Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Au clair de lune,rêve glacé d'un ciel de nuit [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elian/Dark
élève timide
Elian/Dark


Masculin Nombre de messages : 62
Age du personnage : Solitaire.
Humeur [RPG] : Libre comme le vent.
Signe distinctif : Ombre evanescente.
Date d'inscription : 10/06/2007

Au clair de lune,rêve glacé d'un ciel de nuit [libre] Empty
MessageSujet: Au clair de lune,rêve glacé d'un ciel de nuit [libre]   Au clair de lune,rêve glacé d'un ciel de nuit [libre] EmptyLun 25 Juin - 23:38

L'immensité de la voûte céleste s'offrait à mon regard,ses étoiles scintillantes se parant de milliers d'étincelles argentées pour capter le regard des astronomes.J'aimais beaucoup regarder le ciel nocturne,prendre l'air en regardant les constellations qu'arborait le ciel,tenter de trouver à quoi était assimilée la forme des nuages...

Être libre.

Oui,car c'était bel et bien de cela qu'il s'agissait.J'aimais grimper sur les toîts pour m'approcher des cieux afin d'observer le ciel,et cela m'avait plusieurs fois valu des ennuis du fait de mes escalades nocturnes en sautant de toît en toît...

Je m'approchais alors du rebord du toît du pensionnat,profitant des bourrasques nocturnes.J'étais à deux doigts de chuter vers l'abîm.La frontière en la vie et la mort était donc si mince?..
Revenir en haut Aller en bas
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Au clair de lune,rêve glacé d'un ciel de nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune,rêve glacé d'un ciel de nuit [libre]   Au clair de lune,rêve glacé d'un ciel de nuit [libre] EmptyMar 26 Juin - 14:00

Il faisait nuit depuis déjà plusieurs heures. Shamio se trouvait dans sa chambre, se retournant dans son lit en essayant de rattraper un sommeil qui la fuyait. Elle se sentait aussi pleine d'énergie que si elle venait juste de se lever. Elle avait besoin de sortir, de sentir l'air frais de la nuit sur son visage, de vider un trop plein d'énergie dans un clair de lune sans nuages...

La jeune fille s'habilla à la hâte. Juste un baggy noir et un haut sans manches blanc complétés par ses éternelles baskets blanches. Ses longs cheveux sombres étaient lachés dans son dos comme d'habitude. Ceci fait, elle sortit à pas de loup des dortoirs mais s'arrêta très vite en se demandant où elle pourrait bien aller. Les endroits ouverts ne manquaient pas: la plage, la forêt, le parc...Ou le toit. Se décidant pour ce dernier, la jeune insomniaque (xDD) monta les escaliers menant au sommet du Pensionnat et déboucha bientôt sur le grand espace surplombé par la voûte étoilée.

Les yeux levés vers le ciel piqueté de diamants, Shamio s'avança vers la balustrade et se cogna contre une silhouette sombre qu'elle n'avait pas remarquée. Elle se retrouva assise par terre sans trop savoir comment en poussant un cri étouffé.

-Désolée! Je...ne vous avais pas vu...dans le noir...
Revenir en haut Aller en bas
Elian/Dark
élève timide
Elian/Dark


Masculin Nombre de messages : 62
Age du personnage : Solitaire.
Humeur [RPG] : Libre comme le vent.
Signe distinctif : Ombre evanescente.
Date d'inscription : 10/06/2007

Au clair de lune,rêve glacé d'un ciel de nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune,rêve glacé d'un ciel de nuit [libre]   Au clair de lune,rêve glacé d'un ciel de nuit [libre] EmptyMar 26 Juin - 19:43

Alors que je promenais en équilibre sur le rebord de la corniche,tel un funambule juché sur son fil,une ombre venue de l'escalier menant au toît m'avait percuté de plein fouet.Heureusement,mon corps n'avait pas vacillé,auquel cas je serais déjà quelque mètres en contrebas.A en juger par le poids léger comme une plume m'ayant heurté,je devinais qu'il s'agissait d'une demoiselle,ce qui était une chance pour moi...

Je fis volte-face lorsqu'un cri étouffé me parvint,quelques fractions de secondes à peine après le choc.Une fois de plus,mes cogitations s'étaient déroulées à une vitesse surnaturelle... La jeune fille,comme je l'avais deviné,avait de longs cheveux d'une couleur noir de jais. elle portait un débardeur blanc et un baggy noir,tenue simple completée par une paire de baskets de couleur blanches ne semblant plus de toute première jeunesse.L'air désolé,elle m'adressa un faible:


-Désolée! Je...ne vous avais pas vu...dans le noir...

Au timbre de sa voix,je supposais d'emblée que la demoiselle était plus jeune que moi.Le fait qu'elle s'excuse alors que c'était bel et bien moi qui me trouvais dans sa trajectoire me parut plutôt inadapté. Je lui souris et lui tendis la main:

Ce n'est rien! Ne t'excuse pas,c'est moi qui n'ai rien à faire ici...

Mais je ne m'attendais pas à croiser quelqu'un à cette heure-ci,surtout à un endroit pareil...


Je remarquais alors que,si je ne m'étais pas trouvé dans son chemin,elle aurait sans aucun doute continué d'avancer et aurait chuté de quelques dizaines de mètres... Je dissimulais donc maladroitement un soupir de soulagement et attrapais sa main pour l'aider à se redresser.

Désolé de t'avoir fait peur...

Je m'appelle Kazuki. Kazuki Aogetsu. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Au clair de lune,rêve glacé d'un ciel de nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune,rêve glacé d'un ciel de nuit [libre]   Au clair de lune,rêve glacé d'un ciel de nuit [libre] EmptyMer 27 Juin - 12:34

Après sa chute, Shamio entendit une voix masculine qui lui parlait. Le ton était amical et l'inconnu lui tendit aussitôt une main secourable en déclinant son identité. Après une légére hésitation, la jeune fille accepta son aide et prit sa main pour se relever. Ce qu'elle fit sans difficulté en remarquant que sa main disparaissait presque entièrement dans la main du jeune homme. Elle ne pouvait voir son visage dissimulé dans l'ombre mais sa grande taille lui laissait supposer qu'il devait avoir au moins son âge sinon plus.

Elle se présenta à son tour en esquissant un sourire:

-Non, tu ne m'as pas fait peur! J'étais juste...surprise. Bref, moi, c'est Shamio Hitsugaya! Enchanté de te connaître!^^

Le jeune homme étant passé tout naturellement au tutoiement, la jeune fille suivit son exemple et abandonna un vouvoiement d'ailleurs assez cérémonieux.

Elle s'épousseta rapidement puis jeta un coup d'oeil sur le paysage dont elle n'était séparé que par une balustrade. Elle pâlit brusquement en se rendant compte que, sans la présence de Kazuki, elle serait à présent en tête à tête avec les anges! Elle se tourna vers son sauveur (^^) et dit avec un sourire soulagé:

-Whouah! Heureusement que tu étais là sinon j'étais partie pour un long, très long voyage!

Elle ajouta en chassant une mèche rebelle de ses yeux, avec un soupir exaspéré:

-Je suis vraiment maladroite, c'est pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
Elian/Dark
élève timide
Elian/Dark


Masculin Nombre de messages : 62
Age du personnage : Solitaire.
Humeur [RPG] : Libre comme le vent.
Signe distinctif : Ombre evanescente.
Date d'inscription : 10/06/2007

Au clair de lune,rêve glacé d'un ciel de nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune,rêve glacé d'un ciel de nuit [libre]   Au clair de lune,rêve glacé d'un ciel de nuit [libre] EmptyMer 27 Juin - 20:19

La demoiselle,encore confuse,saisit ma main après un court moment d'hésitation.Je remarquais la finesse de sa main,me permettant d'affirmer ma supposition selon laquelle elle était un peu plus jeune que moi.Je l'aidais donc à se relever précautionneusement,et ce afin de ne pas risquer une chute de quelques mètres en contrebas suite à laquelle elle et moi aurions pû chanter 'knockin'on heavens doors'...

Une fois debout,elle déclina à son tour son identité,suite à ma propre présentation que j'éxécutais désormais machinalement.


-Non, tu ne m'as pas fait peur! J'étais juste...surprise. Bref, moi, c'est Shamio Hitsugaya! Enchanté de te connaître!


Je constatais alors qu'elle avait opté pour un tutoiement après un court instant ou elle sembla hésiter en cela et le vouvoiement.Je pus donc me douter qu'elle était soit toujours en état de choc,soit que,voyant que je la tutoyais en supposant être plus âgé,elle avait décidé de faire de même,ou encore que je lui inspirais confiance,voire la combinaison de plusieurs de ces quelques hypothèses.Elle s'épousseta à la hâte et blémit en constatant la mince frontière qui séparait notre toît de la cour quelques mètres mortels plus bas.Elle pivota pour me faire face en affichant une expression de soulagement.

-Whouah! Heureusement que tu étais là sinon j'étais partie pour un long, très long voyage!

Elle écarta l'une des mèches lui barrant le visage et ajouta:

-Je suis vraiment maladroite, c'est pas possible!

Je souris,et répliquais avec humour:

Bah! Ce n'est rien,mais heureusement qu'un original comme moi était ici pour te faire obstacle... Et heureusement que tu es légère comme une plume,sinon nous aurions tout deux eu la mauvaise surprise de voir qu'il ne nous restait que quelques secondes pour rédiger un testament!

Bien que toujours surpris de me retrouver à dialoguer avec une jeune fille à un endroit et à une heure pareille,je ne pûs m'empêcher de songer que cette jolie demoiselle me rappelait Sakura,ma petite soeur adoptive... Ce qui allait irrémédiablement,tôt ou tard,m'amener à revoir cette nuit de cauchemar ou ma famille d'adoption avait été décimée par un braqueur... Je chassais ces sombres pensées,et ajoutais:

Tu t'appelles Hitsugaya,donc? J'ai connu un jeune homme marginal,du nom de Tôshirô Hitsugaya... C'est un parent à toi?
Revenir en haut Aller en bas
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Au clair de lune,rêve glacé d'un ciel de nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune,rêve glacé d'un ciel de nuit [libre]   Au clair de lune,rêve glacé d'un ciel de nuit [libre] EmptyVen 29 Juin - 9:52

[Mdr Pitit clin d'oeil à Bleach^^]

Shamio se mit à rire à ses paroles, constatant avec plaisir que son compagnon avait le sens de l'humour. Leur conversation aurait au moins le mérite d'être plaisante. Elle répliqua avec un sourire en esquissant une révérence quant à son allusion sur son poids:

-J'ai toujours su que j'avais raison de garder la ligne...! Qu'on ose encore me dire que ça ne sert rien^^

La lune décida alors de sortir de son carcan brumeux et d'éclairer l'étrange scène que formait deux insomniaques en pleine conversation sur un toit pentu. Nul doute que là-haut, Il ne devait pas voir cela souvent! La lumière argentée de la lune eu au moins pour effet de lui dévoiler le visage de son interlocuteur jusqu'à présent plongé dans l'ombre.

Il avait un physique agréable aux traits sensibles mais virils. Des mèches sombres lui balayaient le visage au gré de la brise nocturne. Elle se rendit compte alors qu'elle le dévisageait de façon indiscrète aussi détourna-t-elle les yeux en rougissant légérement. Kazuki, qui ne s'était peut-être rendu compte de rien, lui demanda alors si elle connaissait un certain Toushirô Hitsugaya. Elle réfléchit avant de répondre en secouant la tête:

-Non, je ne connais pas...Mais il faut dire que ma famille est très grande et je suis loin de connaître tous ses membres ^^'

Elle s'accouda à la balustrade et contempla le paysage avec ravissement. La nuit, tout paraissait si irréel! Le relief des montagne nimbé de brume était illuminé comme en plein jour par l'astre aux rayons froids. Elle laissa échapper un soupir à mi-voix:

-Que c'est beau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au clair de lune,rêve glacé d'un ciel de nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune,rêve glacé d'un ciel de nuit [libre]   Au clair de lune,rêve glacé d'un ciel de nuit [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au clair de lune,rêve glacé d'un ciel de nuit [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au clair de lune [libre]
» au clair de la lune[ libre]
» Joue au clair de lune [libre]
» Nuit froide et sombre... mais ciel magnifique. xD (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser