Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 mission imposible par Haidy xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

mission imposible par Haidy xD Empty
MessageSujet: mission imposible par Haidy xD   mission imposible par Haidy xD EmptyMar 26 Juin - 20:02

Tout avait commençait pendant une journée normale,où Haidy c'était décidée à suivre un cour...enfin ,suivre c'était à vérifier ! La jeune femme avait plutot profité de ce qu'elle savait pour se permettre de ne pas vraiment écouter et de fumer au fond de la salle ,ce que la prof n'a pas tolérée et à donc prit le briquet de la fille en otage pour le coicer chez le proviseur..
Donc la fille se dirigea discretement vers le bureau et constata que le dirigeant n'était pas là ,et que sa prison d'otage en tous genres était fermée à clefs !! La jeune femme se demanda un instant comment ouvrir la porte mais entendut un bruit qui la tira de sa réverie.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 32
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

mission imposible par Haidy xD Empty
MessageSujet: Re: mission imposible par Haidy xD   mission imposible par Haidy xD EmptyMar 26 Juin - 22:56

Zoreck avait vu Haidy se faire prendre son briquet et avait éclaté de rire au premier rang où il avait été envoyé comme sorte de punition. La fin du cours fut ponctuée de réprimandes en tout genre, en tout cas, le jeune homme s'en fichait royalement et sortit de la salle de classe sans ses affaires comme il ne les avait pas emmené en fait. Il allait retourner à sa chambre passant devant le bureau du proviseur lorsqu'il vit Haidy à nouveau, cette fois en train de faire quelque chose de pas permis. Il s'approcha en faisant claquer ses talons comme l'autre le faisait si bien et fit un grand "bouh" à la fille, puis éclata de rire.

"Hehe, on essaie de récupérer son bien n'est-ce pas?"

Le jeune homme lança une barette à cheveu à la jeune fille avec un grand sourire. Il ne fallait même pas chercher à savoir où il se l'était procurée...
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

mission imposible par Haidy xD Empty
MessageSujet: Re: mission imposible par Haidy xD   mission imposible par Haidy xD EmptyMer 27 Juin - 8:40

Haidy se retourna donc pour appercevoir si ce n'était pas un surveillant car là ça serait complétement impossiblede reprendre le briquet...mais non ,c'était simplement Zoreck , elle se rappella du cours où il s'était bien marrait en la voyant se faire enlever son briquet.

"Ben quoi...je l'aime bien mon petit briquet à moi ! "

La jeune femme attrappa la barrette que le jeune homme lui avait donné en se posant quelques questions mais bon,elle commença à crocheter la porte mais sans y arriver..

"Tu peux essayer,sinon on peut toujours essayer un explosif..."

Haidy sourit et observa un peu plus la salle en donnant la clé au garçon ,peut-etre un double des cléfs quelque parts ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 32
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

mission imposible par Haidy xD Empty
MessageSujet: Re: mission imposible par Haidy xD   mission imposible par Haidy xD EmptyMer 27 Juin - 8:53

Zoreck sourit à nouveau à Haidy puis se retourna pour surveiller les environs. Il s'était posté de sorte que personne, en passant ne puisse voir la jeune fille, juste son dos très séduisant (XD). Le jeune homme voyait qu'elle ne savait vraiment pas y faire en fin de compte et s'accroupit à côté d'elle après avoir vérifié les alentours.

"Aller donne moi ça... Il faut faire comme çaaa (crak)... P'tain, mon épingle à cheveu!"

Le jeune homme se releva avec l'objet tordu dans les doigts. Il fit un sourire géné à Haidy. Il avait l'air ridicule maintenant, lui qui voulait jouer le sauveur, il avait adopté une pose stylé et tout! Et bien non, quel dommage...

"Ouais, on a qu'à balancer un coktail molotov dans la porte, ça va être discret!"

Zoreck éclata de rire puis reprit son sérieux pour réfléchir à quelque chose de faisable. A la limite, ils pouvaient défoncer la porte et partir rapidement avant que quelqu'un n'arrive. Le provisur ne remarquerait pas la disparition d'un simple briquet.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 32
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

mission imposible par Haidy xD Empty
MessageSujet: Re: mission imposible par Haidy xD   mission imposible par Haidy xD EmptyMer 27 Juin - 8:53

Zoreck sourit à nouveau à Haidy puis se retourna pour surveiller les environs. Il s'était posté de sorte que personne, en passant ne puisse voir la jeune fille, juste son dos très séduisant (XD). Le jeune homme voyait qu'elle ne savait vraiment pas y faire en fin de compte et s'accroupit à côté d'elle après avoir vérifié les alentours.

"Aller donne moi ça... Il faut faire comme çaaa (crak)... P'tain, mon épingle à cheveu!"

Le jeune homme se releva avec l'objet tordu dans les doigts. Il fit un sourire géné à Haidy. Il avait l'air ridicule maintenant, lui qui voulait jouer le sauveur, il avait adopté une pose stylé et tout! Et bien non, quel dommage...

"Ouais, on a qu'à balancer un coktail molotov dans la porte, ça va être discret!"

Zoreck éclata de rire puis reprit son sérieux pour réfléchir à quelque chose de faisable. A la limite, ils pouvaient défoncer la porte et partir rapidement avant que quelqu'un n'arrive. Le provisur ne remarquerait pas la disparition d'un simple briquet.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

mission imposible par Haidy xD Empty
MessageSujet: Re: mission imposible par Haidy xD   mission imposible par Haidy xD EmptyMer 27 Juin - 9:01

Haidy éclata de rire ,avec deux doués comme ça ils allaient mettre beaucoup de temps ! La jeune femme réfléchit un bon moment avant d'avoir une idée un minimum faisable.

"J'ai peut-etre une solution ,j'éxplose la serrure avec mon fling ,si je met le silencieux ça s'entendra pas à dix metres nan ?"

La fille sourit à son idée et prit son revolver qui servait de plus en plus souvent en se moment ,fixant le nom gravé dessus , Stéphane ...se qui la fit se rappeller qu'il fallait qu'elle l'appelle un de ses jours .
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 32
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

mission imposible par Haidy xD Empty
MessageSujet: Re: mission imposible par Haidy xD   mission imposible par Haidy xD EmptyMer 27 Juin - 9:08

Zoreck croisa les bras, faisant presque la tête parce que son fil de métal était tordu. Il regarda Haidy sortir son révolver. Décidément, il ne pouvait pas aller quelque part sans trouver quelqu'un avec un révolver! Déjà Jas, puis Nao et cette fois Haidy, à croire que c'est une mode! Lui avait juste besoin de son corps comme arme et en y repensant, d'un coup de pied bien placé, il pourrait éviter à la fille de gacher une balle, mais comme il n'était pas encore remis de sa défaite, il la laissa faire.

"Fais comme tu veux, ça m'est égal..."

Le jeune homme finit tout de même par arrêter sa bouderie ridicule et se remit scruter le couloir. Personne n'arrivait pour l'instant.

"Abrège, si jamais il nous choppe, on va passer un quart d'heure simpa à essayer de négocier le prix de la serrure!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

mission imposible par Haidy xD Empty
MessageSujet: Re: mission imposible par Haidy xD   mission imposible par Haidy xD EmptyMer 27 Juin - 9:21

Haidy lui sourit gentillement ,amusé par sa bouderie.Puis elle accrocha le silencieux et commença à viser la porte puis tira un coup ce qui fit un bruit sourd qui pouvait tout de meme s'entendre un peu plus loin ,la fille plaça un grand coup dans la porte pour qu'elle s'ouvre et se dirigea vers le bureau ,ouvrit un tiroir puis un autre et encore un autre.

*Mais il est où ce briquet ?? *

La jeune femme voyait de tout...sauf son briquet ! Elle rammassa un peu n'importe quoi et trouva enfin son objet qu'elle adorait ,Haidy sourit et rejoind Zoreck.

"Je l'ai !!"

La fille ne pouvait pas se tromper,un briquet enargent avec deux flammes pouvant sortir il n'y en avait pas cinquante !
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 32
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

mission imposible par Haidy xD Empty
MessageSujet: Re: mission imposible par Haidy xD   mission imposible par Haidy xD EmptyMer 27 Juin - 9:29

Zoreck resta dehors à attendre qu'Haidy récupère son bien. Ces minutes lui semblèrent passer à la vitesse... très lente. Soudain, il entendit le bruit de chaussures claquer dans le couloir. Le son raisonnait comme une belle punition si ils ne s'en allaient pas. Le jeune homme essaya d'attirer l'attention d'Haidy, mais elle était plongée dans les tiroirs. Le proviseur commençait à montrer le bout de son nez et Zoreck sauta dans la pièce en fermant précipitamment la porte derrière lui.

"Hey, trouve toi vite une cachette!"

Le jeune homme alla se planquer dans l'armoire aux porte-manteaux et dit à Haidy de venir, comme il y avait assez de place. L'endroit puait la cigarette, puait le proviseur, bref on se demandait si il se lavait quelques fois.

"Va s'y sa fouette!"

Il se tut immédiatement en entendant la porte s'ouvrir, accompagné d'un juron lorsque l'homme avait vu le trou dans sa serrure.

"Sales gamins!"

Zoreck avait l'impression d'être complêtement collé à Haidy, sentant les formes contre lui, il ne put s'empécher de rougir en souriant bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

mission imposible par Haidy xD Empty
MessageSujet: Re: mission imposible par Haidy xD   mission imposible par Haidy xD EmptyMer 27 Juin - 13:27

Haidy suivit Zoreck dans la salle quand il lui anonça le proviseur ,franchement il fallait le faire de se planquer dans une armoire! La fille se demandait comment faire pour pouvoir sortir vivant de ce coin...Mais bon ,la jeune femme était contente d'avoir reprit son briquet alors elle évita de raler.Quand le proviseur découvrit le trou dans la serrure Haidy étouffa un rire pour ne pas se faire repérer mais revint vite à un sujet beaucoup moins drole.

*Aïe !! Comment on va faire pour sortir de là ??*

La fille se sentit elle aussi coincée entre le jeune homme et la paroit de l'armoire ,pas trés grande d'ailleurs...doucement elle devint rouge ,espérant que Zoreck ne le voit pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 32
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

mission imposible par Haidy xD Empty
MessageSujet: Re: mission imposible par Haidy xD   mission imposible par Haidy xD EmptyMer 27 Juin - 19:09

L'attente fut mortelle dans ce placard petit et puant, mais c'était malgré tout agréable pour Zoreck en quelque sorte comme il était contre Haidy. Son coeur s'était mis à battre la chamade enn entendant les pas se rapprocher de l'armoire, mais ils s'éloignèrent rapidement à son plus grand soulagement. Un autre problème était survenu lorsqu'il se sentait la volonté d'éternuer. Heureusement qu'il avait su se retenir sinon, ils seraient déjà en train de discuter du beau temps vec le méchant monsieur qui était dans la salle.

*Aller part de là!*

Finalement, après au moins deux heures d'attente, le proviseur sortit de son bureau, en poussant un autre juron en se rappellant que la serrure était toujours cassée. Zoreck put saisir un "sales élèves" en pouffant de rire. Lorsque tout danger fut écarté, le garçon poussa un grand cou sur le battant du meuble, s'affalant par terre en éclatant de rire et également en respirant, se remplissant les poumons d'un air moins pollué.

"Hahaha, c'était chaud cette fois!"

Le jeune homme était tout heureux d'avoir pu s'en sortir sain et sauf et sans punition quelconque.

"Y a pas moyen, tu dois faire quelque chose pour me remercier de mon aide XD (le truc qui se demande pas)"
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

mission imposible par Haidy xD Empty
MessageSujet: Re: mission imposible par Haidy xD   mission imposible par Haidy xD EmptyMer 27 Juin - 19:39

Haidy se colla contre la paroit ,à moitié endormie pendant prés de deux heures ,enfin le danger aller peut-etre filler loin de là ;le miracle arriva ,l'homme se décida à quittait la piece au grand soulagement de la jeune femme.Elle sortit enfin de ce coinpuant pour retrouver l'air libre.

"Un peu que c'était chaud !!"

La fille se demanda si le directeur était sourd ou si ils étaient simplement trés discrets...Mais bon,dans les deux cas Haidy était soulager de n'avoir eu aucun problème.Puis Zoreck lui dit qu'il fallait le remercier.

"Ben c'est vrai que sans toi j'était un peu loin d'y arriver ,mais tu veu que je te remercie comment ? "

Une lueur d'intrigue passa dans les yeux de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 32
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

mission imposible par Haidy xD Empty
MessageSujet: Re: mission imposible par Haidy xD   mission imposible par Haidy xD EmptyMer 27 Juin - 19:53

Zoreck éclata de rire à la question de Haidy et la regarda avec un air mystérieux:

"Tu trouves quelque chose d'assez convainquant, c'est tout!"

Le jeune homme alla s'asseoir sur le bureau du principal et ouvrit un à un les tiroirs, se servant de quelques trucs dont il aurait peut-être besoin un jour. Donc dans ses poches s'ajoutèrent, un nouveau briquet, un autre nouveau briquet et... un nouveau briquet, encore. Le garçon se leva alors et regarda par la fenêtre.

"Tiens, il est dehors le bouffon! Il demande au type qui réparer tout quelque chose. Probablement de lui réparer la porte, tu l'as bien amoché!"

Zoreck rit à nouveau puis regarda Haidy. Qu'allait-elle faire ou qu'avait-elle pensé, imaginé?
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

mission imposible par Haidy xD Empty
MessageSujet: Re: mission imposible par Haidy xD   mission imposible par Haidy xD EmptyMer 27 Juin - 20:03

Haidy le regarda réfléchissant un moment à ce qu'elle pourrait trouver ,en voyant Zoreck fouiller elle lui lança amusée.

"Y reste que des briquets...je dois pas etre la seule à fumer en cours !"

La fille s'approcha aussi de la fenetre et regarda le seul homme en costume dehors ,dure de le rater.

"Et ben...il avait qu'à laisser la porte ouverte !"

La fille se remit à réfléchir à ce qu'elle pouvait trouver pour remercier le jeune homme.

"Ben...ça te suffit un petit bisou sur la joue et une ballade ? "

Haidy lui sourit et se dirigea vers le placard d'où ios étaient sortit depuis peu ,l'odeur était atroce et la fille se demandait comment ils avaient survécus...
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 32
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

mission imposible par Haidy xD Empty
MessageSujet: Re: mission imposible par Haidy xD   mission imposible par Haidy xD EmptyMer 27 Juin - 20:08

Zoreck sourit à Haidy lorsqu'elle fit la remarque sur les gens qui fumaient en cours.

"Désolé, mais moi je ne fume pas! C'est pour faire... autre chose..."

Le nombre de bétises qu'il pouvait faire avec un simple briquet était phénoménal et il essayait déjà d'imaginer ce qu'il pourrait éventuellement faire avec. La réponse de la fille le satisfaisait assez, mais il ajouta un petit plus:

"Non, je veux que tu m'embrasses passionnément, puis on fait une petite balade, ça te va?"

Le jeune homme regardait attentivement Haidy pour voir sa réaction. Allait-elle tout simplement accepter ou se défendre un peu?
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

mission imposible par Haidy xD Empty
MessageSujet: Re: mission imposible par Haidy xD   mission imposible par Haidy xD EmptyMer 27 Juin - 20:14

Haidy sourit à Zoreck ,c'est vrai qu'il y avait un nombre incroyable de possibilités avec un simple briquet ,elle en connaisait beaucoup d'ailleurs...Puis elle entendut le petit changement que le jeune homme lui disait .

"Je te dois bien ça ,nan ? "

La jeune femme s'approcha du garçon et croisa son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 32
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

mission imposible par Haidy xD Empty
MessageSujet: Re: mission imposible par Haidy xD   mission imposible par Haidy xD EmptyMer 27 Juin - 20:17

Zoreck sourit d'autant plus à la réponse d'Haidy. Il attendit qu'elle s'approche de lui, sans la quitter des yeux, puis posa ses mains sur ses hanches en lui disant;

"Mouai, tu me dois bien ça en effet..."

Il s'approcha lentement de son visage, sentant son souffle sur sa peau puis posa ses lèvres sur les siennes dans un long baiser langoureux durant lequel leurs langues se caressèrent sensuellement. Le jeune homme réouvrit les yeux plutôt satisfait d'avoir embrassé la jolie fille puis chuchota:

"Bon, et bien, promenade maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

mission imposible par Haidy xD Empty
MessageSujet: Re: mission imposible par Haidy xD   mission imposible par Haidy xD EmptyMer 27 Juin - 20:22

Haidy lui sourit et passa ses mains autour du cou de Zoreck lorsqu'ils s'embrassèrent tendrement , doucement la jeune femme réouvrit les yeux vers le jeune homme et sourit tranquillement.

"Ben ,on a plus que ça à faire non ?"

La fille était plutot contente de ce baiser mais regarda par la fenetre.

"Juste une question ,on va où ? "

Haidy revint fixer Zoreck avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 32
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

mission imposible par Haidy xD Empty
MessageSujet: Re: mission imposible par Haidy xD   mission imposible par Haidy xD EmptyMer 27 Juin - 20:35

Zoreck parut réfléchir pendant un moment. En effet, une promenade, c'était plutôt vague.

"On a qu'à aller au parc, ça te dit?"

Le jeune homme sourit à Haidy en pensant toujours au bisou qu'ils s'étaient échangés, puis se dirigea vers la porte en pensant à fermer soigneusement la porte de l'armoire.

"Aller, tu recommences à trainer!"

[Tu créé au parc?]
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

mission imposible par Haidy xD Empty
MessageSujet: Re: mission imposible par Haidy xD   mission imposible par Haidy xD EmptyMer 27 Juin - 20:41

Haidy lui sourit gentillement en restant un peu plantée à sa place

"Ok pour le parc !"

La jeune femme regarda par la fenetre et Zoreck l'interppella parce qu'elle ne bougeait pas.

"Et oui ,miss pas douée de service ne bouge pas beaucoup ^^ !! "

La fille le ratrppa et se mit à marcher prés de lui

[ok,je le fait]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission imposible par Haidy xD Empty
MessageSujet: Re: mission imposible par Haidy xD   mission imposible par Haidy xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mission imposible par Haidy xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pitite douche tranquille avec Haidy ( mp Haidy )
» Discution avec Haidy ( pv Haidy )
» Oharu : mission Hamster :p
» hellphone [pv haidy]
» Avec Haidy [ pv ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: Le bureau du proviseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser