Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Prend une douche avec Yué [ Hentaï ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andromèda Kido
élève bien dans sa peau
Andromèda Kido


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 31
Humeur [RPG] : cherche un emploi
Date d'inscription : 18/06/2007

Prend une douche avec Yué [ Hentaï ] Empty
MessageSujet: Prend une douche avec Yué [ Hentaï ]   Prend une douche avec Yué [ Hentaï ] EmptyMer 27 Juin - 1:46

Après une journée pleine d'émotion, Andromèda voulut se changer les idées et prendre une bonne douche. Marchant dans les vestiaires, elle pensait. Un sentiment monta en elle...ce sentiment, elle le connaissait bien...la solitude...le manque d'affection...oui...Andromèda se sentait seule.
Continuant sa marche vers les douches, elle enleva sa pince qui retenait ses cheveux et enleva se veste. Arrivé devant les cabines de douche, elle prit une serviette, un gant de toilette et un savon. Elle pénétra dans une cabine qui était très grande. Elle enleva ses chaussures et s'installa contre le mur, laissant tomber les accessoires de douche. Elle posa sa tête sur ses genoux et attendit...attendit que quelqu'un vienne pour lui tenir compagnie...lui remonter le moral...quelqu'un qui voulait rester avec elle...


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

Prend une douche avec Yué [ Hentaï ] Empty
MessageSujet: Re: Prend une douche avec Yué [ Hentaï ]   Prend une douche avec Yué [ Hentaï ] EmptyMer 27 Juin - 9:59

yué avait senti en lui le besoin de prendr eune douche aussi il y était allé... il c'était avançé parmi les cabines lorsqu'il avait rébuché sur un savon qu'un imbécile d'abruti sans cervelle avait laissé trainé
il réussi a se ratrapper sans trop de mal a l'aide d'une magnifique roue vers l'avant(vive les réflexe qu'on aquiert au centre d'art martiaux^^) mais son mouvement le fit rentre dans un cabine assez grande resté ouverte, a l'intérieurde laquelle se trouvait une jeune fille assise dans un coin il s'approcha d'elle et s'accroupie a coté d'elle


"hého ça va? qu'est ce que tu fait ici toute seule?"

*bon j'vais p'tetre m'en prendre une la non?j'sais pas j'me suis incrusté sans le faire exprès dans sa cabine de douche j'aurai p'tetre du ressortir en m'excusant^^"
Revenir en haut Aller en bas
Andromèda Kido
élève bien dans sa peau
Andromèda Kido


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 31
Humeur [RPG] : cherche un emploi
Date d'inscription : 18/06/2007

Prend une douche avec Yué [ Hentaï ] Empty
MessageSujet: Re: Prend une douche avec Yué [ Hentaï ]   Prend une douche avec Yué [ Hentaï ] EmptyMer 27 Juin - 11:42

Andromèda sursauta en voyant le jeune homme pénétrer dans la cabine de douche. Elle lui sourit timidement.

-Oh ! Salut...j'étais venue ici pour me laver mais finalement...je suis là...à ne rien faire...

Elle se frotta la nuque, un peu génée.

-Tu dois me trouver idiote...
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

Prend une douche avec Yué [ Hentaï ] Empty
MessageSujet: Re: Prend une douche avec Yué [ Hentaï ]   Prend une douche avec Yué [ Hentaï ] EmptyMer 27 Juin - 14:05

Yué la regarda en souriant

"mais non mais non t'a pas l'air idiote^^"

*faut dire que vu comme j'ai failli me rétamer ya 5 sec je suis mal placé pour le traiter d'idiote*

il al regarda un peu mieu et dis simplement

"par contre mème si je te trouve pas édiote je te trouve plutot mignonne si sa t'intéresse de le savoir"
Revenir en haut Aller en bas
Andromèda Kido
élève bien dans sa peau
Andromèda Kido


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 31
Humeur [RPG] : cherche un emploi
Date d'inscription : 18/06/2007

Prend une douche avec Yué [ Hentaï ] Empty
MessageSujet: Re: Prend une douche avec Yué [ Hentaï ]   Prend une douche avec Yué [ Hentaï ] EmptyMer 27 Juin - 16:39

Andromèda regarda le jeune homme et sourit timidement.

-Merci...

Elle le regarda dans les yeux.

-Et toi tu as de très beaux yeux...je les adore...

Elle sourit une nouvelle fois.

-Même si on ne se connait pas, rien que ta présence me rend le sourire...

Elle rougit et se leva.

-Il serait peut être tant que je la prenne cette douche...

Elle commença à enlever son tee-shirt, quand soudain elle se rappela qu'elle n'était pas seule.

-Ah...euh...tu veux prendre ta douche avec moi ? elle est assez grande pour deux...

Elle se retourna pour cacher son visage qui devenait de plus en plus rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

Prend une douche avec Yué [ Hentaï ] Empty
MessageSujet: Re: Prend une douche avec Yué [ Hentaï ]   Prend une douche avec Yué [ Hentaï ] EmptyMer 27 Juin - 22:03

Yué lui sourit mais il la laissa parler lorsqu'elle dit que sa présence lui redonnait le sourire

"ouai on me le dit souvent parait que ma bonne humeur permanente est contagieuse......"

elle commença a se désahbillé devant lui lorsqu'elle lui demanda avec une couleur digne d'une tomate si il voulait se doucher avec elle, il explosa de rire et lui dit en souriant

"j'crois que ya pas un mec sur terre qui répondrait non a ta question^^, pour moi ya pas de problème si y'en a pas pour toi, t'inquiète pas je tenterai rien"
Revenir en haut Aller en bas
Andromèda Kido
élève bien dans sa peau
Andromèda Kido


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 31
Humeur [RPG] : cherche un emploi
Date d'inscription : 18/06/2007

Prend une douche avec Yué [ Hentaï ] Empty
MessageSujet: Re: Prend une douche avec Yué [ Hentaï ]   Prend une douche avec Yué [ Hentaï ] EmptyMer 27 Juin - 22:18

Andromèda tira la langue au jeune homme et s'avança vers lui. Elle glissa sur le savon et se retourva collé à un torse. Elle releva la tête et baissa les yeux.

-Désolé ! je ne voulais pas tomber sur toi...je voulais te demander ton prénom...comme ça je pourrai l'ajouter à ton charmant visage...

Elle lui sourit timidement et se relva légèrement.

-Et il n'y a pas de problème pour la douche...de toute façon tu as déjà vu une fille toute nue, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

Prend une douche avec Yué [ Hentaï ] Empty
MessageSujet: Re: Prend une douche avec Yué [ Hentaï ]   Prend une douche avec Yué [ Hentaï ] EmptyMer 27 Juin - 22:53

Yué failli exploser de rire lorsqu'elle se retrouva collé a lui

"je m'appelle Yué et quel est votre nom très chère allumeuse?"

il explosa de rire signe qu'il plaisaitait il savait bien qu'elle l'avait pas fait exprès mais bon

"t'en fait pa sj'ai déjà vu des fille nu mais je crois que t'es la première a me coller d'aussi près sans que je sache ton nom^^bon remarque j'en ai déjà vu une nue avant mème d elui parler donc bon^^"
Revenir en haut Aller en bas
Andromèda Kido
élève bien dans sa peau
Andromèda Kido


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 31
Humeur [RPG] : cherche un emploi
Date d'inscription : 18/06/2007

Prend une douche avec Yué [ Hentaï ] Empty
MessageSujet: Re: Prend une douche avec Yué [ Hentaï ]   Prend une douche avec Yué [ Hentaï ] EmptyMer 27 Juin - 23:06

Andromèda lui tira la langue et sourit.

-Je m'appelle Andromèda et je ne suis pas une allumeuse...enfin...un peu...quand je suis en forme...

Elle se mit debout et retira le reste de ses habits. Elle s'appreta à prendre sa douche quand elle remarqua que Yué n'était pas encore déshabillé.

-T'es pas encore déshabillé !!! je t'attends moi !

Elle attendit sur le mur, nue, et ça ne lu faisait ni chaud ni froid qu'il la voit ainsi.

-Dépêche ! t'es pire que ma grand-mère !
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

Prend une douche avec Yué [ Hentaï ] Empty
MessageSujet: Re: Prend une douche avec Yué [ Hentaï ]   Prend une douche avec Yué [ Hentaï ] EmptyMer 27 Juin - 23:13

yué explosa de rire

"et no stress j'pouvait pas me désabiller avant t'était collé a moi^^"

il se désabilla rapidement sans arrèter de rire puis il alluma le jet d'eau d ela douche et s emit dessous en laissant d ela place a la jeune fille

"enfin la je constate que t'es vachement en forme^^...bon ok j'arrète de rie des connerie...le problème c'ets que j'sais pas dire grand chose d'autre^^"
Revenir en haut Aller en bas
Andromèda Kido
élève bien dans sa peau
Andromèda Kido


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 31
Humeur [RPG] : cherche un emploi
Date d'inscription : 18/06/2007

Prend une douche avec Yué [ Hentaï ] Empty
MessageSujet: Re: Prend une douche avec Yué [ Hentaï ]   Prend une douche avec Yué [ Hentaï ] EmptyMer 27 Juin - 23:24

Andromèda alla sous la douche avec Yué et le bouscula légèrement.

-Qu'est-ce qu'il t'arrive Yué...tu as peur que la tigresse qui sommeille en moi, sorte ses griffes et te saute dessus ?!

Elle s'approcha de Yué, leurs visages étaient très proche. Un sourire s'afficha et Andromèda éclata de rire en reculant.

-On peut dire qu'avec toi, il y a de quoi rire !
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

Prend une douche avec Yué [ Hentaï ] Empty
MessageSujet: Re: Prend une douche avec Yué [ Hentaï ]   Prend une douche avec Yué [ Hentaï ] EmptyMer 27 Juin - 23:31

yué rit lui aussi

"bof non sa m'aurait pas géné si tu m'avai sauté dessus loin de la"

la situation pouvait parraitre étrange....ils étaient tout les deux nu sous la douche et pourtant ils se contentaient de discuter et de rire comme de vieux amis

"a tu pens equ'il faudrait que j'entamme une carrière en tant que comique?vu que pour le reste j'suis assez mal barré sa peut être une option"
Revenir en haut Aller en bas
Andromèda Kido
élève bien dans sa peau
Andromèda Kido


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 31
Humeur [RPG] : cherche un emploi
Date d'inscription : 18/06/2007

Prend une douche avec Yué [ Hentaï ] Empty
MessageSujet: Re: Prend une douche avec Yué [ Hentaï ]   Prend une douche avec Yué [ Hentaï ] EmptyMer 27 Juin - 23:47

Andromèda rigola.

-Oui pourquoi pas ?

Elle repensa à la phrase que venait de dire Yué : ça m'aurait pas géné si tu m'avais sauté dessus.

-Alors comme ça...tu es à moi hein ?

Elle s'approcha de lui et l'embrassa. Elle revint sous la douche, se séparant de Yué.

-Alors...ça ne t'a pas fait d'effets ?
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

Prend une douche avec Yué [ Hentaï ] Empty
MessageSujet: Re: Prend une douche avec Yué [ Hentaï ]   Prend une douche avec Yué [ Hentaï ] EmptyMer 27 Juin - 23:51

Yué lui avait sourit lorsqu'elle lui avait parler et avait équarquillé les yeux de surprise lorsqu'elle l'avait embrassé il ne s'y était pas du tout attendu mais vraiment pas du tout, il lui sourit et s'approcha d'elle

"ce que ça m'a fait...a vrai dir ej'était tellement surpris que j'ai oublié de ressentir le reste aussi pour confirmer mes impression..."

il embrassa a son tour la jeune fille puis se sépara d'elle restant très proche de son visage

"ça m'a donné une térrible envie de recommencer^^"
Revenir en haut Aller en bas
Andromèda Kido
élève bien dans sa peau
Andromèda Kido


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 31
Humeur [RPG] : cherche un emploi
Date d'inscription : 18/06/2007

Prend une douche avec Yué [ Hentaï ] Empty
MessageSujet: Re: Prend une douche avec Yué [ Hentaï ]   Prend une douche avec Yué [ Hentaï ] EmptyMer 27 Juin - 23:57

Andromèda rougit violament et regarda Yué.

-Tu viens de m'embrasser là ! Tu ne vas pas t'ne tirer comme ça !

Elle embrassa une nouvelle fois Yué mais cette fois elle ne le lacha pas. Ses mains étaient posées sur les épaules du jeune homme remontant parfois vers la nuque. Elle arrêta et recula légèrement.

-Ca te va ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

Prend une douche avec Yué [ Hentaï ] Empty
MessageSujet: Re: Prend une douche avec Yué [ Hentaï ]   Prend une douche avec Yué [ Hentaï ] EmptyJeu 28 Juin - 0:03

Andromède put sentir quelques cicatrice sur les épaules de Yué lorsqu'elle passa ses main dessus, des cicatrice faites par des coup de couteau qu'il avait reçu pour diverse raison en se battant

"je dirai que c'était parfait, mais que je me suis toujours demandé si on pouvait atteindre la perfection plusieur fois"

il embrassa a nouveau Andromède faisaint durer le baiser encor eplus longtemps avant de ce séparé d'elle

"faut croire que oui"
Revenir en haut Aller en bas
Andromèda Kido
élève bien dans sa peau
Andromèda Kido


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 31
Humeur [RPG] : cherche un emploi
Date d'inscription : 18/06/2007

Prend une douche avec Yué [ Hentaï ] Empty
MessageSujet: Re: Prend une douche avec Yué [ Hentaï ]   Prend une douche avec Yué [ Hentaï ] EmptyJeu 28 Juin - 0:21

Andromèda attrapa Yué par la nuque et le ramena vers elle. Elle l'embrassa fougueusement.

-Tu as raison...c'est meilleur quand on le fait plusieurs fois...

Elle commença à le caresser et à l'embrasser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

Prend une douche avec Yué [ Hentaï ] Empty
MessageSujet: Re: Prend une douche avec Yué [ Hentaï ]   Prend une douche avec Yué [ Hentaï ] EmptyJeu 28 Juin - 0:27

yué l'embrassa lui aussi fouguesement laissant ses mains se balader dans le dos de la jeune fille sans jamais déscendre trop bas pour éviter de s'en prendre une sait on jamais

*pour un mec qui a failli se casser la guele sur un savon qui trainait avant d'aller me doucher sa se termine plutot bien je trouve*

[va p'tetre faloir éditer les titre du topic non?]
Revenir en haut Aller en bas
Andromèda Kido
élève bien dans sa peau
Andromèda Kido


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 31
Humeur [RPG] : cherche un emploi
Date d'inscription : 18/06/2007

Prend une douche avec Yué [ Hentaï ] Empty
MessageSujet: Re: Prend une douche avec Yué [ Hentaï ]   Prend une douche avec Yué [ Hentaï ] EmptyJeu 28 Juin - 0:39

Andromèda sourit et descendit ses mains le long du dos de Yué.

-Vas y...je suis toute à toi...

Elle recula et se colla contre le mur.

-Normalement je devais prendre une douche...mais bon...

Elle rigola et sourit à Yué.


[ Oui u as raison...désolée d'être longue mais j'ai un pote qui a besoin de moi sur msn alors ça prend du temps...excuse moi encore ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

Prend une douche avec Yué [ Hentaï ] Empty
MessageSujet: Re: Prend une douche avec Yué [ Hentaï ]   Prend une douche avec Yué [ Hentaï ] EmptyJeu 28 Juin - 0:49

Yué s'avança t vers elle et lui dit en souriant

"cool j'vai pouvoir te manger alors^^"

il passa ses main dans le dos d'Andromède et l'embrassa a nouveau tendrment avant de laisser une de se smain déscendre le long du dos de la jeune fille et de la faire passer sur l'avant et de carresser son entre jambe

"on pourra toujours se doucher après non?"
Revenir en haut Aller en bas
Andromèda Kido
élève bien dans sa peau
Andromèda Kido


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 31
Humeur [RPG] : cherche un emploi
Date d'inscription : 18/06/2007

Prend une douche avec Yué [ Hentaï ] Empty
MessageSujet: Re: Prend une douche avec Yué [ Hentaï ]   Prend une douche avec Yué [ Hentaï ] EmptyJeu 28 Juin - 0:59

Andromèda gémit légèrement quand il la caressa entre les jambes.

-Oui...on en aura besoin...

Elle approcha sa tête près de celle de Yué et lui murmura à l'oreille.

-Tu as de la chance...aujourd'hui je suis en forme...

Elle descendit encor ses mains et commença à lui caresser les fesses.

-Tu sais que tu es à croquer toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

Prend une douche avec Yué [ Hentaï ] Empty
MessageSujet: Re: Prend une douche avec Yué [ Hentaï ]   Prend une douche avec Yué [ Hentaï ] EmptyJeu 28 Juin - 1:04

Yué sourit en l'entendant gémir et encore plus lorsqu'elle lui dit qu'elle était en forme

"je crois bien qu'on va pas s'ennuyer"

il l'embrassa dans le cou et commença a l'embrasser partout sur son corp déscendait toujour splus jusqu'a arriver a la parite qu'il carressai il y a quelques instant
il regarda la jeune fille et lui sourit avant d'introduire sa langue a l'intérieur de son intimité
Revenir en haut Aller en bas
Andromèda Kido
élève bien dans sa peau
Andromèda Kido


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 31
Humeur [RPG] : cherche un emploi
Date d'inscription : 18/06/2007

Prend une douche avec Yué [ Hentaï ] Empty
MessageSujet: Re: Prend une douche avec Yué [ Hentaï ]   Prend une douche avec Yué [ Hentaï ] EmptyJeu 28 Juin - 1:18

Andromèda commença avoir très chaud. Elle gémissait de plus en plus en sentant la langue de Yué pénétrer dans son intimité.

-Olala...

Elle regarda et le fit relever. Elle descendit à son tour et joua avec le pénis de Yué.
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

Prend une douche avec Yué [ Hentaï ] Empty
MessageSujet: Re: Prend une douche avec Yué [ Hentaï ]   Prend une douche avec Yué [ Hentaï ] EmptyJeu 28 Juin - 1:23

Yué sourit en entendant les gémissement d ela jeune fille puis lorsqu'elle le fit se relever il en profita pour passer ses lèvre sur les siennes, et lorsqu'elle dut en bas il lui carressa les cheveux son pénis était déjà bien dur

"t'a pas besoin de faire grand chose dessu mais si tu veut t'amuser avec avant de passe rau chose sérieuse j'ai rien contre"
Revenir en haut Aller en bas
Andromèda Kido
élève bien dans sa peau
Andromèda Kido


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 31
Humeur [RPG] : cherche un emploi
Date d'inscription : 18/06/2007

Prend une douche avec Yué [ Hentaï ] Empty
MessageSujet: Re: Prend une douche avec Yué [ Hentaï ]   Prend une douche avec Yué [ Hentaï ] EmptyJeu 28 Juin - 1:33

Andromèda se releva et embrassa fougueusement Yué.

-Moi je veux bien passer à autre chose...je te l'ais dit...mon corps t'appartient...

Elle l'embrassa dans le cou et reprit possession de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend une douche avec Yué [ Hentaï ] Empty
MessageSujet: Re: Prend une douche avec Yué [ Hentaï ]   Prend une douche avec Yué [ Hentaï ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend une douche avec Yué [ Hentaï ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» prend un douche....avec quelq'un?[Pv avec les premier mec!]
» prend une douche ( pv avec ler premier mec ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser