Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une jeune desespérée ( pv avec Shin hentaï)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Une jeune desespérée ( pv avec Shin hentaï) Empty
MessageSujet: Une jeune desespérée ( pv avec Shin hentaï)   Une jeune desespérée ( pv avec Shin hentaï) EmptyJeu 28 Juin - 16:10

Lilith arriva dans les douches. Elle avait un air desespéré. Elle commencait à abandonner l'idée de retrouver Natsuhi. Pourtant, il était bien dans ce pensionnat. Elle soupira et commenca à se déshabiller. Elle mit ses vetements dans un petit casier et, serviette autour d'elle, elle entra dans une douche. Sa plaie avait guéri et elle en était fière. Elle fit couler l'eau et soupira:

*Une bonne douche, ya rien de mieux!*

Elle commenca a se shampoinger la tete.


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShinriKiyaru Nakamura
élève bien dans sa peau
ShinriKiyaru Nakamura


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Age du personnage : *RoZeN~MaIdEn*
Humeur [RPG] : Tueur a gages. Partenaires: Sheena Fujibayashi
Signe distinctif : Floodeux sur Profils XD Utilisateur d'Excalibolg Adore dire:Pipiru Piru Piru Pipiru Pi (Dokuro-Chan)
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuel mais prefere les filles x3

Une jeune desespérée ( pv avec Shin hentaï) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune desespérée ( pv avec Shin hentaï)   Une jeune desespérée ( pv avec Shin hentaï) EmptyJeu 28 Juin - 17:39

Shin entra dans la salle de douches, il avait la chanson Tirelipimpon de Carlos qui jouait dans sa tete... Ceci l'enervait vraiment, surtout qu'il ne savait pas s'il y avait quelqu'un dans les douches.
*Tirelipimpon sur le chihuahua
Tirelipimpon avec les mains avec les bras
Tirelipimpon a cou en l'air a cou en bas
Tirelipimpon je touche a tes ananas!*
Cette chanson lui jouait dans la tete pour maintenant 2-3 jours et l'aggacait. Mais Shin avait vraiment besoin de prendre une douche, il etait tres sal et voulait se detendre. Il se deshabilla et se mit dans la douche chaude.
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-rules-jay.spaces.live.com/?owner=1
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Une jeune desespérée ( pv avec Shin hentaï) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune desespérée ( pv avec Shin hentaï)   Une jeune desespérée ( pv avec Shin hentaï) EmptyJeu 28 Juin - 17:46

Lilith entendit la porte des douches s'ouvrir. Quelqu'un était entré( n'importe qui sauf terminator). Elle entendit quelqu'un entrer dans une cabine et partir l'eau. Sans gène, elle demanda:

-Qui est là?

Oh non! Et si c'était un garcon? Elle qui était si pudique( ah merde, j'ai oublié mes lifestyleXD). Elle attendit la réponse de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
ShinriKiyaru Nakamura
élève bien dans sa peau
ShinriKiyaru Nakamura


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Age du personnage : *RoZeN~MaIdEn*
Humeur [RPG] : Tueur a gages. Partenaires: Sheena Fujibayashi
Signe distinctif : Floodeux sur Profils XD Utilisateur d'Excalibolg Adore dire:Pipiru Piru Piru Pipiru Pi (Dokuro-Chan)
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuel mais prefere les filles x3

Une jeune desespérée ( pv avec Shin hentaï) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune desespérée ( pv avec Shin hentaï)   Une jeune desespérée ( pv avec Shin hentaï) EmptyJeu 28 Juin - 18:31

Shin sursauta lorsqu'il entendit de les douches une fille demander qui il etait. Il fut gener un moment et dit:
Uhhh... moi c'est Shin... je viends pour prendre une douche.(DUHHHH)
Shin sortit de sa cabine et regarda la jeune demoiselle
*WAW Elle est tellement belle,(une chance que j'ai des lifestyles juste au cas) que devrais-je lui demander???*
Uhhh.. toi, comment t'appelle-tu??? J'ai l'impression que je t'ai deja rencontrer. Mais pas dans ces circonstances...
Shin commence a rougir.
Mais je suis sur que je t'est deja rencontrer, comment puis-je oublier une fille aussi belle!
Nakamura essaya de ne pas regarder son torse... mais cela fut un combat difficile car elle etait TOUT NUE!!!!!!!!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-rules-jay.spaces.live.com/?owner=1
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Une jeune desespérée ( pv avec Shin hentaï) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune desespérée ( pv avec Shin hentaï)   Une jeune desespérée ( pv avec Shin hentaï) EmptyJeu 28 Juin - 18:49

Lilith sortit de sa cabine, un peu timide et dit:

-Je m'apelle Lilith...enchantée. Je ne crois pas vous avoir déja rencontré, je suis plutot solitaire.

Au commentaire de Shin, la jeune fille rougit:

-Euh merci...

Elle eut un petit élan d'audace et dit:

-Vous etes bien mignon vous aussi( plus beau que Chubacca).

C'ets alors que lilith remarqua qu'elle était sorti de la cabine...sans sa serviette.

-KYAAAAAAHHHH(s'étouffe) e...excusez-moi un moment.

Elle retourna dans sa cabine et alla chercher sa serviette. Elle s'entoura avec cette derniere et resortit de la cabine. Elle demanda:

- Est ce que ca fait longtemps que vous etets dans ce penssionnat?
Revenir en haut Aller en bas
ShinriKiyaru Nakamura
élève bien dans sa peau
ShinriKiyaru Nakamura


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Age du personnage : *RoZeN~MaIdEn*
Humeur [RPG] : Tueur a gages. Partenaires: Sheena Fujibayashi
Signe distinctif : Floodeux sur Profils XD Utilisateur d'Excalibolg Adore dire:Pipiru Piru Piru Pipiru Pi (Dokuro-Chan)
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuel mais prefere les filles x3

Une jeune desespérée ( pv avec Shin hentaï) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune desespérée ( pv avec Shin hentaï)   Une jeune desespérée ( pv avec Shin hentaï) EmptyJeu 28 Juin - 19:07

Mais,merci je c que je suis mignon!
Se rinca les cheveux, se metta du champoing et se frotta les cheveux comme une annonce de Herbal Essence.
grrrrrrrrrr... XD
En serviette t'a l'air un peu plus subtile. (mon dude est tellement perv aujourd'hui XD)
Et sa fait un tout-ti bout de temps que je suis ici au pensionnat. Aujourd'hui sa fait un mois!!!!!!
Shin retourna dans sa douche se savonner mais son savon s'echappe (comme d'habitude) et il tomba. Il avait l'air KO.
Soudainement il sentit une main se rapprocher de la sienne qui l'aida a se relever: c'etais la main angelique de Lilith.
Ohhhh... mer... merci beaucoups.
*WAW cette beaute falale m'a aider a me relever, elle est tellement gentille, gracieuse, et polie. Je devrais faire quelque chose pour elle.*
Tu... tu m'a aider, je te remerci, que veut-tu queje te fasse??? Un massage, t'aider a te savonner le dos... (il avais plein d'idees)
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-rules-jay.spaces.live.com/?owner=1
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Une jeune desespérée ( pv avec Shin hentaï) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune desespérée ( pv avec Shin hentaï)   Une jeune desespérée ( pv avec Shin hentaï) EmptyJeu 28 Juin - 19:17

Lilith le vit se frotter les cheveux(en autant que tu juisse pas comme dans l'annonceXD)et rougit à son commentaire concernant sa serviette. A sa réponse, elle dit:

-Un mois? Vous devez connaitre beaucoup d'endroits et de gens.

Peut etre conaissait-il Natsuhi. Elle entendit soudain un KERSPLANK et alla dans la cabine(oh my god oh my god oh my god!!!). Elle l'aida à se relever et à sa proposition, ses yeux rougeoyerent et elle enleva drastiquement sa serviette(TA TAN TAN!!!!!). Elle entra dans la meme cabine et dit seulement:

-le dos...s'il-vous plait...

Elle se tourna. Qu'ets ce qui lui avait pris???? Elle était crispée.
Revenir en haut Aller en bas
ShinriKiyaru Nakamura
élève bien dans sa peau
ShinriKiyaru Nakamura


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Age du personnage : *RoZeN~MaIdEn*
Humeur [RPG] : Tueur a gages. Partenaires: Sheena Fujibayashi
Signe distinctif : Floodeux sur Profils XD Utilisateur d'Excalibolg Adore dire:Pipiru Piru Piru Pipiru Pi (Dokuro-Chan)
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuel mais prefere les filles x3

Une jeune desespérée ( pv avec Shin hentaï) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune desespérée ( pv avec Shin hentaï)   Une jeune desespérée ( pv avec Shin hentaï) EmptyJeu 28 Juin - 19:32

Shin etait encore en douleur quand il lava et rinca le dos de la jeune fille. Il aima frotter son dos parce qu'il etait vraiment doux.
Ton dos... il est tellement doux et agreable... je me sent comme si je toucherais... je sais pas quoi mais il est juste tellement agreable a masser.
L'homme aux cheveux bleu se demanda si ses autres parties furent si doux mais n'osa pas demander ceci.
Il continua a masser le dos de la beaute, et lui fait un massage.(il etait vrm bon en massage et MI 2 XD) Il commenca a aller un peu plus bas,vers sa hanche...
Veut-tu quelque chose d'autre ma belle???
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-rules-jay.spaces.live.com/?owner=1
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Une jeune desespérée ( pv avec Shin hentaï) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune desespérée ( pv avec Shin hentaï)   Une jeune desespérée ( pv avec Shin hentaï) EmptyJeu 28 Juin - 19:43

Lilith avait compris le petit jeu de Shinri(come play with us...for ever...XD) et se dit que le garcon était fort mignon. Apres tout, ce n,est pas tout le jours qu'elle aurait cette chance. Lilith la timide se transforma en Lilith la démonne(mwahahahaha spit fire!!!!!!). Ses yeux étaient d'un rouge pétillant et elle sourit malicieusement. Toujours dos à Shinri, elle dit:

-Pourquoi pas...

Elle se retourna vers l'homme au cheveux bleus(t tu un shtroumph sans bonnet?) et l'attira contre elle. leurs deux corps étaient collés l'un contre l'autre. Elle demanda:

-Faites vous partie des choix?

Elle fit un petit clin d'oeil.

(aaaah, un chef d,oeuvre pas catholique^^. Essaie de battre ca^^)
Revenir en haut Aller en bas
ShinriKiyaru Nakamura
élève bien dans sa peau
ShinriKiyaru Nakamura


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Age du personnage : *RoZeN~MaIdEn*
Humeur [RPG] : Tueur a gages. Partenaires: Sheena Fujibayashi
Signe distinctif : Floodeux sur Profils XD Utilisateur d'Excalibolg Adore dire:Pipiru Piru Piru Pipiru Pi (Dokuro-Chan)
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuel mais prefere les filles x3

Une jeune desespérée ( pv avec Shin hentaï) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune desespérée ( pv avec Shin hentaï)   Une jeune desespérée ( pv avec Shin hentaï) EmptyJeu 28 Juin - 19:53

Shin etais trop exiter. (Horny en anglais XD)
Bien sur que je fais parti des choix! Pourquoi aurai-je demander la question??? Mais dis-moi: Lifestyle ou pas XD j'ai bouffer une pilule qui vas pas donner des p'tits kids qui font chier. (Une pilule sterilisante pour une journee)Ton choix, tu peut faire ce que tu veux avec. Une derniere chose, dis moi ce que tu veut avoir, et ou l'avoir. (sa vas etre fou)
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-rules-jay.spaces.live.com/?owner=1
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Une jeune desespérée ( pv avec Shin hentaï) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune desespérée ( pv avec Shin hentaï)   Une jeune desespérée ( pv avec Shin hentaï) EmptyJeu 28 Juin - 20:05

Lilith eut un sourire malicieux(mwahahaha, you're mine now!!!!). Elle dit:

-Il est peut etre trop tard pour aller chercher tes Lifestyle(la machine est en marcheXD).

Pour sa derniere chose, elle dit:

-Sois imaginatif( en gros...dirty et originalXD)

Elle entoura le cou de Shinri avec ses bras et commenca à l'embrasser. Elle commenca a faire balader ses main dans le dos de Shinri. Elle pouvait sentir sa peau douce, ses muscles( son tatoo, i love tinky winkyXD). Plus elle faisait tenir le baiser et plus ses mains se baladaient plus bas(eeeek, tu as une verrue sur une fesseXD).
Revenir en haut Aller en bas
ShinriKiyaru Nakamura
élève bien dans sa peau
ShinriKiyaru Nakamura


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Age du personnage : *RoZeN~MaIdEn*
Humeur [RPG] : Tueur a gages. Partenaires: Sheena Fujibayashi
Signe distinctif : Floodeux sur Profils XD Utilisateur d'Excalibolg Adore dire:Pipiru Piru Piru Pipiru Pi (Dokuro-Chan)
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuel mais prefere les filles x3

Une jeune desespérée ( pv avec Shin hentaï) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune desespérée ( pv avec Shin hentaï)   Une jeune desespérée ( pv avec Shin hentaï) EmptyJeu 28 Juin - 20:42

Shin en profita pour faire des chose qu'il a toujours voulu faire: Il frencha Lilith en la caressant en meme temps, se baissa et lui lecha les mammelons en rentrant deux doights dans sa partie genitale. Lui massa l'interieur du vagin. il la vut entrain de jouir enormement, donc il continue. apres un certain bout il en avait marre de la doigter donc il decida le la lecher. Ceci avais un meilleur effet sur Lilith, elle en voulais plus, cela paraissait dans son physique. Ses seins etaient plus dures, ses yeux en voulais clairement plus.
Shin arreta un bref moment:
Je... je t'aime... rrr... reste avec moi... je t'en supplie!
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-rules-jay.spaces.live.com/?owner=1
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Une jeune desespérée ( pv avec Shin hentaï) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune desespérée ( pv avec Shin hentaï)   Une jeune desespérée ( pv avec Shin hentaï) EmptyJeu 28 Juin - 21:02

Lilith se laissa faire lorsque Shinri l'embrassa fougueusement. Leurs langues s'entrecroiserent longuement et Lilith commenca a y prendre plaisir. Elle eut encore plus de palisir lorsque Shinri commenca à la caresser. Toutes ces sensations, elle ne les avait jamais ressenties. Elle gémit de plaisir lorsqu'il commenca a tripoter et a lécher ses mamelons. Chaque petit mouvement la fasait cambrer de joie( pas trop levé lol?). Les doigts de Shinri se mirent à descendre plus bas et elle écartilla un peu les jambes pour laisser passer ses doigts. Lorsqu'il commenca à lui masser les parties, Lilith se mit à pousser de longs gémissements langoureux et de longs soupirs de jouissance. Ces petits sons redoublerent d,ardeur lorsque Shinri inséra sa langue dans le vagin de lilith, ce dernier ne manquant pas un seul petit coin. Elle ne pouvait plus s'arrêter, elle ne voulait que lui. Elle voulait plus encore de ces sensations. Ses seins devenaient de plus en plus durs et ses gémissements de plus en plus plaisants. Et finalement, la grande déclaration! Elle répondit tendrement:

-Moi...aussi...je t'aime...je ne veux jamais...te quitter...

Elle l'entraina avec elle sur le plancher de la douche et, tout en l'embrassant passionement, elle se mit à faire courir ses doigts sur le memebre de Shinri, ce dernier assez dur. Cette derniere sur le corps nu est michelangélique(lol beau mot non?) De Shinri, se baissa pour etre face contre memebre(XD) puis elle se mit à le masser, ce qui fit émaner de petit gémissements de la part de Shinri, puis Lilith le mit dans sa bouche. Elle commenca à le lécher de haut en bas puis finalement à le sucer. Elle ne rata pas un seul coin. Plus elle agissait et plus la baguette devenait dure. Apres de longues minutes, elle remonta vers le visage de Shinri et dit simplement:

-à ...ron...tour...

Elle l'embrassa fougeusement.

(bat ca, un chef d'oeuvreXDXDXD)
Revenir en haut Aller en bas
ShinriKiyaru Nakamura
élève bien dans sa peau
ShinriKiyaru Nakamura


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Age du personnage : *RoZeN~MaIdEn*
Humeur [RPG] : Tueur a gages. Partenaires: Sheena Fujibayashi
Signe distinctif : Floodeux sur Profils XD Utilisateur d'Excalibolg Adore dire:Pipiru Piru Piru Pipiru Pi (Dokuro-Chan)
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuel mais prefere les filles x3

Une jeune desespérée ( pv avec Shin hentaï) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune desespérée ( pv avec Shin hentaï)   Une jeune desespérée ( pv avec Shin hentaï) EmptyJeu 28 Juin - 21:47

Shin aima la sensation de se faire lecher la graine. Il ne pensa pas que sa ferais autant de bien. Il trouvait qu'elle savait ce qu'elle fesait parce qu'elle sucait comme si elle voulait en avoir beaucoups. L'homme verile (dat's me XD) se sentait sucer a sec, il se laissa, mais a un bout de temps il dit:
Tu m'a fait... UHHHHH... du plaisir... maintenant... temps de te defoncer la noune!
Shinri sortit son objet qui est presque venue dans la bouche de son partenaire, et la mets dans le sexe de la jeune desesperee en manque.
Tu vas te faire PERFORER!!! Et quand j'aurais finieuhhhh... Je vais te faire boire.
Shin rentre et sort son objet des dizaines de fois. Et jouis comme jamais auparavant. Juste avant qu'il vienne.
Ouvre ta bouche pour que j'y... UHHHNNNN... rentre ma... BITE...
Il l'insert dans sa bouche et elle continue a sucer... Soudainement...
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-rules-jay.spaces.live.com/?owner=1
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Une jeune desespérée ( pv avec Shin hentaï) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune desespérée ( pv avec Shin hentaï)   Une jeune desespérée ( pv avec Shin hentaï) EmptyJeu 28 Juin - 21:59

À l'annonce de Shinri, elle écartilla les jambes du plus grand qu'elle put et leva la tete vers lui:

-Je...n'ai pas...peur...va y!

Lorsque le memebre de Shinri perfora le vagin de Lilith, elle se mit à faire un gémissement rauque qui s'étala à travers la pièce:

-GHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

Une fois, puis deux, puis trois puis dix. A chaque coup, elle poussait un long soupir qui s'étalait à travers la pièce. Elle rugissait telle une démonne(eeeeeeeeeeeevil). En sueur, elle ouvrit la bouche pour recevoir le gros(ou le tres tres petit) objet de Shinri. Elle sentit que quelque chose allait sortir, c'était le moment. Elle était prète à le recevoir.

*C'ets quand tu veux...*

(je te laisse faire le punch^^)
Revenir en haut Aller en bas
ShinriKiyaru Nakamura
élève bien dans sa peau
ShinriKiyaru Nakamura


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Age du personnage : *RoZeN~MaIdEn*
Humeur [RPG] : Tueur a gages. Partenaires: Sheena Fujibayashi
Signe distinctif : Floodeux sur Profils XD Utilisateur d'Excalibolg Adore dire:Pipiru Piru Piru Pipiru Pi (Dokuro-Chan)
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuel mais prefere les filles x3

Une jeune desespérée ( pv avec Shin hentaï) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune desespérée ( pv avec Shin hentaï)   Une jeune desespérée ( pv avec Shin hentaï) EmptyJeu 28 Juin - 22:27

Description do l'objet a Shin: La perimetre de son objet etait presque aussi gros comme si on mets 9 twizzlers en rond. Sa longueur: 1.5x la longueur d'un stylo, il etait aussi circoncis (qui fait encore plus gros et massif).
Quand Lilith ouvert sa bouche, Shinri mit son objet dans la bouche et la jeune qui a soif lui suce encore. 10 seconde en le sucant:
Ohhh... wais... sa... va ...unnnggg... ve..n...ir...
Et Shin vient dans la bouche de la belle fille en manque, grosse goutte par grosse goutte. Elle jouait avec le liquide blanc... le degustait... c'etais gluant a ce qu'il parait, elle en avait plein la bouche... elle adorait le gout. Elle dit, de la bouche pleine, la saveur innexplicable du sperme qui a ete livrer dans sa bouche. Elle jouait avec ceci avec sa langue. Elle demanda de faire un french... Shin commenca a rougir, car le jus etais supposement chaud et provenant de son baton... finalement... il accepta. Il mit ses levres collers sur les levres de la beaute et ouvert la bouche... le liquide se dispercait tres vite. Lilith aimait la sensation de partager ceci avec son partenaire... Les deux en profitait pour se laisser aller par leurs emotions...
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-rules-jay.spaces.live.com/?owner=1
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Une jeune desespérée ( pv avec Shin hentaï) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune desespérée ( pv avec Shin hentaï)   Une jeune desespérée ( pv avec Shin hentaï) EmptyJeu 28 Juin - 22:37

Lilith recut le liquide blanc dans la bouche(gurglegurglegurgle). Elle en avait plein et cela lui parut un peu bizzare au début mais c'était plutot agréable apres un certain temps. Elle recut ensuite la bouche et al langue de Shin dans la sienne et lui transféra un peu de liquide. En voyant la figure du jeune homme, elle se mit à rire. à la grande surprise de Shinri, elle avala le liquide et demanda:

-Est ce qu'il...t'en reste...?

Elle continuait de faire balader ses mains sur son corps et des jouer avec les mèches de ses cheveux mouillés. Il était si beau, elle l'aimait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
ShinriKiyaru Nakamura
élève bien dans sa peau
ShinriKiyaru Nakamura


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Age du personnage : *RoZeN~MaIdEn*
Humeur [RPG] : Tueur a gages. Partenaires: Sheena Fujibayashi
Signe distinctif : Floodeux sur Profils XD Utilisateur d'Excalibolg Adore dire:Pipiru Piru Piru Pipiru Pi (Dokuro-Chan)
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuel mais prefere les filles x3

Une jeune desespérée ( pv avec Shin hentaï) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune desespérée ( pv avec Shin hentaï)   Une jeune desespérée ( pv avec Shin hentaï) EmptyJeu 28 Juin - 22:50

Shin fut enormement surpris de voir que cette beaute a avaler tout cela, il lui restait un peu de deche qui lui pendait de la bouche et du menton.
Uhhhnnnn... Un... un peu si tu veut deguster
Shin donna un autre french a la belle Lilith pour lui donner ce qu'il lui restait. Il prit apres le sperme qui dandinait de la bouche et du menton de la fille et l'eparpilla un peu plus. Il decida apres de continuer a doigter la jeune en manque parce qu'elle l'a fait venir et il voulait lui donner un orgasme et de la faire ejaculer aussi. Il mit son index et son majeur dans la vulve de la fille et jouait dedans. Il decida peu apres de rentres toute sa main et de la sortir plusieurs fois. La jolie fille hurlait de plaisir dans cette salle et jouissait beaucoups.
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-rules-jay.spaces.live.com/?owner=1
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Une jeune desespérée ( pv avec Shin hentaï) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune desespérée ( pv avec Shin hentaï)   Une jeune desespérée ( pv avec Shin hentaï) EmptyJeu 28 Juin - 22:59

Lilith ouvrit la bouche, prete a recevoir le reste, ce qui arriva. Elle sentit alors quelque chose la pénétrer: c'était les doigts de Shinri. Pendant qu'il commenca son va et vien de doigts, Lilith lui caressait le corps. Lorsuq,Il rentra toute sa main, Lilith se mit à jouir et énormément de liquide sortit de ses entrailles. Durant de longues minutes, elle hurla de jouissance jusqu'à ce que Shiri cesse de faire entrer sa main. Elle posa la tete sur le plancher mouillé, souriante et halentante et elle ramena Shinri contre elle. Ce dernier pouvait sentir ses seins durcis et son plaisir contre lui.

-Je...t'aime...

Elle l'embrassa à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
ShinriKiyaru Nakamura
élève bien dans sa peau
ShinriKiyaru Nakamura


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Age du personnage : *RoZeN~MaIdEn*
Humeur [RPG] : Tueur a gages. Partenaires: Sheena Fujibayashi
Signe distinctif : Floodeux sur Profils XD Utilisateur d'Excalibolg Adore dire:Pipiru Piru Piru Pipiru Pi (Dokuro-Chan)
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuel mais prefere les filles x3

Une jeune desespérée ( pv avec Shin hentaï) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune desespérée ( pv avec Shin hentaï)   Une jeune desespérée ( pv avec Shin hentaï) EmptyJeu 28 Juin - 23:10

Shin se rendit contre qu'elle adorait la sensation que ceci provenait, decida de lui lecher le clitoris et du jus de femme sortit de cette beaute en chaleur. Shinri ouvert sa bouche pour incorporer le plus de jus possible: sa pissait vraiment beaucoups, elle eut un orgasme. Mr. Nakamura regardait Lilith qui rougissait beaucoups et lui demanda si elle n'en veut aussi. Elle le regarda et dit: Je... je t'aime. Et Shinri donna un autre de ses fameux baisers a la plus belle personne qu'il n'avait jamais rencontrer.
Moi aussi, je... je t'aime, je reste a tes cotes jusqu'a la fin de nos jours, a l'eternite! Je ne peut vivre sans toi... ma belle Lilith. Tu est ma vie et ma raison de vivre... Je... t'aime pour toujours!
Il donna des baisers et partagea le jus des parties de Lilith avec son feseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-rules-jay.spaces.live.com/?owner=1
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Une jeune desespérée ( pv avec Shin hentaï) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune desespérée ( pv avec Shin hentaï)   Une jeune desespérée ( pv avec Shin hentaï) EmptyVen 29 Juin - 19:51

(aww, c ben cute^^)

Lilith écouta chaque mot que Shin avait prononcé. Elle en pleura de joie. Elle abandonna sa recherche de Natsu. Cet homme pres d'elle était celui avec qui elle voulait partager sa vie.

-Shinri, je resterai avec toi pour l'éternité...ce sont les plus...belles choses qu'on m'ait...dites. Je t'aime tellement...

Elle recut son propre liquide qu'elle dégusta avec son amour et le serra contre elle pour qu'il sente toute la passion qu,elle éprouvait en ce moment. Après un moment, elle dit:

-J...je commence à avoir froid^^'!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jeune desespérée ( pv avec Shin hentaï) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune desespérée ( pv avec Shin hentaï)   Une jeune desespérée ( pv avec Shin hentaï) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune desespérée ( pv avec Shin hentaï)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec shin
» Avec Shin (PV)
» patine avec Shin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser