidy ( mp Haidy )
» Discution avec Haidy ( pv Haidy )
» Enorha avec Youkiko entorse
» le linge sale...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser