Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La soirée ensemble [ Pv Shaé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

La soirée ensemble [ Pv Shaé ] Empty
MessageSujet: La soirée ensemble [ Pv Shaé ]   La soirée ensemble [ Pv Shaé ] EmptyMer 27 Juin - 12:09

Le soleil s'était complétement couché ... la soirée venait de commençait, Yam accompagné de Shaé étaient en route pour l'Acapoulco. Ils avaient décidés de passer la soirée ensemble pour fêter leurs retrouvailles.
Une fois avoir franchis l'entrée de l'Acapoulco ils virent des jeunes gens dansaient, boire et s'amuser. Yam n'avait pas oublier ce que lui avait dit Shaé tout à l'heure, au parc.
Cela fesait longtemps qu'il ne s'était plus vu jusqu'à ce jour et elle avait vachement grandi, physiquement et mentalement. Si Yam l'avait reconnu c'était gràce à ses yeux violets et à son sens de l'humour.
Tout finirait bien pour elle et sa mère après tout, c'était ce que se forcer à pensé Yam ...

Ils finirent par arrivaient devant le bar, ils s'assirent sur un siège confortable et demandèrent au barman une ou deux boissons alcoolisés.

" Un verre de bière puis un de rhum siou plait ! "


Il se tourna vers Shaé :

" Tu veut boire quoi ? "

Il sourit puis tourna la tête vers le barman qui aller cherché les boissons, il n'était pas trop loin pour pouvoir entendre ce que Shaé voulait boire.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Shaé
élève appelé moulin à paroles
Shaé


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 30
Age du personnage : Sondaï.
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La soirée ensemble [ Pv Shaé ] Empty
MessageSujet: Re: La soirée ensemble [ Pv Shaé ]   La soirée ensemble [ Pv Shaé ] EmptyMer 27 Juin - 12:48

Shaé était plutôt contente de sortir en boite avec Yam ce soir, elle ne s'était pas changée, mais sa tenue allait a peu près, elle portait un jean délavé et une robe noire un peu décoltée par dessus, elle avait alors enlever son pantalon et l'avait donner au mec, qui, normalement garde les vestes. Elle souriait, en voyant tous ces gens danser, cela lui donnait terriblement envie à elle aussi de se déhancher sur la piste.

Les deux jeunes allèrent alors s'asseoir au bar, pour commander quelque chose à boire. Elle hésita un instant puis dit au barman une fois que Yam eut fini.


"Mh... Alors pour moi.. Une Vodka Black Shadow et une Orquidée, s'il vous plait !"

-Tout d'suite Mamzelle.

Elle fit un clin d'eil discret au barman. Le Black Shadow était un mélange de Black eristoff, de coca cola et de jus de citron, tandis que l'Orquidée était composée de vodka, de crème de framboise, de jus de d'orange et de pamplemousse. Mhh.. Elle se régalait d'avance.
Shaé se tourna alors vers Yam en souriant puis lui dit en rigolant :


"Par contre, je tiens à te prévenir que je tiens très mal l'alcool ! Alors je compte sur toi pendant que j'ai tout ma tête pour me ramenner ensuite !"

Elle rit, c'était vrai qu'elle tenait très mal l'alcool, elle le savait, mais lorsqu'elle buvait, même si c'était pas souvent, elle avait du mal à s'arrêter.
La jeune femme regarda Yam en restant silencieuse un instant, le tant que le Barman approte leurs boissons. Elle ne savait en réalité pas vraiment quoi lui dire, alors elle le regadait simplement, sans perdre son sourire, un peu rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://EraseMyself.skyblog.com
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

La soirée ensemble [ Pv Shaé ] Empty
MessageSujet: Re: La soirée ensemble [ Pv Shaé ]   La soirée ensemble [ Pv Shaé ] EmptyMer 27 Juin - 14:53

Avant que Shaé ne lui dise qu'elle tenait très mal l'alcool Yam commença de boire un peu de bière ... il se rappelait la première fois qu'il fut saoul. Après cette nuit-là quoiqu'il prenait que ce soit du champagne, du vin, du rhum, du cidre ou bien de la bière il ne ressentait aucun changement et était toujours tout à fait aussi normal.
Y avait-t-il une raison à cette tenance très forte à l'alcool ou bien non ? Un sourire en coin se forma sur les fines lèvres du jeune blond lorsque la jeune femme lui dit qu'elle tenait très mal l'alcool.
Il hocha alors de la tête.

" Ca ne devrais pas poser de problème. Même si tu deviens bourrée je te ramènerais à l'état normal, on m'a appris ça un jour ... Quand on donne du pain à une personne saoul son état s'améliore.
En faît ça absorbe l'alcool, enlève l'odeur et t'évites d'avoir une gueule de bois le lendemain ....
Plutôt efficace. "


Il eut un petit sourire en regardant la piste de danse tout en finissant sa bière, reprenant tout de suite son verre de rhum pour continuer à boire, comme toujours.
Il regarda Shaé qui lui souriait, elle avait l'air un peu rêveuse.
Il prit la parole une nouvelle fois :

" Si tu veut, on pourra danser tout à l'heure, je danse pas super bien ... mais je me défend. "

* Comme je peut on va dire *

Il se retourna vers le barman prenant au passage un citron et un peu de sucre, il entreprit de se faire un bon tit'punch. Il se reporta de nouveau son regard sur Shaé la surveillant au cas ou elle devenait bourrée. Cela n'aurait pas été très grave comme il l'avait dit mais valait mieux qu'elle est toute sa tête co-même.
Lorsqu'elle se tourna vers lui il lui fit un petit sourire en prenant de son punch.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Shaé
élève appelé moulin à paroles
Shaé


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 30
Age du personnage : Sondaï.
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La soirée ensemble [ Pv Shaé ] Empty
MessageSujet: Re: La soirée ensemble [ Pv Shaé ]   La soirée ensemble [ Pv Shaé ] EmptyMer 27 Juin - 15:34

Shaé remarqua le petit sourire en coin de Yam, elle était pratiquement sûre qu'il était en train de l'imaginer éméchée, elle fit une moue marrante, qui était censée lui donner un air colérique.

"Monsieur est connaisseur à ce que j'vois..."

Elle sourit, buvant un peu de son Black shadow. C'etait vraiment bon, elle le finit assez rapidement, c'est alors qu'elle entendit Yam lui proposer d'aller danser un peu plus tard. Super ! Elle en avait envie, et elle devait avouer qu'elle était plutôt curieuse de voir comment allait se débrouiller Yam une fois sur la piste...

"Avec plaisir !"

La jeune femme pris le temp d'observer un instant Yam. Ils échangère un sourire puis Shaé se retourna vers le barman et pris alors son orchidée. Elle en bu un petit peu...

"Mmhh... C'est délicieux..."

Elle se tourna vers Yam, le verre à la main, puis elle lui tendit doucement, elle ne savait pas vraiment si ça se faisait mais bon, tanpis, après tout...

"Tu veux goûter ?"

La jeune femme remit en place une de ces mèches de cheveux puis elle se leva doucement.

"Aller, on va..."

°Oula...°

Elle fut à peine debout, qu'elle sentit une main prendre la sienne et l'attirer vers la piste, c'était un homme, elle ne le connaissait pas, il lui murmura quelque chose à l'oreille qui la fit sourire puis il l'entraîna vers la piste de danse. Elle jetta un oeil à Yam puis lui fit un clin d'oeil discret du style : "J'ai une touche je crois bien !" Puis elle sourit reportant son regard sur l'homme brun aux yeux verts, elle prit le temps de l'observer un instant tout en se mettant à danser avec lui, il était vêtu d'une chemise noire et d'un jean, et ses cheveux étaient ébourrifés apparemment maintenus en place par du gel.

L'inconnu avait dans les 19-20 ans et ne détachait pas son regard de ses yeux, sauf une ou deux fois pour descendre au niveau de son décolté, ce qui gênait un peu Shaé. Le brun se pencha vers son oreille puis lui fit un compliment sur ces yeux, elle le remercia. Shaé se mit à chercher Yam du regard, continuant de danser encore un peu avec l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://EraseMyself.skyblog.com
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

La soirée ensemble [ Pv Shaé ] Empty
MessageSujet: Re: La soirée ensemble [ Pv Shaé ]   La soirée ensemble [ Pv Shaé ] EmptyMer 27 Juin - 16:28

Yam eut un petit sourire, connaisseur ... ça s'pourrait bien, lui qui l'imaginait bien saoule, elle devait bien aussi l'imaginait en train de se trémousser sur la piste de danse. Il n'était pas maladroit ... mais la danse n'était pas son fort, il regarda Shaé craignant qu'elle lui demande de danser " tout de suite. " Non, d'abord il fallait qu'il se concentre sur la chose, Yam était comme cela, feignant. Assez pour ne pas bouger le petit doigt ? Pas encore atteint ce stade.

Elle lui tendit alors, à la surprise même de Yam. Celui hocha la tête positivement dans un sourire s'apprétant à lui faire goûter également le rhum de Bologne, le meilleur. Pas comme celui de Montebollo auquel il s'était fait avoir la première fois. Avant de pouvoir lui tendre son verre, la jeune femme s'était levée en posant son orchidée. Yam était sur de devoir lui aussi se lever et de danser avec Shaé, pas que l'idée ne lui plaise pas mais il n'était pas sur du tout d'être à la hauteur. C'était loin d'être comme un combat ...
Coup de chance ou coup du destin ? Un homme brun aux yeux verts plutôt assez baraqué et ayant deux-trois ans de plus que Yam entra en scène, il était également debout et Yam était assit un petit sourire au coin des lèvres. L'inconnu prit la main de Shaé et l'entraina vers la piste de danse.

Il aperçut le petit clin d'oeil de Shaé et se mit à rire doucement en regardant le couple dansait sur la piste, le brun se défendait super bien et Shaé également, chose sur Yam n'était pas un danseur. En se retournant pour mieux les voir il tendit la main en arrière en demandant au barman.

" La bouteille ... Héhé. Une bouteille entière de rhum s'te plait ! "

A la seule différence de gout entre Yam et l'inconnue était la couleur de la chemise, Yam préférait de loin le bleu ... Une fois la bouteille en main il enleva le bouchon avec ses dents en le jetant plus loin sur le comptoir. Il observait avec attention les pas de danses des deux tourtereaux voulant peut-être apprendre quelques trucs pour pas se ridiculiser.

Il vit une nouvelle fois le regard de Shaé se posait sur lui, Yam était sur qu'elle pouvait facilement emballé le type, le brun quoi. Toujours visualisant les pas, Yam abandonna en remonta vers le visage du brun.

* Vaut mieux pas s'attarder dans les pas ... Je risque d'avoir mal au crane sinon, je préfère pas essayer d'apprendre. Niark. *

Pas très persevérant sur ce coup la ...
Une jolie femme vint s'assoir à côté de Yam déplacant la chaise à Shaé vers la droite de Yam. Elle était à sa gauche, elle devait avoir vingt-cinq ans ... Un truc du genre, il était prêt à parier qu'elle était désespéré ou qu'elle venait de divorcer pour venir le draguer comme cela, c'était tout de même un jeunot comparé à cette , il avait dix-sept ans seulement et puis il n'était pas célibataire ... Même si c'était pas visible au premier coup d'oeil.
" Mon mignon " qu'elle l'appelait.

* Grrrr ... Je me retiens de ... Lui envoyer mon rhum dans la figure héhé *

La laissant lui parlait sans lui répondre Yam finissait la moitié de la bouteille. Il allait également gouté l'orchidée laissait par Shaé ... C'est que c'était vachement bon ! Mais une légère préférence pour le rhum, il remit l'orchidée sur le comptoir la laissant pour Shaé.
La femme abandonnant Yam finit par partir du bar vers sans doute la piste de danse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Shaé
élève appelé moulin à paroles
Shaé


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 30
Age du personnage : Sondaï.
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La soirée ensemble [ Pv Shaé ] Empty
MessageSujet: Re: La soirée ensemble [ Pv Shaé ]   La soirée ensemble [ Pv Shaé ] EmptyMer 27 Juin - 17:10

Shaé avait un regard insistant sur le visage du brun, comme pour lui dire "Hey ho, je suis là !" Oui car le beau gosse avait plutôt l'air de s'interresser à ce qui se trouvait en dessous... Les hommes étaient-ils tous pareils ? Oui, bon ok qu'ils pensent à ça c'est normal, mais de là a ne pas pouvoir contrôler leurs pulsions ... Brayf, Shaé essayait tant bien que mal de relever les yeux verts, mais le résultat n'était pas très concluent, biensur il n'était pas non plus penché sur son décolté mais son regard allait de ses yeux à sa poitrine et vice versa. C'était un peu... gênant à la longue...

La jeune femme tourna un instant la tête en direction de Yam, ces yeux s'écarquillèrent un peu plus lorsqu'elle découvrit une femme éblouissante à ses côtés. Elle ne regardait plus le beau brun, ses yeux ne pouvaient se détacher de cette femme... Shaé s'arrêta alors peu à peu de danser sans s'en rendre compte, elle adressa un sourire à l'homme, le remerciant pour cette danse et slaloma (J'sais pas comment sa s'écrit -_-) entre les danseurs, elle se fit même bousculer par un homme qui s'excusa presque immédiatement, mais elle n'y fit pas trop attention.

Elle s'éclaircit la voix, alors qu'elle s'approcha du bar, elle se préparait à lancer un truc à cette femme, mais elle partit avant.


°Mmh, dommage...°

Shaé s'assit alors à sa place, tournant la tête pour voir partir la dragueuse puis reportant son regard sur Yam, elle lui dit curieusement :

"-Alors ? C'était qui cette vieille ?..
C'est moi qui l'a fais fuir ?.. Ho je suis désolée, je voulais pas vous dérangez..."

Un sourire en coin était peint sur son visage, elle attendait la réponse de Yam puis elle dit en soupirant :

"Nan, je dis ça parce qu'elle, elle est canon... J'ai l'air d'un thon moi à côté d'elle ..."

Shaé fit une petite moue puis elle attrappa son verre de Vodka pour le boire cul-sec.

°Ca, c'est pour me remonter le moral !°

"J'suis pas jalouse, hein... Et puis j'aurais pas de raison. je suis ni ta mère, ni ta copine !"

Elle rit puis elle commanda au barman une autre orchidée. Shaé lui demanda alors, amusée :

"Au fait toujours célibataire ? Je crois que tu étais un vieux loup solitaire à mon départ..."

Shaé lui fit un large sourire avant d'ttaquer son nouveau verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://EraseMyself.skyblog.com
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

La soirée ensemble [ Pv Shaé ] Empty
MessageSujet: Re: La soirée ensemble [ Pv Shaé ]   La soirée ensemble [ Pv Shaé ] EmptyMer 27 Juin - 17:41

Le jeune homme aperçut Shaé arrivait de la piste de danse juste quelques dizaines de secondes après que la femme soit parti, elle avait abandonné .... Les seules paroles que lui avaient adressés Yam n'était pas assez intéressantes pour celle-ci qui s'attendait à se faire draguer comme elle draguer Yam.
Il souri en la voyant s'assoir une nouvelle à côté de lui, il manqua de pouffer de rire lorsqu'elle lui dit qu'elle était canon. Le jeune blond haussa des épaules sans perdre son sourire.

" Ce n'est pas toi qui l'a fait fuir, rassures-toi. Et puis ... même si c'était le cas je t'aurais remercié. Elle m'a vraiment gonflé à la longue celle-là ... Et toi comment ça s'est passé avec le brun ?
Il avait l'air sympa, du moins de loin c'était l'impression qu'il m'a donné. "


Le jeune homme finit de boire sa bouteille de rhum en commandant une bouteille, plus grande de bière.

" Elle était canon c'est vrai ... Mais tu l'es tout autant Shaé. "

Dit-il en lui tirant la langue, il remercia le barman qui s'en alla servir d'autres clients et intéressés du bar. Le jeune blond tourna la tête en arrière en apercevant la femme de tout à l'heure avec un autre jeune ...

* J'en étais sur ... *

Yam but une gorgée de sa bière puis retourna son regard dans celui de Shaé.

" J'ai pas pensé une seule seconde que c'était de la jalousie, elle était peut-être très belle mais elle était pas nette, toi aussi tu as du t'en rendre compte dès le premier regard n'est-ce pas ? "


Il pensa à quand elle l'avait draguer, " mon mignon ". La première fois qu'on lui donnait ce petit surnom, ou la deuxième ? Un frisson lui parcouru l'échine, peut-être avait-elle cru qu'il était bourré ?
Elle s'était donc mit le doigt dans l'oeil, jusqu'au coude.

" Ahhhh ... ouais, j'avais oublié de t'en parler, depuis une semaine et demie je ne suis plus célibataire, je sors avec une fille qui se nomme Yukie Yumeko. A peu près ton age, seize ans si je me rappelle bien ?
Très jolie elle aussi ... L'est parti pour une semaine je sais plus où. Elle est surprenante, c'était mon ami, puis je suis parti et je suis revenu et la on s'est embrassés. Puis comme dans les romans tu vois le genre. "

Il souri, une question lui aussi lui venait à l'esprit, sans quitter son regard de celui de Shaé il but encore un peu de bièrre avant de répondre et de poser sa question.

" T'aurais pu rester avec lui ! Je pense qu'il n'aurait pas résister longtemps ... Ou bien ne t'intéressait-il pas ? "


* C'est vrai que je ne peut pas être dans la tête des filles, c'est une zone à risque. *

" Tu sais ... Il danse beaucoup mieux que moi. "


* En même temps la dernière fois que j'ai dansé ... remonte à la fois ou j'ai perdu mon frère. *
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Shaé
élève appelé moulin à paroles
Shaé


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 30
Age du personnage : Sondaï.
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La soirée ensemble [ Pv Shaé ] Empty
MessageSujet: Re: La soirée ensemble [ Pv Shaé ]   La soirée ensemble [ Pv Shaé ] EmptyMer 27 Juin - 18:46

Shaé sourit, c'est vrai qu'il était plutôt sympathique, et bien physiquement, mais bon, la seule chose qu'elle pouvait lui repprocher était bien évidemment l'endroit particulier qu'il choisissait pour poser un regard qu'il aurait voulut discret.

"Mouais.. Le truc c'est que ses yeux avaient tendance à descendre un peu trop souvent sur mon décolté. Enfin, de toutes façons c'est pas mon genre de mec... Enfin physiquement si, il beau mais bon, ça fais pas tout, hein.."

°Et pourtant je pense pas être trop difficile...°

Shaé sourit lorsqu'il lui tira la langue, puis elle haussa faiblement les épaules, elle s'avait qu'elle n'était pas aussi jolie qu'elle physiquement. Normal, cette femme devait avoir dans les 25 ans, elle faisait tout de suite plus mature.

"Merci mais je sais que je n'ai rien à voir avec elle, c'est d'ailleurs normal, elle fait tout de suite plus... femme."

Shaé but à son tour une gorgée de vodka, sentant peu à peu la chaleur de l'alcool faire effet sur son corps. C'est vrai que cette femme n'avait pas l'air toute là, peut-être cherchait-elle simplement un petit jeune pour occupper ses nuits ? Elle en fit part à Yam :

"Mh.. Enfin, j'aime pas trop juger, mais j'ai bien l'impression que cette fille cherchait un petit jeune à se mettre sous la dent. Tu sais ya des gens qu'on besoin de draguer ou de coucher pour savoir si ils peuvent encore séduire.. C'est comme ça !"

Il vint alors à Shaé la même idée que Yam.

"Si ça se trouve, elle cherchait un mec bourré, de préference.."

Shaé sourit au jeune homme alors qu'il avait l'air de se rappeller tout à coup qu'il avait une petite amie.

"Je suis super contente pour toi, Yam !"

Dit-elle au début de son récit, elle reçue quand même une sorte de pincement au coeur sans savoir pourquoi, mais son sourire ne flencha pas. Etait-ce la réaction qu'elle avait eut à l'entente de tous ces mots comme "partir" "surprenante" "revenir" "roman" "embrasser" ... Son regard devint légèrement mélancolique. Elle enviait Yam... Ses histoires d'amour à elle n'avaient jamais étées une réussite, et les mots qu'avaient employés Yam étaient plus souvent dans u autre ordre : "surprenant" "embrasser" "roman" "partir". Mais l'intru était "revenir" celui qu'elle n'avait jamais connu...

"Oui... Je vois..."

Elle regardait maintenant le bar, parlant d'une voix limite inaudible, comme pour elle même. Elle tenait maintenant son verre avec ses deux mains, perdues dans ses pensées, elle n'écouta pas les deux dernières phrases de Yam. Elle avait subitement mal au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://EraseMyself.skyblog.com
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

La soirée ensemble [ Pv Shaé ] Empty
MessageSujet: Re: La soirée ensemble [ Pv Shaé ]   La soirée ensemble [ Pv Shaé ] EmptyMer 27 Juin - 19:44

Le jeune homme blond manqua de s'effondrer de rire ... Il était vrai que la plupart des mecs étaient des gros pervers. Mais bon, y avait des petites exceptions de temps en temps, Shaé était mal tombée, la prochaine fois sera surement la bonne pour elle qui sait ? Yam souri à la jeune femme en la regardant toujours au fond de ses yeux violets.

" Je comprend mieux alors ... Je suis sur que tu vas vite te trouvé un gars potable qui t'aimeras autant que tu l'aimes. Et je compte bien à ce que tu le trouves dans le pensionnat.
Je ne pense pas que je serais suffisant pour te retenir ... Héhé. "


* Tout ce que je peut lui souhaiter, c'est d'être heureuse et si possible d'un des meilleurs façons qui soit. Serait-ce son rêve ? Tiens ... Je ne lui avais jamais demandé, j'espère qu'il n'est pas trop tard ... *

Yam hocha de la tête, la femme qui était arrivé tout à l'heure avait surement ving-cinq balais, et elle était très belle, très bonne comme dirait certains abrutis ... Mais ils auraient raison.
Une femme à expérience sans doute, de toute manière ça n'intéressait pas Yam.
Il dit :

" Je pense que tu as raison ... Et qui sait ! Peut-être voulait-elle un mari pour qu'il travaille et s'occupe de son gosse pour qu'elle puisse faire la fête tranquille en même temps ? "

Il dit cela en rigolant, il n'avait jamais pensé à avoir un fils, même si l'idée ...
Ecartant ses pensées de sa tête il remarqua que Shaé était devenu silencieux, même pensive ... Il éspérait qu'elle allait bien. Suivit d'une intuition Yam lacha sa bouteille de bière pratiquement vide sur le comptoir en prenant Shaé dans ses bras, sa tête derrière son épaule.

" Je sens que tu es perturbée Shaé ... Qu'y a-t-il ? "


Enfin, il demanda ce qu'il avait oublié de lui demander, il posait cette question à la plupart de ses amis, il approcha ses lèvres de l'oreille de Shaé puis lui murmura au creux de l'oreille, doucement, très doucement :

" Quel est ton rêve Shaé ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Shaé
élève appelé moulin à paroles
Shaé


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 30
Age du personnage : Sondaï.
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La soirée ensemble [ Pv Shaé ] Empty
MessageSujet: Re: La soirée ensemble [ Pv Shaé ]   La soirée ensemble [ Pv Shaé ] EmptyMer 27 Juin - 20:47

Shaé sourit lorsqu'il éclata de rire, elle aimait bien le voir rire comme ça. Elle le trouvait beau... Il avait raison, peut-être ne serait-il pas suffisant pour la retenir, elle le savait bien, mais elle choisit de lui demander son point de vue :

"Pourquoi ?"

Demanda t-elle simplement, écoutant attentivement Yam en essayant de ne pas se perdre dans ses yeux. Oui c'est vrai ça, pourquoi ? Peut-être arriverai t-elle a survivre avec de l'amitié, certes un amour différent de celui avec un grand A, mais qui sait ? Quoique elle y trouverai tout de même dur. Elle ne se rappelait même plus à quoi ressemblait la sensation procurée lorsque quelqu'un carressait sa peau, ou la chaleur des lèvres d'un homme sur les siennes... Et elle avait l'affreuse impression quelle ne les sentiraient plus jamais...

Shaé vit Yam rire encore une fois, la jeune femme rit un peu elle aussi, remarque, on pouvait imaginer nimporte quoi sur cette femme...

"Qui sait !..."

Elle finit alors sa vodka, pensive, le coeur toujours pincé pour une raison qu'elle ne connaissait pas vraiment. Peut-être s'était-elle imaginée que Yam était dans la même situation qu'elle, qu'il se sentait aussi seul en ce moment ? Mais non, il avait l'air heureux, et elle était contente pour lui, vraiment. Quand à la jeune femme, elle ne s'était jamais sentie aussi seules ses dernières semaines, était-ce la solitude qui l'avait changée ? Le garçon blond posa sa bière.

"Non, Yam, pas ça..."

Murmure inaudible, elle était presque sûre que Yam n'avait rien entendu. Trop tard, il l'avait prise dans ses bras, elle avait peur de craquer, de pleurer... Elle ne voulait pas. Pas devant lui. Comme si elle avait peur de le décevoir, comme si elle pensait que ne pas verser de larme la rendrait forte... Elle ferma les yeux, elle ne voulait pas parler, elle savait que si elle parlerais elle éclaterait en sanglots. Personne ne le remarquerait, sauf Yam. Mais elle aurait préférée que tous les danseurs le remarque sauf lui.. Le souffle du jeune homme sur son oreille la fit frissonner, elle sentait ses lèvres effleurer à peine sa peau, il lui posa une question, elle ceda. Elle ne crierait pas non, elle murmura seulement :

"Justement, Yam, c'est ça mon problème... Je n'ai plus de rêve.. J'ai craquée... J'ai même essayé de me suicider... Je me sens seule, Yam... Si tu savais à quel point je me sens seule... Je n'ai plus envie de rien.. Mon père a disparu, ma mère tente de se suicider... Je n'ai ni frère ni soeur pour m'aider à accepter ce que je vis... Je pensais que... Mourrir était le seul moyen.. Abandonner cette vie comme mon père nous a abandonnées..."

Sa voix était pleine d'émotion incontrolable, une larme orpheline gilssa malgrés elle le long de sa jour pour aller glisser dans le cou de Yam.
Revenir en haut Aller en bas
http://EraseMyself.skyblog.com
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

La soirée ensemble [ Pv Shaé ] Empty
MessageSujet: Re: La soirée ensemble [ Pv Shaé ]   La soirée ensemble [ Pv Shaé ] EmptyMer 27 Juin - 21:56

Yam réfléchissait à la question qu'elle lui avait soudainement demandée. " Pourquoi ? " Parce que ... Yam se rappelait bien que son meilleur ami avait tout quitté alors qu'il y avait la même amitié ... Lui avait plus d'une personne qui le retenait, il y en avait une bonne dizaine, pourtant il était partit. Comment une personne pourrait en retenir une autre ? Yam n'en savait que trop rien, mais Shaé n'était pas exactement pareil que son ami, même pas du tout, à ce qu'elle disait elle avait encore deux personnes dans sa famille, son père qui a abandonné Shaé et sa mère et cette dernière qui avait tentée de suicider. Son ancien meilleur ami avait tout perdu en un soir, soir maudit disait-il.

" Parce que ... Tu es imprévisible toi aussi, et même si j'aime ça c'est dangereux. D'ailleurs ... si tu venais à partir je me demande ou tu iras, je pense que les ténèbres ne t'envahiront qu'encore plus si tu quittes le peu de famille qui te reste et tes amis. Enfin, Shaé ... je veut dire qu'on n'est jamais trop prudent, hein ? "

Il lui fit un petit clin d'oeil, il ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle allait dire ... sentant une larme unique et humide plongeait sur son cou il sentit que c'était une larme. Il tourna légeremment la tête vers la droite pour l'apercevoir. Cette phrase rentrait dans sa tête, disparaissait et recommençait à le perturber ... " j'ai même essayée de me suicider ". Il entendait cette voix, des échos persistés dans sa tête ... tambourinaient son cerveau, au rythme du battement de son coeur. Yam ouvrit la bouche inconsciencieusement pour cracher du sang, celle-ci stoppa sur le sol du bar. Il ne pouvait pas imaginer Shaé en train d'essayer de se suicider, d'en finir de sa vie sans en ressentir les effets physiques et également mentales.

La serrant plus contre elle il lui demanda :

" N'essayes plus jamais Shaé ... Je ... Tu ... N'essayes plus jamais de te suicider, je t'en supplie. Je ne sais pas ce qui se passera sinon, je vénèrerais bien la chose ou celui qui t'as empêcher de réussir le suicide ... "

Il recula à peine de son épaule pour la regarder, de la sueur perlait de son front ... Des yeux devenus ronds comme des billes, des yeux devenus rouges sang.

* Argh ... Pourquoi je sens une étreinte ... cette étreinte, c'était comme si une main sérrait mon coeur, de toutes ses forces ... sans que j'en meure tout de suite ... *


Le jeune blond se calma, prenant ses mains sur son visage. Il avait un défaut ... C'était bien de ne pas pouvoir contrôlé ses déprimes soudaines, cela se voyait physiquement et presque également mentalement, la sueur s'estompa, ses yeux redevinrent marrons et normal, plus comme ronds comme des billes.

" Ne désespères pas Shaé ... N'en finis jamais de toi, n'essayes plus jamais, ce serait un gachis énorme, que dis-je ... Bien plus qu'énorme, tu ne t'en rends pas compte. "


Dit-il en levant la tête et ses mains pour la voir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Shaé
élève appelé moulin à paroles
Shaé


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 30
Age du personnage : Sondaï.
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La soirée ensemble [ Pv Shaé ] Empty
MessageSujet: Re: La soirée ensemble [ Pv Shaé ]   La soirée ensemble [ Pv Shaé ] EmptyMer 27 Juin - 23:14

Shaé laissa échapper un petit sanglot, surprise de voir Yam cracher un peu de sang, la scène passée dans le parc il y a plusieurs mois lui revint d'un coup. Comme si elle se prenait tous ces souvenirs en pleine face. Et lorsqu'il la serra un peu plus fort contre lui, elle ferma les yeux un peu plus. Il pouvait surement sentir aisément son coeur battre fort contre son torse.

A ses paroles, elle eut un autre sanglot malgrés elle... Elle murmura simplement, tout doucement :


"Yam..."

Puis il éloigna doucement sa tête de son épaule, elle réouvrit les yeux encore embués par les larmes, et lorsque sa vue fut quelque peu plus nette, elle remarqua les yeux rouges de Yam ainsi que son visage en sueur. Le jeune femme resta alors contre lui, posant son front contre son cou, car elle était juste à la hauteur, elle lui murmura alors :

"Pardon... Pardonnes-moi..."

°Qu'ais-je fais ?..°

Lorsqu'il se calma, Shaé n'osait pas le regarder. Elle s'éloigna telle une bête éfarouchée, attrappant son verre de vodka pour le boire d'une traîte, en vitesse, puis elle le reposa, jettant un dernier coup d'oeil profond à Yam tout en disant :

"J'ai gâché notre soirée... J'voulais pas.."

Paroles amères et pincement au coeur, Shaé se retourna, frottant doucement son visage, tout en marchant d'un pas rapide. Elle évitait les danseurs les plus affolés, évitant aussi de se retourner.

°Je suis un vrai désastre... je m'en veux tellement...

Elle n'osait toujours pas se retourner, de peur de croiser le regard de Yam, de peur de voir qu'il la suivait ou qu'il n'avait pas bouger...
Le jeune femme se demanda où elle allait aller maintenant, elle approchait de la sortie de la boîte de nuit. Elle n'allait surement pas rentrer au pensionnat, pas ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://EraseMyself.skyblog.com
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

La soirée ensemble [ Pv Shaé ] Empty
MessageSujet: Re: La soirée ensemble [ Pv Shaé ]   La soirée ensemble [ Pv Shaé ] EmptyJeu 28 Juin - 12:16

Yam s'était levé doucement de sa chaise sans la suivre, il regardait ou elle allait ... Tout d'abord, décidant enfin de la poursuivre pour lui parlait il prit donc un raccourci. Si Shaé se serait retournée à ce moment la elle n'aurait ni vu Yam la poursuivre ni vu sur sa chaise. En fait, il savait déja où elle irait.

Le jeune blond ne lui en voulait pas, elle n'avait pas gâchée la soirée, elle l'avait juste interrompue. Et pis, si elle ne voulait pas retourner au bar ils iraient ailleurs. Mais Yam ne la lacherait pas d'une semelle.

Celui-ci d'ailleurs avait coupé la piste de danse en deux, puis était arrivé vers la sortie de l'acapoulco en attendant que Shaé apparaissent non loin. Il vit ses yeux violets et ses cheveux reconnaissables entre cent. Sans qu'elle le voit il lui attrapa doucement la main en l'attirant vers lui.

Une fois cela fait il put voir qu'elle le regardait.

" Shaé ... Tu n'as pas gâchée notre soirée. "

Il garda sa main dans la sienne de peur qu'elle ne s'échappe encore une fois, de honte, de peine, ou bien d'autre chose ... Yam lui souri en lui relâchant sa main à présent sur qu'elle ne repartira pas. Du moins c'est ce qu'il espérait à croire au fond. Un autre sourire puis il reprit en caressant ses mèches de cheveux.

" Tu n'as pas à me demander pardon Shaé ... Enfin, c'est ce que je veut dire. "

Il balaya la salle de son regard en apercevant que les vigiles et que la porte de sortie n'était qu'à quelques pas. Il demanda à Shaé, voulant ce qu'elle voulait :

" Que veut-tu faire ? Terminer la soirée içi ou ailleurs ? "

Il lui reprit la main de peur qu'elle dise " la soirée est finie. "
Yam baissa la tête en attendant une réponse de la part de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Shaé
élève appelé moulin à paroles
Shaé


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 30
Age du personnage : Sondaï.
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La soirée ensemble [ Pv Shaé ] Empty
MessageSujet: Re: La soirée ensemble [ Pv Shaé ]   La soirée ensemble [ Pv Shaé ] EmptyJeu 28 Juin - 19:15

Shaé continuait de marcher, elle regrettait... Elle regrettait simplement de lui avoir dit, maintenant il allait surement la prendre pour une dépressive, tout comme sa mère, prête à craquer à n'importe quel moment. Pourtant elle ne voulait pas le décevoir, Yam, son cachet d'Aspirine... Elle avait l'impression de l'avoir bêtement jetté dans le lavabo alors qu'elle avait mal partout... Tout s'annonçait pourtant si bien...

La jeune femme était maintenant toute proche de la sortie, une main pris la sienne, ce n'était pas le brun, elle en était sûre, cela ne pouvait être que Yam.. C'était assez étrange, mais elle l'aurait reconnu par la simple manière dont il prenait sa main, contrairement à d'autres, il avait toujours été très doux avec elle, et nimporte quel contact physique avec lui déclenchait un, voir plusieurs frissons inévitables..

Le jeune homme l'attira alors près de lui, elle hésita quelques instants, puis se décida à le regarder dans les yeux, elle ne pleurait plus, maintenant. Son visage affichait une expression indéchiffrable, Shaé écouta les dires de Yam tout en restant sielncieuse. Elle pencha légèrement la tête sur le côté, regardant le sol alors qu'une de ses effleurait ses cheveux, elle ferma les yeux avant de soupirer doucement. Lorsqu'elle les réouvrit, son regard remonta sur le visage de Yam, il souriait, et rien que se sourire lui donnait encore une fois envie de se jetter dans ses bras. Elle ne le fit pas...


"Attends-moi là..."

Shaé quitta avec regret la main du jeune blond pour retoruner encore une fois vers le bar, traversant la piste de danse. Une fois arrivée, elle voulut tenter quelque chose.

"Tu veux quelque chose ma jolie ?

Le petit surnom du barman était plus affectif qu'autre chose, et Shaé le pris bien, ce qu'elle n'aurait pas appréciée de la part d'un de ces dragueurs lourdingues..."

"Dis-moi... je pourrais avoir le bouteille, là s'il te plait ?"

"Ah ça, je..."

Shaé lui fit une petite moue supliante, suivit d'un sourire, bien qu'un peu forcé, il ceda, au plus grand bonheur de la jeune femme.

"Merci, t'es un ange."

Le barman soupira, ne pouvant empêcher un petit sourire de se dessinner sur ses lèvres. Elle ne le connaissait pas vraiment, mais le fait de le tutoyer l'aiderait peut-être, avait pensée Shaé. La demoiselle sortit un petit billet qu'elle posa sur le comptoir tout en le faisant glisser vers le barman sans quitter son sourire. Elle attrappa ensuite la bouteille de rhum ou d'un truc du genre et traversa une nouvelle fois la piste. Arrivée vers Yam elle lui murmura :

"Ca, j'en aurais besoin..."

Elle attrappa Yam doucement par la main, l'attirant vers la sortie, où les vigils n'avaient appremment pas vraiment réagis à la boutielle qu'elle tennait.

"Ca te déranges si on marche un peu ?"

Une fois dans les rues sombres de la ville, Shaé ne lâcha pas sa main directement, elle avait envie de voir la mer, elle adorait la plage la nuit.

"On peut aller à la plage ? Les étoiles et le bruit des vagues me manquent..."

Elle avait parler très très doucement, persque en un murmure, puis elle s'arrêta, se postant devant lui, gardant toujours sa main dans la sienne. Elle n'était pas très loin de lui, de façon à pouvoir voir ses yeux et discerner les traits de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://EraseMyself.skyblog.com
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

La soirée ensemble [ Pv Shaé ] Empty
MessageSujet: Re: La soirée ensemble [ Pv Shaé ]   La soirée ensemble [ Pv Shaé ] EmptyJeu 28 Juin - 20:25

Yam fut surpris de voir l'attitude de la jeune femme, à vrai dire il ne s'y attendait pas du tout, plutôt calme, silencieuse voir presque neutre elle lui avait demandé de l'attendre ou il était.
Après un hochement de la tête, positif de la part de Yam celle-ci s'en alla en la direction de la piste de danse et au bar. Surement avait-elle oublié quelque chose ? C'est ce que ce disait Yam. Enfin, c'était la seule explication ... Bref, il s'adossa contre le mur étant derrière lui et attendit patiemment Shaé, il savait qu'elle n'était pas parti, il n'y avait qu'une sortie hormis celle de secours et Shaé n'était pas fille à se dégonfler facilement. Elle avait essayé de se suicider d'accord, mais le fait qu'elle lui en ai parlé était déja très courageux ... Il espérait qu'elle reviendrait vite.

Il l'aperçut enfin avec une bouteille à la main, surement celle de rhum. Il ne savait pas si c'était autorisé, et puis Shaé savait ce qu'elle fesait, il surveillait le regard des vigiles qui n'avaient pas remarqué la bouteille. De toute manière ... C'était tant mieux pour eux ou bien Yam se serait énervé.
Il sentit la main de Shaé contre la sienne, elle lui disait qu'elle en aurait besoin, de cette bouteille vide. Aurait-elle quelque chose derrière la tête ? Ce n'était pas pour rien qu'elle l'avait prit ?....

Puis elle lui demanda alors si ça lui dérangeait qu'ils marchaient un peu. Yam hocha de la tête négativement en rajoutant :

" Non, ça ne me dérange pas. "

* Mais qu'à t-elle derrière la tête ? *

Un sourire discret était apparu sur les lèvres de Yam, rien que de voir Shaé aussi confiance, aussi sur d'elle et aussi entreprenante lui fesait sourire, Shaé était vraiment surprenante ... Il s'en était rendu compte bien avant, dès qu'il l'avait croisé la première fois dans la cour. Depuis toujours ...

Puis elle lui demanda d'aller à la plage, Yam acquiesca. C'était une très bonne idée ! En regardant ses yeux violets et son visage il serra un peu plus sa main dans la sienne, pas fortement bien sur, pour pas qu'elle n'est mal. Un sourire vint sur les lèvres de Yam, une fois de plus ...

" En route pour la plage alors ! "

L'idée d'allait à la plage le rendait très enthousiaste, il n'y aurait personne ... A cette heure. A part lui et Shaé, peut-être que la marée monterait ? C'est alors qu'en levant la tête Yam remarqua que la pleine lune était présente, il se rappellait de ces parole terrifiantes ...

* Lorsqu'il y a la pleine lune, le sang est à son paroxysme. *


[/Tu fais le sujet à la plage ?/]
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La soirée ensemble [ Pv Shaé ] Empty
MessageSujet: Re: La soirée ensemble [ Pv Shaé ]   La soirée ensemble [ Pv Shaé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La soirée ensemble [ Pv Shaé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouveau ensemble!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Sakurabana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser