Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le silence de la vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Le silence de la vie Empty
MessageSujet: Le silence de la vie   Le silence de la vie EmptyVen 22 Juin - 16:13

Un jeune homme brun, au yeux marron, avec deux petits triangles rouge sous l'oeil gauche. Il était habillé en blanc avec des fermeture éclair pour retiré les manches et ouvrit l'habit. Son pantalon lui par contre était noir, tout comme ses chaussures. Un pendantif en forme de totem dont chaque partie étaient relier par une chaine était accrocher à sa ceinture. Il avait également un katana d'un blanc pur comme la neige et un objet qui ressemblait a une barre d'environ vingt centimètre. Il marchait tranquillement dans la forêt sans faire de bruit, il écoutait le chant du vent et des feuilles. Il entendit soudainement un bruit venant de son ventre, il n'avait pas manger depuis un bout de temp et il commencait à le ressentir, il sentait son corp chanceler et ses pas n'étaient plus aussi régulier qu'à l'accoutumer, puis alors qu'il s'approchait d'une cascade où l'eau semblait si pur que son esprit, il tomba à la renverse et s'évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Maiko && Shun
élève qui n'a plus de secret
Maiko && Shun


Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 30
Humeur [RPG] : Amie de Tout le Monde :-)
Signe distinctif : distributeuzz de surnoms loofok :p (vous ne m'échapperais pas!!)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M/S = 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Maiko = Hétéro' Shun = Bi'

Le silence de la vie Empty
MessageSujet: Re: Le silence de la vie   Le silence de la vie EmptyVen 22 Juin - 19:07

China venait de sortir du pensionnat.Elle portait une jupe longue du type gitane d'un rouge bordeau et un débardeur marron.
Elle avait lacher ses longs cheveux clair et y avait mit une fleur qu'elle venait de cuieillir par terre.Elle voulait faire un bouquet donc elle se pencher pour prendre plusieurs fleurs.
Elle était sur le point de prendre une autre fleur quand elel vit un jeune homme allangé sur le sol.Elle paniquait un peu puis decida de l'éder.
Elle le mit en position assise et essaye de le réveillait.


Oh heyy reveille toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxoh-my-goldxx.skyblog.com
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Le silence de la vie Empty
MessageSujet: Re: Le silence de la vie   Le silence de la vie EmptyVen 22 Juin - 20:21

Nyien ? C'est l'heure du repas ? T'as fais quoi à manger Kota-kun ? Hein mais qu'est ce que je fou dans cette forêt moi ?
Ils lui fallut deux bonne minuttes pour se souvenir et une autre pour remarquer la jeune femme qui était à ses côtés, mais par contre à peine trois secondes à son ventre pour crier famine.
Bonjours mademoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Contenu sponsorisé





Le silence de la vie Empty
MessageSujet: Re: Le silence de la vie   Le silence de la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le silence de la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser