Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Douche... [PV first boy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avalon Nenyandil
élève bien dans sa peau
Avalon Nenyandil


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Age du personnage : ~~ °° R°z£n Maid£n °° ~~
Humeur [RPG] : Lycéenne - 16 ans
Signe distinctif : Douce rêveuse, aveugle et amoureuse
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Douche... [PV first boy] Empty
MessageSujet: Douche... [PV first boy]   Douche... [PV first boy] EmptyJeu 21 Juin - 21:52

Ava venait d'arriver dans le pensionat et n'avait encore rencontré personne, elle avait donc décidé d'aller se détendre avec une bonne douche chaude, elle arriva dans l'immense salle de bain non sans un étonnement marqué pour les installation dont elle disposait, des séries et des séries de douches s'enchainaient.
Elle entra dans l'une d'ele et se déshabilla, elel ouvrit l'eau le plus chaud possible et se glissa dessous, elle frémit un peu au contacte de l'eau brulante, puis laissa dégouliner les gouttes le long de son corps fatigué par le long voyage qui l'avait mené jusqu'ici.


¤ que vais-je bien pouvoir trouver de plus ici ? ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://narsil-horsing.azureforum.com
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Douche... [PV first boy] Empty
MessageSujet: Re: Douche... [PV first boy]   Douche... [PV first boy] EmptyVen 22 Juin - 12:28

[ I think I'm the First Boy \o/ ]

Shinichi avait besoin d'une beau douche ! Il avait beaucoup couru pour essayer d'arriver à l'heure dans ses petits travails en ville. Il fallait bien qu'il gagne sa vie avec ses études, non ?

C'est donc transpirant et essoufflé qu'il arriva dans l'immense salle de bain du pensionnat. IL se précipita avec ses affaires dans la première cabine qu'il atteignit, et si enferma dedans. Un peu prit par ses pensées, il ne remarqua pas la présence d'une quelconque autre personne dans la salle

- Il faut que tu te fasse des amis ... Tu part des mois et des mois, et tu reviens sans avoir à qui parler ? Aller Shinichi, sort de ta chambre et va rencontrer du monde ><

Dit il, se parlant à lui même
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Avalon Nenyandil
élève bien dans sa peau
Avalon Nenyandil


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Age du personnage : ~~ °° R°z£n Maid£n °° ~~
Humeur [RPG] : Lycéenne - 16 ans
Signe distinctif : Douce rêveuse, aveugle et amoureuse
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Douche... [PV first boy] Empty
MessageSujet: Re: Douche... [PV first boy]   Douche... [PV first boy] EmptyVen 22 Juin - 20:44

Ava rouvrit les yeux pour attraper sa bouteille de shampoing et poussa un petit cris, un jeune homme faisait irruption dans la douche sans sembler remarquer sa présence.

¤ Au mon dieu le verrou....mais quelle tache !.. ¤

Le garçon avait balancé ses affaires dans un coin et commençait à se dévêtir sans même se rendre compte qu'une autre personne était en train de le fixer bouche-B.

¤ Je crois que ce garçon est aussi étourdit que moi... ¤

Il était de dos et Avalon n'avait pour apperçut du personnage des cheveux en bataille et un T-shirt qui, se soulevant, découvrait un dos luisant de sueur, mais non moin musclé.
La jeune fille avait 16 ans, mais avait eu bien peu d'occasion d'admirer un dos nu de mec en chair et en os, aussi restait-elle béate, sans pouvoir ne serait-ce que prévenir l'intrus de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://narsil-horsing.azureforum.com
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Douche... [PV first boy] Empty
MessageSujet: Re: Douche... [PV first boy]   Douche... [PV first boy] EmptyVen 22 Juin - 23:08

[[ T'était pas obligée de dire que mon personnage n'entendait pas les cris xD Mais je joue le jeu, miss perverse ^^ ]

Shinichi, alors dans une cabine, bailla ... Torse nu, il posa la tête contre la porte qu'il avait fermée à clé ..

- Je suis épuisée, quelle journée ...

Il se déchaussa et commença à faire une pile à côté de lui.
Enfin seul, c'est ce qu'il avait espéré ... Pouvoir rester immobile et et sentir l'eau couler, puis ensuite se sentir vraiment propre ! Il s'étira calmement, se disant que rien ne pourrait gâcher cet instant de repos mérité !

Il commença à déboutonner son pantalon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Avalon Nenyandil
élève bien dans sa peau
Avalon Nenyandil


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Age du personnage : ~~ °° R°z£n Maid£n °° ~~
Humeur [RPG] : Lycéenne - 16 ans
Signe distinctif : Douce rêveuse, aveugle et amoureuse
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Douche... [PV first boy] Empty
MessageSujet: Re: Douche... [PV first boy]   Douche... [PV first boy] EmptyVen 22 Juin - 23:23

[ je prétend pas que ton perso est bouché lol, c'était un tout petit cris étouffé XD]

Avalon continuait de fixer le jeune homme abasourdis, tandis qu'il continuait de déballer ses affaires comme si de rien n'était, sa douche finit par arrêter de couler et elle ne s'en apperçut même pas tellement elle n'en revenait pas, le jeune homme ne se retournais toujours pas et il commençait à se déshabiller, lorsqu'il se retrouva en [boxer ou slip ? ] elle toussota, génée, en éspérant que le garçon se rendriat compte enfin de sa présence, elle se plaqua contre le mur te d'un seul coup se rendit compte qu'en fait, elle était complètement nue, elle tendit le bras vers sa serviette, et la passa négligement autour de son corps élancé, tentant tant bien que mal de cacher ses formes féminines....

¤ ho la cata...ho la cata ¤

" hrrumm..heuu...huuumhuumhuum "
( grattement de gorge très éxagérés..)
Revenir en haut Aller en bas
http://narsil-horsing.azureforum.com
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Douche... [PV first boy] Empty
MessageSujet: Re: Douche... [PV first boy]   Douche... [PV first boy] EmptyVen 22 Juin - 23:30

- hum ?

Shinichi entendit un drôle de bruit ...

- Qui peut bien s'amuser dans la salle de bain ... ?

Murmura-t-il à lui même ... Il haussa les épaules, et se retourna, quasiment nu avec son boxer qu'il s'apprêtait à retirer. Heureusement, il s'arrêta à temps. Par contre, et malheureusement, une fille était devant lui, nue avec une serviette un peu petite peut-être. Par réflex, il se retourna, face à la porte.

- Je n'ai rien vu d'autre que votre serviette !

Dit il, habitué au fille qui vous tape assez fort dans ce genre de situation (xD). Il se demandait comment elle allait réagir ... Lui en tout cas c'était simple : il rougissait, et se sentait un peu droit, comme devant un général d'armée.

- Je ... je vais me rhabiller et ... je vais partir ...

Dit il, le coeur battant, essayant d'éviter la catastrophe ! Il se pencha calmement, et prit sa serviette pour la faire glisser derrière lui, elle en aviat plus besoin que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Avalon Nenyandil
élève bien dans sa peau
Avalon Nenyandil


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Age du personnage : ~~ °° R°z£n Maid£n °° ~~
Humeur [RPG] : Lycéenne - 16 ans
Signe distinctif : Douce rêveuse, aveugle et amoureuse
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Douche... [PV first boy] Empty
MessageSujet: Re: Douche... [PV first boy]   Douche... [PV first boy] EmptyVen 22 Juin - 23:42

Avalon saisit la serviette qu'il lui tendait avec précipitation un peu confuse, elle n'avait apperçut le visage du jeune homme qu'un cour instant, mais il lui avait parut très séduisant, le destin avait décidé de compliquer les choses...

¤ Le laisser partir décement et briser toute chance de connaitre l'homme qui se cache derrière se visage ou bien le retenir dans cette situation un peu... génante ? ¤

Elle commença par s'enrouler décemment dans la serviette que lui avait tendue le jeune homme et finit par se décider, toujours un peu confuse

"Non...enfin...je...attendez...ne partez pas...ce n'est pas grave..enfin si mais..je ..nan.... et puis il faut que je vous rende votre...nan ? ...je sais pas ....s'il vous plait...restez !"

Elle avait pronocé ce dernier mot sur un ton beaucoup plus calme et determiné, très doux, comme si durant cette suite inintérrompue de bribes de phrases sans aucun lien son cervaux avait fonctioné à toute vitesse et avait pris une soudaine décision...
Revenir en haut Aller en bas
http://narsil-horsing.azureforum.com
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Douche... [PV first boy] Empty
MessageSujet: Re: Douche... [PV first boy]   Douche... [PV first boy] EmptyVen 22 Juin - 23:51

- rester ...

Répéta-t-il, surpris ... Il ne savais plus quoi dire fâce à ça ... Il n'osa même pas se retourner ... Que voulait-elle ? Est-ce qu'elle cherchait un plan Q, et profitait-elle donc du moment, ou voulait simplement ... de la compagnie ...

- je ... je ne peut peut être pas prendre une douche avec vous ...

C'est vrai non ? Il ne connaissait pas cette fille après tout ... Mais bon ... Après tout il avait fait une erreur et devait assumer ! Il ne savait que faire ... D'un coté il voulait faire plaisir à la jeune femme, car il était de nature généreuse ... Et pourtant il ne voulait pas être là, et passer pour un pervers !
Il ne dit rien, attendant seulement une réponse de la fille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Avalon Nenyandil
élève bien dans sa peau
Avalon Nenyandil


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Age du personnage : ~~ °° R°z£n Maid£n °° ~~
Humeur [RPG] : Lycéenne - 16 ans
Signe distinctif : Douce rêveuse, aveugle et amoureuse
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Douche... [PV first boy] Empty
MessageSujet: Re: Douche... [PV first boy]   Douche... [PV first boy] EmptySam 23 Juin - 0:15

Avalon se sentit géné de ce qu'elel avait demandé au jeune homme, elle ne le connaissait pas et lui demandait de rester, à moitié nu, dans une douche avec elle, elle se rendit compte que la situation était complètement tordue..

¤ Il doit penser que je suis une perverse, mais ce n'est pas vrai ¤

Avalon n'avait jamais eu de petit copain, en fait, elle n'avait jamais eu de copain tout court, elle avait donc réagit de façon intuitive et décida de rattraper le coup.

" je suis désolé, peut-être pourrions nous juste aller boire un café, faire connissance, je ne sais pas, je ne crois pas au hasard, je crois que nous somme fait pour devenir amis... peut être plus

elle avait pronocé cette dernière phrase à voix basse, ne voulant pas passer pour une dragueuse, elle ne savait vraiemnt pas comment se comporter avec lui, mais une petite voix lui criait d'essayer de le garder auprès d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
http://narsil-horsing.azureforum.com
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Douche... [PV first boy] Empty
MessageSujet: Re: Douche... [PV first boy]   Douche... [PV first boy] EmptySam 23 Juin - 0:28

Shinichi tourna le loquet ..

- Je ... je vais prendre une douche plus loin ...

Il ne dit rien de plus, et ouvrit légèrement la porte ... Il s'arrangea pour ne pas trop l'ouvrir, histoire de ne pas laisser voir explicitement qu'un mec était dans une douche avec une fille ! mais bon, heureusement il n'y avait personne dans la grande salle de bain. Très vite il alla dans une autre cabine, frappant à la porte au cas où, et rentra, verifiant qu'il n'y avait personne ... Après tout il ne voulait pas refaire deux fois la même erreur ! Il s'assit ...

Il pensa à bien fermer le loquet et réfléchit ... Il se releva, se mettant à nu et commença à faire couler l'eau froide, très froide ... Et s'il avait été nu devant elle ? Et s'il l'avait vue nue ? ... il soupira, ne sachant quoi penser, se disant que ça aurai pu être pire ...
Mais, voyant la réaction de la fille ... enfin elle ne semblait pas perverse, ou encore pie ... Elle avait peut être nu manque, là, au niveau du coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Avalon Nenyandil
élève bien dans sa peau
Avalon Nenyandil


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Age du personnage : ~~ °° R°z£n Maid£n °° ~~
Humeur [RPG] : Lycéenne - 16 ans
Signe distinctif : Douce rêveuse, aveugle et amoureuse
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Douche... [PV first boy] Empty
MessageSujet: Re: Douche... [PV first boy]   Douche... [PV first boy] EmptySam 23 Juin - 12:35

Ava le regarda partir sans rien dire, elle était déçue, elle était persuadée de l'avoir fait fuir, elle ralluma l'eau tandis-que des pensées se bousculaient dans sa tête, elle se demandait si il était partit parce qu'il avait trouvé son comportement étrange, si il était juste géné...
C'était la première fois qu'elle avait l'occasion de discutter avec un garçon et c'était dans des conditions plus que douteuses....
Revenir en haut Aller en bas
http://narsil-horsing.azureforum.com
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Douche... [PV first boy] Empty
MessageSujet: Re: Douche... [PV first boy]   Douche... [PV first boy] EmptySam 23 Juin - 12:49

Shinichi posa sa tête contre le mur, l'eau froide arrêtée. Ca ne lui était jamais arrivé de voir de cette façon une inconnue, et il s'en voulait ...

** Il vaut mieux que soit sympa avec elle, ça me fera un peu pardonner ! **

IL commença à se mousser avec le shampoing. Comment allait-elle régir quand il se reverrai ? Il passa ses doigts dans ses cheveux pour bien les laver, puis s'attaqua à son dos qui en avait bien besoin.

Quelques instant plus tard, l'eau recoulait, la mousse tombait sur le sol pour partir dnas les égouts ... Shinichi regarda devnat lui et bailla à nouveau ... Quel journée. lui qui avait cru pouvoir avoir du repos ! Mais il ne s'en voualit qu'a lui, pas à la fille. Il fit un geste comme pour récuperer sa serviette, mais il ne la trouva ...

** Mais où est ... **

Il ne chercha pas plus loin, c'est la fille qui avait la serviette !

- euh ... je peut avoir ma serviette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Avalon Nenyandil
élève bien dans sa peau
Avalon Nenyandil


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Age du personnage : ~~ °° R°z£n Maid£n °° ~~
Humeur [RPG] : Lycéenne - 16 ans
Signe distinctif : Douce rêveuse, aveugle et amoureuse
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Douche... [PV first boy] Empty
MessageSujet: Re: Douche... [PV first boy]   Douche... [PV first boy] EmptySam 23 Juin - 16:10

Ava écoutait l'eau couler tristement quand elle entendit une voix sortit de la cabine voisine qui troubla les doux bruit des gouttes, son regard se posa sur la serviette qui ne lui appartenait pas, distraite elle l'attrapa et la fit passer par dessus la cloison pour la poser à cheval entre les deux cabines .
Elle ne prononça pas un mot, ayant trop peur d'agraver la mauvaise idée qu'il devait se faire d'elle....


¤ je suis nulle...nulle...nulle ! ¤

Elle regarda la serviette glisser de l'autre côté de la fine cloison avec un regard chargé de regrets, une petite larme coulait le long de sa joue ....

¤ est-ce cela que l'on appele un coup de foudre ? ¤

Elle se posait des questions, des milliers de questions qui se bousculaient dans sa petite tête qui à cet instant souffrait à en exploser ...

¤ suis-je amoureuse ? est-ce parce que c'est la première fois que je rencontre un garçon ? est-ce réellement de l'amour ? de l'attirance ? suis-je normale ? ¤

L'adolescente etait perdue, perturbé dans son quotidien sombre mais sans complications, elle sentait une petite pointe qui lui serrait le coeur sans trop savoir ce que c'était, un regret amer, et pourtant, un seul regard.... elle ne l'avait vu que quelque instants, et son visage que quelques secondes....
Revenir en haut Aller en bas
http://narsil-horsing.azureforum.com
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Douche... [PV first boy] Empty
MessageSujet: Re: Douche... [PV first boy]   Douche... [PV first boy] EmptySam 23 Juin - 17:48

Shinichi prit sa serviette doucement, sans rien dire ...

- ... Merci ...

Dit il tout bas. Il s'essuya, gardant les cheveux mouillés. Il n'osait plus lui parler, peur de faire une erreur. Il commença à se rhabiller, se demandant à quoi elle pouvait penser ...

** Tout est de ma faute, si cela est arrivé c'est par ma stupidité ... **

Il sortit de la douche, habillé donc. Il chercha des yeux une prise électrique est en trouva un près d'une table. Il s'assit sur un banc et y brancha un sèche cheveux de son sac. On entendit alors le bruyant son de l'appareil. Shinichi aimait ça, ce bruit, lui permit de soupirer ouvertement sans que cela ne s'entende ! Il sortit un miroir, pour vérifier qu'il ne faisait pas n'importe quoi et que sa coupe ressemblait à quelque chose ! Il soupira à nouveau ...

** C'est chiant les cheveux longs, ce n'est pas rapide à secher ... **

Plus tard, les cheveux secs, Shinichi attendait devant la porte de la cabine de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Avalon Nenyandil
élève bien dans sa peau
Avalon Nenyandil


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Age du personnage : ~~ °° R°z£n Maid£n °° ~~
Humeur [RPG] : Lycéenne - 16 ans
Signe distinctif : Douce rêveuse, aveugle et amoureuse
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Douche... [PV first boy] Empty
MessageSujet: Re: Douche... [PV first boy]   Douche... [PV first boy] EmptySam 23 Juin - 17:57

Avalon acheva sa douche silencieusement, en pensant à l'inconnus, en pensant à ce qu'il aurait pu se passer en d'autres circonstances, toujours distraite, elle s'essuyat avec sa serviette extra courte ce qui n'arrangea rien car à sa vue elle repensa à la scene des minutes precédentes, enfonçant un peu plus le clou, elle rengeat ses affaires au fond de son sac et se rhabilla, elle portait une petite jupe plissée noire avec des colants de la même couleur, un haut dos nu à manche chauves-souris également noir et elle releva ses cheveux humides en deux couettes très hautes, elle enfila ses chaussures et ses guêtres et posa la main sur la poigné sans se rendre compte qu'elle s'était habillée complètement de travers à force d'être dans la lune.
Lorsqu'elle ouvrit la porte un choc la ramena les deux pieds sur terre : Le jeune homme était assis sur un banc juste davnt sa cabine et attendait bien tranquilement, elel regarda autour d'elle, les autres cabines étaient vides, c'était donc bien elle qu'il attendait .
Elle rougit honteuse et lui fit un petit signe de la main...


" Salut... "

Elle eu besoin d'un effort surhumain pour marmoner ce seul mot...
Revenir en haut Aller en bas
http://narsil-horsing.azureforum.com
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Douche... [PV first boy] Empty
MessageSujet: Re: Douche... [PV first boy]   Douche... [PV first boy] EmptySam 23 Juin - 18:11

- Salut ...

Il soupira et se leva, la regardant droit dans les yeux. Il ne savait pas forcement être parfait avec les filles, alors il essaya de ne pas paraitre trop brute. Il se rapprocha calmement, élancé, puis regarda un peu autre part, par terre, car il était plus gêné que timide sur l'instant ... Ses joues était encore un peu rouge, depuis ce qu'il s'était passé. Il prit un peu son courage à deux mains, et, ne voulant pas être impoli, il releva la tête et observa son visage.

- je ... on est partit sur des mauvaises bases à vrai dire et ... - il souffla un bon coup, réfléchit rapidement puis, élancé, dit : - c'est entièrement de ma faute, je suis sincèrement désolé.

Il pencha la le corps de elle, en s'inclinant. La pauvre fille, se disait-il dans sa tête ... Vu comme elle semblait timide, ça n'avait pas du être vraiment simple ... Voir quelqu'un à moitié nue, c'est pas n'importe quoi ! Il se gratta la tête et se remit droit, espérant avoir une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Avalon Nenyandil
élève bien dans sa peau
Avalon Nenyandil


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Age du personnage : ~~ °° R°z£n Maid£n °° ~~
Humeur [RPG] : Lycéenne - 16 ans
Signe distinctif : Douce rêveuse, aveugle et amoureuse
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Douche... [PV first boy] Empty
MessageSujet: Re: Douche... [PV first boy]   Douche... [PV first boy] EmptySam 23 Juin - 18:29

Avalon rougissait, elel n'était pas d'un naturel timide, mais de longues années de rejet, de moqueries et de souffrance, l'avait habitué à la solitude et elle n'avait pas l'habitude de s'adresser aux autres de cette façon, elle était génée par tout ce qui c'était passé...

" Non, non ce n'est pas ta faute, je... je crois que c'était simplement un mal-entendu...c'est toi qui est entré, mais je n'ai rien dit sur le coup...nous sommes tout les deux coupable d'un crime minime..puisque l'erreur est humaine ..."

Elle commençait à retrouver un peu de son assurance, elle releva les yeux vers lui et ses joues brulantes commençaient à s'apaiser, elle croisa alors son regard et fut troublée, ses yeux étaient immenses et magnifique, son visage était séduisant, les seuls garçons qu'elel avait connus, était ses "frères-d'acceuil" comme elle les appelait, mais elle n'avait jamais envisager de relation, même amicale avec eux, elle les évitaient tant qu'elle pouvait...
La elle se retrouvait à quelques centimètres d'un garçon séduisant dont le parfum agréable titillait ses narines, elle rabaissa un instant son regard et le releva , en profitant pour avoir un apperçut plus général du jeune homme
.

" Je m'appele Avalone.. "

Elle avait pronocé cette phrase avec un peu plus d'assuarnce, et un sourire commençait même à naitre sur son visage..

¤ Mieux vaut repartir sur des bases plus stables..¤
Revenir en haut Aller en bas
http://narsil-horsing.azureforum.com
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Douche... [PV first boy] Empty
MessageSujet: Re: Douche... [PV first boy]   Douche... [PV first boy] EmptySam 23 Juin - 18:44

En voyant un petit sourire sur son visage, il fit de même, mais il n'était pas aussi explicite, il avait moins de sentiments en lui, ce sourire ... Non, il n'était pas faux, il voulait simplement dire peu !

- Merci ...

Il posa rapidement une main sur sa joue, l'air de rien : oui, il avait la joue chaude, se qui signifiait qu'il était surement en train de rougir ... Il ne voulait pas vraiment montrer ça et, instinctivement il fit un pas en arrière ...
Il se rendit qu'il fit une erreur : il ne voulait pas paraitre distant avec la fille ! Il se rattrapa vite en lui parlant :

- Je suis très ... je suis Shinichi pour ma part ...

Au départ, il aurai voulu dire quelque chose du style : je suis très heureux de t'avoir rencontrée ! Seulement, il n'était pas heureux d'avoir était vu ainsi, alors il avait prit exemple sur elle en disant simplement son nom
Ensuite, il ne sut quoi faire ... Il ne pouvait pas l'inviter quelque part, et ne voulait pas non plus la laisser partir en la laissant croire qu'il était un pervers ...

- Euh tu ... tu veut boire quelque chose ? On pourrai aller en ville, pour m'excuser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Avalon Nenyandil
élève bien dans sa peau
Avalon Nenyandil


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Age du personnage : ~~ °° R°z£n Maid£n °° ~~
Humeur [RPG] : Lycéenne - 16 ans
Signe distinctif : Douce rêveuse, aveugle et amoureuse
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Douche... [PV first boy] Empty
MessageSujet: Re: Douche... [PV first boy]   Douche... [PV first boy] EmptySam 23 Juin - 18:51

Ava fit semblant de réfléchir..

" Huuum....j'accepte les excuses..et....j'accepte l'invitation ! "

Elle avait un peu ravalé son sourire, pour ne pas avoir l'air intéréssée, du moins pas trop, elle ne voulait pas que Shinichi se doute, des sentiments qui se mélangeaient dans son coeur vide. Elle continuait à scruter son visage cherhcant en vain un défaut qui lui permettrait de calmer le tourbillon qui était en train de l'aspirer...

" En fait je suis nouvelle, alors tu n'as qu'a choisir l'endroit, je ne connais pas trop les lieux encore alors..."

Elle essayait de détourner la conversation pour que tous deux pensent à autre chose que les deux corps presques nus face à face sous la douche...
Revenir en haut Aller en bas
http://narsil-horsing.azureforum.com
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Douche... [PV first boy] Empty
MessageSujet: Re: Douche... [PV first boy]   Douche... [PV first boy] EmptySam 23 Juin - 19:05

- Ne t'inquiète pas, je suis là depuis longtemps ...

Il réfléchit ... Oui, ça faisait un an pratiquement (eh oui une vrai année ^^) qu'il s'était inscrit ici ... Il se rappelait plusieurs meeting qu'il avait eu dans des cafés, pour son site .. Enfin bref ...

- Je pense connaitre un endroit sympa ...

Il lui tourna le dos et se pencha vers son sac. Il le ferma et le mit sur les épaules. Il la regarda un peu timidement puis regarda la sortie de la salle, prêt à partir ..

- Je ... je vais passer par ma chambre pour poser mon sac, tu m'attend ou tu ... ou tu m'accompagne ?

Shinichi ne comprenait pas vraiment pourquoi, il aurai voulu partir, courir, crier n'importe quoi sur les toits, et pourtant une forte volonté le retenait ici, avec elle ... Voulait-il vraiment se faire pardonner à ce point ?!

- enfin, comme tu veut hein ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Avalon Nenyandil
élève bien dans sa peau
Avalon Nenyandil


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Age du personnage : ~~ °° R°z£n Maid£n °° ~~
Humeur [RPG] : Lycéenne - 16 ans
Signe distinctif : Douce rêveuse, aveugle et amoureuse
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Douche... [PV first boy] Empty
MessageSujet: Re: Douche... [PV first boy]   Douche... [PV first boy] EmptySam 23 Juin - 19:17

Avalon hésita longuement, si elle acceptait de le suivre, elle paraitrait peut-être avoir une idée derrière la tête, mais si elle restait là, elle avait peur de ne jamais le voir revenir, elle avait cru le perdre une fois, elle ne voulait pas faire la même erreur, elle ne savait pas trop ce qu'elle avait, elle était mal-alaise et en même temps si bien, une voix lui criait de partir, de laisser cette histoire la ou elle avait commencée, étrangement...
Et une autre force la poussait vers lui, lui donnait l'irresistible envie de se blottir dans ses bras, de tout lui raconter, de passer chaque minute avec lui....
Etait-ce cela ..... l'amour ?


" Je...je vais t'accompagner "

Finit-elle par lacher sans trop s'en rendre compte, elle se rattrapa maladroitement...

" Enfin..si ca ne te dérange pas..."

Elle le suivit vers la porte de sortie...

[je te laisse allaer poster en premier in your room ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://narsil-horsing.azureforum.com
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Douche... [PV first boy] Empty
MessageSujet: Re: Douche... [PV first boy]   Douche... [PV first boy] EmptySam 23 Juin - 19:34

- Pas de problème ^^

Dit il, essayant d'être plus ouvert ... IL commença à marcher, la regardant le suivre ... Il débouchèrent sur le couloir et cette fois-ci il ne regarda plus que devant lui, les deux mains dans les poches.
Il marchèrent jusqu'à atteindre une certaine porte où Shinichi s'arrêta ...

[[ Je vais poster dans ma chambre, je vais faire un nouveau sujet ^^]]
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Avalon Nenyandil
élève bien dans sa peau
Avalon Nenyandil


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Age du personnage : ~~ °° R°z£n Maid£n °° ~~
Humeur [RPG] : Lycéenne - 16 ans
Signe distinctif : Douce rêveuse, aveugle et amoureuse
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Douche... [PV first boy] Empty
MessageSujet: Re: Douche... [PV first boy]   Douche... [PV first boy] EmptySam 23 Juin - 19:36

[ok]
Revenir en haut Aller en bas
http://narsil-horsing.azureforum.com
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Douche... [PV first boy] Empty
MessageSujet: Re: Douche... [PV first boy]   Douche... [PV first boy] EmptySam 23 Juin - 19:47

[ voila c'est posté ^^ ]]
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Contenu sponsorisé





Douche... [PV first boy] Empty
MessageSujet: Re: Douche... [PV first boy]   Douche... [PV first boy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche... [PV first boy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douche douche douche...( Takeo)
» Une douche, une douche !! ><' | [Libre]
» Douche- Moi
» Se douche
» Se Douche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser