Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sous l'eau chaude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Sous l'eau chaude Empty
MessageSujet: Sous l'eau chaude   Sous l'eau chaude EmptyVen 22 Juin - 11:25

Un jeune homme brun se trouve dans une des nombreuses cabines de la salle d'eau. Il prend tranquillement une douche chaude. Ses yeux sont marron et sous celui de gauche deux petits triangles rouges y sont dessiner, enfin tatouer serait plus exact même si ce n'était pas cela. C'était une marque qui avait toujours été là et qui ne bougerais surement pas. Le plus étrange était d'un rouge vif, presque comme le sang. Quoiqu'il en soit le garçon ne s'inquiètait plus pour ça et était trop occuper a se relaxer sous l'eau presque brulante. Il entendit soudainement une personne rentré et alors qu'il avait les yeux fermer, il en ouvrit un comme s'il allait voir la personne a traver les murs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Sous l'eau chaude Empty
MessageSujet: Re: Sous l'eau chaude   Sous l'eau chaude EmptyVen 22 Juin - 11:46

Nagini ouvrit furieusement la porte de la salle de douche et la claqua avec force dérrière elle, jetant ses affaires sur un banc.
Pendant un instant, elle fut sur le point de se mettre à hurler, mais ell se contenta de marmonner quelques paroles incompréhensible à propos de "cet imbécile de prof!".
Toujou aussi furieuse, elle enleva son T-shirt et le jeta sur le sol avec violence, grattant les plaies zébrants ses bras. Son maillot de bain laissit apparaitre une morsure bourssouflée à laquelle elle jeta un regad méfiant.

La seul pensée que les douches étaient mixtes l'avat obligée à faire l'aquisition d'un maillot de bain.
Elle débouonna sonpantalon, et le jeta à coté d son T-shirt, puis délaça ses converses.

Nagini ssit s serviette de bain et s'approcha du miroir, examinant ses yeux vert, puis s'atarda sur la contemplation de ses lèvres percées de deux crocs.
Elle eu un sourire carivores, puis se dirigea vers la première cabine de douche et ferma le vérrous. Une eau verte innonda le sol, puis l'eau devint limpide, et elle se précipita sous le jet brulant.
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Sous l'eau chaude Empty
MessageSujet: Re: Sous l'eau chaude   Sous l'eau chaude EmptyVen 22 Juin - 11:57

Durant le mois dernièr il avait apprit pas mal de chose, et certaine dont il n'avait pas comprit le sens. Apparament cela s'éclairait un peu plus maintenant, en effet, il reconnaissait la jeune fille qu'il avait croiser dans le hall qu'avec son "aura". Le brun hésitait un peu à parler vu qu'elle était loin d'être de bonne humeur. De plus elle s'attardait peu être un peu trop sur ces triangles rouges. Il continua donc de se laver en silence écoutant l'eau tomber de l'autre cabine.
*Le mieu c'est que je me taise pour le moment, vaut mieu attendre un peu...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Sous l'eau chaude Empty
MessageSujet: Re: Sous l'eau chaude   Sous l'eau chaude EmptyVen 22 Juin - 12:05

Nagini tourna le robinet d'eau chaude jusqu'a ce que les tuyaux rouillés crache une vapeur brulante, et se glissa sous l'eau, sentant la chaleur se répendre sur sa peau.
D'une main aux ongles cassés, elle éffleura les bléssures zébrant ses bras, puis attrapa une barre de savon qu'elle laissa fondre dans sa main.
Sa mauvaise humeur la quittait lentement, peut à peut, et elle put enfin perçevoir le suintement d'un robinet allumé; elle n'était pas seule!
Un frisson la parcourrure à cette pensée.

Elle s'approcha de la parois recouverte de carrelage t tendis l'oreille. Un souffle, dérrière la cloison...

Elle s'éloigna et eu un sourire mistérieux, puis passa une main dans ses cheveux humides.
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Sous l'eau chaude Empty
MessageSujet: Re: Sous l'eau chaude   Sous l'eau chaude EmptyVen 22 Juin - 12:12

A croire que vous me suivez !
Il avait soudainement parler, le regard tourné vers le plafond, il recevait les gouttes chaudes, brulant sa peau, directement sur son visage. Quelque tache rouge apparaissait sur son corp et cela était dû a l'eau, mais ne semblait pas l'inquièter pour autant. Un large sourire se dessinait sur ses lèvres.
Apparament il y a eu un problème, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Sous l'eau chaude Empty
MessageSujet: Re: Sous l'eau chaude   Sous l'eau chaude EmptyVen 22 Juin - 12:21

Nagini sursauta, reconnaissant la voixd'un jne homme qu'elle avait rencontrer dans lehall d'entrée. Instinctivement, elle attrapa sa serviette de bain et s'enroula dedans, grelottant sous l'eau bouillante.
Un problème? Non, aucun! Elle avait seulement ouvert l'eau chaude à fond! Peut être un tuyaux s'était il brisé...elle l'ignorait, mais l'eau était encore un peu trop froide à son gout.

- Te suivre? Répéta t'elle. J'ai plus le droit de prendre une douche maintenant?

Elle ouvrit l'eau chaude un peu plus, laissant l'eau ruisseler sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Sous l'eau chaude Empty
MessageSujet: Re: Sous l'eau chaude   Sous l'eau chaude EmptyVen 22 Juin - 12:30

Alors disons que le destin souhaite qu'on se croise...
Le jeune homme arrêta de s'éterniser sous l'eau et finit de se laver avant de fermer l'eau et de commencer à s'habiller. Il sortie ensuite de la cabine torse nue et alla s'assoir sur les robinets. Il observa ensuite la porte de la cabine où la jeune fille se trouvait.
Je vous est entendu marmoner tout à l'heure, vous étiez plutot énerver. J'aimerais bien savoir contre qui va cette haine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Sous l'eau chaude Empty
MessageSujet: Re: Sous l'eau chaude   Sous l'eau chaude EmptyVen 22 Juin - 12:42

Nagini eu un sourire énigmatique et ouvrit un p plus le robinet d'eau chaude.
Une personne normale aurait été certainement ébouillanter par le jet brulant, mais elle, ressentait seulement une faible chaleur sur sa peau lacérée.
Elle écouta silencieusement le jeune homme, puis s'appuya contre le mur.

- Moi? Je marmonnait? S'étonna t'elle. Peut être...mais qu'est ce qui te dis que cela te regarde? Il y a des cenaines de personne contre qui ma haine pourait être dirigée...des centaines...

Elle entruvrit la porte et jeta un regard au jeune homme appuyé sur le lavabo, puis referma la porte et retourna sous le jet bouillant.
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Sous l'eau chaude Empty
MessageSujet: Re: Sous l'eau chaude   Sous l'eau chaude EmptyVen 22 Juin - 12:57

En effet cela ne me concerne pas. Tout comme les marques que j'ai sur mon visage ne vous concerne pas !
Il était clair et net en disant cela, il ne voulait absolument pas qu'on l'embette avec ces deux triangles rouges. Sa voix avait changer, elle était devenu plus froide, plus autoritaires, elle avait gagner en volume également.
Si vous continuez a essayer de découvrir ce que cela peut être ! Je me verais dans l'obligation de calme votre curiositer...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Sous l'eau chaude Empty
MessageSujet: Re: Sous l'eau chaude   Sous l'eau chaude EmptyVen 22 Juin - 13:03

Nagini ouvrit brusquement la porte de la douche, encire en maillot de bain, grattant les plaies de ses bras, et fronça les sourcils.

- Des menaçes? S'enquit elle. Parceque tu crois vraiment que ces marques m'intérresse? Tu te trompe! C'est le dernier de mes soucis!

Un nuage de vapeur s'échappa de sa cabine de douche.
Lentement, elle sortit de la cabine et se planta devant lui, puis esquissa un rictus.

- Ne me dicte pas ma conduite! Siffla t'elle. J'ai déja vus ce genre de marques, et je me renseigne, c'est tout!
Pas la peine d'être aussi froid!

Elle rejoignit sa cabine de doche et referma le vérrous.
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Sous l'eau chaude Empty
MessageSujet: Re: Sous l'eau chaude   Sous l'eau chaude EmptyVen 22 Juin - 13:11

C'est ta bouche qui ment pas la mienne ! Mais si tu ne fais que te renseigner, je vais alors te dire cela. En effet ce n'est pas un tatouage et j'ai cela depuis ma naissance. Maintenant j'aimerais me renseignier sur la personne qui t'a fait ses plaies...
Un sourire sadique apparut sur ses lèvres, le genre de sourire qui calmait quiconque voulait se frotter à son caractère. Il finit par le perdre quelque seconde après et enfila sa veste d'un geste simple et s'approcha de la cabine de douche et s'adossa contre la porte.
Et ce n'est pas en te grattant que la douleur va passer...
Sa main dépassa du haut de la porte tenant des bandages.
Tu devrais mettre sa tu iras mieu après.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Sous l'eau chaude Empty
MessageSujet: Re: Sous l'eau chaude   Sous l'eau chaude EmptyVen 22 Juin - 13:18

Nagini détourna les yeux de la mains apparaissant au dessus de la porte, puis gratta à nouveau les plaies gonflées apparraissant sur ses jambes.
Pour qui se prenait il? Croyait il vraiment qu'elle allait ui rélvélé qui était l'auteur de ces marques?

- Qulqu'un! Répondit elle d'un ton qui n'accepta aucune contradicton. Ou quelque chose! Une personne qui avait intért à me faire taire...mais ça n'a pas marché! Je suis infatiguable!

Nagini s'adossa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Sous l'eau chaude Empty
MessageSujet: Re: Sous l'eau chaude   Sous l'eau chaude EmptyVen 22 Juin - 13:32

Si tu le dis...Dommage je t'aimais bien, t'as un caractère insaisissable et j'aime ca !
Il lacha les bandages qui tombèrent sur la tête de la jeune fille. Il était silencieux, et ce silence dura un moment. Un sourire marqua son visage et sans faire le moindre bruit il partie de la salle d'eau.
*On se reverra bien assez tôt*
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Sous l'eau chaude Empty
MessageSujet: Re: Sous l'eau chaude   Sous l'eau chaude EmptyVen 22 Juin - 15:18

Nagini attendit qu'il soit partit pour entrebailler la porte de la douche et fermer les robinet crachant des nuages de vapeurs.
Elle passa la main dans ses cheveux mouillés, enroulée dans sa serviette de bain, et s'approcha du miroir embué
D'un geste de la main, elle éssuya la glace et approcha son visage, observant son reflet. Elle avait assez mauvaise mine...

Elle passa son index sur ses lèvres gercées et haussa les épaules, puis saisit sa trousse de toilette et chercha son tube de crème. Elle finis par abandonner ses recherches et enfila son t-shirt, puis sécha ses cheveux bruns.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous l'eau chaude Empty
MessageSujet: Re: Sous l'eau chaude   Sous l'eau chaude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous l'eau chaude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous l'eau chaude ^^......
» Sous l'eau chaude[PV Fille[Pas forcement X]]
» douche chaude
» Un peu d'eau chaude...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser