Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Besoin d'amour (pv 1er garçon )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andromèda Kido
élève bien dans sa peau
Andromèda Kido


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 31
Humeur [RPG] : cherche un emploi
Date d'inscription : 18/06/2007

Besoin d'amour (pv 1er garçon ) Empty
MessageSujet: Besoin d'amour (pv 1er garçon )   Besoin d'amour (pv 1er garçon ) EmptyMer 27 Juin - 17:33

Une jeune fille entra au centre de rencontre. Elle portait une une chemise blanche, un jean et ses cheveux étaient attachés par une pince. Elle se dirigea vers un tableau et accrocha une affiche.

"Andromèda Kido, une jeune fille qui recherche l'amour, attend un prince charmant qui veut bien d'elle..."

La demoiselle alla s'assoir dans un coin, regardant des couples se formaient. Un sourire s'afficha sur son visage et attendit, comme elle l'a toujours fait...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
élève bien dans sa peau
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Besoin d'amour (pv 1er garçon ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'amour (pv 1er garçon )   Besoin d'amour (pv 1er garçon ) EmptyMer 27 Juin - 18:00

Ichigo , avançait dans les couloirs, il passa devant la salle de rencontre , la dernière fois il avait fait une belle rencontre , pourquoi pas recommencer sa pourrait marcher.Ichigo sourit et entra il regarda le tableau et vit une petite affichette.Il regarda autour de lui et ne savait pas qui c'était , il vit une jeune fille et s'approcha d'elle.

-Bonjour,c'est vous Adromèda Kido ?

*Je ne suis surement pas le seul en manque d'amour , par contre je ne sais pas si je suis un prince charmant.Enfin bon on véra , peut-être que d'abord faudrait que je la trouve cette jeune fille.*
Revenir en haut Aller en bas
Andromèda Kido
élève bien dans sa peau
Andromèda Kido


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 31
Humeur [RPG] : cherche un emploi
Date d'inscription : 18/06/2007

Besoin d'amour (pv 1er garçon ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'amour (pv 1er garçon )   Besoin d'amour (pv 1er garçon ) EmptyMer 27 Juin - 18:09

Andromèda leva les yeux vers le jeune homme qui veniat de lui parler. Pendant un instant son coeur fit trois tour en le voyant.

-Euh...oui c'est moi...

Elle rougit et se leva.

-Et vous charmant inconnu...qui êtes vous ?

*C'est vrai qu'il a un charmant visage ce jeune homme*
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
élève bien dans sa peau
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Besoin d'amour (pv 1er garçon ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'amour (pv 1er garçon )   Besoin d'amour (pv 1er garçon ) EmptyMer 27 Juin - 18:17

Ichigo la regarda se lever malgrès que sa n'était pas la peine de se lever pour lui , il n'était pas si important que sa , il alla chercher la chaise qui était de l'autre côté de la table et vien s'assoier juste devant la jeune Andromèda Kido.Il ouvrit la bouche comme pour répondre mais la referma immédiatement.Après quelque instant il se déçida avant se dévoiller.

-Je m'appel Ichigo Kurosaki.C'est vrai que je suis un inconnue,mais par contre je ne croit pas être aussi charmant que tu le dit.Malheureussement je suis très affreux je l'avoue.

Ichigo la regarda et la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Andromèda Kido
élève bien dans sa peau
Andromèda Kido


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 31
Humeur [RPG] : cherche un emploi
Date d'inscription : 18/06/2007

Besoin d'amour (pv 1er garçon ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'amour (pv 1er garçon )   Besoin d'amour (pv 1er garçon ) EmptyMer 27 Juin - 18:24

Andromèda se rassit.

-Moi je te dis que tu es charmant...et tu n'es pas affreux...loin de là...

Elle le regarda à son tour dans les yeux tout en rougissant.

-En plus tu as de beaux yeux...

Elle lui sourit et se frotta la nuque.

-C'est moi qui devrais dire que je suis affreuse ! mais passons...pourquoi es-tu venu vers moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
élève bien dans sa peau
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Besoin d'amour (pv 1er garçon ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'amour (pv 1er garçon )   Besoin d'amour (pv 1er garçon ) EmptyMer 27 Juin - 18:31

Ichigo la regarda s'assoier il sourit lorsqu'elle lui dit qu'il avait de beaux yeux.

-Je trouve que tu est plutôt jolie.Je suis venu içi car j'avais rencontrer une personne chouette la dernière fois içi , alors sa ma tenter de revenir et j'ai vue une petite annonce et je trouve que je suis bien content d'être revenue...Car tu est très séduisante.

Ichigo se leva et retourna sa chaisse pour la mettre a l'envers , il s'assit a calivourchon (j'éspère que c'est le bon therme ^^') sur sa chaisse,il lui sourit , dépossa ses coudes sur la chaisse et y posa sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Andromèda Kido
élève bien dans sa peau
Andromèda Kido


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 31
Humeur [RPG] : cherche un emploi
Date d'inscription : 18/06/2007

Besoin d'amour (pv 1er garçon ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'amour (pv 1er garçon )   Besoin d'amour (pv 1er garçon ) EmptyMer 27 Juin - 18:40

Andromèda enleva la pince qui se trouvait dans ses cheveux et secoua la tête. Elle croisa le regard d'Ichigo.

-Désolée...je ne supporte pas trop mes cheveux attachés...et euh...

Elle regarda son propre corps.

-Je ne suis pas aussi séduisante que ça...il y a des jeunes filles beaucoup plus jolies...

Elle le regarda droit dans les yeux et senti une drôle de sensation monter en elle. Au plus elle le fixait, au plus elle avait chaud.

*Oh non...pas ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
élève bien dans sa peau
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Besoin d'amour (pv 1er garçon ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'amour (pv 1er garçon )   Besoin d'amour (pv 1er garçon ) EmptyMer 27 Juin - 18:44

Ichigo la regarda secouer la tête et il sourit encore plus.

-Je te dit que je te trouve très bien.

Il lui passa son doigt du cou jusque son menton en lui relevant légèrement sa tête.

-Mais tu n'est pas les autres filles, c'est pour sa que tu est belle.

Ichigo ne pouvait seser de passer sa langue sur ses lèvres lorsqu'il la regardait , il ne pouvait même pas s'arreter.

*Grrrrr, sa va pas recommencer quand même*
Revenir en haut Aller en bas
Andromèda Kido
élève bien dans sa peau
Andromèda Kido


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 31
Humeur [RPG] : cherche un emploi
Date d'inscription : 18/06/2007

Besoin d'amour (pv 1er garçon ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'amour (pv 1er garçon )   Besoin d'amour (pv 1er garçon ) EmptyMer 27 Juin - 18:51

Andromèda sourit timidement et eut un frisson quand il lui releva la tête.

-Merci...tu vois...tu te conduis comme un prince...

Elle commençait serieusement à avoir chaud.

*Calme toi...c'est pas le moment Andromèda...*

Elle ouvrit légèrement sa chemise et prit un bouquin pour sens servir comme évantail.

-J'ai très chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
élève bien dans sa peau
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Besoin d'amour (pv 1er garçon ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'amour (pv 1er garçon )   Besoin d'amour (pv 1er garçon ) EmptyMer 27 Juin - 20:10

Ichigo ne pu s'empecher de regarda la poitrine de la jeune fille ,il eut un gloussement et recommença a la regarder dans les yeux.

-Je ne suis pas un prince...Car un prince aurait-il loucher sur ta poitrine lorsque tu a ouvert ta chemise ?

*Bahhhh j'aurais du me taire moi , je vais me prendre une belle claque , je vais me faire jetter sans même avoir été choisit et après ben je sais pas trop.*

Il ferma les yeux ,il avait peur de la réaction de la jeune fille sois assez brusque.
Revenir en haut Aller en bas
Andromèda Kido
élève bien dans sa peau
Andromèda Kido


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 31
Humeur [RPG] : cherche un emploi
Date d'inscription : 18/06/2007

Besoin d'amour (pv 1er garçon ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'amour (pv 1er garçon )   Besoin d'amour (pv 1er garçon ) EmptyMer 27 Juin - 20:34

Andromèda rougit.

-Euh...non en effet...

Elle posa sa main sur la joue d'Ichigo et sourit.

-Je ne savais pas que tu étais attiré par ma poitrine...

Elle le regarda dans les yeux.

-Il fallait le dire...

*Mais qu'est-ce que je raconte moi ? qu'est-ce qu'il m'arrive ? Voilà que je le drague...*
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
élève bien dans sa peau
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Besoin d'amour (pv 1er garçon ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'amour (pv 1er garçon )   Besoin d'amour (pv 1er garçon ) EmptyMer 27 Juin - 20:43

Ichigo eut d'abord un gloussement de frayeur lorsqu'elle déposa sa main sur sa joue , mais il rougit lorsqu'elle finit par parler, c'était la première fois que quelqu'un lui parla de cette manière la.Il ne savait pas quoi penser , il essaya de parler mais il baffuya...Aucun mot ne sortait de sa bouche il était tous emprisonner dans sa gorge au fin fond de sa boite vocale.Mais il finit par parler.

-Je...je...je....je...Je ne trouva pas sa romantique de t'avoir relouquer la poitrine j'aurais bien mèrité une baffe...


Ichigo ne savait pas ou se placer , c'était la première fois qu'il se faisait draguer par une fille d'habitude c'était toujours lui qui faisait le premièr pas , mais pour une fois c'était l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Andromèda Kido
élève bien dans sa peau
Andromèda Kido


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 31
Humeur [RPG] : cherche un emploi
Date d'inscription : 18/06/2007

Besoin d'amour (pv 1er garçon ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'amour (pv 1er garçon )   Besoin d'amour (pv 1er garçon ) EmptyMer 27 Juin - 21:00

Andromèda sourit.

-Je ne peux pas t'en vouloir d'avoir des plaisirs...tout le monde en a...même moi...

Elle voulait se lâcher et s'amuser mais elle ne fit rien, car elle ne savait pas se que pensait Ichigo et puis ce ne serait pas très polie.

-Je t'avoue que tu es très attirant comme garçon... mais je ne ferai rien...

*Mais qu'est-ce que tu racontes...tu le trouves à ton gout alors fonce...Non...je ne peux pas...qu'est-ce que je vais faire...?*

Elle avança sa tête vers celle d'Ichigo et déposa un baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
élève bien dans sa peau
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Besoin d'amour (pv 1er garçon ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'amour (pv 1er garçon )   Besoin d'amour (pv 1er garçon ) EmptyMer 27 Juin - 21:25

Ichigo la regarda , il trouvait qu'elle parlait bizarement mais il ne lui en voulait pas.

-Je crois que , toi aussi tu me plait , tu est belle , sexy et je ne sais pas quoi de plus.

Ichigo sourit et toucha sa joue lorsqu'elle l'embrassa dessus il avait maitenant la joue en flamme , il la regarda et se rapprocha un peu d'elle.

-Je sais que sa peut paraître brusque , mais on pourais allez dans un endroit ou on serais que nous a l'abri de tous les regards.
Revenir en haut Aller en bas
Andromèda Kido
élève bien dans sa peau
Andromèda Kido


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 31
Humeur [RPG] : cherche un emploi
Date d'inscription : 18/06/2007

Besoin d'amour (pv 1er garçon ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'amour (pv 1er garçon )   Besoin d'amour (pv 1er garçon ) EmptyMer 27 Juin - 21:34

Andromèda sourit.

-Je veux bien...mais où...je te laisse choisir...car c'est toi qui es venu à moi...

Elle remit une mèche de cheveux qui la génait,derrière son oreille. Elle se leva et tendit la main à Ichigo.

-C'est toi qui mène la danse...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
élève bien dans sa peau
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Besoin d'amour (pv 1er garçon ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'amour (pv 1er garçon )   Besoin d'amour (pv 1er garçon ) EmptyMer 27 Juin - 21:39

Ichigo se leva et lui prit sa main , il la regarda et sourit.

-J'éspère que l'endroit ou je te mene ne te déplaira pas.

*Bahhh...si je passe pour un pevers je me jetterais de la fenêtre si il faut.*

[i]Ichigo la traina dehors et parti vers le lieux déstination.[/i]

[HJ: je t'envoie mp quand ai fait le topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'amour (pv 1er garçon ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'amour (pv 1er garçon )   Besoin d'amour (pv 1er garçon ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'amour (pv 1er garçon )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Centre de Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser