Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Dans l'horizon...[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eysan Brush
élève bien dans sa peau
Eysan Brush


Féminin Nombre de messages : 276
Age du personnage : c3ri$e lov3r
Humeur [RPG] : Euh, rien pour l'instant !
Signe distinctif : Veut poursuivre ses rêves
Date d'inscription : 05/04/2007

Dans l'horizon...[Libre] Empty
MessageSujet: Dans l'horizon...[Libre]   Dans l'horizon...[Libre] EmptyMer 27 Juin - 16:53

C'était une fille, une fille qui voyageais, qui marcher de plus en plus, qui était de plus en plus perdue dans sa tête...Qui arrivait à ce perdre en n'importe qu'elles occasions...Depuis la mort de sa soeur jumelle, elle s'y perd facilement dans le temps...Cette fille, c'est Eysan, perdue presque a jamais, cherchant on ne sais quoi...Elle était vêtue d'une robe blanche, et longue, un peu voilée, vous voyez, les robes que l'on vois dans les films, quand les filles patauges dans l'eau, a la recherche de certaines pensées, et bien, c'est cette robe qu'elle portait...Elle était pied nu et marchais dans le sable fin, et tiéde de la fin de journée...L'eau était déjà bien retirée dans l'horizon, donc pour l'instant, ses pieds et le bas de sa robe n'était pas tramper...Pas pour longtemps...Elle marchait toujours droit devant elle, pensant a sa soeur, pensant a certains soirs qu'elle voudrais revivre, pesant et plein de chose tellement bonne qui c'est produits dans sa vie...Là, elle était perdue et ne savais plus où mettre les pieds et quoi faire surtout...Bon bref...Elle ne parlait pas, ça ferais un peu bête....Elle ne chantonnais pas non plus de chanson triste...Son cerveau sans chargeait bien amplement...Elle, elle ce contentait de faire marcher ses muscles, de faire fonctionner c'est muscles plus précisemment, si elle ne le faisait pas, elle ne saurais pas quoi faire, et elle ce renfermerais sur elle même...Elle se souvenait des joies passées avec sa soeur sur cette même plage...Et d'ailleur et accelera un peu le pas parce que elle ce souvint qu'elles avaient cacher quelque chose dans les rochers, a l'abris des regards et de l'eau...Une bouteille avec des petits mots dedans...Quand elle arriva aux rochers, elle ce pencha et attrapa la bouteille en verre et tout était encore dedans, les petites fleurs, extremement fannées, mais elles les avaient séchée pour qu'elle vivent plus longtemps, et aussi des petits mots d'enfant...Elles avaient dix ans quand elles avaient fait ça ! Donc, imaginez l'age qu'avait ces lettres! Elles avaient six ans...Des lettres que deux soeurs c'était faites, et qu'elles devaient d'ailleur ouvrir aujourd'hui...L'une avec l'autre et les lires a haute voix...Parce que aucune des deux soeurs n'avaient pus lire les lettres...Elle enleva le bouchons et sorti les deux lettre. Elle ouvrit, c'était bien leurs deux écritures, enfantine certe, mais c'était bien elles deux qui les avaient faites! Elle ouvrit celle d'Ainia, elle devait la lire d'habord vu que c'était bien plus important pour elle, que de lire le siens! En voici le récit:
* A ma soeurette que j'aime,
Quand on lira nos lettres, on aura seize ans... On sera vieille !
Mais on s'aimera toujours autant
J'espère qu'on fera encore des parties de cache cache dans les rochers, c'était marant la dernière fois que on y avait jouer ^^ Et aussi touts les jeux qu'on s'amuse a faire!
Tu nous imagine, dans six ans, on aura seize ans, on sera grande et jolie, et notre collection de barbie sera encore plus grande ^^ Et on jouera pendant des heures ensemble !
A ma soeur que J'aime, je t'aime ! *
Eysan laissa échaper quelques larmes, de grosses larmes du moins...Cette lettre était bien celle de sa soeur, c'était son écriture d'enfant, et en plus, les barbies, elles ne faisait que jouer a ça, et elles passaient des heures et des heures a jouer a deux...C'était marant =) Maintenant, elles ne jouent plus a ça, elle ce sont mise toute deux dans le domaine musical, et la seule qui pourra continuer ça, c'est elle, Eysan! elle le ferais coute que coute! Elle replia la lettre et la remis dans la bouteille, qu'elle remis à sa place, cette bouteille devais rester là, a jamais...Elle se remis a marcher dans le sable, en ce rapprochant un peu de l'eau. Quand elle eu les pieds dans l'eau, elle souleva légèrement sa robe et puis elle ce dit que ça servait a rien, donc elle la lacha et la laissa tramper dans l'eau...Le soleil était a sa demi, et il commencais a sombrer...Tel un bâteau qui coule dans la mer...Il faisait encore bon dehors...Il y avait une petite brise de vent qui faisait voler ses cheveux...Elle avait un air angélique sur le visage, en pensant juste a sa soeur et à elle quand elle passait des heures et des heures sur cette plage a faire tout et n'importe quoi...Au bout d'un moment, elle décida de s'assoir, donc, là où elle était, elle ce pencha légèrement et elle ce mis assise, les fesses dans l'eau, mais bon, ça lui faisait pas grande sensation, d'avoir les fesses dans l'eau...Elle porta ses jambes jusqua sa poitrine, elle entoura ses jambes avec ses bras et posa sa tête sur ses genoux. Et elle admira le soleil qui ce couchais...Qui sombrait et qui laissais place a la lune...Elle ferma ensuite les yeux et elle revoyais sa soeur courire dans l'eau, faire des petits bonds de joies tellement elle était heureuse, et elle ce revoyait elle, courser sa soeur...Courire aprés elle pour pouvoir enfin l'attraper, jamais elle n'y réussi, sauf le jour au Ainia s'était arrêtée pour s'assoir a même le sable...Il faisait encore jour et le soleil était loin et trés haut dans le ciel! Elles avaient passer le trois quart de leur enfance sur cette même plage, vu que leur maison était juste là, sur la plage, d'ailleur, elle tourna la tête vers la droite et vis cette fameuse maison de son enfance, elle avait changer, et des gens étaient sur la terasse...Ce n'était plus sa mère ni son père qui les regardait jouer a longueur de temps! Elles étaient dinamique et énergiques avant...Maintenant un peu moins, mais Eysan est toujours énergique...Elle remis sa tête sur ses genoux et elle referma les yeux...Puis une chanson lui trota dans la tête:
* Comme un fou va jeter a la mer, des bouteilles vides et puis espère qu'on pourra lire a travers, SOS écrit avec de l'air, pour te dire que je me sent seule, je dessine a l'encre vide, un desert...Et je court je me raccroche a la vie, je me saoule avec le bruit, des corps qui m'entourent, comme des lianes nouées de tresses, sans comprendre la détresse des mots que j'envoie...*
Revenir en haut Aller en bas
Kamuro Shitaru
élève timide
Kamuro Shitaru


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 32
Humeur [RPG] : Etudiant
Date d'inscription : 07/07/2007

Dans l'horizon...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'horizon...[Libre]   Dans l'horizon...[Libre] EmptyDim 8 Juil - 0:02

[ Magnifique ! Tu écris vraiment bien *_* ]

Kamuro était enfin arrivé... Après presque une semaine de marche il était enfin arrivé, à l'abri de ses bourreaux de parents.
Le jeune homme, avant même d'aller déposer ses bagages dans sa chambre, partit se balader au hasard...
Il songeait à son passé... Comme d'habitude, son passé était tellement douloureux... Pourquoi n'était-il pas capable de penser à autre chose, comme son avenir ? Pour ça il fallait qu'il rencontre des gens, des garçons, des filles, LA fille...

Le jeune homme soupira et continua à marcher près de la mer... On pouvait nettement voir une larme rouler sur sa joue. Une seule larme coula, il s'essuya la joue, il avait assez pleuré ces derniers temps... Il regarda au loin et vit une silouhète.

Bien que très timide, Kamuro s'avanca de quelques mètres et sentit immédiatement une grande tristesse dans le coeur de cette personne, tout le prouvait... Sa façon de marcher, ses gestes, son apparence en gros... Le jeune garçon avait ce "don" de sentir la tristesse des autres, c'était surement du à son horrible passé...
Kamuro s'avanca encore un peu plus et vit que c'était une fille. Prenant son courage à deux mains, Kamuro prit la parole lorsqu'il fut arrivé à quelques mètres de la personne.


" Je... Bonsoir... "

Kamuro baissa les yeux, au cas où la personne se retourne et le regarde, il était terriblement gêné. Mais ça passait vite, en général...

" Vous allez bien ? "

Kamuro jura intérieurement.

* Mais bien sur que non, elle ne va pas bien ! Qu'est ce que j'peux être con parfois ! *


" Vous ne devriez pas rester ainsi assise dans l'eau, vous allez attraper quelque chose... "

En effet le soir était plutot frais, froid même, et vu comme l'inconnue était habillé elle devait avoir bien plus froid que lui, il hésita à retirer sa veste et la mettre sur ses épaules mais il attendit qu'elle prenne la parole, peut être allait-elle le rejeter.
Puis Kamuro eut (enfin...) le courage de lever le visage vers l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Eysan Brush
élève bien dans sa peau
Eysan Brush


Féminin Nombre de messages : 276
Age du personnage : c3ri$e lov3r
Humeur [RPG] : Euh, rien pour l'instant !
Signe distinctif : Veut poursuivre ses rêves
Date d'inscription : 05/04/2007

Dans l'horizon...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'horizon...[Libre]   Dans l'horizon...[Libre] EmptyLun 9 Juil - 22:00

[Merci ^^]
C'est pas pour rien que les moeurs sont là...Eysan été bel et bien perdue, loin, loin dans l'horizon...Loin dans ses pensées...Voulant vraiment tout oublier...Tout recommencer depuis le début, retrouver sa soeur, sa mère et son père, sa famille toute entière...Elle regardait toujours la mer...La mer dont le soleil en faisait un éclat de couleur orangée et rougeâtre...Le ciel été pareil que l'eau de cet immence étendue que l'on appellais régulièrement océan...Regardant de part et d'autre dans le vide, ayant le regard perdu, la jeune fille pensait a sa vie en silence...Elle aurait du en profiter...Elle aurait du...Chose qu'elle a oublier de faire...Chose qu'elle regrette amèrement...Elle avait une boule au ventre maintenant...D'ailleur, elle en avait une depuis un moment...Un moment long et pénible...Depuis le départ de sa soeur...Au moins, Ainia était partie pour un pays heureux, là où personne ne pourras lui faire du mal...
La jeune fille entendit des bruits de pas prés d'elle, les bruits de pas de quelqu'un qui hésitait...Quelqu'un qui n'osait pas...Aller trop prés d'elle...Un jeune homme qui ressentait sa douleur trés certainement...Un jeune homme qui souffrait lui aussi...Elle dit d'une voix basse et douce, bien que pleine de tristesse:
" Bonsoir..."
Quand il lui demanda d'une voix plus qu'hésitante, elle n'y répondit rien, car elle savais qu'il savais déjà la réponse...Non elle n'allait pas bien...Et attraper des algues dans ses mains, c'est tout ce qu'elle pouvais attraper en restant dans l'eau, avec sa longue robe blanche, voilée, qui lui donnait un air mélancolique...Elle été robuste question santé...Elle ne risquait donc rien...
" Ne tant fait pas...Je ne risque rien a rester dans l'eau..."
Pensant encore a sa soeur, elle tourna la tête doucement vers le jeune homme, qui avait pour enfin dire, lever la tête vers elle...Elle décernait dans ses gestes et ses paroles qu'il était un peu craintif...Un peu timide...Comme elle l'avait été bien des années avant cela...Elle le regarda, la mine sans sourire, bien qu'elle n'été pas froide, son visage n'été pas froid, il était juste, sans aucunes expression...Juste un regard perdu...Loin devant elle...Allant jusqu'a traverser les corps et les murs de chaques recoins de la ville...Elle dit, toujours le regard perdu, et la voix aussi perdue:
" Je m'appelle Eysan..."
Sur ces mots doux mais simple, elle ce retourna, une seconde fois, vers la mer...Il ne restait plus que la moitier du soleil dans l'horizon...La moitier du soleil, oui...Ce qui faisait briller un peu plus l'eau, cette immence mer,que certains appellent mère...Bien que notre seule mère est celle qui nous a mis au monde...Mais qui a mis au monde notre première mère ? C'est celui qui commande les cieux, celui qui fait le jour et la nuit, la pluie et le beau temps, la mort...et la vie....
Revenir en haut Aller en bas
Kamuro Shitaru
élève timide
Kamuro Shitaru


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 32
Humeur [RPG] : Etudiant
Date d'inscription : 07/07/2007

Dans l'horizon...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'horizon...[Libre]   Dans l'horizon...[Libre] EmptySam 14 Juil - 16:22

Kamuro fut étonné lorsqu'il entendit la voix de la jeune femme, elle avait à la fois une voix calme, douce, neutre mais surtout innondée de tristesse. Le jeune homme s'assit à un rocher non loin de l'inconnue. Il perdit son regard au loin.

" Moi c'est Kamuro... Enchanté. "

Il mourrait d'envi de lui demander ce qu'elle avait et ce qu'il pouvait faire pour l'aider, il ne supportait pas de voir une personne triste à ce point, mis à part lui même. Mais ça ne se faisait pas de poser cette question à une personne qu'on ne connaissait même pas, pourtant il ne put s'empêcher, malgré sa grande timidité.

" Je... Je peux faire quelque chose pour t'aider à aller mieux ? Je.. Je ne supporte pas de voir des gens si... Malheureux. "

Le tutoiement était sorti tout seul, Kamuro jura intérieurement puis leva une seconde fois la tête vers la jeune femme, attendant sa réponse, et se doutant bien qu'elle ne serait que négative.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'horizon...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'horizon...[Libre]   Dans l'horizon...[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'horizon...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (libre) dans le rotenburo
» Agression dans la rue. [Libre]
» Dans les bambous(libre)
» libre dans la foret
» dans la foret( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser