Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chambre de Nekota - Uza

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shuji
élève timide
Shuji


Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans et toutes ses dents :)
Mes relations:
Sexualité: Bisexuel y parait

Chambre de Nekota - Uza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nekota - Uza   Chambre de Nekota - Uza - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 21:13


Le jeune homme s'attendait bien à cela. Et le faire avec Uza lui donnait vraiment envie ... il fallait avouer qu'il était déjà un peu exité ... rien que par les caresses du garçon. Il ne put s'empécher de gémir lorsqu'il passa ses mains sur son torse, malgrè que ce soit par dessus le t shirt. D'ailleurs, il devait penser à le retirer tellement il creuvait de chaud. Nekota le voulait, lui, tout entier...mais ... comment faire ? Le garçon ne le savait pas ...il n'avait jamais fait l'amour avec un garçon, ni avec une fille d'ailleurs, et ne savait pas vraiment comment s'y prendre... Il n'eut pas trop le temps d'y penser en fait, Uza le regarda, ce regard si intense qui faisait bouillir tout son corps. Neko le voulait rien que pour lui...maintenant...

-Uza je ...


Allait il lui avouer ? Le fallait il vraiment ? De toute façon il s'en rendrait vite compte qu'il n'y connaissait absolument rien. Mais comment lui dire ? Uza l'attrapa et se mit à l'embrasser fougueusement...c'était si bon et il était si doux avec lui que le plaisir ne cessait de monter. Se sentant exité, il continua de froler la peau de son aimé avec douceur. Neko arréta ensuite de l'embrasser pour descendre le long de son corps et soulever peu à peu son t shirt avant de lui retirer calmement. Sa peau était si belle ... comment ne pas résister à lui toucher ? Sa tête se pencha sur son ventre, puis ses lèvres passèrent dessus, sans pour autant s'arréter, remontant légèrement sur son torse. Ses mains quant à elles, se posèrent sur ses hanches.

-Je ... ne l'ai jamais fait ...


Avoua t il. Devenant rouge tomate, il continua ses baisers pour pas que le jeune homme ne le remarque. Il n'arrétait pas de gémir et les petits piquottements sur son bas ventre devinrent encore plus intense. Ses doigts frolaient sa peau sans cesse....si doux ...

-Uza ...


Sa voix se fit murmure. Il passa une jambe par dessus son aimé, restant ainsi à cheval sur lui. Neko retira son t shirt parce qu'il commençait vraiment à bouillir de chaud. Uza n'arrétait pas de se cambrer ce qui faisait encore plus plaisir au jeune homme... Rien que de le voir ainsi ... Après la petite escurtion de sa langue sur le torse d'Uza, Neko remonta à ses lèvres, l'embrassant passionemment.

-Je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Amane Uza
élève nouveau(elle)
Amane Uza


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/06/2007

Chambre de Nekota - Uza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nekota - Uza   Chambre de Nekota - Uza - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 21:54

Uza en avait vraiment envie, il désirait Nekota, ici et maintenant. Il gémissait à chaque caresse, et se retenait difficilement. Il était rouge, du à la chaleur qui montait en son corps, mais aussi du à l’excitation grimpante, qui donnait une petite teinte rosées à ses joues. Il n’avait jamais été touché de la sorte, c’était la première fois pour lui, un peu perdu, il hésitait à continuer de parcourir le corps de son amoureux. Mais l’envie fut plus forte, et l’androgyne prit possession de ses lèvres.

La déclaration de son tendre aimé, Uza la trouvait mignonne. Lui non plus ne l’avait fait. Fallait il comprendre que Nekota ne savait pas non plus comment si prendre ? A vrai dire, depuis le début, Uza ne faisait que subir les caresses de son ami, ou approfondissait les baisers. L’androgyne était si paniqué, mais se laissait complètement submergé par le plaisir intense que lui procurait Nekota.


Je ne l’ai jamais fait non plus…


Avoua Uza, la tête baissée, arrêtant momentanément ses baisers. Il se serra contre Nekota, et nicha sa tête dans son cou, chatouillant celui-ci de ses petites lèvres gourmandes. Il lui sourit, ensuite, en lui caressant la tête, puis le regarda dans les yeux.

Prenons notre temps …


Fit Uza en souriant adorablement timide, ramenant le visage de son ami, à l’aide de ses petites mains, avant de l’embrasser doucement. Nekota passa ensuite une jambe au dessus de lui, et se retrouvait à cheval sur lui. Uza regarda alors Nekota profondément, et comme pour faire quelque chose de prohibé, il eu ce petit regard fautif. Il passa ses mains sur les cuisses du jeune homme, en les caressant doucement, souriant de manière adorable à son presque amant.

Je t’aime Nekota.


Déclara t’il à son tour, avant de titiller le torse de son ami, de ses petits doigts. Il se releva légèrement, et ses lèvres purent caresser les tétons de son amoureux. L’androgyne les caressa doucement de ses lèvres, essayant de voir quelle réaction lui procurait cette douce caresse.
Revenir en haut Aller en bas
Shuji
élève timide
Shuji


Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans et toutes ses dents :)
Mes relations:
Sexualité: Bisexuel y parait

Chambre de Nekota - Uza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nekota - Uza   Chambre de Nekota - Uza - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 16:39


La révélation du jeune homme lui fit quelque peu plaisir. C'est vrai que s'il avait été plus fort que lui à ce point là, ils lui auraient déjà sauté dessus. Et Uza, lui, semblait tendre, si tendre ... il eut un frisson à cette petite pensée. Il se contenta de lui sourire, un grand sourire plein de chaleur. Neko aimait tant quand le garçon était sous lui, là, comme soumis à tout ce qu'il pourrait lui faire. S'il savait si prendre bien sur... Car pour le moment, tout était plutot timide : les caresses se faisaient douce alors que Nekota ne savait trop que faire. Ce petit manque d'expérience l'amusait tout de même. Cela devait être assez drole de les voir, enfin, pour l'instant c'est plutot pas mal ! Il tourna la tête à gauche et à droite, observant un peu autour de lui avant de replonger son regard dans celui d'Uza, alors qu'il est toujours assis contre le bas de ses reins.


- Pas de problème ...


Puis, il sentit les mains de son amour se poser délicatement sur ses cuisses. Frissonnant, il sentit même un léger gémissement sortir de sa bouche ! Et il se releva doucement pour attraper ses tétons entre ses dents...


-Hummm ...

Fantastique ! Pas d'autre mot !! Il était si doux, si tendre, si ... Si tout en fait ! Il se sentait l'aimer de plus en plus ! Cette sensation de plaisir intense commentait à monter un peu ... Il prit un peu peur et se cacha, essayant de se controler pour que cela redescende un peu. Rah ... ça prends toujours lorsqu'on ne le veut pas, et il espérait que son aimé ne le voit pas trop dans cet état, même si c'est quelque peu flatteur.

Like a Star @ heaven Zut .... Like a Star @ heaven

Mais apparemment ce n'était pas possible. Bon ... pas grave ...Il se devait de subir les sucions de son amour qui devenait de plus en plus ample par le temps. Neko sentait qu'il ne pourrait se retenir longtemps à cette allure mais ne s'échappa pas de l'emprise d'Uza. Sa tête se pencha en arrière dans un souffle, ses hanches commencèrent de petits mouvements contre le haut du pantalon du jeune homme. Ouah ... il ferma les yeux. Trop bon ... Ses mains se posèrent juste en haut de son pantalon et lui défit en douceur. La vue de son torse déjà dénudé le faisait déjà bouillir de désir ... mais avec le reste ...

Allez t il avoir trop peur pour continuer ? Peut être bien après tout. Mais pour l'instant, le désir de carresser Uza était le plus fort. Ses hanches bougeaient toujours contre les siennes, accélérant, de temps en temps diminuant. Il n'était même plus capable d'ouvrir les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Amane Uza
élève nouveau(elle)
Amane Uza


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/06/2007

Chambre de Nekota - Uza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nekota - Uza   Chambre de Nekota - Uza - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 14:40

Amane se serrait doucement sur le torse de son amoureux. Il lui avait ouvert le pantalon doucement. Uza était rouge comme une pivoine… Se voir ainsi dénuder aux yeux de son amant l’intimidait. Il regardait pourtant son amant amoureusement. Il lui caressa doucement le torse des lèvres, en lui titillant la peau du bout des doigts. Il remarqua une expression sur le visage de son amoureux.

Ca ne va pas ? Tu veux arrêter ?

Uza lui ne voulait pas, mais ce qu’il désirait le plus possible c’était que Nekota ne lui fasse pas l’amour sans le vouloir réellement. Il se serra doucement contre lui. Il se mit à lui caresser les cheveux en lui murmurant des mots doux.

Je t’aime tu sais … On est pas obligé tout de suite si tu ne veux pas…

Il l’embrassa tendrement et lui caressant les abdominaux doucement. Il s’allongea sur lui, et sourit. Les deux amoureux étaient adorablement enlacés sur le lit de la chambre. Uza laissait ses mains vagabonder sur le corps de son amoureux.

Alors ? Oui ou non ?

Rigola t’il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Nekota - Uza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nekota - Uza   Chambre de Nekota - Uza - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Nekota - Uza
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Azomon [Premier gars sans chambre]
» Chambre de Haku : chambre de tt les plaisir proposition deda
» Chambre de Tim
» Ma z--Chambre--z
» Chambre Yoh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser