Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Une blessée, une (Chisato)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une blessée, une (Chisato) Empty
MessageSujet: Une blessée, une (Chisato)   Une blessée, une (Chisato) EmptyMer 20 Juin - 23:55

Ryan amenait désormais la jeune fille vers l'infirmerie, après l'avoir croisé dans la forêt. Il avançait sous les multiples regards interrogateurs et les chuchotements, toujours en la portant dans ses bras. Cela faisait déja un moment qu'il la tenait et il se sentait faiblir, mais il ne pouvais pas se permettre d'arrêter vu l'etat du genou de la jeune Chisato.

Il poussa la porte de l'infirmerie d'un coup de pied, sans frapper, et faisant ainsi claquer la porte contre le mur. Il laissa échapper une grimace en entendant le choc, c'étais pas super malin de sa part...

Il ne prit pas la peine d'attendre une infirmière, il s'avança et dès qu'il put apercevoir un lit, il déposa délicatement la jeune fille, toujours en veillant à ne pas trop bouger son genou blessé. Il avait une impression de vide maintenant, mais il était soulagé car tout ce chemin l'avais bien fatigué.


"Alors.... ce genou, sa va? J'espère que... je t'ai pas fait mal..."

Il se déplaça jusqu'a la porte, guettant l'arrivée d'une quelconque aide. Mais ou était-elle cette infirmière?

"Tu as... heum... besoin de quelquechose? Tu as soif?"

Enchaina-t-il en se déplaçant maintenant vers la fenêtre pour l'ouvrir... il faisait drôlement chaud dans cette région...
Revenir en haut Aller en bas
Chisato
élève bien dans sa peau
Chisato


Féminin Nombre de messages : 114
Humeur [RPG] : Danseuse
Signe distinctif : Soeur adorée de Detomé
Date d'inscription : 08/04/2007

Une blessée, une (Chisato) Empty
MessageSujet: Re: Une blessée, une (Chisato)   Une blessée, une (Chisato) EmptyJeu 21 Juin - 22:34

"Non, ça va. Merci. Je connais pas grand-monde, ici comme ailleurs et je crois que tu es l'une des rares peronnes qui m'aurait portée. C'était gentil."

Un infirmière arriva, paniquée:

"Qui a tiré un coup de feu? Je vais vous retenir ici si vous ne me le dites pas!"

"Euh... Madame, c'est une porte qui a claqué."

"Oh, excusez-moi! Je vais chercher les pomades!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une blessée, une (Chisato) Empty
MessageSujet: Re: Une blessée, une (Chisato)   Une blessée, une (Chisato) EmptyVen 22 Juin - 1:40

"J'allais tout de même pas... t'abandonner sans rien faire... dans la forêt."

Quand l'infirmière sortit, Ryan laissa échapper un rire. Il ne fallait pas grand chose pour effrayer cette infirmière à l'imagination fertile.

Elle revint quelques instants après, avec un désinfectant, des pansements et une pomade. Elle lança un regard à Ryan qui souriait encore.


"... Je suis désolé mais il faut nous laisser maintenant."

Etait-elle vexée du fait qu'il s'était moqué d'elle? Encore ces règles administratives sans aucune importance peut-être... Il ne pouvait pas tout simplement rester tenir compagnie? Il fronça légèrement les sourcils.

"... Je peux au moins... rester cinq minutes pour parler?"

L'infirmière qui s'occupait maintenant de la blessure de Chisato souffla un peu.

"Bon d'accord mais ne restez pas trop longtemps."

Une fois les soins terminés et la blessure pansée, l'infirmière sorti en fermant la porte. Ryan attrapa la chaise pour la placer plus près du lit, et s'assit à l'envers posant ses bras et sa tête sur le haut du dossier, regardant la jeune fille.

"Tu as dit que... heu... tu ne connaissais pas grand monde, tu veux dire que... toi aussi tu es nouvelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Chisato
élève bien dans sa peau
Chisato


Féminin Nombre de messages : 114
Humeur [RPG] : Danseuse
Signe distinctif : Soeur adorée de Detomé
Date d'inscription : 08/04/2007

Une blessée, une (Chisato) Empty
MessageSujet: Re: Une blessée, une (Chisato)   Une blessée, une (Chisato) EmptyVen 22 Juin - 23:40

"Oui, cela doit faire un mois pas plus que je suis là."

Elle se redressa.

"Je connais une fille que j'ai vue dans un bar, mon frère et toi. C"est tout."

*Avant, je connaissais d'autres personnes mais... Ne lui en parlons pas pour l'instant.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une blessée, une (Chisato) Empty
MessageSujet: Re: Une blessée, une (Chisato)   Une blessée, une (Chisato) EmptyVen 22 Juin - 23:58

Ryan redressa la tête

"Ah? Tu as un frère?Il a quel âge? Il est au pensionnat aussi?"

Le jeune homme s'arrêta net dans ses questions, se rendant compte qu'il devenait peut-être un peu trop curieux. Mais sans savoir pourquoi, il voulait comparer ses relations avec son frère avec celles des autres... peut-être parcequ'il trouvait son frère très étrange dans son attitude envers lui...

"Je connais personne on peut dire... juste une jeune fille very friendly qui m'a acceuilli, mais je l'ai croisée qu'une seule fois."
Revenir en haut Aller en bas
Chisato
élève bien dans sa peau
Chisato


Féminin Nombre de messages : 114
Humeur [RPG] : Danseuse
Signe distinctif : Soeur adorée de Detomé
Date d'inscription : 08/04/2007

Une blessée, une (Chisato) Empty
MessageSujet: Re: Une blessée, une (Chisato)   Une blessée, une (Chisato) EmptyDim 24 Juin - 23:42

"Oui, il est au pensionnat et il a 16 ans, comme moi."

Elle laissa RYan parler.

"Ah bon. Donc, moi, tu me connais pas?"

Elle sourit.

"Je rigole."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une blessée, une (Chisato) Empty
MessageSujet: Re: Une blessée, une (Chisato)   Une blessée, une (Chisato) EmptyJeu 28 Juin - 19:54

Ryan se releva brusquement à la plaisanterie de Chisato, affichant un visage très gêné. Il lui fallut quelques secondes pour afficher enfin un sourire, après avoir vu celui de la jeune fille.

"Oui, c'est vrai qu'on connait une personne de plus chacun maintenant."

Il regarda par la fenêtre.

"Et ton grand-frère... il est... sympa avec toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Chisato
élève bien dans sa peau
Chisato


Féminin Nombre de messages : 114
Humeur [RPG] : Danseuse
Signe distinctif : Soeur adorée de Detomé
Date d'inscription : 08/04/2007

Une blessée, une (Chisato) Empty
MessageSujet: Re: Une blessée, une (Chisato)   Une blessée, une (Chisato) EmptyDim 1 Juil - 14:35

"Oui, très. De temps en temps, on va au cinéma ou en boîte. C'est sympa, là-bas."

L'infirmière revint.

"Maintenant, jeune homme, sortez! J'ai une plaie à désinfecter."

Comme elle s'impatientait, elle ouvrit la porte de la salle d'attente et fit signe à Ryan d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une blessée, une (Chisato) Empty
MessageSujet: Re: Une blessée, une (Chisato)   Une blessée, une (Chisato) EmptyDim 1 Juil - 20:52

Ryan soupira en fermant les yeux... mais c'était vrai qu'il était déja resté quelques minutes et il ne devait pas abuser.

"See you later"

Le jeune homme se leva avec un signe de main vers Chisato, et se leva pour sortir de la pièce. Il lança un dernier sourire par l'entrouverture de la porte avant de retourner à l'entrée de l'infirmerie. Il sortit dans le couloir et referma la porte en la claquant volontairement, et lachat un rire après.

Il alla ensuite totalement au hasard sur sa gauche, ne sachant pas trop où déambuler dans ce vaste pensionnat...
Revenir en haut Aller en bas
Chisato
élève bien dans sa peau
Chisato


Féminin Nombre de messages : 114
Humeur [RPG] : Danseuse
Signe distinctif : Soeur adorée de Detomé
Date d'inscription : 08/04/2007

Une blessée, une (Chisato) Empty
MessageSujet: Re: Une blessée, une (Chisato)   Une blessée, une (Chisato) EmptyMar 3 Juil - 11:38

Quelques secondes après, l'infirmière revint.:

C'est bon, vous pouvez entrer.

Chisato, elle, se relevait et marchait, difficilement. Elle arriva près de Ryan:

"Tu veux aller quelque part?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une blessée, une (Chisato) Empty
MessageSujet: Re: Une blessée, une (Chisato)   Une blessée, une (Chisato) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une blessée, une (Chisato)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser