Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Seul...Accompagné de Okura(son tigre^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
élève bien dans sa peau
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Seul...Accompagné de Okura(son tigre^^) Empty
MessageSujet: Seul...Accompagné de Okura(son tigre^^)   Seul...Accompagné de Okura(son tigre^^) EmptyLun 25 Juin - 10:09

Ichigo arriva dans la fôret qu'il avait "squoitter" durant ses quatres dernière mois, c'est la même fôret ou il avait trouver son tigre qu'on avait bâptiser il y a pas si longtemps "Okura".Ichigo avança dans la fôret avec Okura accroché a son dos , sur sa blouse ou il y avait quelque trous,mais bon pas grave .Ichigo s'arreta net et Okura monta sur sa tête pour voir se qu'il se passait.Devant eux se trouvait 5 voir 6 arbre détruit, il serra les poings et continua d'avancer , il remarqua rien d'étrange mis a part ces quelques arbres morts...Voir même abattu.

-Que vos âmes repossent en paix mes amis, je vous vengerais.Comment peut-on détruire de telle merveille de la nature,c'est ce qui a fait le monde dans lequel nous vivons et on arrive encore a les détruires...

Ichigo regarda les arbres et alla se mettre au milieu de toute ses branches ,feuilles, et troc mort.Il soupira et fini par s'allonger , quand a lui Okura ne pouvait cesser de "grogner" dans tous les directions.
Revenir en haut Aller en bas
Lilao Dalia
élève bien dans sa peau
Lilao Dalia


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Seul...Accompagné de Okura(son tigre^^) Empty
MessageSujet: Re: Seul...Accompagné de Okura(son tigre^^)   Seul...Accompagné de Okura(son tigre^^) EmptyLun 25 Juin - 12:48

Lilao était passé par laquelques minutes auparavant avec son loup ,Kyo, qui avait certainement laissé des odeures partout, ce qui pouvait inquiété le tigre.

Là où se trouvait Lilao des bruits étranges se firent entendre, elle décida donc de ne pas trainner dans le coin et de rentrer.

A un momen donné elle eu même l'impression qu'on la suivait, elle s'était mise a courrir ,de plus en plus vite.
Quand elle repassa par les dépouilles d'arbres morts (qui lui avait fait mal au coeur) elle n'osa pas vraiment regarder où elle mettait les pieds et tomba près d'une personne et d'un aure animal.

Elle hurla et sorti un petit couteau de sa poche.

Kyo s'était mit devant elle et était près a attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Ichigo Kurosaki
élève bien dans sa peau
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Seul...Accompagné de Okura(son tigre^^) Empty
MessageSujet: Re: Seul...Accompagné de Okura(son tigre^^)   Seul...Accompagné de Okura(son tigre^^) EmptyLun 25 Juin - 13:03

Ichigo regarda la jeune fille qui vennait de tomber près de lui , qui c'était déjà lever et qui brandissait déjà un couteau et son loup qui était la comme un bouclier humain.Ichigo la regarda et ne réagit pas après tout si elle voulait le menacer qu'elle le face , par contre il attrape son petit tigre , pour qu'il ne se fasse pas manger.Il l'embrassa sur le front et regarda la fille d'un air paisible.

-Que me voulez-vous ?


Ichigo la regarda , il était toujours allongé ce qui l'obligait a lever la tête pour la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Lilao Dalia
élève bien dans sa peau
Lilao Dalia


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Seul...Accompagné de Okura(son tigre^^) Empty
MessageSujet: Re: Seul...Accompagné de Okura(son tigre^^)   Seul...Accompagné de Okura(son tigre^^) EmptyLun 25 Juin - 13:12

En voyant que le jeune homme qu'elle était entrain de menacer embrassa son tigre , elle prit conscience de ce qu'elle venait de faire.
Elle rangea imméditement son arme.

Son loup se calma et revient presque sa cacher derrière elle.

Elle était toute essouflée, sa tête tournée.
Ses jambes lui paraissaient lourdes, si lourde qu'elle se laissa tomber sur ses genoux.
Puis c'est dans un dernier effort, avant de vraiment tomber dans les pomme, qu'elle soupira au garçon:


-Je suis... désolée.


A la vue du garçon, elle avait était rassurée et se sentait en sécurité.
Elle ne le connaissait pas, mais si quelqu'un la suivait, elle lui fesait confiance, pour qu'il ne la laisse pas là.
Elle était tellement sur les nerfs que pour finir, quand elle se décontracta, ses nerfs lachèrent.


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Ichigo Kurosaki
élève bien dans sa peau
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Seul...Accompagné de Okura(son tigre^^) Empty
MessageSujet: Re: Seul...Accompagné de Okura(son tigre^^)   Seul...Accompagné de Okura(son tigre^^) EmptyLun 25 Juin - 13:21

Ichigo sourit , mais il arreta et s'approcha tout près d'elle , elle s'était évanouie , il ne savait pas quoi faire , il la mis sur son dos et prit le couteau de la jeune fille et le mis dans sa poche.Si elle était comme sa c'est qu'il devait y avoir un dangers alors restons sur nos gardes.

-Hey, madame, ca va ?Répondez s'il vous plaît...

Ichigo commença a stresser et se leva , il regarda autour de lui pour voir si il n'y avait pas quelqu'un mais ne remarqua personne a par eux deux , il sourit au tigre mais arreta bien vite en regarda la jeune fille...

*et merde....*
Revenir en haut Aller en bas
Lilao Dalia
élève bien dans sa peau
Lilao Dalia


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Seul...Accompagné de Okura(son tigre^^) Empty
MessageSujet: Re: Seul...Accompagné de Okura(son tigre^^)   Seul...Accompagné de Okura(son tigre^^) EmptyLun 25 Juin - 13:53

Pendent qu'elle était évanouie elle pensait sen cesse a ce qui pouvait bien se passer.
Elle ne voulait pas rester dans l'état où elle était et luttait contre le sommeil.
Elle fit deux trois mouvements assez brusques, mais elle avait beaucoup de mal a se réveiller.

Quelques minutes plutard elle ouvrit difficilement les yeux.
Elle essaya de parler mais elle était encore trop faible et sa voix était éteinte.

Le loup s'affolait, tournait en rond, pleurait et survaillé tout les faits et gestes du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Ichigo Kurosaki
élève bien dans sa peau
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Seul...Accompagné de Okura(son tigre^^) Empty
MessageSujet: Re: Seul...Accompagné de Okura(son tigre^^)   Seul...Accompagné de Okura(son tigre^^) EmptyLun 25 Juin - 14:04

Ichigo regarda la jeune fille qui vennait juste d'ouvrir les yeux , il n'osa pas trop faire quelque choses en vue de son loup qui rôdait au tour de la jeune fille , il s'approcha près de loup et le regarda , il s'adressa a lui comme a une personne normale.

-Ecoute moi bien mon coco,je vais te faire içi une promesse que je respecterait toujours ok ?Je te jure que je ne lui ferait rien de mal et que je prendrait toujours soin d'elle même si je ne l'as connait pas encore!

Ichigo remarqua que le loup était quand même méfiant , alors comme pour faire une promesse a une personne qui tien beaucoup pour nous il prit le couteau de la fille et mis la lame contre sa paume de la main gauche , il ressera la main sur le couteau et d'un geste brusque le fit descendre.Il vennait de s'ouvrir tout sa paume de sa main , sur toute la largeur du moins.Il ouvrit la main et du sang coula a terre.

-J'éspère que ceci est assez pour te satisfaire, je prendrait toujours soin de ta maitrise...Et sa quoiqu'il arrive.

Ichigo sourit et alla près de la jeune fille , il mis sa main au dessus de la bouche de la jeune fille et sentit sa réspiration allais normalement.Il fut rassurer et déchira un morceau de sa blouse pour faire un bandage a sa main gauche , il dut se servir de sa bouche pour boucler la boucle.Et reagarda la jeune fille

-Ne parle pas, n'utilise pas ton énergie pour rien.Repose toi encore quelque minute tu en as grandement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Lilao Dalia
élève bien dans sa peau
Lilao Dalia


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Seul...Accompagné de Okura(son tigre^^) Empty
MessageSujet: Re: Seul...Accompagné de Okura(son tigre^^)   Seul...Accompagné de Okura(son tigre^^) EmptyLun 25 Juin - 14:19

Kyo écouta le garçon tout en le regardant dans les yeux.
Sa voix l'apaisait.
Il recula un peut lorsqu'il vit qu'il sortait le couteau, mais compri bien vite qu'il ne lui voulais aucun mal, ni a lui, ni a sa maitresse.

Il ne bougea pas pendent qu'il s'occupait de Lilao puis il vient s'assoir a côtés de lui, comme pour lui demander s'il pouvait faire quelque chose.

Il fut vraiment rassuré quand il vu qu'elle ouvrait les yeux et lui donna un tendre coup de langue sur la joue.

Lilao ayant vu que tout ce passé bien pour le moment, elle écouta le conseil de l'inconnu et referma doucement les yeux pour se plonger dans un réel sommeil.
Elle était plus que rassurée.

Au bout d'un certain temps, quand elle fut assez reposée et qu'elle eu retrouvé ses forces, elle s'assit doucement et parla d'une voix presque normale.


-Je suis où?
-Vous étes qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Ichigo Kurosaki
élève bien dans sa peau
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Seul...Accompagné de Okura(son tigre^^) Empty
MessageSujet: Re: Seul...Accompagné de Okura(son tigre^^)   Seul...Accompagné de Okura(son tigre^^) EmptyLun 25 Juin - 14:38

Ichigo l'avait bien vu commencer a se reposer , tant qu'a lui il s'assit près de l'arbre le plus près qu'il trouva,il faillit s'en dormir lorsqu'elle se réveilla et parla,il se frotta les yeux et la regarda.

-Tu est dans la fôret , tu vien juste de te réveillé après m'avoir fait une telle peur et je m'appel Ichigo...C'est moi qui vien de t'aider , et j'ai même fait une gentille promesse a ton ptit loup.

Okura sauta sur la tête de Ichigo et sorti les griffes comme pour dire qu'il devait le présenter.Ichigo l'attrapa par la peau du cou et le montra à la jeune fille.

-Sa c'est mon ptit tigre , il s'appel Okura , il est mignon , beau et débile aussi...

Il se prit un coup de patte dans le visage et rigola , il borda son tigre comme un enfant et l'embrassa sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilao Dalia
élève bien dans sa peau
Lilao Dalia


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Seul...Accompagné de Okura(son tigre^^) Empty
MessageSujet: Re: Seul...Accompagné de Okura(son tigre^^)   Seul...Accompagné de Okura(son tigre^^) EmptyLun 25 Juin - 15:16

Petit a petit elle retrouva ses esprits et sa mémoire.

-Oui! ça me revient! Je suis soulagée que personne ne soit arrivé après moi.
-Je m'en serais voulue de t'avoir mis trop en dangé ou que tu te soit blessé.


Elle avait vaguement entendue la promesse faite a Kyo.
Cela la fit rougir un peut.


-C'est gentil, ça l'a rassuré aparemment...

Kyo s'était alongé et avait posé sa tête sur Lilao.
Elle le caressait.


-Vraiment désolée de t'avoir fait aussi peur.
-Je me senté suivie j'ai courru sans m'arréter je ne sais pas combien de temps, quand je t'ai vu je n'ai pas réfléchie j'ai cru que c'était toi qui me suivais, mais j'ai vite comprie que ce n'était pas toi et je... je t'ai fait ... confiance.


Elle sourit.


-Je suis trés contente d'être tombée sur toi!
-Moi c'est Lilao
-Et llui c'est Kyo.


Elle regarda le petit tigre.

-Il est trop mimi!
-Il doit être tout jeune^^


Elle rie un peut lorsque Okura joua sur son maitre.

-Il a raison d'en profiter, parceque quand il grandira il ne pourra plus vraiment monter sur toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Ichigo Kurosaki
élève bien dans sa peau
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Seul...Accompagné de Okura(son tigre^^) Empty
MessageSujet: Re: Seul...Accompagné de Okura(son tigre^^)   Seul...Accompagné de Okura(son tigre^^) EmptyLun 25 Juin - 15:25

Ichigo la regarda , elle commença a tout dire , il rigola et lorsqu'elle finit il la regarda droit dans les yeux.Il ne savait pas trop par ou commencer alors le plus simple.C'était déjà de lui demander pourquoi elle se sentait suivit.Mais lorsqu'il mis sa main dans sa poche il senti le couteau de Lilao, il le sorti et lui montra , il pris un air désolé.Il était recouvert de sang.

-Je suis désolé mais dans ma promesse je me suis ouvert , car la promesse du sang et la plus importante de toute.Si jamais tu ne veux pas récupérer ton couteau je crois que je te comprendrait...Au faite pourquoi tu t'est senti suivit je crois qu'il n'y a personne ,a moins qu'il ai eu peur devant ma carrure de chevalier.


Ichigo tennait toujours Okura comme un enfant, il lui suffisait d'une main pour le tenir et de l'autre il joua avec , il faissait allez ses doigt et Okura essayait de les attrapers.Ce qu'il n'arriva jamais a faire d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lilao Dalia
élève bien dans sa peau
Lilao Dalia


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Seul...Accompagné de Okura(son tigre^^) Empty
MessageSujet: Re: Seul...Accompagné de Okura(son tigre^^)   Seul...Accompagné de Okura(son tigre^^) EmptyLun 25 Juin - 15:49

Elle regarda le couteau.
Le sang était a moitié écaillé.


*Le couteau que mon frère m'a offert a mes 14 ans, le couteau qui m'a déffendu bien des fois, le laisser?
Ha non jamais!*

Elle le prit et l'essuya dans l'herbe.

-Ne t'inquiète pas, c'est pas la première fois qu'il sert a ce genre de chose Wink

-J'y tient énormément.


Elle se leva, regarda autour d'elle puis alla ceuillir une plante a l'aide de son couteau ,mais toujours en écoutant Ichigo.
Elle revient et s'assit près de lui et lui dit gentilement:


-Donne moi tas main courageux chevalier ^^
-Je suis sure que ça devait être les assasins de ces arbres qui sont déjà presques mort.
-Quel horrible massacre!


Kyo vient voir le petit tigre et le regarde intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Ichigo Kurosaki
élève bien dans sa peau
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Seul...Accompagné de Okura(son tigre^^) Empty
MessageSujet: Re: Seul...Accompagné de Okura(son tigre^^)   Seul...Accompagné de Okura(son tigre^^) EmptyLun 25 Juin - 16:00

Ichigo sourit lorsqu'elle reprit son couteau de toute façon lui n'en avait pas besoin , il la regarda aller chercher des plantes il enleva doucement ces bandages lorsqu'elle dit que sa devait être ceux qui la poursuivait qui avait tuer les arbres , il déchira le bandage qu'il c'était fait , il avait forcer avec ses deux mains , ce qui fit réouvrir encore plus la plaie qu'il avait.

-Si jamais je les chopent ceux la j'aurais quelque mots a leur dire , mais j'aurais aussi quelques baffes a distribuer, comme peut-on faire sa a mère nature , celle qui nous a donné la vie...

Okura eux peur suite a la violence du geste de son maitre et parti se cache en-dessous de Kyo , Ichigo se retenait de ne pas éclater de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Lilao Dalia
élève bien dans sa peau
Lilao Dalia


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Seul...Accompagné de Okura(son tigre^^) Empty
MessageSujet: Re: Seul...Accompagné de Okura(son tigre^^)   Seul...Accompagné de Okura(son tigre^^) EmptyLun 25 Juin - 16:26

Elle comprennait la douleur et la hainne de Ichigo.
Elle avait la mêm en elle.
A la réaction violente de Ichigo, elle lui attrapa vivement la main a laquelle il avait une entaille et la lui garda fermée et serrée.
Elle se leva , toujours en lui tennan la main.
Il l'avait veillé et elle comptait tout faire pour qu'il guérisse.
Elle l'entraina vers un petit couran d'eau qui passait non loin.
Elle siffla et Kyo rappliqua avec le petit tout en le surveillant.


-Assi toi avec moi au bord de l'eau.
-Il faut nettoyer la plaie parceque je ne peut pas voir ce que je fait.

-Détent toi, mère nature se vengera et tu n'est pas le seul a leur en vouloir.
-Ils payeront bien plus vite que tu ne le croi.


Elle se senntait proche de Ichigo et avait la mêmê détermination que lui.
Elle connaissait casiment toutes les plantes de la médecine et bien d'autre encore.

Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Ichigo Kurosaki
élève bien dans sa peau
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Seul...Accompagné de Okura(son tigre^^) Empty
MessageSujet: Re: Seul...Accompagné de Okura(son tigre^^)   Seul...Accompagné de Okura(son tigre^^) EmptyLun 25 Juin - 16:44

Ichigo fut surpris avec telle force elle lui tennait la main fermer , il sentait de la haine et une envie de vengence tout autour de lui...Il sourit , une fois près du cours d'eau il plongea sa main dans l'eau ne sachant pas si il devait l'ouvrir il ne fit rien et attendit sans rien faire....

-Mère nature est faché et elle est triste en même temps , elle a envie de se venger tout en ne les tuants juste de quoi les faire payer pour leurs actes...Tu sais je ne suis pas comme les autres j'ai l'impréssion d'avoir un sixième sens.Je l'entend me parler et j'arrive a sentir des choses comme la haine , la rage ou l'amour.


Ichigo la regarda dans les yeux et ne savait pas si elle le croyait ou alors si elle le prennait pour un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Lilao Dalia
élève bien dans sa peau
Lilao Dalia


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Seul...Accompagné de Okura(son tigre^^) Empty
MessageSujet: Re: Seul...Accompagné de Okura(son tigre^^)   Seul...Accompagné de Okura(son tigre^^) EmptyLun 25 Juin - 17:27

Voyant qu'il ne savait pas trop quoi faire elle plongea ses main dans l'eau pour rejoindre celle de Ichigo puis elle lui ouvri la main délicatement.
Elle la nettoya du mieu qu'elle put en essayant de lui faire le moins de mal possible.
Elle retira sa main de l'eau la sécha en l'essuyan avec son tee-shirt et y déposa des herbes qu'elle avait écrasé pour en faire sortir la séve puis lui referma sa main.


-T'inquiète pas pour mon tee-shrit, c'est un vieux que je met pour sortir en forêt ...

-Les herbes vont désinfecter et cicatriser la plaie.


Elle ne le prenait pas pour un fou, elle savait qu'il était serrieu.

-Tu as de la chance de ressentir ses choses la.
-Je comprend que ça ne soit pas facil pour toi de laisser passer un tel acte.
-Je ne ressent pas les même choses que toi, mais j'ai la même haine que toi envers ce genre de... de ... ce n'est même pas qualifiable.


Elle garda son calme se raprocha de Ichigo et se jetta dans ses bras , comme elle l'aurais fait avec son grand frère.
Habituellement Kyo aurait grognait a voir ce genre de scène, mais là il ne dit rien et s'occupe du tigre .
Il boit quelques gorgées d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Ichigo Kurosaki
élève bien dans sa peau
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Seul...Accompagné de Okura(son tigre^^) Empty
MessageSujet: Re: Seul...Accompagné de Okura(son tigre^^)   Seul...Accompagné de Okura(son tigre^^) EmptyMar 26 Juin - 11:05

Ichigo la regarda nettoyer sa main puis la soigner il n'eu pas mal car elle faissait bien attention.Il sourit lorsqu'elle lui dit qu'elle en le prennait pas pour un fou , il était heureux avec elle.Lorsqu'elle plongea dans ses bras Ichigo fut d'abors surpris mais finit par la caresser doucement dans son dos , il sourit et fini par dire....Comme un frère protecteur.

-Ne t'en fais pas tant que tu seras avec moi je te protégerais de tout les dangers même si je doit pour cela te donner ma vie.Je te jure que je resterait toujours avec toi.

Ichigo la regarda et posa sa tête sur celle de Lilao , il sourit et regarda Kyo et Okura , ils étaientt toujours ensemble c'est comme si qu'ils étaient eu aussi frères.
Revenir en haut Aller en bas
Lilao Dalia
élève bien dans sa peau
Lilao Dalia


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Seul...Accompagné de Okura(son tigre^^) Empty
MessageSujet: Re: Seul...Accompagné de Okura(son tigre^^)   Seul...Accompagné de Okura(son tigre^^) EmptyVen 29 Juin - 17:05

C'est vrai qu'elle était parfois imprévisible.
C'est bien pour cela que tant en tant elle n'avait pas confiance en elle.
Elle avait elle même peur de ce qu'elle pouvait oser faire car elle pouvait être sans limite.

Les paroles et le réconfort de Ichigo lui donna chaud au coeur.
Elle s'écarta doucement pour le regarder.


-Merci de veillé sur moi grand frère Smile

Elle regarda a son tour les deux animeaux.

-Je ne pensais pas que Kyo serait aussi affectif avec Okura, je pense que si je ne trouve pas Kyo je n'aurai plu de souci a me faire, je serai où il est ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Seul...Accompagné de Okura(son tigre^^) Empty
MessageSujet: Re: Seul...Accompagné de Okura(son tigre^^)   Seul...Accompagné de Okura(son tigre^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul...Accompagné de Okura(son tigre^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul seul seul commeeeeuh toujouuurs!!XD
» Accompagne Shobun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser