Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La silhouette dans l'horizon. [Pv Speed ^^]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akiko Miyabiki
élève timide
Akiko Miyabiki


Féminin Nombre de messages : 76
Age du personnage : AnTi-MaThEuX
Humeur [RPG] : lycéeene a plein temps ^^
Signe distinctif : Rien a part Petite Amie de Speed
Date d'inscription : 13/03/2007

La silhouette dans l'horizon. [Pv Speed ^^] Empty
MessageSujet: La silhouette dans l'horizon. [Pv Speed ^^]   La silhouette dans l'horizon. [Pv Speed ^^] EmptyMer 27 Juin - 12:21

Akiko marchait sur le bord de la mer.Elle marchait doucement et lentement car chaque instant ou ses pieds posait par terre sur le sable, il s'engourdait dans le sable.Elle ne voulait pas se retrouevr dans le sable a s'enfoncer comme un nulle.Elle devait aussi eviter tout cailloux ou roche.On disait que la mer etait reposante mais Akiko pensait plutot a aventureuse.Elle aimait bien l'aventure donc sa ne lui posait pas de problème.Après s'etre retrové loin de tout "danger" elle s'assis sur le sable en regardant l'horizon.Il se fesait tard et il n'y avait personne.Si des surfeurs.Mais la mer etait plutot calme.Heureusement d'ailleur.Elle n'avait pas envie de se retrouver mouillée a cause des vagues.Elle pensa très fort a Speed...

*quand va tu revenir Speed? quand va tu me resserer dans tes bras? quand est-ce que je vait pouvoir retrouver ton visage?tes beaux yeux? ton beau sourire? ta gentillesse? pourquoi tu est parti? pouruqoi tu me manque autant! reviennnnnn *

Elle s'allongea sur le sable et regarda les nuages qui defilait.Elle soupira et regarda le soleil qui eclairait Akiko comme au grand jour sauf que cette fois le soleil etait orange.Elle ferma les yeux et une personne s'approcha d'elle cachant le soleil qui eclairait bien akiko.

*soit il est malpolie,soit il est aveugle,soit il est euhhh....roh et puis merde!*

Elle ouvrit les yeux.Elle se redressa et un grand sourire s'afficha sur son visage l'illuminant.Elle faillit crier mais se retint.....
Revenir en haut Aller en bas
Speedfi Ru
élève qui n'a plus de secret
Speedfi Ru


Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 104
Age du personnage : FDA (Fou Des Avatars)Hein,quoi,c'est pas ca?
Humeur [RPG] : /!\ ~~ /!\FLOODEUR ET RPGISTE/!\ ~~ /!\
Signe distinctif : {~}FLOODmachine{~}
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Heterosexuel

La silhouette dans l'horizon. [Pv Speed ^^] Empty
MessageSujet: Re: La silhouette dans l'horizon. [Pv Speed ^^]   La silhouette dans l'horizon. [Pv Speed ^^] EmptyMer 27 Juin - 12:50

*Speed marchait sur la plage,après son retour,il voulait revoir tous les endroits du pensionnat et ses alentours.Le soleil était orange,et ceci faisait un effet magnifique sur la mer!Les mouette poussaient de petits cris relativement appaisants et il se sentait vraimment bien.Il se souvenait des moments passés avec Akiko sur cette plage et se disait qu'il était tellement bien avec elle!Il voulait la retrouver et il savait qu'elle était toujours au pensionnat!*

*Quelles bon moment on a passés ensemble,si seulement elle ne m'a pas quittée!*

Il esperait vraimment la retrouver et esperait aussi qu'elle n'ait pas quelqu'un d'autre!Il continuait à marcher,il n'y avait pas une seule brise et la plage était complètement déserte,pas un seule vacancier,mais seulement le mouettes et quelque poissons échoués.Enfin,il vit une silhouette féminine.Elle lui était familière!Il s'approcha de plus en plus près,et là,il failli crier de joie:Akiko était là,allongée sur le sable!*

*-"Akiko?C'est bien toi?"


Il n'en croyait pas ses yeux,elle était là,devant lui!



Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Miyabiki
élève timide
Akiko Miyabiki


Féminin Nombre de messages : 76
Age du personnage : AnTi-MaThEuX
Humeur [RPG] : lycéeene a plein temps ^^
Signe distinctif : Rien a part Petite Amie de Speed
Date d'inscription : 13/03/2007

La silhouette dans l'horizon. [Pv Speed ^^] Empty
MessageSujet: Re: La silhouette dans l'horizon. [Pv Speed ^^]   La silhouette dans l'horizon. [Pv Speed ^^] EmptyMer 27 Juin - 14:03

Akiko regarda Speed dans les yeux toujours son si grand sourire sur son visage.Elle essayait de dire une chose mais n'y arriva pas.Sa gorge etait noué et ses mains elle seule pouvait bouger.Elle devait faire quoi au juste? les retrouvailles c'etait pas son truc ar elle etait toujours pommé.Et puis elle se disait que Speed n'etait pas la et que ce n'etait qu'un rêve.Franchement on y croi nous quand on pense a quelqu'un et que paf il arrive de nul part comme sa? c'etait faux! trop faux.Elle s'arreta de parler et se réallongea.Franchement si que elle pouvait le voir alors elle devait se dire que tout les couples qui passait devant elle se demandait si elle etait folle et s'etait pas son idée.

"Je en fait qu'un rêve! il n'est pas la!suffit que je pense a lui pour qu'il vienne?pfff si je pense a un ice tea il va tomber du ciel c'est sa?"

Elle se ressesie et réouvrit les yeux.Il etait toujours la a la regarder.Elle le regarda et dit d'une peite voix

"c'est vraiment réel?je te voi vraiment? tu est vraiment avec moi sur la plage?je peut enfin te réavoir rien qu'a moi?"

Elle s'approcha de lui et le serra dans les bras Oui il etait bien a ses coté.
Revenir en haut Aller en bas
Speedfi Ru
élève qui n'a plus de secret
Speedfi Ru


Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 104
Age du personnage : FDA (Fou Des Avatars)Hein,quoi,c'est pas ca?
Humeur [RPG] : /!\ ~~ /!\FLOODEUR ET RPGISTE/!\ ~~ /!\
Signe distinctif : {~}FLOODmachine{~}
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Heterosexuel

La silhouette dans l'horizon. [Pv Speed ^^] Empty
MessageSujet: Re: La silhouette dans l'horizon. [Pv Speed ^^]   La silhouette dans l'horizon. [Pv Speed ^^] EmptyMer 27 Juin - 15:23

Speed était encore plus étonné qu'Akiko.Il fermait les yeux,les rouvrait pour savoir si elle était vraiment là!Il pensait à elle il y une minute et là pouf elle est là,devant lui,avouez que c'est pas commun!Au début,elle n'avait pas l'air de l'avoir remarqué,et ce n'est que quand elle le prit dans ses bras qu'il réalisa que c'était bel et bien vrai:ils s'étaient retrouvés!

-"Euh,oui apparement!"

Il sourit:son bonheur était énorme!Il fit durer ce moment magique en ressérant l'étreinte,puis,il embrassa akiko!Il sentit ses levres douces et fit durer le baiser.Elle était vraiment réelle,à côté de lui,et juste apres qu'il ait pensé à elle!

*Comme je suis heureux*

Pendant son absence,il ne cessait de penser à Akiko et chaque jour,pensait au jour où il allait revenir et la retrouver,mais il ne se doutait pas de la coiser des le premier jour!
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Miyabiki
élève timide
Akiko Miyabiki


Féminin Nombre de messages : 76
Age du personnage : AnTi-MaThEuX
Humeur [RPG] : lycéeene a plein temps ^^
Signe distinctif : Rien a part Petite Amie de Speed
Date d'inscription : 13/03/2007

La silhouette dans l'horizon. [Pv Speed ^^] Empty
MessageSujet: Re: La silhouette dans l'horizon. [Pv Speed ^^]   La silhouette dans l'horizon. [Pv Speed ^^] EmptyMer 27 Juin - 15:33

Akiko le serra comme si cela fesait 10 ans qu'il ne s'etait pas revue.Et oui deux mois quand on est amoureux d'une personne qui est loin equivaux a 10 ans quand il revien.C'est long et insupprotable.Peut importe pourquoi et comment il est parti.Il etait la,a coté d'elle et sain et sauf! Rien en pouvait egaler ce bonheur.Quand il l'embrassa elle ressentie la même emotion qu'avant : La passion de l'amour.Que c'etait bon d'embrasser un mec qu'on aime et surtout si ce garçon est Speedfi.Elle prolongea ce baiser qui dura un bon 3 minutes xDA la fin du baiser elle le regarda

"que tu m'a manqué! j'ai pas arrété de penser a toi depuis ton depart!Merci d'etre revenue mon coeur"

Elle l'enlaca et le réembrassa.Elle posa son front contre le sien prenant ses mains et le serrant dans les siennes.Que c'etait beau ce moment de retrouvaille.

"Je t'aime...."

CE mot elle l'avait dit enormément de fois.Mais les je t'aime qu'elle repetait a Speed n'etait pas pareil.IL etait si....important aux yeux d'Akiko si....beaux.....

"ne me quitte plus sa serai une dechirure pour moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Speedfi Ru
élève qui n'a plus de secret
Speedfi Ru


Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 104
Age du personnage : FDA (Fou Des Avatars)Hein,quoi,c'est pas ca?
Humeur [RPG] : /!\ ~~ /!\FLOODEUR ET RPGISTE/!\ ~~ /!\
Signe distinctif : {~}FLOODmachine{~}
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Heterosexuel

La silhouette dans l'horizon. [Pv Speed ^^] Empty
MessageSujet: Re: La silhouette dans l'horizon. [Pv Speed ^^]   La silhouette dans l'horizon. [Pv Speed ^^] EmptyMer 27 Juin - 15:45

Speed etait heureux,et encore,c'est un petit mot pour dire combien il attendait ce moment!Il réembrassa Akiko,elle lui a tant manqué!

-"Moi aussi,je t'aime!"

La plage est pour Speed,l'endroit qui lui rappelle le plus les moments passés avec Akiko,et c'est bien qu'ils se soient retrouvés en cet endroit,pres des falaises.Speed n'entendait plus les bruits environnants,il était concentré sur le visage d'Akiko,qu'il aimait plus que tout!

-"Je te le promet!"

Il réembrassa celle qu'il aimait et plongea son regard dans le sien!

-"Toi aussi,promet-moi!"

Il continua à la fixer,puis colla son front contre le sien!Puis il se rapprocha de falaises,entrainant Akiko avec lui!

-"Je t'adoreeee!"
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Miyabiki
élève timide
Akiko Miyabiki


Féminin Nombre de messages : 76
Age du personnage : AnTi-MaThEuX
Humeur [RPG] : lycéeene a plein temps ^^
Signe distinctif : Rien a part Petite Amie de Speed
Date d'inscription : 13/03/2007

La silhouette dans l'horizon. [Pv Speed ^^] Empty
MessageSujet: Re: La silhouette dans l'horizon. [Pv Speed ^^]   La silhouette dans l'horizon. [Pv Speed ^^] EmptyMer 27 Juin - 20:19

Enfin son moment préféré.Elle avait tante spéré que Speed revienne que maintenant elle pouvait crier de joie sa ne la calmerai aps plus!Elle adorait comme une folle ce garçon! et comme une folle etait deja trop petit!Elle le ressera dans ses bra ste le réembrassa.Elle y passa la langue et plongea son regard dans le sien.Elle esqui un sourire du coin des lèvres quand il lui promit de ne jamais repartir loin d'elle.La voila rassuré et quand Speed lui reoturna la question la réponse ne se fut pas attednre par la bouche de Akiko.

"promi juré mon coeur!"

Elle le regarda et quand il l'emmena aux falaise elle repensa a son premier baiser avec lui.C'etait très magique.Elle le r'embbrassa la ou la première fois elle l'avait embrassé

"tu sait Speed notre premier Rendez-vous restera a jamais gravé dans ma mémoire...."

Elle lui pris la main et commenca a marcher sur les falaise.Le soleil se couchait de plsu en plus.Peut importe car ses yeux etait plongé dans ceux de celui qu'elle aimait.

"moi aussi je t'adoreuhhhh"
Revenir en haut Aller en bas
Speedfi Ru
élève qui n'a plus de secret
Speedfi Ru


Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 104
Age du personnage : FDA (Fou Des Avatars)Hein,quoi,c'est pas ca?
Humeur [RPG] : /!\ ~~ /!\FLOODEUR ET RPGISTE/!\ ~~ /!\
Signe distinctif : {~}FLOODmachine{~}
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Heterosexuel

La silhouette dans l'horizon. [Pv Speed ^^] Empty
MessageSujet: Re: La silhouette dans l'horizon. [Pv Speed ^^]   La silhouette dans l'horizon. [Pv Speed ^^] EmptyMer 27 Juin - 20:31

Speed n'arrivait toujours pas à y croire et plongeait son regard dans celui d'Akiko,il pouvaient rester ici,à se regarder et s'embrasser jusqu'au soir et toute la nuit que ca ne le dérangerait pas!il ne se lassait pas du visage d'Akiko et ne pouvait pas s'en passer!Il se demandait comment il avait put passer un ou deux mois loin d'elle,ici,au pensionnat!

-"Il restera aussi dans ma mémoire!"

Il l'embrassa,et,pour la première fois depuis leurs retrouvailles,il détourna son regard de celui d'Akiko un bref instant pour regarder les falaises et le reflet du soleil sur l'eau!Il était comme lors de leur premier rendez-vous:magnifique!Il revint au visage d'Akiko:lui aussi était magnifique!

-"Je t'aime comme un fou!"

Il scruta son visage,l'embrassa et pensa au autres moments passés avec elle:au restaurant,les sous-sols,et même leur premiere rencontre!Chacun de ses moments étaienyt magiques,tout comme celui qu'il était entrain de vivre!

Revenir en haut Aller en bas
Akiko Miyabiki
élève timide
Akiko Miyabiki


Féminin Nombre de messages : 76
Age du personnage : AnTi-MaThEuX
Humeur [RPG] : lycéeene a plein temps ^^
Signe distinctif : Rien a part Petite Amie de Speed
Date d'inscription : 13/03/2007

La silhouette dans l'horizon. [Pv Speed ^^] Empty
MessageSujet: Re: La silhouette dans l'horizon. [Pv Speed ^^]   La silhouette dans l'horizon. [Pv Speed ^^] EmptyJeu 28 Juin - 17:31

Akiko le regardait sans ses yeux comme si elle en etait dependante.Pourquoi tourner la tête quand on sait que l'ont peut rester comme sa en nous fesant du bien? Akiko lui repris les mains et le vit detourna son regard elle eu du mal a ne plus le regarder.Elle regarda donc les falaises et la mer et repensa a son premier RDV avec lui.Encore aujourd'hui elle n'arretait pas de le regarder avec autant de passion mais a leurs premiers RDV c'etait a peine si elle pouvait le regarder dans les yeux.A l'amour.....une fabuleuse hsitoire pleine de mystère.C'etait sa mère qui repetait sa sans cesse...

"Et moi comme une folle ne suffirait jamais pour te prouver combien je t'aime!"

Elle retourna ses yeux vers son amour et le regarda encor et encore.Le soleil disparut et elle se jeta sur lui docuement comme même en l'embrassant passionément.

"Ensemble pour la vie?"

La question etait bête et oui ou non suffisait mais bon elle connaissait la réponse.Elle le réembrassa encore.

"je suis dependante de tes lèvres et de toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Speedfi Ru
élève qui n'a plus de secret
Speedfi Ru


Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 104
Age du personnage : FDA (Fou Des Avatars)Hein,quoi,c'est pas ca?
Humeur [RPG] : /!\ ~~ /!\FLOODEUR ET RPGISTE/!\ ~~ /!\
Signe distinctif : {~}FLOODmachine{~}
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Heterosexuel

La silhouette dans l'horizon. [Pv Speed ^^] Empty
MessageSujet: Re: La silhouette dans l'horizon. [Pv Speed ^^]   La silhouette dans l'horizon. [Pv Speed ^^] EmptyJeu 28 Juin - 17:56

Maintenant,il ne voulait plus du tout tourner les yeux,et se focalisa sur sa chérie!Il ne s'appercut pas que le soleil s'était couché,et que la nuit était tombée!En fait,peu lui importait,du moment qu'il était avec Akiko,il se sentait bien,et faisait rarement attention au décor qui les entourait!Même si en l'aucurance,ici,le décor était magnifique!La marée commençait à monter,et Speed ne s'en était pas vraiment apperçu!Il s'en fichait totalement!Akiko était là et c'était le principal!

-"Ensemble pour la vie!"

Il embrassa akiko encore une fois,le froid tombait lui aussi et Speed ne s'en apperçut pas tout de suite!Il n'était pas frilleux!Par contre,il demanda quand même à Akiko:

-"Tu n'as pas froid!"

Il pensait que Akiko était loin d'être sensible au chaud et au froid!
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Miyabiki
élève timide
Akiko Miyabiki


Féminin Nombre de messages : 76
Age du personnage : AnTi-MaThEuX
Humeur [RPG] : lycéeene a plein temps ^^
Signe distinctif : Rien a part Petite Amie de Speed
Date d'inscription : 13/03/2007

La silhouette dans l'horizon. [Pv Speed ^^] Empty
MessageSujet: Re: La silhouette dans l'horizon. [Pv Speed ^^]   La silhouette dans l'horizon. [Pv Speed ^^] EmptyMar 17 Juil - 21:08

Elle passa ses mains dans ses cheveux et l'enlaca tendrememnt.Elle le regarda.Le vent se levait.
Des frissons lui parcouru le corps très vite.Elle n'avait pas froid.Ce n'etait pa le genre de Akiko d'avoir froid comme sa.Elle lui pris sa mains quand il lui répondit.Elle lui souria et s'assi sur le rebord de la falaise laissant se spieds dans le vide en balancant ses pieds.Elle regarda Speed dans ses beau yeux brillant et regarda la mer.


"non pas froid et toi ?"

Elle souria amoureusement a Speed et regarda la mer,le soir,toujours autant de vagues,autant d'amour chez Akiko et autant de souvenirs très merveilleux....

" Je t'aime.....je t'aiime a la folie....."


( pas d'inspi désolé ><sa va revenir)
Revenir en haut Aller en bas
Speedfi Ru
élève qui n'a plus de secret
Speedfi Ru


Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 104
Age du personnage : FDA (Fou Des Avatars)Hein,quoi,c'est pas ca?
Humeur [RPG] : /!\ ~~ /!\FLOODEUR ET RPGISTE/!\ ~~ /!\
Signe distinctif : {~}FLOODmachine{~}
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Heterosexuel

La silhouette dans l'horizon. [Pv Speed ^^] Empty
MessageSujet: Re: La silhouette dans l'horizon. [Pv Speed ^^]   La silhouette dans l'horizon. [Pv Speed ^^] EmptyMer 18 Juil - 12:25

(Moi non plus,j'ai pas trop d'inspi^^)

Speed suivit Akiko sur le bord de la falaise,sans la lacher de mains,de peur de la perdre a nouveau!La nuit était tombée,et les marées avaient recouvert integralement la plage et l'eau ballotait le bas de la falaise!On se demandait comment la falaise faisait pour ne pas s'effriter!Dans l'eau,les coquillages qui étaient accroché aux falaises dans la journée étaient visible et un ramasseur d'huitres qui n'avait pas vu la marée arriver revenait,trempé!

-"Ne t'inquietes pas,je n'ai pas froid non plus!"

La Lune faisait un petit reflet blanc sur l'eau et c'était en core plus beau que les reflets du soleil pendant la journée!Mais pour Speed,seul Akiko importait!Quand celle-ci l'enlaca,il se laissa faire et passa ses mains dans les cheveux si doux!

-"Moi ausi je t'aime à la folie!"

En cette nuit d'été,la nuit n'était pas froide,mais plutot douce!Speedfi pourrait rester la toute la nuit,si Akiko reste avec lui ici!
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Miyabiki
élève timide
Akiko Miyabiki


Féminin Nombre de messages : 76
Age du personnage : AnTi-MaThEuX
Humeur [RPG] : lycéeene a plein temps ^^
Signe distinctif : Rien a part Petite Amie de Speed
Date d'inscription : 13/03/2007

La silhouette dans l'horizon. [Pv Speed ^^] Empty
MessageSujet: Re: La silhouette dans l'horizon. [Pv Speed ^^]   La silhouette dans l'horizon. [Pv Speed ^^] EmptyDim 23 Sep - 16:16

Akiko etait plongé dans ces pensées les plus intimes.Se rappellant de un peu tout de son passé,ses yeux s'assombrirent.La lune etait belle,pleine.Akiko etait a coté de son amoureux.POurtant un vague silence s'etait inerposé entre eux deux.La jeune fille serra les poings et se leva du rocher ou elle etait assise.Elle monta tout en haut de la falaise lachant les mains un peu frodie de Speed.D'en haut elelavait un vue sur le large.Il fesait nuit,les lampadaires de la rue venait de s'allumer.Akiko etait seul sur la plage,a cette endroit avec Speed.Elle tomba a genoux.
*j'ai peur....*
"Speed...appelle une ambulance.....s'il te plait..."
Elle s'étalla par terre toujours consciente.Elle fixait le sol d'unr egard noir mais affaiblie.Son coeur battait,ellee tait éssouflé....
Revenir en haut Aller en bas
Speedfi Ru
élève qui n'a plus de secret
Speedfi Ru


Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 104
Age du personnage : FDA (Fou Des Avatars)Hein,quoi,c'est pas ca?
Humeur [RPG] : /!\ ~~ /!\FLOODEUR ET RPGISTE/!\ ~~ /!\
Signe distinctif : {~}FLOODmachine{~}
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Heterosexuel

La silhouette dans l'horizon. [Pv Speed ^^] Empty
MessageSujet: Re: La silhouette dans l'horizon. [Pv Speed ^^]   La silhouette dans l'horizon. [Pv Speed ^^] EmptyDim 23 Sep - 18:53

-"Quoi?Akiko est ce que ca va?"

En entendant les paroles d'Akiko,Speed fut prit d'une angoisse terrible!Il prit son téléphone portable en toute hâte!En tapant sur les boutons,il se remémorait la derniere fois que Akiko s'était évanouie,les longues heures d'attente,pour enfin arriver au soulagement de la revoire sur pied!Lorseque l'appel fut terminé,Speed s'assit à côté d'Akiko,encore consciente.

-"Tiens bon ma chérie,l'ambulance arrive!"

Même si en général les ambulances arrivent vite,l'attente fut longue et angoissante,et Speed tenait la main de Akiko,en attendant que l'ambulance les emmène!

-"Tiens bon s'il te plait,tiens bon!"

Lorsque l'ambulance arriva enfin,des médecins en sortirent,hisserent Akiko sur un brancard puis dans l'ambulance,.Pendant tout le trajet,Speed esperait que les crises d'Akiko ne peuvent pas lui être fatales!Même si il se doutait bien que les problemes cardiaques peuvent êtres fatals.Pendant tout le trajet,il lui tenait la main,en esperant qu'elle allait s'en sortir,comme la dernière fois où elle avait faite un malaise.Le trajet n'avat duré que cinq dix minutes,mais Speed avait l'impréssion qu'il avait duré bien plus longtemps!

*Tiens bon Akiko!*

L'ambulance arriva enfin à l'hopital,ils sortit de l'ambulance toujours en tenant la main de Akiko.Les couloirs défilaient,défilaient,"Ophtalmologie",etc...!Lorsqu'ils arriverent dans la section "Cardiologie",un médecin lui dit:

-"Restez ici,nous allons l'opérer,mais votre tête me dit quelque chose,vous êtes déjà venus ici!"

Speed s'assit,,il se remémorait encore et encore l'incident du resto et pensait:

*Exactement le même scénario...*

Il patienta pendant une heure,un verre de café dans la main,angoissé,comme depuis que Akiko s'est évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

La silhouette dans l'horizon. [Pv Speed ^^] Empty
MessageSujet: Re: La silhouette dans l'horizon. [Pv Speed ^^]   La silhouette dans l'horizon. [Pv Speed ^^] EmptyDim 23 Sep - 19:54

[ mess superrr ^_^ je fait le topic dans l'hopital mercredi ou vendredi !]
Revenir en haut Aller en bas
Speedfi Ru
élève qui n'a plus de secret
Speedfi Ru


Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 104
Age du personnage : FDA (Fou Des Avatars)Hein,quoi,c'est pas ca?
Humeur [RPG] : /!\ ~~ /!\FLOODEUR ET RPGISTE/!\ ~~ /!\
Signe distinctif : {~}FLOODmachine{~}
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Heterosexuel

La silhouette dans l'horizon. [Pv Speed ^^] Empty
MessageSujet: Re: La silhouette dans l'horizon. [Pv Speed ^^]   La silhouette dans l'horizon. [Pv Speed ^^] EmptyMer 26 Sep - 14:35

ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La silhouette dans l'horizon. [Pv Speed ^^] Empty
MessageSujet: Re: La silhouette dans l'horizon. [Pv Speed ^^]   La silhouette dans l'horizon. [Pv Speed ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La silhouette dans l'horizon. [Pv Speed ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le circuit moto [pv siana/speed)
» Dans un coin dans la cour...
» pas dans la rue dans sa loge de mannequin .. [PV wow ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser