Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 T'inquiètes, je paie ton entrée ;) [PV Shamio]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

T'inquiètes, je paie ton entrée ;) [PV Shamio] Empty
MessageSujet: T'inquiètes, je paie ton entrée ;) [PV Shamio]   T'inquiètes, je paie ton entrée ;) [PV Shamio] EmptyJeu 28 Juin - 17:48

Zoreck et Shamio avaient quitté l'église après avoir fait la connaissance d'un prêtre qui les trouva fort sympathique, au point de ne plus vouloir les voir remettre les pieds dans le lieu saint.

Le soleil continuait à briller dans le ciel, semblant vouloir rester encore là pour le plus grand plaisir des deux amis. Les nuages étaient inexistants et on voyait le ciel bleu, bien bleu. Les oiseaux volaient en groupe, passant à travers l'étendue vaste. La journée était déjà avancée et était pour l'instant plutôt bien partie pour se terminer en beauté également.

Le garçon et la fille arrivèrent après une demi-heure de marche à l'entrée du parc d'attraction. La file d'attente était relativement longue et Zoreck réussit à trouver le moyen de passer en douce en son milieu. Les gens derrière semblaient furieux, mais ne disaient rien pour une raison inconnue.


"Hehe, je t'avais dit qu'on passerait!"

L'attente fut ensuite mortelle, avec le soleil qui tapait sur la tête. Zoreck avait retiré sa veste pour rester en t-shirt. Une fois leur tour arrivé, le jeune homme paya les deux entrées sans se plaindre, même intérieurement, il était maintenant content d'inviter Shamio. Les deux amis purent enfin entrer après le contrôle de billet et dorénavant, le parc entier s'offrait à eux, attendant que leurs pas les mennent aux attactions.

"Tu as envie de faire quelque chose de particulier? Le tunnel de l'amour?"

Le jeune homme éclata de rire en désignant le petit coin rose avec des cygnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

T'inquiètes, je paie ton entrée ;) [PV Shamio] Empty
MessageSujet: Re: T'inquiètes, je paie ton entrée ;) [PV Shamio]   T'inquiètes, je paie ton entrée ;) [PV Shamio] EmptyVen 29 Juin - 10:25

[Mdrr le titre ^^]

Shamio suivit son compagnon quand il l'entraîna vers le parc d'attraction en faisant une tête contrite, surement en pensant à son porte-monnaie (^^). Elle rit intérieurement de son air mais apprécia le fait qu'il ne fasse aucune remarque. Elle serra son bras plus fort et décida qu'il méritait presque une faveur et qu'en conséquence, elle le laisserait choisir en premier son attraction. Elle se sentit très généreuse (xD je délire là, juste au cas où!)

La file d'attente était bien longue et la chaleur augmentait au fil du temps. Heureusement qu'elle avait sa casquette! Elle eut une pensée pour Zoreck qui n'en avait pas; il faut toujours penser aux malheureux, le prêtre aurait été bien d'accord...

Grâce à son habilité, ils passèrent rapidement la file puis le guichet d'entrée et se retrouvèrent enfin dans le parc proprement dit. A la suggestion de Zoreck, Shamio fit une grimace:

-Beurk! Mais bon, puisque t'as payé, t'as gagné le droit de choisir une attraction en premier...Ne me remercie pas, c'est dans ma nature xD

Elle fit un clin d'oeil amusé et se dirigea vers le fameux tunnel de l'amour qui était un coin plutôt tranquille. L'idéal horreur pour des tourtereaux mais marrant quand même avec ses ridicules moulages rose bonbon et les angelots potelés. Mais bon, peu-être qu'un jour elle viendra là avec son amour et qu'elle appréciera le décor...Mmm, on pouvait toujours réver...
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

T'inquiètes, je paie ton entrée ;) [PV Shamio] Empty
MessageSujet: Re: T'inquiètes, je paie ton entrée ;) [PV Shamio]   T'inquiètes, je paie ton entrée ;) [PV Shamio] EmptyVen 29 Juin - 13:47

Zoreck regarda Shamio en riant lorsqu'elle montra clairement ce qu'elle pensait de ce fameux tunnel. Lui était un peu romantique dans l'âme, mais bon, ce n'était pas sa tasse de thé non plus. Pourtant, ils se dirigeaient vers l'endroit. Sur le passage, ils y avait la galerie avec plein de glace, un labyrinthe, le train fantome...

"Bon allé, montagne russe!"

Le jeune homme dégagea légèrement son bras de Shamio pour lui attraper la main et l'entraina derrière lui en courant vers l'endroit en riant comme un enfant. Zoreck était content de cette journée. Les deux jeunes gens arrivèrent rapidement à l'endroit et durent à nouveau faire la queue, tout en grugeant comme la première fois, à nouveau à l'aide de l'étudiant.


"Hehe, t'entends leurs cris? Ça à l'air marrant j'espère que tu n'as rien mangé de spécial!"

Zoreck éclata de rire et trépignait d'impatience, regardant avec envie les gens qui montaient dans les vagons. Son oeil capta un stand et il demanda à Shamio de l'attendre quelques minutes, le temps qu'il aille chercher quelque chose. Cinq minutes plus tard, ils avaient tout les deux une barbe à papa rose bonbon dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

T'inquiètes, je paie ton entrée ;) [PV Shamio] Empty
MessageSujet: Re: T'inquiètes, je paie ton entrée ;) [PV Shamio]   T'inquiètes, je paie ton entrée ;) [PV Shamio] EmptyLun 2 Juil - 6:28

Shamio fut soulagée quand Zoreck décida de changer de destination, choississant les montagnes russes qui étaient beaucoup plus sympathiques à la jeune fille que l'affreux tunnel (du soi-disant hum!) Amour. Elle se laissa entraîner de bonne grâce par son compagnon, en riant également de leur enthousiasme débordant. A croire qu'ils n'avaient jamais mis les pieds dans un parc d'attractions! Ils durent à nouveau faire la queue mais cela ne la dérangeait pas trop. A la boutade de Zoreck, elle fit un sourire espiègle:

-Rien mangé de spécial?!..Hum, je te laisse découvrir tout ça pendant le voyage^^

Elle se mit à rire de concert avec son ami. Ils se rapprochaient de plus en plus du lieu d'embarquement quand Zoreck la quitta soudain pour revenir trois secondes après avec deux énormes barbe-à-papa rose bonbon. Elle accueillit la sienne avec un cri de joie en lui collant un bisou sur la joue (ses lèvres n'étaient pas collantes: elle ne l'avait pas encore entamé bien sûr!! xD):

-Merci! T'es un amouur!! Mais, tu sais, si on monte avec ça, on n'aura plus qu'un baton vide en descendant...Avec le vent et tout...^^"

L'interessé n'eut pas le temps de répondre: déjà, c'était leur tour de monter dans le wagon. La jeune fille s'éxécuta, le coeur battant d'excitation. Elle se tourna avant le démarrage vers Zoreck et dit avec un sourire joyeux:

-On est obligé de garder les bras en l'air pendant tout le voyage, ok?? Celui qui le fait pas a un gage^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

T'inquiètes, je paie ton entrée ;) [PV Shamio] Empty
MessageSujet: Re: T'inquiètes, je paie ton entrée ;) [PV Shamio]   T'inquiètes, je paie ton entrée ;) [PV Shamio] EmptyMar 3 Juil - 17:42

Zoreck poussa Shamio du coude en souriant lorsqu'elle lui dit qu'elle lui réservait la surprise pour le "voyage". Il espérait bien qu'elle n'était pas du genre à être malade pour un rien car se retrouver avec du... de la... plein la figure et les vêtements, n'était pas toujours agréable, voire jamais agréable. De toute façon, l'étudiant était habitué donc il n'y aurait aucun soucis.

"Tu t'avises de lacher quelque chose, tu passeras le plus mauvais quart d'heure de ta vie, je te préviens!"

Les sourcils froncés et la voix menaçante n'allaient pas bien avec le sourire sur les lèvres du jeune homme. Lorsqu'il revint avec les barbes à papa, il fut surprit de recevoir un bisou et rougit bêtement avant de l'entamer. Zoreck ne répondit pas tout de suite à la remarque de Shamio comme ils étaient montés sur le wagon, mais une fois assis, le jeune homme sourit d'un air mystérieux et dit:

"Tu sais, c'est bien le but... Au cas où les voisins de derrière auraient faim, héhé..."

Il avait dit ça pas trop fort pour que justement, ceux qui étaient derrière ne soupçonne rien du tout. Zoreck rendit ensuite le bisou à Shamio avec des lèvres légèrement collantes de sucre puis leva let bras, la barbe à papa quasiment terminée. Le wagon partit à une vitesse fulgurante et directement, ils se retrouvèrent la tête en bas, allant à toute allure. En jetant un oeil au baton tout en criant comme un petit fou, Zoreck constata qu'il n'avait plus de truc à manger et il reçut un coup violent dans le dos avant de se retourner pour insulter le type de derrière. Il avait baissé ses bras et se fichait complêtement de l'attraction, enfonçant de temps à autre son baton dans le bide de l'autre pour le provoquer.

"Ouais, c'est bon j'ai pas fait exprès tait toi!"

Les deux étaient encore en train de se crier dessus alors que le wagon c'était arrêté et les gens durent les séparer pour les faire taire. Zoreck éclata de rire, passant du type vénère au type qui ne peut plus se sentir.

"Rha, t'aurais vu sa tête je te jure... Qu-quoi? Ah mes bras? Euh..."

L'étudiant se maudit d'avoir oublié ce détail aussitôt que le wagon était parti. Maintenant, il allait devoir faire quelque chose en espérant que ça ne serait pas trop salissant ou ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Contenu sponsorisé





T'inquiètes, je paie ton entrée ;) [PV Shamio] Empty
MessageSujet: Re: T'inquiètes, je paie ton entrée ;) [PV Shamio]   T'inquiètes, je paie ton entrée ;) [PV Shamio] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'inquiètes, je paie ton entrée ;) [PV Shamio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au parc [PV Shamio]
» Seul..[Pv Shamio]
» Hakura with Shamio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Les vacances :: Happy land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser