Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 venue se détendre...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ki-ichigo sakurako
élève bien dans sa peau
ki-ichigo sakurako


Féminin Nombre de messages : 157
Age du personnage : rozen maiden
Humeur [RPG] : étudiante,danseuse^^
Signe distinctif : à la recherche du bonheur...
Date d'inscription : 06/05/2007

venue se détendre... Empty
MessageSujet: venue se détendre...   venue se détendre... EmptyJeu 21 Juin - 22:30

ki-ichigo entra dans la salle de danse vide.elle posa son sac dans un coin,et se dirigea vers la chaîne hifi et tira un CD de sa poche.ce CD était vieu,mais elle l'aimait bien.

la musique démarra sur un rythme rapide
:

"Yo, I'll tell you what I want, what I really really want,
So tell me what you want, what you really really want,
I'll tell you what I want, what I really really want,
So tell me what you want, what you really really want,
I wanna, I wanna, I wanna, I wanna, I wanna really
really really wanna zigazig ha"


[pour ceux qui reconnaissent pas : SPICE GIRL / wanabee]


elle se placa au milieu de la pièce et commenca donc a danser.elle avait fait plusieurs années de danse de toutes sortes (classique,moderne,hip hop,...) ce qui lui procurait a la fois force,équilibre et grace dans ses mouvements.elle dançait très bien,mais n'était pas une "pro" non plus.

quand la musique fut terminé,elle alla boire de l'eau.elle revint et s'étira.


*bien...*

puis elle mit un autre CD.elle voulait danser sur de la musique espagnol.


* "un dos tres" de ricky martin fera l'affaire *

[signalez moi si j'ai fait une faute s'il vous plait ^^']

la musique demarra donc,et une fois de plus ki-ichigo se placa au milieu de la pièce et commença à enchainer toutes sortes de pas de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
élève bien dans sa peau
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

venue se détendre... Empty
MessageSujet: Re: venue se détendre...   venue se détendre... EmptyJeu 21 Juin - 22:42

Ichigo avançait dans les couloirs sans savoir ou il allait , il cherchait le dortoir mais aparrement ne le trouvait pas il avait deja fait 5porte , il ne perdit pas éspoir il ouvrit une porte et entendit de la musique , il souria et regarda la jeune fille danser.

*Mmmmh,plutôt mignone.*

Ichigo avança dans la salle et alla s'assoier sur une chaisse il regardait la jeune fille et regarda le sol.
Revenir en haut Aller en bas
ki-ichigo sakurako
élève bien dans sa peau
ki-ichigo sakurako


Féminin Nombre de messages : 157
Age du personnage : rozen maiden
Humeur [RPG] : étudiante,danseuse^^
Signe distinctif : à la recherche du bonheur...
Date d'inscription : 06/05/2007

venue se détendre... Empty
MessageSujet: Re: venue se détendre...   venue se détendre... EmptyJeu 21 Juin - 23:09

la musique s'arrêta et ki-ichigo aussi.elle se retourna et vit qu'un jeune homme la regardait.elle rougit.

"euh...bonjour..."

elle alla changé de CD et regarda derrière elle.LA TORTURA de shakira commenca donc.

*bon!!fais comme si il était pas la...*

elle se placa encore au milieu et commenca a dancer.comme cette musique était sexy et endiablée,ki-ichigo se devait d'être pareil.

la dernière note de la chanson se fesant entendre,ki-ichigo s'arrêta.

"...alors?..."
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
élève bien dans sa peau
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

venue se détendre... Empty
MessageSujet: Re: venue se détendre...   venue se détendre... EmptyJeu 21 Juin - 23:20

Ichigo la regardait danser , lorsqu'elle s'arreta il ne lui répondit pas et continua de la regarda , elle changea de musique.La musique qui passait le faissait un peu bouger sur sa chaise mais il était surtout captiver par la jeune fille qui danse sur le même rythme que la chansons.Il se mordit automatiquement la lèvre et applaudit lors de la dernière note.

-Je dirait que tu bougeais très bien,c'était a la fois sensuel et très séduisant a regarder mais la prochaine mets quelque choses de plus moulant et je te dirais bien mieux que sa.En tout cas toi tu sais danser c'est déjà sa.


Il la regarda et se leva jusqu'au lecteur CD il regarda quelque instant le lecteur puis il se retourna vers la jeune fille.Il réapplaudit et fini par dire une cote.

-Je te donnerait 8 sur 10 t'aurais eux 9.5 sur 10 en moulant voir 10 si tu bougeais encore plus.Mais...Je ne suis pas des critiques mais plutôt des compliments alors BRAVO ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

venue se détendre... Empty
MessageSujet: Re: venue se détendre...   venue se détendre... EmptyVen 22 Juin - 11:07

Nagini sortit des vestiaire de danse, vêtue d'u pantacourt et d'un T-shirt, tenant une bouteille d'eau à la main et ses baskets de sport. Elle s'arrêta sur le pas de la porte et dévisagea Ichigo et Ki-Ichigo, puis eu un air troublé et navré.

- Hum...pardon si je vous dérange! Lacha t'elle. J'était venue...peut importe, je reviendrais plus tard.

Elle jeta un nouveau regard à Ichigo, puis haussa un sourcils et pssa une main dans sescheveux bruns, avant de disparaitre par la porte des vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
ki-ichigo sakurako
élève bien dans sa peau
ki-ichigo sakurako


Féminin Nombre de messages : 157
Age du personnage : rozen maiden
Humeur [RPG] : étudiante,danseuse^^
Signe distinctif : à la recherche du bonheur...
Date d'inscription : 06/05/2007

venue se détendre... Empty
MessageSujet: Re: venue se détendre...   venue se détendre... EmptyVen 22 Juin - 20:22

"euuuuuuh...merci!!je t'acherait d'y penser la prochaine fois que tu viendra me voir!!" ^^

puis elle avanca elle aussi vers le lecteur CD.

"escuse...moi...je j'aimerai chenger de musique s'il te plait..."

elle rougit.

*....moulant?hihi^^*

*plutot ... mignon...*

elle rougit encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
élève bien dans sa peau
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

venue se détendre... Empty
MessageSujet: Re: venue se détendre...   venue se détendre... EmptyVen 22 Juin - 20:53

Ichigo avait rigoler lorsque Nagini passa et reparti directement , sa le faisait marrer.

-Oh désolé.Mais je crois que je vais rester la ou je suis , va falloir forcer pour passer et je suis assez costaud je te préviens déjà...Tu vois musclor , il est mort ??Ben c'est moi qui l'ai abatu alors essaye de passer.

Il rigola et lui tira la langue , il se mis pour encore prendre plus de place , il aimait jouer a des jeux plus que ridicule et puis le moindre signe d'amusement le faisait rire

*On va s'amuser , sa c'est moi qui le dit*
Revenir en haut Aller en bas
ki-ichigo sakurako
élève bien dans sa peau
ki-ichigo sakurako


Féminin Nombre de messages : 157
Age du personnage : rozen maiden
Humeur [RPG] : étudiante,danseuse^^
Signe distinctif : à la recherche du bonheur...
Date d'inscription : 06/05/2007

venue se détendre... Empty
MessageSujet: Re: venue se détendre...   venue se détendre... EmptyVen 22 Juin - 21:13

ki-ichigo soupira et rigolat.

*il veut jouer?on va jouer!!*

elle s'avanca encore plus de lui,un sourire malicieux sur son visage.elle se pencha sur lui et esseya de toucher le bouton de la chaîne par dessus l'épaule de ichigo.elle tira la langue,et dit:

"vais je reussir??"

puis elle rigola et colla son corps contre le jeune homme pour être plus près du lecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
élève bien dans sa peau
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

venue se détendre... Empty
MessageSujet: Re: venue se détendre...   venue se détendre... EmptyVen 22 Juin - 22:26

Ichigo la regardait passer le bras par dessus son épaule pour l'empecher de réussir il lui attrapa le bras et la retourna , elle était dos a lui maitennat.Il l'attrapa contre son corp et ne la lachait pas , il baissait les yeux pour la regarder et tomba directement sur sa poitrine.Il rougit et lacha prise...

*Oh my god,je peux plus bouger merde c'est pas du jeux*

Ichigo la regardait et essayait de regarder ailleurs sans le moindre succés , il tourna la tête mes ses yeux était toujours braquer sur la poitrine de la jeune fille

*Merde elle fait chier , c'est pas du jeux.Quine sale tricheusse de merde*
Revenir en haut Aller en bas
ki-ichigo sakurako
élève bien dans sa peau
ki-ichigo sakurako


Féminin Nombre de messages : 157
Age du personnage : rozen maiden
Humeur [RPG] : étudiante,danseuse^^
Signe distinctif : à la recherche du bonheur...
Date d'inscription : 06/05/2007

venue se détendre... Empty
MessageSujet: Re: venue se détendre...   venue se détendre... EmptyVen 22 Juin - 22:32

"hey!!!"

elle le plaqua contre le lecteur,attrapa son bras et se retourna.elle se retrouvait une fois de plus face à lui.dans son élan,elle trébucha et "tomba" sur le garcon.

"désoléeeeeeeeeeeeee!!!!"

*merde...*

puis elle esseya de se relever mais sa jambe était coincée par celle de ichigo,ce qui ne fit que la faire tomber encore plus.

"oups"
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
élève bien dans sa peau
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

venue se détendre... Empty
MessageSujet: Re: venue se détendre...   venue se détendre... EmptyVen 22 Juin - 22:46

Ichigo tomba a terre et ne bougeais pas car elle était bloqué aussi il rigola il trouvait cette situation marrante , malgrès qu'il était très mal mis.

-Tien,tien, je n'ai plus ma vue de tantot qui était plutôt belle je trouve , faut dire que tu as de belle rondeurs.

Ichigo se releva et se mit a genoux au dessus d'elle lui prit les mains et fit en sorte qu'elle reste plaquer au sol.

-Je crois que tu est ma prisionère pour aujourd'hui.Pour demain , mais pas après-demain faudra penser a faire autre choses.Mais sinon tu compte rester caler combien de temps en dessous de moi ?Enfin sa doit pas te gener je crois , tu aime sa non ?ENFIN OUBLIEEEE!!!
Revenir en haut Aller en bas
ki-ichigo sakurako
élève bien dans sa peau
ki-ichigo sakurako


Féminin Nombre de messages : 157
Age du personnage : rozen maiden
Humeur [RPG] : étudiante,danseuse^^
Signe distinctif : à la recherche du bonheur...
Date d'inscription : 06/05/2007

venue se détendre... Empty
MessageSujet: Re: venue se détendre...   venue se détendre... EmptySam 23 Juin - 19:17

ki-ichigo ria un peu de sa situation.

"je peut pas vraiment bouger donc je compte rester pas mal de temps en effet!!"

*si j'aime ca?...*

"assez!...et quand tu dit "faire autre choses"...tu pense à quoi?"

elle le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
élève bien dans sa peau
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

venue se détendre... Empty
MessageSujet: Re: venue se détendre...   venue se détendre... EmptyDim 24 Juin - 9:28

Ichigo ne put s'empecher de rire...Surtout après ce qu'elle vennait de dire , que pouvait-il répondre après ou il ne savait pas ce qu'il ferait.Il la laisserait décidé.

-Par autre choses je voulais dire manger , boire , dormir ,...Mais si tu pensais a des chôses une peut coquine je comptais faire sa aujourd'hui et demain mais bon comme tu n'as pas l'air enchantée tant pis pour madame qui ne mets pas de MouLant!


Ichigo prit de recule et choisit de s'allonger sur la fille il avait sa tête juste au dessus de celle de la jeune demoiselle "en détresse".Il sourit et aimait la voir dans cette possition.
Revenir en haut Aller en bas
ki-ichigo sakurako
élève bien dans sa peau
ki-ichigo sakurako


Féminin Nombre de messages : 157
Age du personnage : rozen maiden
Humeur [RPG] : étudiante,danseuse^^
Signe distinctif : à la recherche du bonheur...
Date d'inscription : 06/05/2007

venue se détendre... Empty
MessageSujet: Re: venue se détendre...   venue se détendre... EmptyDim 24 Juin - 15:23

ki-ichigo ria de sa situation.

"bien je vois que pour l'instant c'est toi qui mène!alors c'est à toi de décider ce que tu veux faire."

elle avait dit çà assez bas,sachant que la tête de ichigo se trouvait à quelques centimètres de la sienne.

*que va-t-on dire si quelqu'un entre??hihi*

"alors?dit moi ce que tu veut faire."
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
élève bien dans sa peau
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

venue se détendre... Empty
MessageSujet: Re: venue se détendre...   venue se détendre... EmptyDim 24 Juin - 16:43

Ichigo rigola car elle parlait bas.Il sourit et ne répondit il se contenta de l'embrasser dans le cou avant de se relever , il avait une petite amie et ne voila pas la tromper.

-Ecoute tu est très mignonne sa je l'avoue , tu est sexy , jolie tout ce que tu veux mais comme j'ai deja une petite amie je crois que je vais me calmer non ??Mais bon au moins je ne l'aurais pas tromper c'est déjà sa même si sa ne m'aurais pas gêné...

Ichigo la regarda elle était toujours allongée au sol, il prit un air de personne vraiment désolé qui d'ailleurs c'était le cas peut-être lui avait-il donnait de faux éspoir ou alors c'était elle qui voulait juste un peu s'amuser...Mais bon a croire qu'Ichigo avait changer depuis qu'il a vécu dans la fôret car normalement il n'aurait pas refusé...
Revenir en haut Aller en bas
ki-ichigo sakurako
élève bien dans sa peau
ki-ichigo sakurako


Féminin Nombre de messages : 157
Age du personnage : rozen maiden
Humeur [RPG] : étudiante,danseuse^^
Signe distinctif : à la recherche du bonheur...
Date d'inscription : 06/05/2007

venue se détendre... Empty
MessageSujet: Re: venue se détendre...   venue se détendre... EmptyDim 24 Juin - 17:08

ki-ichigo se releva et ria.

"oui je comprend!!"

elle se retourna pour aller récupéré ses CD.

"très heureuse d'avoir fait ta connaissance^^"

puis elle se dirigea vers la porte de la salle et tourna la poignée.

*oups!mon sac!*

elle retourna donc chercher son sac et dit a ichigo:

"a la prochaine^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
élève bien dans sa peau
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

venue se détendre... Empty
MessageSujet: Re: venue se détendre...   venue se détendre... EmptyDim 24 Juin - 19:16

Ichigo alla se mettre devant la porte et eu un sourire mesquin.il la regarda et ferma completement la porte , il regarda autour de lui et prit un meuble et le mis devant la porte.

-Je ne suis pas vraiment avec enfaite , c'est un peu embrouillé entre nous alors je ne croit pas que je vais te laisser partir...Reste avec moi, tu est sublime.Et puis si je bloque la porte personne ne saura rien et je ne suis pas avec c'est sur....

ll la regarda et s'approcha doucement d'elle , il n'osa pas trop s'approcher car il préfèrait attendre sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
ki-ichigo sakurako
élève bien dans sa peau
ki-ichigo sakurako


Féminin Nombre de messages : 157
Age du personnage : rozen maiden
Humeur [RPG] : étudiante,danseuse^^
Signe distinctif : à la recherche du bonheur...
Date d'inscription : 06/05/2007

venue se détendre... Empty
MessageSujet: Re: venue se détendre...   venue se détendre... EmptyDim 24 Juin - 21:31

*oh non je rêve!!*

ki-ichigo le regarda,puis explosa de rire.

"daaaaaccord!!!"

elle le poussa contre le meuble et se mit au dessus de lui.elle l'embrassa dans le coup puis s'arrêta,attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
élève bien dans sa peau
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

venue se détendre... Empty
MessageSujet: Re: venue se détendre...   venue se détendre... EmptyDim 24 Juin - 22:45

Ichigo la regarda rire et ne savait pas si elle plaisantait ou non.Mais il ne lui fut pas beaucoup de tant pour comprendre qu'elle ne rigolait pas,il l'attrapa et l'embrassa à son tour dans le cou.Il sourit et recommença mais cette fois bien plus sensuellement.

-J'éspère que tu ne sera pas déçu de ta décision ma chère amie...

Ichigo la regarda , il leva les yeux car elle c'était mis au dessus de lui , mais il parvient toute fois encore a l'embrasser dans le cou, pour un peu changer il releva doucement sa blouse et l'embrasse sur le bas du ventre.Il rebaissa sa blouse et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
ki-ichigo sakurako
élève bien dans sa peau
ki-ichigo sakurako


Féminin Nombre de messages : 157
Age du personnage : rozen maiden
Humeur [RPG] : étudiante,danseuse^^
Signe distinctif : à la recherche du bonheur...
Date d'inscription : 06/05/2007

venue se détendre... Empty
MessageSujet: Re: venue se détendre...   venue se détendre... EmptyLun 25 Juin - 18:52

ki-ichigo s'était laissée faire sans discuter .Mais maintenant c'était à elle de diriger . [niark niark]

"oh non je ne pense pas être déçue..."

un sourire narquois aux coin des lèvres ,elle pris ichigo par le coup et l'entraîna avec elle sur le sol .Elle le poussa pour se retrouver au dessus de lui ,puis enleva son haut .Elle descendit pour embrasser son buste puis elle remonta vers son cou .
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
élève bien dans sa peau
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

venue se détendre... Empty
MessageSujet: Re: venue se détendre...   venue se détendre... EmptyLun 25 Juin - 23:26

Ichigo adorait être dominé,il sourit lorsqu'elle le plaqua au sol et qu'elle lui enleva sa blouse.Ichigo se mordit la levre inférieur et la regarda .Il commença a lui enlever son haut quand il eux un ptit flash dans sa tête , il secoua la tête et lui enleva complétement.

-Heureusement que tu ne sera pas déçu j'aurais honte sinon...

Ichigo ne cessa de la regarder en attendant qu'elle le redomine.
Revenir en haut Aller en bas
ki-ichigo sakurako
élève bien dans sa peau
ki-ichigo sakurako


Féminin Nombre de messages : 157
Age du personnage : rozen maiden
Humeur [RPG] : étudiante,danseuse^^
Signe distinctif : à la recherche du bonheur...
Date d'inscription : 06/05/2007

venue se détendre... Empty
MessageSujet: Re: venue se détendre...   venue se détendre... EmptyMar 26 Juin - 15:45

le haut de ki-ichigo retirer ,elle se pencha plus près de ichigo .elle lui murmura à l'oreille:

"veux tu qu'on démarre maintenant ou on attend encore un peu?"

*personnellement je préfère commencer!*

elle commenca à retirer le bas d'ichigo pendant qu'elle l'embrassait dans le cou .
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
élève bien dans sa peau
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

venue se détendre... Empty
MessageSujet: Re: venue se détendre...   venue se détendre... EmptyMar 26 Juin - 22:04

Ichigo la regarda avant de répondre il sourit et ne sachant pas répondre et voulut un peu l'ennuier.

-Je ne sais pas,mais je crois qu'on devrait,enfin ne m'en veut surtout pas hin...Mais je crois que je suis sur que l'on peut bien commencer maitenant par contre je préviens , je ne suis surement pas un dieux...

Ichigo la regarda et lui enleva son bas , elle était a present en soutie-gorge et en culotte , il sourit et l'embrassa dans le bas du ventre.Il continua de l'embrasser dans le bas du ventre avant de remonter jusqu'a sa poitrine,il lui enleva son soutien-gorge et lui embrassa dans le coup.
Revenir en haut Aller en bas
ki-ichigo sakurako
élève bien dans sa peau
ki-ichigo sakurako


Féminin Nombre de messages : 157
Age du personnage : rozen maiden
Humeur [RPG] : étudiante,danseuse^^
Signe distinctif : à la recherche du bonheur...
Date d'inscription : 06/05/2007

venue se détendre... Empty
MessageSujet: Re: venue se détendre...   venue se détendre... EmptyMer 27 Juin - 19:14

"chut..."

elle enleva le caleçon de ichigo puis dit:

"hum...as tu ce qu'il faut?"

puis elle se leva et alla dans la réserve de la salle de danse .dans un grand carton ,elle trouva des foulards et une règle souple .elle revint avec la règle dans la main et les foulards dans la bouche .elle en prit un et le montra à ichigo .puis elle s'ssit sur lui et se mit à quatre pattes .ki-ichigo commenca à avancer .sa poitrine se retrouvait donc au dessus de la tête de son partenaire de jeux .elle lui attacha les mains au meuble qu'il avait mis quelque temps plus tôt devant la porte .puis elle se releva et fouetta le buste du jeune homme avec la règle .
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
élève bien dans sa peau
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

venue se détendre... Empty
MessageSujet: Re: venue se détendre...   venue se détendre... EmptyMer 27 Juin - 19:28

Ichigo la regarda , il sourit et se demandait se qu'elle lui voulait , il la regarda faire et était tout exité.Il sourit et il se trouvait nu devant elle.Alors qu'elle était encore en string(c'est mieux je trouve).Lorsqu'elle le tappa sur le buste il rigola et la regardait il avait une envie folle d'aller encore bien plus loin mais étant prisonnier il ne pouvait rien faire ,il se content juste de regarda avec adoration.

*Quesque je suis bien comme sa , même si sa pourais être encore mieux.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venue se détendre... Empty
MessageSujet: Re: venue se détendre...   venue se détendre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
venue se détendre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite balade pour se detendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: Complexe Sportif :: La salle de danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser