Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Shin's Room [[ Pv ]]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Shin's Room [[ Pv ]] Empty
MessageSujet: Shin's Room [[ Pv ]]   Shin's Room [[ Pv ]] EmptySam 23 Juin - 19:46

Shinichi arriva avec Avalon, une connaissance qu'il s'était faite dans les douches ! Après une belle erreur (enfin, belle, c'est une façon de parler ^^'), Shin avait décidé de s'excuser en l'emmenant boire quelque chose en ville. Bémol, il voulait passer par la case Room pour pouvoir poser son sac et tout !

...

Devant la porte, Shinichi inséra la clé, que seul lui possédait puisqu'il était sans colocataires ! Il entra donc ...

Sa chambre n'était pas un palais, loin de là ! Sur le bureau on voyait des tonnes et des tonnes de paperasse, où l'on voyait toutes sortes d'esquisses, ou encore des calculs ou même des notes ... A coté il y avait un ordinateur, pas très vieux ! Il lui était essentiel dans son travail ...
Le reste de la chambre était très contrasté avec le bureau : en effet, le lit était impeccablement fait, sans plis, les vêtements sales était en boule dans une corbeille, on ne voyait pas vraiment de la poussière non plus ...

- euh ... désolé si c'est sale ...

Il posa son sac sur le lit, et jeta dans sa corbeille ses vêtements sales, mais pas sa serviette ... Fait surement bizarre, mais elle avait l'odeur de la fille, un odeur qu'il aimait bien ... C'était peut être malpoli, mais il la laissa dans son sac, correctement pliée, pour ne pas qu'elle voit ça ! Ensuite il parta dans la salle de bain pour ranger ses affaires de toilette, laissant son amie seule dans sa chambre ... Heureusement, il revint assez vite, car il ne voulait pas la laisser seul quand même !

- je ... je prend mon porte monnaie et on y va ... ^^'

Dit il, un peu gêné de montrer sa chambre ! IL commença à aller vers le bureau

** Il devrai être là ... **

Il eu beau regarder mais il ne trouva pas son porte monnaie et se lança à sa recherche ...

[[ Je part, je ne sais pas si je rentrerai tôt ce soir :/ Peut être un peu tard, amis si je peut je viendrai répondre ^^ Sinon je serai surement là totu demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Avalon Nenyandil
élève bien dans sa peau
Avalon Nenyandil


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Age du personnage : ~~ °° R°z£n Maid£n °° ~~
Humeur [RPG] : Lycéenne - 16 ans
Signe distinctif : Douce rêveuse, aveugle et amoureuse
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Shin's Room [[ Pv ]] Empty
MessageSujet: Re: Shin's Room [[ Pv ]]   Shin's Room [[ Pv ]] EmptySam 23 Juin - 22:08

[ bon ben je répond mais je serais san doute aps là demain , j'ai des jours de conexion..parents oblige ! ]

Avalon suivit Shinichi dans la chambre, elle était impécablement rangée, et cela la deconcerta un peu lorsqu'elle pensa au foutoir qu'était la chambre qu'elle partageait avec Léna depuis peu...
Puis son regard tomba sur le bureau, vision qui lui arracha un petit sourire, il était couvert d'un fatras impréssionant...


¤ Sale ?! Mais il se moque de moi ? ¤

Elle regarda Shinichi un peu étonnée, puis elle reporta à nouveau son regard sur le reste de la chambre impécable.

" Ce n'est pas sale du tout ! Si tu voyais ma chambre... "
Revenir en haut Aller en bas
http://narsil-horsing.azureforum.com
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Shin's Room [[ Pv ]] Empty
MessageSujet: Re: Shin's Room [[ Pv ]]   Shin's Room [[ Pv ]] EmptyDim 24 Juin - 2:23

Il fut un peu étonné de sa réponse ..

- Au je croit que c'est pourtant pas souvent que tu verras autant de paperasse sur un bureau ^^'

Il continua à chercher ... Il n'avait jamais le temps de ranger à vrai dire, ni la place d'ailleurs. Il devait travailler s'il voulait gagner de l'argent, et donc avancer dans la vie : en effet, Shinichi était assez pauvre, ce qui le forçait à être actif à son age. De plus, il ne pouvait pas se permettre d'acheter un meuble, bien qu'il ai la place, déjà qu'il était assez limite pour payer le pensionnat ...
Il préféra arrêter de penser à tout ça : tout les mois il arrive à vivre assez confortablement, alors même s'il n'avait pas toujours l'occasion de sortir il ne s'en plaindrai pas.

- je ... je trouve pas mon porte feuille ... Je suis sûr qu'il était sur mon bureau pourtant !

** Ahh ... Je suis pas organisé ^^' Bon, courage, il faut le trouver sinon tout les café de la ville seront fermés **

En chemin, il trouva de merveilleux objets qui finirent à la poubelle, comme des boules de papiers dissimulée, des cannettes ou encore des notes ...

[[ C'est vraiment dommage ... J'espère que tu pourras passer au moins un ptit moment ^^ ]]
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Avalon Nenyandil
élève bien dans sa peau
Avalon Nenyandil


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Age du personnage : ~~ °° R°z£n Maid£n °° ~~
Humeur [RPG] : Lycéenne - 16 ans
Signe distinctif : Douce rêveuse, aveugle et amoureuse
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Shin's Room [[ Pv ]] Empty
MessageSujet: Re: Shin's Room [[ Pv ]]   Shin's Room [[ Pv ]] EmptyDim 24 Juin - 18:16

[hahaaa ! wonder grugage ! ]

Avalon l'observa s'agiter dans toute la chambre à la recherche de son porte-feuille, le manque d'organisation du jeune homme la fit sourire..

¤ c'est bien ce que je pensais, il est aussi étourdi que moi ! ¤

Elle attendit un peu, mais voyant que le porte-feuille ne faisait aps son apparition elle lui proposa une autre solution :

" Si tu veux je peux payer, je veux dire, je n'ai aps beaucoup d'argent, mais ça sera plus simple, tu te rattraperas une autre fois ! "

Elle sortit son porte-monnaie comme pour appuyer sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://narsil-horsing.azureforum.com
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Shin's Room [[ Pv ]] Empty
MessageSujet: Re: Shin's Room [[ Pv ]]   Shin's Room [[ Pv ]] EmptyDim 24 Juin - 18:33

[[ Grugage ? ]]

** Pas là ... pas là non plus ... **

Il s'était couché à terre pour regarder sous le lit, mais rien ... elle lui fit une proposition, il se tourna alors pour la regarder de bas ..

-Euh ... non voyons, je vais payer, il est surement par là, j'en suis sûr ! Excuse moi de te faire attendre, il ne peut pas être autre part ^^'

Il re regarda sous le lit, en quête d'espoir, pour bougea pour aller voir dans son armoire ...

** Cette sortie en ville est faite pour me faire pardonner, je ne veux pas qu'elle paye ... **

IL commença à aller bien plus vite pour essayer de retrouver le porte feuille dans les plus bref délais, on le vit bientôt courir dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Avalon Nenyandil
élève bien dans sa peau
Avalon Nenyandil


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Age du personnage : ~~ °° R°z£n Maid£n °° ~~
Humeur [RPG] : Lycéenne - 16 ans
Signe distinctif : Douce rêveuse, aveugle et amoureuse
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Shin's Room [[ Pv ]] Empty
MessageSujet: Re: Shin's Room [[ Pv ]]   Shin's Room [[ Pv ]] EmptyLun 25 Juin - 19:23

[grugage du verbe gruger (tricher contre des règles fixée par l'autorité suprême : les parents et les profs ) c'est du language de cinglées de la vie XD ]

Lorsque shinichi refusa sa proposition Ava resta planté avec son porte-monnaie tendu quelques seconde, puis voyant le garçon s'activer de plus en plus vite pour retrouver le porte-feuille fantôme, elle sourit, il avait l'air un brin ridicule, à moitié à quattre patte pour regarder sous le lit, puis la seconde d'après la tête entièrement à l'intérieur de son armoire, et encore l'instant d'après en train de plonger dans un tiroir, et en même temps il était trop mignon de e démener ainsi pour se faire pardonner . Soudain, elle apperçut un petit bout de cuir qui dépassait d'entre le sommier et le matelas....

" Dit moi ? tu as peur de te faire cambrioler ? "

Elle tira sur le petit bout de cuir et brandit un porte-feuille d'où dépassait quelques billets avec un sourire légèrement moqueur...
Revenir en haut Aller en bas
http://narsil-horsing.azureforum.com
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Shin's Room [[ Pv ]] Empty
MessageSujet: Re: Shin's Room [[ Pv ]]   Shin's Room [[ Pv ]] EmptyLun 25 Juin - 21:00

[[ Un truc en cuir ? c'est pas mon boxer ca ? xD ]]

Il courut de partout, passant et repassant devant Avalon.

- Pas ici ... pas ici ... pas ici ...

Il regardait partout mais ne trouvait pas. Il entendit la question de son amie mais continuait de courir dans tout les sens. Il passa la tête sous le bureau

- Ba à vrai dire qui n'en as pas peur ? J'ai toujours fermé à clé donc je n'ai pas forcement peur d'eux !

Il se tourna et se cogna sur le bureau en criant un petit aie. Il sortit et regarda Avalon en se caressant la tête

- Ah tu l'a trouvée ... Tu me l'avait volé, cambrioleuse ><

Dit il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Avalon Nenyandil
élève bien dans sa peau
Avalon Nenyandil


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Age du personnage : ~~ °° R°z£n Maid£n °° ~~
Humeur [RPG] : Lycéenne - 16 ans
Signe distinctif : Douce rêveuse, aveugle et amoureuse
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Shin's Room [[ Pv ]] Empty
MessageSujet: Re: Shin's Room [[ Pv ]]   Shin's Room [[ Pv ]] EmptyLun 25 Juin - 21:39

Ava explosa de rire lorsqu'il continua de chercher malgrès l'objet de la recherche qui pendouillait sous son nez.
Elle tira une tête de six pied de long lorsqu'il la traita de cambrioleuse ...


¤ cambrioleuse moi ? pfff ¤

Pui elle s'apperçut que Shin la taquinait ( ho le vilain il l'a taquiineuh ), elle lui renvoya son sourire, elle lui jetta le porte-feuille et enchaina...

" bon on y va avant que tout soit fermé ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://narsil-horsing.azureforum.com
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Shin's Room [[ Pv ]] Empty
MessageSujet: Re: Shin's Room [[ Pv ]]   Shin's Room [[ Pv ]] EmptyMar 26 Juin - 17:52

Il lui sourit, puis, un peu dans la lune, il reçut le porte monnaie en pleine tête

- Ehhhh euh ><

Il l'attrapa l'objet qui tenait en équilibre sur ses cheveux et le feuilleta. Ce n'était pas très rempli, mais au moins il pourrai acheter une ou deux boissons pour eux deux.

- Oui, aller, faut pas qu'on traine !

Il lui sourit et lui prit la main

- Il n'y a pas de temps à perdre, d'accord ?!

Il ouvrit la porte à la volée, et se mit à courir (après avoir fermé bien sûr) en souriant à son amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Avalon Nenyandil
élève bien dans sa peau
Avalon Nenyandil


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Age du personnage : ~~ °° R°z£n Maid£n °° ~~
Humeur [RPG] : Lycéenne - 16 ans
Signe distinctif : Douce rêveuse, aveugle et amoureuse
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Shin's Room [[ Pv ]] Empty
MessageSujet: Re: Shin's Room [[ Pv ]]   Shin's Room [[ Pv ]] EmptyVen 29 Juin - 11:16

Avalon se sentit embarquée par le bras de Shin's, il venait de partir en courant dans les couloirs de l'école, et elle se retrouvait littéralement trainée par le jeune homme, elle se demandait bien où il pouvait l'emmener...

" et tu m'emmènes où comme ça ? "

[ tu fais le topic ? et ou cha ou ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://narsil-horsing.azureforum.com
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Shin's Room [[ Pv ]] Empty
MessageSujet: Re: Shin's Room [[ Pv ]]   Shin's Room [[ Pv ]] EmptyVen 29 Juin - 11:19

[[ hum ... je le fait dans autres lieux, je crois que cette catégorie existe ^^ ]]
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Contenu sponsorisé





Shin's Room [[ Pv ]] Empty
MessageSujet: Re: Shin's Room [[ Pv ]]   Shin's Room [[ Pv ]] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin's Room [[ Pv ]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My room ( sanzo)
» Sanji room's
» Rowen's room [PV]
» My Room (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser