Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Relaxation et rafraichissement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rafael Hart Jr.
élève bien dans sa peau
Rafael Hart Jr.


Masculin Nombre de messages : 117
Age du personnage : Anarchy!
Humeur [RPG] : Rebelle à temps pleins
Date d'inscription : 04/04/2007

Relaxation et rafraichissement Empty
MessageSujet: Relaxation et rafraichissement   Relaxation et rafraichissement EmptyJeu 28 Juin - 22:15

En cette journée très chaude et humide, Rafael avait décidé de faire un tour à la piscine pour se rafraichir.La piscine n'était pas trop loin du pensionnat se qui lui facilita la tâche.Il ne connaisait pas tous les lieux et il visitait pour la première fois la piscine municipale.Il arriva en maillot avec la serviette de plage sur son épaule puis il observa alentour de lui.Il la déposa puis sauta à l'eau.Rafael trouvait qu'il avait beaucoup de monde mais il ne connaisait personne.Il nagea quelques temps puis il sortit pour ce faire bronzer.Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas relaxé comme cela.Il mit ses lunettes de soleil puis son baladeur puis il relaxa tout en regardant toutes les belles filles passer par là.
Revenir en haut Aller en bas
Endo Nakamura
élève qui n'a plus de secret
Endo Nakamura


Féminin Nombre de messages : 1508
Age : 33
Age du personnage : Cerise Loverzzz
Humeur [RPG] : I want your moneyyyyy 8D oooooh yayy
Signe distinctif : Racontez des bizarreries O___o Spécialité ^^
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Relaxation et rafraichissement Empty
MessageSujet: Re: Relaxation et rafraichissement   Relaxation et rafraichissement EmptyVen 29 Juin - 6:07

Endo ne s'avait vraiment pas pourquoi elle était venu à la piscine, mais elle était venu malgré elle. Elle ne détestait pas l'eau, mais ne savait pas très bien nagée...Pauvre elle -_-'! Elle arriva donc à la piscine vetu d'une camisole blanche et d'un jeans, sans oublier le bikini en dessous! Elle marchait tranquillement le long de la piscine, elle remarqua qu'il y avait beaucoup de monde en cette belle journée cahude et très humide! C'était parfait!
Elle s'assoya sur une chaise longue juste à coté d'un joli jeune homme. Elle le regarda du coin des yeux. Pas mal...pas mal du tout!
Un jeune enfant sauta du plongeon et éclaboussa Endo. Elle se regarda vite puis remarqua que l'on voyait son bikini... Apres plusieurs respirations (elle voulait calmer la colere en elle...ne pas tuer lenfant!!!), elle enleva lentement sa camisole laissant voir sa majestueuse (XD) poitrine.


"Fait chaud..."

Elle sortit alors de son sac ces lunettes de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://azurcandy.deviantart.com
Rafael Hart Jr.
élève bien dans sa peau
Rafael Hart Jr.


Masculin Nombre de messages : 117
Age du personnage : Anarchy!
Humeur [RPG] : Rebelle à temps pleins
Date d'inscription : 04/04/2007

Relaxation et rafraichissement Empty
MessageSujet: Re: Relaxation et rafraichissement   Relaxation et rafraichissement EmptyVen 29 Juin - 15:56

Rafael était toujours couché sur le ventre à se faire bronzer.Il espèrait ne pas attraper un coup de soleil car il avait oublié sa lotion.Il se releva en position assise puis s'étira en baillant.Il vit alors une jolie fille passer devant lui puis il rigola légèrement lorsque la jeune femme devant lui se fit éclabousser par un petit enfant.

"Je suis bien en accord avec vous.Il fait vraiment très chand aujourd'hui."

Rafael soupira puis il se coucha sur le dos cette fois-ci pour bronzer des deux côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Endo Nakamura
élève qui n'a plus de secret
Endo Nakamura


Féminin Nombre de messages : 1508
Age : 33
Age du personnage : Cerise Loverzzz
Humeur [RPG] : I want your moneyyyyy 8D oooooh yayy
Signe distinctif : Racontez des bizarreries O___o Spécialité ^^
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Relaxation et rafraichissement Empty
MessageSujet: Re: Relaxation et rafraichissement   Relaxation et rafraichissement EmptyVen 29 Juin - 17:32

Endo regarda l'inconnu incrédule. Il ne lui avait dit que ça! Elle se releva à travers ses lunettes de soleil et on pouvait voir un petit sourire sur son visage. Elle prit son sac d'un geste vif et en sortit une lotion solaire. Elle la lanca sur le jeune homme qui commencait à devenir rouge tomates.

"Tu veux devenir un homard ou quoi!?"

Elle rit de sa petite blague, mais continua de le regarder avec son sourire insistant. Elle non plus n'avait pas de lotion solaire sur le corps, mais s'en foutait royalement...
Elle attendait que le jeune homme se mette de la lotion avant de retourner à son bronzage. Remarquant que c'était un peu long...elle dit d'un air détaché:


"Tu veux que je t'aide?"

Elle ne le vouvoyait pas car elle ne vouvoyait jamais personne. C'était une habitude qu'elle avait appris en parcourant les rues.
Revenir en haut Aller en bas
http://azurcandy.deviantart.com
Rafael Hart Jr.
élève bien dans sa peau
Rafael Hart Jr.


Masculin Nombre de messages : 117
Age du personnage : Anarchy!
Humeur [RPG] : Rebelle à temps pleins
Date d'inscription : 04/04/2007

Relaxation et rafraichissement Empty
MessageSujet: Re: Relaxation et rafraichissement   Relaxation et rafraichissement EmptyVen 29 Juin - 17:44

Rafael lui retourna son sourire puis tenta de mettre la lotion qu'elle lui avait prêté.Il avait assez de difficulté et en reversa un peu partout étant maladroit.Il ria légèrement puis il accepta sa propositon.

"J'accepte volontier mademoiselle.Je ne suis pas vraiment habile comme vous avez pu le remarquer."

Il rigola à nouveau puis enleva ses lunettes.Il trouvait plus poli de laisser voir son visage.Il avait été élevé assez strictement par ses parents.

"Je suis enchanté de vous rencontrer.Je me nomme Rafael."

Ajouta-il joyeusement le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Endo Nakamura
élève qui n'a plus de secret
Endo Nakamura


Féminin Nombre de messages : 1508
Age : 33
Age du personnage : Cerise Loverzzz
Humeur [RPG] : I want your moneyyyyy 8D oooooh yayy
Signe distinctif : Racontez des bizarreries O___o Spécialité ^^
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Relaxation et rafraichissement Empty
MessageSujet: Re: Relaxation et rafraichissement   Relaxation et rafraichissement EmptyVen 29 Juin - 18:09

Endo se leva puis enleva à son tour ses lunettes de soleil. Elle cligna des yeux pendant un bref moment pour se réhabituer à cette lumiere vive. Elle n'aimait pas que l'on la vouvoit trouvant que c'était inutile car elle était si jeune. Elle sourit en entendant le nom du jeune homme, "Rafael". C'était un tres joli prénom!

"Enchanté Rafael. Moi, c'est Endo! Ne me tutoie pas s'il te plait..."

Elle ne dirait surment à personne ici son vrai nom au complet, un nom compliquer et trop long. Ce grand prénom que son ancien père adoptif lui avait donné... Mauvais souvenir!
Elle prit la lotion que Rafael lui tendait. souriante, elle était un peu mal à l'aise d'avoir donné cette proposition. Elle regarda le corps du jeune homme et ses joues s'enflammerent.


"euh...où je te met de la lotion?"
Revenir en haut Aller en bas
http://azurcandy.deviantart.com
Rafael Hart Jr.
élève bien dans sa peau
Rafael Hart Jr.


Masculin Nombre de messages : 117
Age du personnage : Anarchy!
Humeur [RPG] : Rebelle à temps pleins
Date d'inscription : 04/04/2007

Relaxation et rafraichissement Empty
MessageSujet: Re: Relaxation et rafraichissement   Relaxation et rafraichissement EmptyVen 29 Juin - 18:38

Rafael était heureux d'avoir fait une nouvelle.Il avait plutôt l'habitude d'être timide et solitaire mais cette fois, s'était différent.Il la regarda puis lui souria.

"Seulement sur le dos"

Dit-il timidement.Il se sentait mal d'avoir mit Endo mal à l'aise.Il le voyait bien.Il la vit soudain rougir se qui le fit sourire.

"Je vais esseyer de te tutoyer.Je n'ai pas été élevé ainsi mais je vais faire un effort"

Il rigola puis se recoucha sur le ventre pour facilité son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Endo Nakamura
élève qui n'a plus de secret
Endo Nakamura


Féminin Nombre de messages : 1508
Age : 33
Age du personnage : Cerise Loverzzz
Humeur [RPG] : I want your moneyyyyy 8D oooooh yayy
Signe distinctif : Racontez des bizarreries O___o Spécialité ^^
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Relaxation et rafraichissement Empty
MessageSujet: Re: Relaxation et rafraichissement   Relaxation et rafraichissement EmptyVen 29 Juin - 18:59

Endo écouta attentivement le jeune homme. Puis elle le vit se tourner sur le ventre pour lui facilité sa tache. Elle devait mettre de la lotion sur le dos de Rafael. Mission difficile, mais pas impossible. Elle se mit à genoux à coté de Rafael. Elle mit un peu de lotion dans a paume de la main droite puis toucha le dos de Rafael. Elle commenca donc à mettre de la lotion sur son dos. Ce n'était pas si gênant en fin de compte. Elle le massait en meme temps...
Son dos était quand meme assez beau à ce Rafael. Elle sourit à cette pensée. Apres plusieurs minutes, elle recula doucement ses mains du dos du jeune homme puis dit enjoué:


"Voila!! Tu es tout beau et pret pour le soleil!"

Elle regarda ses mains pleine de lotion et les essuya évasivement sur ses pantalons.
Revenir en haut Aller en bas
http://azurcandy.deviantart.com
Rafael Hart Jr.
élève bien dans sa peau
Rafael Hart Jr.


Masculin Nombre de messages : 117
Age du personnage : Anarchy!
Humeur [RPG] : Rebelle à temps pleins
Date d'inscription : 04/04/2007

Relaxation et rafraichissement Empty
MessageSujet: Re: Relaxation et rafraichissement   Relaxation et rafraichissement EmptySam 30 Juin - 0:58

Rafael se laissa aider par Endo.Elle avait vraiment le tour et il apprécia vraiment cela.Il se releva par la suite quand elle eu terminé puis il lui souria.Elle n'avait pas eu trop l'air mal à l'aise en fin de compte mais plutôt lui qui avait avait eu le visage tout rouge pendant qu'elle lui avait mit la crème solaire.

"Merci beaucoup!"

Il la regarda un petit moment puis il rajouta enthousiaste.

"J'espère que tu en as toi aussi?"

Il voulait être sûr que Endo en ai car cela pouvait être dangeureux.Rafael, lui, sentait la sueur couler dans son dos à cause du soleil qui plombait directement sur son corps.Il allait bronzer c'était certains.
Revenir en haut Aller en bas
Endo Nakamura
élève qui n'a plus de secret
Endo Nakamura


Féminin Nombre de messages : 1508
Age : 33
Age du personnage : Cerise Loverzzz
Humeur [RPG] : I want your moneyyyyy 8D oooooh yayy
Signe distinctif : Racontez des bizarreries O___o Spécialité ^^
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Relaxation et rafraichissement Empty
MessageSujet: Re: Relaxation et rafraichissement   Relaxation et rafraichissement EmptyDim 1 Juil - 22:14

Endo rougit quand Rafael la remercia. Vraiment depuis qu'elle était pensionnaire ici elle était devenu vraiment sensible au remarque des gens. Il lui demanda si elle avait elle aussi de la lotion solaire. Elle hocha négativement la tete...non elle avait completement oublier de mettre sa lotion.

"euh..bah je m'en suis pas mis parce que c'ést tellement collant..."

Elle mentait vraiment mal c'était fou! Elle ne voulait pas s'en mettre tout simplement parce qu'elle n'était pas capable de s'en mettre dans le dos...Vous savez les filles et leur bikini...
Revenir en haut Aller en bas
http://azurcandy.deviantart.com
Rafael Hart Jr.
élève bien dans sa peau
Rafael Hart Jr.


Masculin Nombre de messages : 117
Age du personnage : Anarchy!
Humeur [RPG] : Rebelle à temps pleins
Date d'inscription : 04/04/2007

Relaxation et rafraichissement Empty
MessageSujet: Re: Relaxation et rafraichissement   Relaxation et rafraichissement EmptyJeu 5 Juil - 0:47

Il ria lérèment après la réponse de Endo.C'étais une pietre excuse mais Rafael n'insista pas.Il ne voulait pas rendre son amie mal à l'aise à nouveau.Il se contenta alors de lui sourire et d'ajouter doucement.

"Tu devrais en mettre, le soleil est très fort."

Il regarda les autres dans la piscine puis il ajouta gentiment.

"Veux-tu te baigner?"

Il lui souria attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relaxation et rafraichissement Empty
MessageSujet: Re: Relaxation et rafraichissement   Relaxation et rafraichissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relaxation et rafraichissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relaxation
» Relaxation sur les marches(lol)
» Relaxation [libre]
» relaxation et plaisir [Pv]
» Un peu de relaxation [ame sensible attention]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La piscine municipale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser