Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une douche chaude ! [ Pv 1 ere / HENTAÏ ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Une douche chaude ! [ Pv 1 ere / HENTAÏ ] Empty
MessageSujet: Une douche chaude ! [ Pv 1 ere / HENTAÏ ]   Une douche chaude ! [ Pv 1 ere / HENTAÏ ] EmptyMer 20 Juin - 20:47

Sasuke était rentrée dans les douches, pas très habile sur le coup puisqu'il venait de percuter la porte de l'entrée des douches. Sans le vouloir, il pouvait parfois être maladroit.
Il frotta son front meurtri puis rentra dans une des douches.
Il enleva ses habits devenant complétement nu. Il entendit quelqu'un ... rentrait dans les douches. Il avait oublié de fermer les siennes, pis tant pis.

* Après tout, je suis pas pudique. *


A ce moment là, il vit la porte de sa douche s'ouvrir ....
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une douche chaude ! [ Pv 1 ere / HENTAÏ ] Empty
MessageSujet: Re: Une douche chaude ! [ Pv 1 ere / HENTAÏ ]   Une douche chaude ! [ Pv 1 ere / HENTAÏ ] EmptyMer 20 Juin - 22:33

Entrant dans les douches, la jeune fille renifla l'air chaud emplie de senteurs variés comme la pêche, la menthe, la cannelle. Parfum de gel douche et autres shampoings en somme. Elle portait une simple serviette accrochée autour de sa poitrine et portait ses écouteurs sur ses oreilles, un vieil air pop la faisant chantonner.

- Joséphine blanche, robe rouge et noir...

Fermant légèrement les yeux tout en fredonnant, elle ouvrit la porte d'une des cabines. Elle la referma derrière elle et ouvrit enfin les yeux pour se débarasser de son lecteur de musique.

C'est que ce n'est pas pratique...

Elle aperçu alors un jeune homme légèrement vétue devant elle.


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Une douche chaude ! [ Pv 1 ere / HENTAÏ ] Empty
MessageSujet: Re: Une douche chaude ! [ Pv 1 ere / HENTAÏ ]   Une douche chaude ! [ Pv 1 ere / HENTAÏ ] EmptyJeu 21 Juin - 12:39

La porte de sa douche s'ouvrit laissant passer une jeune femme, elle portait une serviette et des écouteurs sur les oreilles. Celle-ci lorsqu'elle le vu ne fut pas choqué d'être dans la même douche qu'un garçon même sans le vouloir.

Le jeune homme brun la regarda essayant de cerner à quoi elle pensait.
Sûrement à la musique qu'elle écoutait, il lui souri.

" Salut ... "


C'était une rencontre un peu bizarre, mais Sasuke s'en fichait.

" Je m'appelle Sasuke et toi tu es ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une douche chaude ! [ Pv 1 ere / HENTAÏ ] Empty
MessageSujet: Re: Une douche chaude ! [ Pv 1 ere / HENTAÏ ]   Une douche chaude ! [ Pv 1 ere / HENTAÏ ] EmptyJeu 21 Juin - 14:26

Ecoutant toujours la musique sortant de son lecteur, elle le dévisagea de haut en bas, le jeune homme étant complètement nu. S'attardant plus sur certaines parties de son corps, elle relève les yeux pour les poser sur son visage.

- Salut...

Yoko ferme complètement la porte derrière elle et enlève enfin ses écouteurs, se plaquant contre la porte maintenant fermée à clé.

- Moi, c'est Yoko. Enchantée...
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Une douche chaude ! [ Pv 1 ere / HENTAÏ ] Empty
MessageSujet: Re: Une douche chaude ! [ Pv 1 ere / HENTAÏ ]   Une douche chaude ! [ Pv 1 ere / HENTAÏ ] EmptyJeu 21 Juin - 14:46

Sasuke regarda la nouvelle venue, qui se disait s'appeler Yoko.
Toujours en la regardant et en l'imaginant bien mieux sans la serviette il lui souri, elle venait de fermer la porte de cette douche à clé. Il murmura en se rapprochant de la jeune fille ;

" Enchanté de même .... Yoko. "

Il alluma le jet d'eau de la douche, eau chaude.

" Tu veut qu'on joue ? "


Il y avait un grand sens caché dans cette phrase.
Ou plutôt non, c'était presque direct. Elle devait avoir compris ce qu'il voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une douche chaude ! [ Pv 1 ere / HENTAÏ ] Empty
MessageSujet: Re: Une douche chaude ! [ Pv 1 ere / HENTAÏ ]   Une douche chaude ! [ Pv 1 ere / HENTAÏ ] EmptyJeu 21 Juin - 14:52

Toujours collée contre la porte de la cabine, elle le voit allumer la douche et sourit. Elle portait toujours sa serviette et commençait à avoir chaud avec les vapeurs se dégageant du jet d'eau. Elle sourit puis s'approche de lui.

- Et... Tu voudrais jouer à quoi ?

Elle se retrouve maintenant presque sous le jet chaud de la douche et touche presque Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Une douche chaude ! [ Pv 1 ere / HENTAÏ ] Empty
MessageSujet: Re: Une douche chaude ! [ Pv 1 ere / HENTAÏ ]   Une douche chaude ! [ Pv 1 ere / HENTAÏ ] EmptyJeu 21 Juin - 15:00

" Ah ben moi ... Je sais pas. Je suis tenté de ... "

Il s'approcha jusqu'à toucher la jeune Yoko.
Une fois près d'elle, il l'embrassa en titillant sa langue. De son autre main il fesait glisser la serviette de la belle Yoko dévoilant ses magnifiques formes.

" Ca te tente ? .... "
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une douche chaude ! [ Pv 1 ere / HENTAÏ ] Empty
MessageSujet: Re: Une douche chaude ! [ Pv 1 ere / HENTAÏ ]   Une douche chaude ! [ Pv 1 ere / HENTAÏ ] EmptyJeu 21 Juin - 15:05

En l'espace de quelques secondes, elle se retrouve nue, sa serviette tombant à ses pieds. Elle le regarde un instant puis reporte son regard sur Sasuke.

- Normalement, j'aurai dit que j'ai passé l'âge de jouer... Là, cela me semble différent.

Elle s'approche de lui et l'embrasse une nouvelle fois tout en se mettant à son tour sous le jet de la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Une douche chaude ! [ Pv 1 ere / HENTAÏ ] Empty
MessageSujet: Re: Une douche chaude ! [ Pv 1 ere / HENTAÏ ]   Une douche chaude ! [ Pv 1 ere / HENTAÏ ] EmptyJeu 21 Juin - 15:16

" Hummm ... Je suis d'accord. "

Dit-il en caressant les melons de la jeune femme, tout en l'embrassant il descendit sa main vers sa cuisse en la soulevant légeremment vers lui. Il se colla contre elle.

Il rentra trois doigts dans la partie intime de la jeune femme ... Puis commenca à faire des vas-et-viens profonds et rapides. Il rentra alors toute sa main dans son vagin.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une douche chaude ! [ Pv 1 ere / HENTAÏ ] Empty
MessageSujet: Re: Une douche chaude ! [ Pv 1 ere / HENTAÏ ]   Une douche chaude ! [ Pv 1 ere / HENTAÏ ] EmptyJeu 21 Juin - 15:29

Yoko sent l'eau ruisselait sur les moindres parties de son corps alors qu'elle est littéralement collée au jeune homme.

- C'est un jeu... Que j'apprécie beaucoup...

Doucement, elle sent les doigts de Sasuke la pénêtrer et commence à gémir tout en se rapprochant encore plus de lui. Elle se met à l'embrasser tendrement dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Une douche chaude ! [ Pv 1 ere / HENTAÏ ] Empty
MessageSujet: Re: Une douche chaude ! [ Pv 1 ere / HENTAÏ ]   Une douche chaude ! [ Pv 1 ere / HENTAÏ ] EmptyVen 22 Juin - 18:10

Sasuke se mordit la lèvre d'excitation en regardant la jeune fille de plaisir.
Tout en continuant les vas-et-viens il murmura à son tour :

" Moi de même ... "

* Hum ... *

Sentant peut-être qu'elle en avait marre de se faire pénétrer par ses doigts le jeune brun les enleva de sa partie intime en approchant son membre déja bien dressé.
Il commenca alors à la pénétrer avec.

" Hou ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une douche chaude ! [ Pv 1 ere / HENTAÏ ] Empty
MessageSujet: Re: Une douche chaude ! [ Pv 1 ere / HENTAÏ ]   Une douche chaude ! [ Pv 1 ere / HENTAÏ ] EmptyMar 26 Juin - 0:17

Devant la force de Sasuke, Yoko se recula pour se retrouver contre la paroi fraîche de la douche, le jet d'eau ne la touchant plus aussi entièrement que précedement. Elle poussa un léger gémissement de bonheur tout en s'accrochant au cou de son amant.

- Sasu...

Elle se redressa légèrement puis écarta les jambes de plus en plus, comme pour le laisser une plus grande marge de manoeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une douche chaude ! [ Pv 1 ere / HENTAÏ ] Empty
MessageSujet: Re: Une douche chaude ! [ Pv 1 ere / HENTAÏ ]   Une douche chaude ! [ Pv 1 ere / HENTAÏ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une douche chaude ! [ Pv 1 ere / HENTAÏ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douche chaude [ pv premieres(s) filles(s) hentai possible ]
» Douche chaude [pv premiere(s) fille(s) hentai]
» Bonne douche chaude [PV premier mec ^^] [risuqe hentai...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser