Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sayuri fait son entrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayuri Rickman
élève nouveau(elle)
Sayuri Rickman


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2007

Sayuri fait son entrée Empty
MessageSujet: Sayuri fait son entrée   Sayuri fait son entrée EmptySam 23 Juin - 20:51

Sayuri avait du prendre le train de sa ville jusqu' au pensionnat, qui se trouvait à l' autre bout du japon. Elle avait laissé derrière elle une mère un peu triste tout de même à qui elle avait promis d' écrire souvent

Le trajet dura deux bonnes heures puis elle prit un taxi jusqu' à l' école qui l' accueillerait nuits et jours pour les années à venir.
Une fois le taxi payé et sa grosse valise récupérée, elle marcha vers l' école et franchit la porte d' entrée pour se retrouver dans un grand hall qui lui plaisait assez.

Autour d' elle il n' y avait personne... Normal, Sayuri était arrivée bien à l' avance. Elle était toujours comme ça et avait la hantise des retards. Les élèves devaient être en cours.

Elle attendit donc tranquillement, regardant sa montre de temps en temps .


*Quelqu'un ne devrait pas tarder à arriver ...*
Revenir en haut Aller en bas
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Sayuri fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Sayuri fait son entrée   Sayuri fait son entrée EmptySam 23 Juin - 20:59

Akïraï marchait dans le Hall,se demandant bien si des nouveaux allaient entré dans ce penssionnat hors du commun.Elle avait la tête baissée,les bras croisés,son regard vide,perdue dans ses pensées...
Marchant sans plus se préoccupé de se qui se passait,elle heutra quelque chose,ou quelqu'un,plus précisément...Elle tomba sur le sol,secoua sa tête et se releva.Elle se pencha au-dessus de la personne qu'elle avait fait tombé,c'était une jeune fille...Elle l'aida à se relever et la regarda dans les yeux.
- Euh...Salut...Désolé... Je regardais pas où j'allais ^^".
Répliqua-t-elle d'un ton embarassé.
- Pas trop mal?
Demanda-t-elle en mettant un bras derrière sa tête,une goutte également derrière celle-ci.
La jeune fille regarda la nouvelle et lui esquisça un petit sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Rickman
élève nouveau(elle)
Sayuri Rickman


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2007

Sayuri fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Sayuri fait son entrée   Sayuri fait son entrée EmptySam 23 Juin - 21:22

Sayuri n' eut pas le temps d' éviter une jeune fille qui avançait droit sur elle et se fit heureter de plein fouet, tombant du même coup

L' autre fille se releva et l' aida à se remettre sur ses jambes

"Oh il n' y a pas de mal !! Vraiment !!"

Répondit Sayuri avec un sourire amical en époussetant ses habits .

"Mais toi ? Tu vas bien ? tu as du te faire plus mal que moi ! Je suis Sayuri , nouvelle ici. J' attendais justement de tomber sur quelqu'un, je crois que c' est réussi !! "

elle avait dit ça avec un grand sourire. sayuri était très sociable et gentille avec les gens en général


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Sayuri fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Sayuri fait son entrée   Sayuri fait son entrée EmptySam 23 Juin - 21:30

Elle sourit encore une fois et secoua la tête brièvement.
- Non,non,je me suis pas fait mal. Moi c'est Akïraï!Enchanté ^^.Ouais,t'a réussi XD.
Dit-elle avec son accent australien.
Elle recroisa les bras sous sa poitrine et baissa la tête en regardant ses pieds,puis la releva et détailla la nouvelle en silence.Elle constata tout ses traits et replongea son regard dans celui de Sayu-san.Elle lui esquisça de nouveau un sourire et mis ses bras derrière son dos et joint ses mains en se balançant d'en-avant et en-arrière.Elle leva les yeux au plafond et se mordit la lèvre.
- Bienvenue au pensionnat ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Rickman
élève nouveau(elle)
Sayuri Rickman


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2007

Sayuri fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Sayuri fait son entrée   Sayuri fait son entrée EmptySam 23 Juin - 21:55

"Merci à toi Akïraiï-san !Je suis sur que je vais me plaire ici ! surtout si les gens sont tous comme toi !"

Lui répondit Sayuri toujours avec son grand sourire. Un petit silence s' installa tendit qu' elle regardait autour d' elle puis son regard se posa sur sa valise elle demanda alors à la lycéenne avec un petit sourire d' excuse

"Si ça ne te gène pas ? Tu saurais me montrer où est ma chambre ? Je n' en ai aucune idée ! Et j' aimerais bien y mettre ma valise !"
Revenir en haut Aller en bas
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Sayuri fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Sayuri fait son entrée   Sayuri fait son entrée EmptyDim 24 Juin - 1:34

Elle eu un sourire acceuillant et rougis légèrement au compliment de la jeune femme.Elle ferma les yeux en lui servant de nouveau un sourire.Elle garda les bras derrière son dos et les mains jointes,puis descendit finalement sa tête pour plonger son regard dans le sien.
- Bah,merci ^^.
Dit-elle de sa voix accenté.
Elle tourna la tête et observa tout les recoins de l'endroit où elles se tenaient,puis ,revint poser son regard sur la nouvelle et aquiesça d'un bref mouvement de tête.
- Oui oui,je te montre.
Répondit-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sayuri fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Sayuri fait son entrée   Sayuri fait son entrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayuri fait son entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fait se qu'on fait dans une buanderie (pv inori/takeshi)
» douche rafraichissante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser