Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Regarde la nuit étoilée [pv Ukitake]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizuki Natsume
élève qui n'a plus de secret
Mizuki Natsume


Féminin Nombre de messages : 1973
Age : 33
Age du personnage : GuReN
Humeur [RPG] : chanteuse [Happy Togetheeeeeeeeer ♪♫]
Signe distinctif : Chercheuse de la vache milka =3
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Regarde la nuit étoilée [pv Ukitake] Empty
MessageSujet: Regarde la nuit étoilée [pv Ukitake]   Regarde la nuit étoilée [pv Ukitake] EmptySam 23 Juin - 0:04

Mizuki était assise contre le mur, dans le toit du pensionnat, regardant la belle nuit étoilée.Ses yeux marrons fonçés brillaient au soleil, la jeune fille était habillée d'une tenue décontractée, un jean avec un débardeur décolté et des baskets.Aprés une longue journée d'été de travail, Mizuki voulait se reposer, se raffraichir la nuit, elle sentait le doux vent venir à elle( et il fait voler mes cheveux comme une star xD).La jeune fille avait donné un rendez-vous à un certain Ukitake.Elle ne le connaissait pas encore et s'impatientait de le rencontrer.Soudain, Mizuki vit une étoile filante traversée le ciel étoilé, alors elle fit un voeu et ferma les yeux un instant.Quelques minutes aprés, celle-ci regarda le beau paysage que l'on pouvait voir en dehors du payssage, les lumières éclairaient les maisons, les voitures passaient à une heure si tardive.Il était tard justement (environ 23h00), et Mizuki ne savait pas trop quoi faire alors, elle sortit son lecteur MP3 et écouta de la musique.Soudain, la jeune fille entendit des bruits de pas alors elle tourna sa tête vers la porte qui reliée les escaliers au toit et dit:

-Qui est-là?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukimi-no-world.forum-actif.net
Ukitake-chan/Raika
élève bien dans sa peau
Ukitake-chan/Raika


Masculin Nombre de messages : 249
Age du personnage : sleeping forest ^^
Humeur [RPG] : collegiens
Signe distinctif : recolteur et mangeur de nut nut au gout de levres de fille ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

Regarde la nuit étoilée [pv Ukitake] Empty
MessageSujet: Re: Regarde la nuit étoilée [pv Ukitake]   Regarde la nuit étoilée [pv Ukitake] EmptySam 23 Juin - 0:19

Une jeune fille du nomde mizuki donna rendez vous a Ukitake sur le toit,a 23H,il avait la fleme d'y aller et il pensait a une chose,qu'il devra demander a mizuki quand il aura terminer de presenter.Il alla sur le toit,il commenca a monter et qand il fut arriver devant la porte il entenda une voix douce qui lui dit:

Qui est-là?

Ukitake poussa la porte et il luid it en souriant:

Bonsoir Mizuki c'est moi Ukitake,tu peu m'appeler Uki,j'ai 16 an et sa fait longtemps que je suis dans le pensionnat,et toi?

(bon apres la question qui va peut etre tous casser...si c'est la copine de nissan,il a vraiment de la chance franchement.Bon ben j'espere que c'est elle)

Ukitake avait vu que la jeune fille avait un mp3 et il lui dit:

Moi j'ai un MP4.

il lui tira la langue drolement et il reprit son air serieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde la nuit étoilée [pv Ukitake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser