Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 petite ballade (pv Zoreck)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

petite ballade (pv Zoreck) Empty
MessageSujet: petite ballade (pv Zoreck)   petite ballade (pv Zoreck) EmptyMer 27 Juin - 20:47

Haidy avait suivit le jeune homme jusqu'au parc ,si ça avait était elle qui aurait guidée la marche ils se seraient retrouvés dans un coin paumé ,alors la fille avait préférée suivre Zoreck pour plus de suretée...Enfin bref ,les deux adolescents arrivèrent dans le parc ,ils avaient de la chance il y avait un beau soleil et l'air était trés sain à coté de l'armoire du proviseur ! La jeune femme regarda rapidement le parc ,c'était bizzard qu'il n'y ait pas énormément de monde par une aussi belle journée...mais bon !

"Ben je crois qu'on y est ^^ ! "

La fille sourit et regarda Zoreck tranquillement puis attira son attention sur l'allée presque déserte.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

petite ballade (pv Zoreck) Empty
MessageSujet: Re: petite ballade (pv Zoreck)   petite ballade (pv Zoreck) EmptyMer 27 Juin - 20:53

Les deux jeunes gens après le petit passage dans le bureau du proviseur pour récupérer des biens, allèrent au parc. Le temps était magnifique et pourtant, personne dans le coin. Peut-être qu'il y avait une fête dont ils n'étaient pas au courant? Enfin, ce n'était pas plus mal une atmosphère intime comme celle-la même si les deux étaient justes amis.

"Mouais... C'est un peu louche quand même tu trouves pas?"

Le jeune homme parcourait les lieux du regard, aussi loin qu'il pouvait voir en fait, et ne voyait pas une âme vivante.

"Enfin, après tout, c'est pas plus mal!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

petite ballade (pv Zoreck) Empty
MessageSujet: Re: petite ballade (pv Zoreck)   petite ballade (pv Zoreck) EmptyMer 27 Juin - 21:03

Haidy regarda plus profondément le parc mais rien ,à part de l'herbe ,des arbres ,des buissons et des fleurs il n'y avait rien.Vraiment ça devenait louche...Et pourtant la jeune femme se mit à pouffer de rire.

"C'est sur que c'est bizzard...mais c'est pas comme ça que commence les films d'horreurs ??"

La fille se marrait et regarda le ciel tranquillement quand son tellephone sonna ,elle décrocha assez rapidement.

"-Yep ,c'est qui ?
-C'est Steph'
-Y a quoi ?
-Je me suis fait choppé...
-Et ben tu te débrouilles ok ?
-Ok..."

La jeune femme se demanda un moment pourquoi c'était toujours elle qu'ils appellaient quand ils avait un problemes...mais bon !

"Désolé ,c'était un viel ami ."

La jeune femme lui sourit doucement en regardant encore le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

petite ballade (pv Zoreck) Empty
MessageSujet: Re: petite ballade (pv Zoreck)   petite ballade (pv Zoreck) EmptyMer 27 Juin - 21:41

Zoreck songea à ce que venait de dire Haidy. Ça serait tellement excitant de vivre dans un film d'horreur! Le jeune homme était parti dans sa rêverie lorsque le portable de la fille sonna, le faisant presque sursauter. Il écouta les réponses brèves avec un petit sourire sur les lèvres.

"J'aime bien le "tu te débrouilles" c'est très... sympa!"

L'étudiant éclata de rire puis sortit un des trois briquets qu'il avait chouré. Il commença à jouer un peu avec puis lassé le rangea. Les deux commencèrent à avancer. Tout était silencieux et l'hypothèse de Haidy excitait encore plus Zoreck.

"C'est pas à ce moment là où le ciel s'assombrit et plein de zombies apparaissent?"

Un craquement de branche le fit se retourner précipitamment, nullement apeuré, mais il préférait tout de même assurer ses arrières. Rien à l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

petite ballade (pv Zoreck) Empty
MessageSujet: Re: petite ballade (pv Zoreck)   petite ballade (pv Zoreck) EmptyMer 27 Juin - 21:54

Haidy sourit tranqillement et regarda le jeune homme ,et prit un air un peu bete à sa reflexion.

"Ben...à chaque fois qu'on m'appelle c'est pour que je trouve une solution à un probleme,à force..."

La jeune femme regardait les arbres tranquilles et pouffa de rire aux idées de Zoreck ,si ça continuait ils allaient pouvoir faire un vrai film...

"Si si...ils se dirigent vers les deux héros et,le plus éffrayant,leurs font réviser les maths !! "

La fille éclata de rire et ne se retourna pas au bruit ,les sons en tout genres c'était son domaine ,mais c'était vrai que rester tous les deux seuls dans un parc désert n'était pas des plus rassurant...quoiqu'ils était bien comme ça ,pas d'hurlements ou d'autres bruits.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

petite ballade (pv Zoreck) Empty
MessageSujet: Re: petite ballade (pv Zoreck)   petite ballade (pv Zoreck) EmptyMer 27 Juin - 22:28

Zoreck écouta Haidy parler de son rôle de "sauveuse" ou bein de "régleuse de problème". Cela le fit légèrement rire puisque ça avait été lui son régleur de problème. Enfin, bon ça arrivait à tout le monde d'avoir besoin d'aide. L'étudiant éclata de rire à la blague sur les zombies qui obligeaient les gens à apprendre leurs cours de maths.

"Et après ils font une interro et si on a en dessous de la moyenne, on se fait bouffer une partie de cerveau c'est ça non?"

Zoreck rit gaiement à nouveau puis reconcentra son attention sur le chemin désert. L'endroit ne faisait pas si peur que ça mais c'était juste le silence qui était génant. Trop de silence tue le silence en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

petite ballade (pv Zoreck) Empty
MessageSujet: Re: petite ballade (pv Zoreck)   petite ballade (pv Zoreck) EmptyMer 27 Juin - 22:44

Haidy éclata encore de rire ,ça devenait une habitude dit donc !

"C'est à peu prés ça..."

La jeune femme fixa Zoreck avec un petit sourire et se tourna vers le ciel ,bleu...bleu ciel quoi xD !Enfin bref ,la jeune femme ne savait pas trop quoi faire..Personne dans les parages ,ils n'étaient que tous les deux dans un coin perdu ,le silence était bizzard ,meme pas une bestiole qui faisait du bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

petite ballade (pv Zoreck) Empty
MessageSujet: Re: petite ballade (pv Zoreck)   petite ballade (pv Zoreck) EmptyMer 27 Juin - 22:54

Zoreck restait silencieux depuis un bon moment. Le silence ne le dérangeait plus, c'était plus un air serein qui l'emplissait et il aimait bien ça.

"Pff, y a pas grand chose à faire en fait dans un parc..."

Le jeune homme fit un petit bond puis commença à marcher sur les mains à côté d'Haidy, enchainant sur d'autres figures de capoeira. Il tomba lourdement par terre en essayant de faire quelque chose et pensa qu'il s'était vraiment rouillé à force de non-pratique.


"Aïeuh, je me suis buté la cheville je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

petite ballade (pv Zoreck) Empty
MessageSujet: Re: petite ballade (pv Zoreck)   petite ballade (pv Zoreck) EmptyMer 27 Juin - 23:00

Haidy aquiessa d'un petit signe de tete ,c'est vrai que c'était presque ennuyant ,puis Zoreck commença à faire son petit manége ,ce qui fit sourire la jeune femme...jusqu'à ce qu'il tombe par terre.

"Tu vas t'en remettre ou je te coupe la jambe ?"

La fille l'aida à se relever et le regarda avec un petit sourire en coin.

"C'est ce qui arrive quand on fait des anneries !! T'aurais dû écouter mémé Georgette ^^ ! "

La fille sourit tranquillement et observa une derniere fois l'allé avant de passer ses yeux vers le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

petite ballade (pv Zoreck) Empty
MessageSujet: Re: petite ballade (pv Zoreck)   petite ballade (pv Zoreck) EmptyMer 27 Juin - 23:16

Zoreck grimaça lorsqu'il se releva mais réussit tout de même à éclater de rire lorsqu'Haidy fit son petit commentaire:

"Mémé Georgette, bah, qu'elle aille se faire... euh... une tarte à la pomme non mais! Sinon, évite l'amputation, je me sentirai plutôt mal après si tu me fais ça."

Le jeune homme hocha d'un air faussement grave la tête puis sourit à Haidy, rencontrant à nouveau ses yeux envoutants. Il adorait regarder les yeux de la gente féminine, c'était cet endroit qui lui faisait perdre ses moyens.


"Aller, je m'en remettrai c'est pas grave..."

Le blessé commença à avancer en clodiquant puis s'arrêta en posant sa main sur l'épaule de la fille.

"... En fin de compte... T'aurais pas une scie?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

petite ballade (pv Zoreck) Empty
MessageSujet: Re: petite ballade (pv Zoreck)   petite ballade (pv Zoreck) EmptyMer 27 Juin - 23:29

Haidy le regarda encore un instant puis lui sourit.

"Bah ,je trouverait bien quelqu'un d'autre pour l'emputer..."

La jeune femme regarda ce chemin bizzard ,elle ne venait pas trés souvent ici ,du moins pas pour ce ballader..à la question de Zoreck la fille sourit.

"Ben non ,peut toujours demander aux zombies ,sinon le dirlo se ferat une joie de t'aider je pense..."

Elle eu une petite idée.

"Sinon tu peux toujours essayer de te tenir à mon épaule."
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

petite ballade (pv Zoreck) Empty
MessageSujet: Re: petite ballade (pv Zoreck)   petite ballade (pv Zoreck) EmptyJeu 28 Juin - 0:19

Masaku hocha la tête lorsqu'Haidy lui proposa de poser sa main sur son épaule, chose qu'il avait déjà fait en fin de compte. Il n'arrivait pas à marcher sans avoir l'impression que son pied ne se détache de sa jambe, c'était fortement désagréable.

"Je pense que le dirlo, il peut aller se bruler ses manteaux et s'allumer des briquets là où je pense!"

Le jeune homme n'avait jamais aimé cet homme qui passait son temps à réprimander les jeunes lorsqu'ils s'ennuyaient. C'était probablement son passe temps favori d'ailleurs.

"Tu veux pas qu'on s'asseoit quelque part, je veux pas trop m'imposer à ton épaule..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

petite ballade (pv Zoreck) Empty
MessageSujet: Re: petite ballade (pv Zoreck)   petite ballade (pv Zoreck) EmptyJeu 28 Juin - 0:27

Haidy le regarda Zoreck et rit doucement à sa remarque ,c'était vrai que ,peut importe pourquoi il trouvait toujours une escuse plus ou moins bonne pour détruire les éleves...chose que la jeune femme n'appréciait guere.Puis le jeune homme proposa de s'assoir.

"On a qu'à se mettre à ce banc ,mais tu ne me déranges pas..."

*J'ai eu pire à porter ^^' *

La fille sa'ssit sur le banc et sourit tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

petite ballade (pv Zoreck) Empty
MessageSujet: Re: petite ballade (pv Zoreck)   petite ballade (pv Zoreck) EmptyJeu 28 Juin - 9:28

Zoreck acquiessa pour le banc désigné et ils allèrent si asseoir. Le jeune homme posa le pied blessé sur sa cuisse et commença à voir comment ça allait. Bon, une vraie entorse quoi...

"Euh, je te dérange pas... C'est ce qu'on dit toujours, mais merci quand même!"

Le jeune homme sourit en regardant Haidy, se demandant ce qu'ils allaient maintenant faire, tous les deux seuls au milieu d'un parc fantome. Le vent soufflait légèrement, faisait frissonner Zoreck.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

petite ballade (pv Zoreck) Empty
MessageSujet: Re: petite ballade (pv Zoreck)   petite ballade (pv Zoreck) EmptyJeu 28 Juin - 9:36

Haidy sourit doucement en regardan le ciel , alors que tous faisait penser à un fim d'horreur,c'était la seule chose calme.Enfin bon ,la fille tourna la tete vers le jeune homme.

"C'est peut-etre ce qu'on dit toujours mais c'est vrai..."

La jeune femme quitta un instant Zoreck des yeux pour les poser sur sa jambe ,ça n'avait pas l'air bien grave ,mais la fille n'était pas non plus diplomé en medecine...
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

petite ballade (pv Zoreck) Empty
MessageSujet: Re: petite ballade (pv Zoreck)   petite ballade (pv Zoreck) EmptyJeu 28 Juin - 12:20

Zoreck regardait autour de lui, l'air de s'ennuyer, et c'était plutôt le cas. A part le fait d'être en charmante compagnie, il n'y avait pas grand chose à faire en fin de compte et l'atmosphère de film d'horreur avait fini par s'envoler légèrement, du moins, pour lui c'était le cas.

"Au fait, peut-être qu'il faudrait que tu trouves un moyen de fumer un pe plus discrêtement la prochaine fois... Genre pas forcément pendant le cours!"

Le jeune homme tira la langue a Haidy en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

petite ballade (pv Zoreck) Empty
MessageSujet: Re: petite ballade (pv Zoreck)   petite ballade (pv Zoreck) EmptyJeu 28 Juin - 12:25

Haidy c'était à moitié en endormit ,gardant les yeux ouverts mais sans penser à rien..Zoreck lui dit qu'il ffallait peut-etre qu'elle troouve un moyen discret d fumer ,avec un petit rire elle aquiessa.

"Peut-etre...j'essaye de fumer ailleurs mais bon ,les cours ça m'ennuie trop ! "

La jeune femme commença à se rendre compte qu'ils avaient l'air un peu idiot comme ça ,assis dans un coin désert en train de causer du premier truc qui passait.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

petite ballade (pv Zoreck) Empty
MessageSujet: Re: petite ballade (pv Zoreck)   petite ballade (pv Zoreck) EmptyJeu 28 Juin - 12:44

Zoreck commençait à perdre patience, sa jambe s'agitait nerveusement, il avait envie de bouger de là. Il se releva brusquement et sentant à nouveau sa cheville flanchée et tomba à la renverse sur Haidy.

"Ah, purée, sorry!"

Le jeune homme avait posé la main là où il ne fallait pas et on aurait pu croire qu'il avait juste profité de la situation pour trouver un prétexte pour, mais ce n'était pas le cas.

"Peut-être qu'on devrait retourner au pensionnat tu crois pas? L'infirmerie m'attend je crois!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

petite ballade (pv Zoreck) Empty
MessageSujet: Re: petite ballade (pv Zoreck)   petite ballade (pv Zoreck) EmptyJeu 28 Juin - 12:50

Haidy le regarda un moment avant de s'endormir à moitié ,mais fut vite réveillé par Zoreck qui lui tomba dessus.La jeune femme rougit incroyablement et tourna la tete .

"Heu...ze crois bien oui..."

La jeune femme se dégagea un peu et réussi à se relever puis tendit la main au jeune homme pour l'aider à se relever ,il aurait du mal tout seul .
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

petite ballade (pv Zoreck) Empty
MessageSujet: Re: petite ballade (pv Zoreck)   petite ballade (pv Zoreck) EmptyJeu 28 Juin - 13:46

Zoreck attrapa vivement la main de la jeune fille pour se relever, grimaçant par la même occasion encore une fois. Son visage était rouge, comme Haidy d'ailleurs et au bout d'un moment, il finit par éclater de rire en s'imaginant les deux personnes rouges comme des tomates, côté à côte dans le parc.

"Bon, mène moi au pensionnat s'il te plait mademoiselle!"

Il fit un petit bisou sur la joue de la fille puis passa son bras autour de ses épaules pour prendre appui et ne pas tomber. Zoreck avançait lentement en évitant d'appuyer sur le mauvais pied. Le calme était à nouveau revenu aussi pesant qu'au départ.

*Pourquoi il n'y a absolument personne?*
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

petite ballade (pv Zoreck) Empty
MessageSujet: Re: petite ballade (pv Zoreck)   petite ballade (pv Zoreck) EmptyJeu 28 Juin - 13:53

Haidy l'aida donc à se relever et lui sourit timidement ,c'est vrai qu'ils devaient vraiment avoir l'air idiot tous les deux plantés là...aussi la jeune femme éclata de rire comme Zoreck.Les deux étudients commencérent à prendre la route du pensionnat.

"Ben..je vais essayer de pas me perdre !"

La fille sourit tranquillement toujours en observantt les alentours ,les zombies avaient vraiment dû pasés !

"Sérieusement ,j'ai pas encore pigée pourquoi y a personne..."

La jeune femme soupira et continua de marcher et tenant le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

petite ballade (pv Zoreck) Empty
MessageSujet: Re: petite ballade (pv Zoreck)   petite ballade (pv Zoreck) EmptyJeu 28 Juin - 14:11

Zoreck réfléchit un moment se demandant pourquoi Haidy lui précisa qu'elle essayerait de ne pas se perdre. Il ne savait pas qu'elle n'avait pas le sens de l'orientation en fait.

"Euh, tu connais le chemin... non?"

Son regard interrogateur se posa dans les yeux de la fille, arrêtant de marcher. Il sourit ensuite et désigna un chemin:

"C'est par là!"

Le garçon hocha ensuite la tête, accompagnant Haidy dans son idée. Tout cela était bien louche, mais ils seraient bientôt hors de l'endroit donc ces questions resteraient sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

petite ballade (pv Zoreck) Empty
MessageSujet: Re: petite ballade (pv Zoreck)   petite ballade (pv Zoreck) EmptyJeu 28 Juin - 18:24

Haidy le regarda ,un peu bete et lui sourit un peu génée.

"Ben...je le connait en théorie,en pratique c'est autre chose !! "

La jeune femme baissa un peu la tete en pouffant de rire quand Zoreck lui montra un autre chemin ,dont elle s'aprocha pour pouvoir passer par là .

"Et ben ,vive les pas doués de service ! Mais on va se dépécher un peu de qutter ce coin ,il est pas trop à mon gout... "

La fille continua donc un moment à marcher sur le chemin en essayant de se retrouver un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

petite ballade (pv Zoreck) Empty
MessageSujet: Re: petite ballade (pv Zoreck)   petite ballade (pv Zoreck) EmptyJeu 28 Juin - 18:28

Zoreck se serait bien attendu à une ambuscade quelque part, des jeunes qui sautent des arbres pour leur demander leur argent et voire plus puisqu'Haidy était là. Mais rien ne vint, brisant ainsi l'hypothèse d'un gang qui avait décidé que le parc devenait son territoire. Les deux jeunes gens sortirent aisément du parc et se dirigèrent à nouveau vers le pensionnat.

"... Euh, c'est pas le proviseur là-bas? Qu'est-ce qu'il fait là, faut se planquer!"

Le jeune homme tira Haidy dans une ruelle, retenant son petit cri et observa discrêtement en laissant juste dépasser son oeil. L'homme était en train de discuter avec un surveillant. Peut-être recherchait-il les coupables de l'infraction.


"Hehe, il va falloir grimper par le muret là-bas pour pouvoir rentrer, ça te tente?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

petite ballade (pv Zoreck) Empty
MessageSujet: Re: petite ballade (pv Zoreck)   petite ballade (pv Zoreck) EmptyJeu 28 Juin - 18:37

Haidy et Zoreck finir donc tranquillement leur ballade ,puis le jeune homme tira la fille qui n'avait pas vu le proviseur.Aprés un instant elle l'aperçut.

*Et ben ,ça va chauffer pour notre matricule si on rentre par là !!*

Zoreck eu une brillante idée pour pouvoir passait discretement à l'interieur de l'établissement.

"Ben moi je veux pied ,y a juste toi pour savoir si t'y arriveras..."

La jeune femme lacha un instant le garçon et se hissa sur le haut du petit mur.

"Tu viens ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite ballade (pv Zoreck) Empty
MessageSujet: Re: petite ballade (pv Zoreck)   petite ballade (pv Zoreck) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite ballade (pv Zoreck)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite ballade (pv Mitsuomi)
» Petite ballade [PV]
» Petite ballade [PV Marianne]
» petite ballade (pv Tanhor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser