Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cinéma avec Yuka

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

cinéma avec Yuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinéma avec Yuka   cinéma avec Yuka - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 23:41

Yuka lui fit un sourire et commença a l'embrasser dans le cou, puis vers la bouche, puis monta petit a petit.

elle se sentait bien en compagnie de ce jeune homme.

elle lui dit :

- je n'y vais pas trop fort ??

Yuka continua a l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Rada Nako
élève qui parle beaucoup
Rada Nako


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : ais pas
Humeur [RPG] : étudiant
Signe distinctif : nada
Date d'inscription : 22/04/2007

cinéma avec Yuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinéma avec Yuka   cinéma avec Yuka - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 23:50

Rada fit un petit non de la tète savourant les baisers de la jeune femme et continua les baisers qu'il pouvait faire

{j'ai pas trop d'inspi désolé je me reprend !]
Revenir en haut Aller en bas
http://etablissement-nako.superforum.fr/index.forum
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

cinéma avec Yuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinéma avec Yuka   cinéma avec Yuka - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 0:01

Yuka continua d'embrasser fougueusement Rada, elle lui souleva le tee shirt et passa sa main sur son ventre ...

*heuresement qu'il y a personne dans le cinéma *
Revenir en haut Aller en bas
Rada Nako
élève qui parle beaucoup
Rada Nako


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : ais pas
Humeur [RPG] : étudiant
Signe distinctif : nada
Date d'inscription : 22/04/2007

cinéma avec Yuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinéma avec Yuka   cinéma avec Yuka - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 0:07

Rada pensait la meme chose que Yuka se disant qu'ils avaient de la chance que personne ne soit dans la salle de cinema. Il se laissa enlever le tee-shirt et frissonna lègerement au contact de sa main sur son ventre
Revenir en haut Aller en bas
http://etablissement-nako.superforum.fr/index.forum
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

cinéma avec Yuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinéma avec Yuka   cinéma avec Yuka - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 0:19

Seul le son du film écrasait le silence de la salle de cinéma, Yuka se surprenait elle même parce qu'il lui était rare de prendre tant d'initiative, c'était surement parce qu'elle épprouvait réelemment quelque chose pour ce garçon.
Elle continua a l'embrasser en lui effleurant le ventre, elle descendit sa main sur les jambes de Rada ...


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rada Nako
élève qui parle beaucoup
Rada Nako


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : ais pas
Humeur [RPG] : étudiant
Signe distinctif : nada
Date d'inscription : 22/04/2007

cinéma avec Yuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinéma avec Yuka   cinéma avec Yuka - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 0:24

Rada l'embrassa fougueusement et descendit vers son cou, finalement c'était peu etre bien de l'amour qu'il avait pour la jeune femme il n'avait pas l'habitude mais finirait bien par s'y faire
Revenir en haut Aller en bas
http://etablissement-nako.superforum.fr/index.forum
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

cinéma avec Yuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinéma avec Yuka   cinéma avec Yuka - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 0:31

Yuka se rendit compte que ce qu'elle éprouvait pour Rada était de l'amour et pas autre chose.
elle continua a l'embrasser, et commença a lui dire des mots doux dans l'oreille.

- Rada je crois que je suis tomber amoureuse de toi, je t'aime, je t'aime, mais il faut que je sache si toi c'est réciproque ??
Revenir en haut Aller en bas
Rada Nako
élève qui parle beaucoup
Rada Nako


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : ais pas
Humeur [RPG] : étudiant
Signe distinctif : nada
Date d'inscription : 22/04/2007

cinéma avec Yuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinéma avec Yuka   cinéma avec Yuka - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 0:41

Bien sur la question se posait etait -il lui aussi amoureux ? il ne savait pas et il ne savait que faire pour le savoir .

-je t'avoue que je ne sais pas vraiment...je suis un peu perdu car c'est nouveau pour moi si l'on peut dire.....
Revenir en haut Aller en bas
http://etablissement-nako.superforum.fr/index.forum
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

cinéma avec Yuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinéma avec Yuka   cinéma avec Yuka - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 0:50

Yuka , elle ressentait de l'amour pour Rada, elle ne savait pas comment faire pour ne pas lui faire trop peur car pour lui c'était nouveau. Elle souhaitait vraiment que cet amour ne se finisse pas à sens unique.

*Comment faire pour qu'il se décide ? *

Lui prouver son amour, lui prouver qu'avec elle il sera bien, elle ne savait pas trop, elle elle l'aimait c'était sur.
Revenir en haut Aller en bas
Rada Nako
élève qui parle beaucoup
Rada Nako


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : ais pas
Humeur [RPG] : étudiant
Signe distinctif : nada
Date d'inscription : 22/04/2007

cinéma avec Yuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinéma avec Yuka   cinéma avec Yuka - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 0:56

Il sentait bien qu'il allait casser l'ambiance si ce n'etait pas deja faits...mais il fallait qu'il lui dise

-tu sais je crois que mon coeur balance entre toi et une autre...je suis désolé...j'arrive pas vraiment a faire un choix et ne veux blesser aucune de vous deux.....

Rada était al a l'aise, a ses debut en amour il fallait deja que cela ce complique....
Revenir en haut Aller en bas
http://etablissement-nako.superforum.fr/index.forum
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

cinéma avec Yuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinéma avec Yuka   cinéma avec Yuka - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 1:04

Yuka faisait semblant de pas entendre ce qu'avait dit Rada, car elle était tombé amoureuse de lui, elle l'aimé.
Elle lui carressa encore et encore son torse, elle n'arreter pas de l'embrasser, pour que Rada ne dise pas un mot, elle l'aimait , elle ne voulait pas le perdre, elle était prete a tout faire pour le garder. Elle s'arreta de l'embrasser et lui dit:

- Je t'aime Rada je veux pa te perdre je t'aime .
Revenir en haut Aller en bas
Rada Nako
élève qui parle beaucoup
Rada Nako


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : ais pas
Humeur [RPG] : étudiant
Signe distinctif : nada
Date d'inscription : 22/04/2007

cinéma avec Yuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinéma avec Yuka   cinéma avec Yuka - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 1:10

Rada ne pouvais placer un mot mais il voulait vraiment lui parler la raisonner il ne savait pas doutait de lui meme, completement perdu....

-Yuka....je ne sais pas quoi dire...ni quoi faire....
Revenir en haut Aller en bas
http://etablissement-nako.superforum.fr/index.forum
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

cinéma avec Yuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinéma avec Yuka   cinéma avec Yuka - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 1:27

Yuka se retira un peu de lui, tournant doucement sa tête vers le grand écran diffusant toujours le film tant émotif. Elle ne baissa pas les yeux, le regard plus froid que d'habitude et ne rajouta rien.

*S'il ne sait pas quoi dire c'ets alors qu'il l'aime elle ou alors il faut lui laisser un peu de temps*

Elle prit tout de même la main du jeune homme dans la sienne et lui chuchota, malgrè leur seule présence dans la salle

- Tu as un lourd choix à faire je le comprend Mais sache que moi, de mon côté je ressens quelque chose de fort et sincère alors je n'attends que toi et un véritable amour
Revenir en haut Aller en bas
Rada Nako
élève qui parle beaucoup
Rada Nako


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : ais pas
Humeur [RPG] : étudiant
Signe distinctif : nada
Date d'inscription : 22/04/2007

cinéma avec Yuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinéma avec Yuka   cinéma avec Yuka - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 1:32

Rada ferma les yeux laissa couleur une larme cela le détendit un peu, il resta ainsi reflechissant au douloureux choix qu'il avait a faire, il aurait aimé se dedoubler mettant ainsi fin au probleme mais il n'avait pas de pouvoirs et n'en aurai jamais il devait donc faire un choix
Revenir en haut Aller en bas
http://etablissement-nako.superforum.fr/index.forum
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

cinéma avec Yuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinéma avec Yuka   cinéma avec Yuka - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 1:36

Yuka vit une larme coulait sur la joue de Rada, elle lui approcha sa main de son visage, et lui essuya sa larme.
Yuka se rendit compte que pour le jeune homme c'était trés difficile.
Elle s'approcha de lui et l'embrassa, elle ne voulait pas le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Rada Nako
élève qui parle beaucoup
Rada Nako


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : ais pas
Humeur [RPG] : étudiant
Signe distinctif : nada
Date d'inscription : 22/04/2007

cinéma avec Yuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinéma avec Yuka   cinéma avec Yuka - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 1:42

Il avait bien réfléchit....pensait avoir choisit la bonne personne et esperait ne pas trop blesser l'autre et pouvoir rester amie avec celle ci

[la suite plus tard je vais dormir...suspense suspense sa va me torturer toutes la nuit se truc !]
Revenir en haut Aller en bas
http://etablissement-nako.superforum.fr/index.forum
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

cinéma avec Yuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinéma avec Yuka   cinéma avec Yuka - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 2:03

Yuka resta avec un visage neutre, n'essayant de prouver aucune expression, ses yeux brillaient pourtant...
Elle carressait les mains de Rada entre les siennes, de peur qu'il ne l'évite et s'enfuit. Oui si c'était un lache il aurait pu avoi cette réactions beaucoup de garçons assumaient peu leurs actes ... Mais Yuka était certaine qu'il était différent !
Gardant son regard droit dans celui du jeune brun, elle éspérait ne pas trop lui causer d'ennuies mais en même temps recevoir son amour et quil soit enfin sur de ce choix si important pour eux 3.
Revenir en haut Aller en bas
Rada Nako
élève qui parle beaucoup
Rada Nako


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : ais pas
Humeur [RPG] : étudiant
Signe distinctif : nada
Date d'inscription : 22/04/2007

cinéma avec Yuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinéma avec Yuka   cinéma avec Yuka - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 12:22

Oui, Rada avait finit par choisir, il serra plus fort la main de Yuka,devant lui annoncer qu'elle n'etait pas celle qu'il avait choisi , dans les deux cas il était conscient de briser le coeur de l'une d'elle mais sa il ne l'avait pas voulue......Il fixa dans les yeux la jeune femme en disant d'une voix un peu tremblante .

-Yuka.......excuse moi....mais......

Non il n'arrivait pas a le dire mais son début de phrase avait été assez clair pour comprendre la suite . Il ne détourna pas les yeux mais souffrit enterieurement ayant de la peine pour la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
http://etablissement-nako.superforum.fr/index.forum
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

cinéma avec Yuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinéma avec Yuka   cinéma avec Yuka - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 12:28

Yuka regarda le jeune homme, elle vait compris ce qu'il voulait dire. Elle se mit a pleurer, elle ne voudra plus entendre parler de lui, elle éprouvait un sentiment sincère envers lui, mais il la deçue.

- J'ai compris, je t'en veut énormement, j'espere que je te revérait plus jamais, tu ma enormement déçue, je ne te croyait pas comme ça ...

Yuka se leva de son siège, mais avant de sortir de la salle, elle se retourna vers le jeune homme et lui dit je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Rada Nako
élève qui parle beaucoup
Rada Nako


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : ais pas
Humeur [RPG] : étudiant
Signe distinctif : nada
Date d'inscription : 22/04/2007

cinéma avec Yuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinéma avec Yuka   cinéma avec Yuka - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 12:41

Il se leva lui aussi ratrappant Yuka et l'empechant de partir. Non il ne voulait pas que sa ce finisse comme sa....

-Yuka non...ne te méprend pas sur moi....j'ai un sentiment pour toi...mais comprend moi...je devait faire un choix...s'il te plait....

Il se doutait bien que cela arriverai...mais pouvais t'il faire autrement si il avait choisi Yuka se serai Andromeda qui serai dans le meme état que la jeune femme et il en vint a regretter d'etre lui meme....
Revenir en haut Aller en bas
http://etablissement-nako.superforum.fr/index.forum
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

cinéma avec Yuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinéma avec Yuka   cinéma avec Yuka - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 12:49

yuka balançer son bras pour que Rada la lache.
Elle se retourna vers lui, elle pleuré enormment, elle se jeta dans ces bras et lui dit :


- Pourquoi tu ma fait ça, Tu dit que tu as un sentiment pour moi, Et tu prends l'autre fille, j'ai toujours était sincère avec toi dés le début.

Elle le regarda, le tenait toujours dans ses bras. Les larmes de Yuka coullait sur Rada. elle s'approcha de lui est l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Rada Nako
élève qui parle beaucoup
Rada Nako


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : ais pas
Humeur [RPG] : étudiant
Signe distinctif : nada
Date d'inscription : 22/04/2007

cinéma avec Yuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinéma avec Yuka   cinéma avec Yuka - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 13:16

-Yuka.....bien sur que j'ai un sentiments pour toi....mais mon sentiment pour Andromeda est plus présent...Yuka ne soyons pas ennemis s'il te plait.....

Il etait triste il n'avait pas voulue sa personne n'aurai voulu faire un tel choix, il n'y avait qu'une solution intermediaire c'etait un couple a trois mais les jeunes femmes et Rada n'auraient pas vouluent de sa .Rada lui qui n'aimait pas voir quelqu'un pleurer ne savait comment reconforter la jeune femme et se contenta de la serrer dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
http://etablissement-nako.superforum.fr/index.forum
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

cinéma avec Yuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinéma avec Yuka   cinéma avec Yuka - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 13:22

- je t'en supplie ne me laisse pas je t'aime Rada, je t'aime.

Yuka pleurer de plus en plus, elle ne savait meme plus ce qu'elle faisait.
elle commença a embrasser Rada sur le cou, comme elle l'avait deja fait, elle ne supporter pas de le perdre, elle l'embrassa encore et encore.

elle lui dit :

- Rada, ne me laisse pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Rada Nako
élève qui parle beaucoup
Rada Nako


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : ais pas
Humeur [RPG] : étudiant
Signe distinctif : nada
Date d'inscription : 22/04/2007

cinéma avec Yuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinéma avec Yuka   cinéma avec Yuka - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 13:31

-Yuka....dis moi ce que je peux faire....mais je ne peux aimer deux personnes....

Il se sépara d'elle l'empechant de l'embrasser

-je ne veux laisser tomber aucune de vous deux.....
Revenir en haut Aller en bas
http://etablissement-nako.superforum.fr/index.forum
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

cinéma avec Yuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinéma avec Yuka   cinéma avec Yuka - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 13:37

Yuka pleurer de plus en plus elle s'accrocher a Rada, l'embrassant langoureusement, lui ne voulait pas, mais elle continué.

Elle repeter encore et encore :

- je veut pas te perdre, je veut pas te perdre, je t'aime Rada.

Yuka poussa Rada sur un fauteuil, et s'asseya sur ses jambes. Elle le regardait, lui fit quelque sourire sous les larmes qu'il coulait de son visage. elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cinéma avec Yuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinéma avec Yuka   cinéma avec Yuka - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cinéma avec Yuka
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cine avec Yuka [ Pv Yuka evidemment =_= ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser