Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mauvaise salle... Autant en profité! [ PV Shinri]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Mauvaise salle... Autant en profité! [ PV Shinri] Empty
MessageSujet: Mauvaise salle... Autant en profité! [ PV Shinri]   Mauvaise salle... Autant en profité! [ PV Shinri] EmptyMer 20 Juin - 15:38

Akïraï était entrée au pensionnat et elle avait passé tout droit,sans regarder où elle allait.Elle avait gardé la tête baissé tout le long,puis elle avait aboutit ici,aux douches.Peut-être était-ce son intuition qui l'avait guidée,puisqu'elle était en besoin de se doucher...Il y avait encore du sang sèché sur son corps et des cicatrices,bien cela,ils ne pouvaient partir.Elle maudissait Tse',car par sa faute,elle avait été séparé de la gentille jeune femme qui l'avait adopté.Celle-ci respirait la douceur et ça l'étonnait bien qu'elle n'ait pas rompue avec cet homme qui avait incessablement battue Kïraï.

La jeune fille leva finalement la tête et s'aperçus bien évidamment,c'était des douches qui étaient règnantes dans cet endroit.Elle soupira de désespoir,elle aurait préférée de douches qui n'étaient pas mixtes,car elle avait développé une certaine peur envers le sexe opposé... >.>.Elle rebaissa la tête et se pris une cabine.Elle se débêtit lentement rendu à l'intérieur,puis déposa tout ses effets à l'extérieur pour ne pas les abîmer.Elle partit l'eau et en attendant qu'elle se réchauffe,sortit son savon et son shampoing.
Après un instant de relaxation sous l'eau chaude,elle décida enfin de se laver XD.Elle avait profité de cet instant de calme...Perdue dans ses pensées.Elle s'inclina pour prendre possesion de son shampoing et en appliqua dans ses cheveux mauvâtres.Après en avoir mis partout dans ses cheveux,elle les rinça,puis s'inclina pour prendre son revitalisant lorsque...


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShinriKiyaru Nakamura
élève bien dans sa peau
ShinriKiyaru Nakamura


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Age du personnage : *RoZeN~MaIdEn*
Humeur [RPG] : Tueur a gages. Partenaires: Sheena Fujibayashi
Signe distinctif : Floodeux sur Profils XD Utilisateur d'Excalibolg Adore dire:Pipiru Piru Piru Pipiru Pi (Dokuro-Chan)
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuel mais prefere les filles x3

Mauvaise salle... Autant en profité! [ PV Shinri] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise salle... Autant en profité! [ PV Shinri]   Mauvaise salle... Autant en profité! [ PV Shinri] EmptyMer 20 Juin - 16:09

Shin entra dans les douches avec sa serviette et son savon, et vois qu'il y avait une fille qui n'avait plus de vetements. Il commenca a rougir parce qu'il n'avait jamais vu une fille sans au moins des sous-vetements comme dans les annonces de Victoria's Secret. Il se frotta la tete. Le quebecois etait encore une fois et se dit:

*qu'elle est belle, elle a des courbes superbes, mais devrai-je demander son nom? Elle va me trouver pervert d'avoir entrer pendant qu'elle se lave*

S...sallut... je...mon... je m'apelle Shin, et ummm... c'est la premiere fois que je me douche ici au penssionnat. J'espere que... tu me trouve pas, euh... tu sais... Tucas, je vais me deshabiller. Pour me laver bien sur.

Shin etais entrain de trembler comme il ne l'avait fait auparavant. Plus que la rencontre de ses vrais parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-rules-jay.spaces.live.com/?owner=1
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Mauvaise salle... Autant en profité! [ PV Shinri] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise salle... Autant en profité! [ PV Shinri]   Mauvaise salle... Autant en profité! [ PV Shinri] EmptyMer 20 Juin - 16:31

La jeune fille nue sursauta et échappa son flacon de revitalisant pour les cheveux XD.Celui-ci glissa jusqu'au pied du jeune homme et Kïraï se mit à rougir.Elle baissa la tête vivement et se cacha du mieux qu'elle put.Elle avait peur des hommes et elle en avait un,juste là devant elle,surtout qu'elle était couverte de quelques plaies qui n'étaient pas encore devenues des cicatrices...Elle avait honte,qu'allait-il pensé d'elle?Fallait aussi dire qu'elle nue en ce moment...Sous la douche.Elle recula et heurta le mur de la douche,mais resta plaqué contre celui-ci.Elle ne savait pas quoi répondre,que devait-elle répondre?Elle releva un oeil sur lui,il était plutôt beau,mais... Que pensait-elle?!Elle soupira et hocha la tête.

- C'est aussi la première fois pour moi...Tu peux te laver...Ça...Ça ne me dérange...Pas...Après tout...Tu ne le savais pas...
Répondit-elle,le visage cramoisie.

Elle était rouge,mais ça ne paraissait pas beaucoup,puis elle avait rebaissé sa tête.


- Moi c'est Akïraï...
Lâcha-t-elle sur un petit ton timide.

Elle s'approcha du jeune homme pour se saisir de son revitalisant et revint en-dessous de l'eau.Elle appliqua la lotion pour les cheveux,puis le rinça.Ses cheveux étaient aussi doux que du beurre XDDDD.Elle tourna ses yeux dégradés de mauves vers Shin et lui esquisça un petit sourire,puis continua de se laver.


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 17:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShinriKiyaru Nakamura
élève bien dans sa peau
ShinriKiyaru Nakamura


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Age du personnage : *RoZeN~MaIdEn*
Humeur [RPG] : Tueur a gages. Partenaires: Sheena Fujibayashi
Signe distinctif : Floodeux sur Profils XD Utilisateur d'Excalibolg Adore dire:Pipiru Piru Piru Pipiru Pi (Dokuro-Chan)
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuel mais prefere les filles x3

Mauvaise salle... Autant en profité! [ PV Shinri] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise salle... Autant en profité! [ PV Shinri]   Mauvaise salle... Autant en profité! [ PV Shinri] EmptyMer 20 Juin - 16:58

Shin commence a rire et se degene. Il aida Akirai a se relever avec un sourire accueillant. il essaya de ne pas regarder la poitrine de la nouvelle venu au pensionnat.
*Si j'essaye de me degener, la belle Akirai va probablement plus m'accepter.
Excuse moi pour t'avoir fait peur, je suis vrm nerveux quand sa arrive aux belles demoiselles comme vous!
Il ne pouvais pas se retenir de regarder une ou deux fois la poitrine de cette vraiment belle fille d'environ 14-15-16 ans.
Il recommenca a rougir.
Aurez-vous besoin d'aide pour vou savonner le dos, pendant que j'y suis? Parce que sa ne vas pas etre tres facile faire ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-rules-jay.spaces.live.com/?owner=1
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Mauvaise salle... Autant en profité! [ PV Shinri] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise salle... Autant en profité! [ PV Shinri]   Mauvaise salle... Autant en profité! [ PV Shinri] EmptyMer 20 Juin - 17:07

Elle le regarda dans les yeux un instant,puis l'expression timide,donna la palce à une expression froide et distante.Elle finit enfin de se laver seule et on put remarqué dans son dos une plaie pas tout à fait refermé...Elle saignait un peu maintenant.Kïraï eu les yeux qui s'ouvrirent grands,puis elle essaya de se cacher le dos,mais se retrouva à le montrer complètement,maladroite comme elle est dans la douche xD.Elle serra les dents et se mit dans un coin de la douche,essayant de faire cesser le sang.Elle réussit finalement,puis elle salua le jeune homme et sortit de la douche.Elle enroula une serviette autour d'elle et resta cependant à l'extérieur,quelque chose la poussait à retourner,peut-être était-ce qu'elle avait du sang qu'elle pourrait aussi bien rincer?Elle soupira et retira la serviette.Elle refit son entrée dans la douche XD et se mit devant Shin.Elle baissa la tête.
- Euh...Eum...J'aimerais bien que tu m'aides à me laver le dos...Si ça te dérange pas trop...
Dit-elle le plus bas possible.
Elle n'était pas rouge,ni timide en ce moment,elle était plutôt embarassée...
Revenir en haut Aller en bas
ShinriKiyaru Nakamura
élève bien dans sa peau
ShinriKiyaru Nakamura


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Age du personnage : *RoZeN~MaIdEn*
Humeur [RPG] : Tueur a gages. Partenaires: Sheena Fujibayashi
Signe distinctif : Floodeux sur Profils XD Utilisateur d'Excalibolg Adore dire:Pipiru Piru Piru Pipiru Pi (Dokuro-Chan)
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuel mais prefere les filles x3

Mauvaise salle... Autant en profité! [ PV Shinri] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise salle... Autant en profité! [ PV Shinri]   Mauvaise salle... Autant en profité! [ PV Shinri] EmptyMer 20 Juin - 17:32

Shin etais un peu distrait quand elle lui demanda de l'aider avec son dos. Il pouvait voir des developpements de cicatrices. Il etais aussi un peu timide, mais il accepta avec un petit sourire!
*Waw une baute me demande de l'aider! Comment puis-je dire non a ca! Je veut dire, comment puis-je refuser de donner de l'aide a ceux qui en ont de besoin, surtout d'une fille!*
Shin lui rinca le dos de son amie et lui metta du savon sur le dos. Il aima la sensation d'une peau ultra douce. Sauf qu'il y avait plein de marques. Sa fesait bizarre de voire une telle baute avec des cicatrices. Lorsqu'il finit, il demanda un p'tit calin a Akirai.
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-rules-jay.spaces.live.com/?owner=1
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Mauvaise salle... Autant en profité! [ PV Shinri] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise salle... Autant en profité! [ PV Shinri]   Mauvaise salle... Autant en profité! [ PV Shinri] EmptyMer 20 Juin - 17:38

Akïraï appréciait le fait qu'elle n'était pas seule,ayant passé la majeure partie de sa vie dans la solitude...Tout le monde l'ayant rejeté...Mais pourquoi?Elle ne leur avait rien fait et elle était si gentille.Elle soupira et garda la tête baissé tristement.Quand il fut fini,elle eu une requête xD.Elle fut choquée,mais l'enlaça,oubliant le fait qu'elle était nue comme un ver XD.Elle s'en aperçus,mais se retira et lui sourit gentiment.
- Je... Je vais t'attendre à l'extérieur,d'accord?
Dit-elle de sa voix mélodieuse.
Elle lui fit un petit baiser sur le joue,car il l'avait aidé à se laver,puis sortit de la douche et enroula sa serviette autour de son corps mouillé.Elle s'assit près de ses affaires et se recroquevilla,se perdant dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
ShinriKiyaru Nakamura
élève bien dans sa peau
ShinriKiyaru Nakamura


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Age du personnage : *RoZeN~MaIdEn*
Humeur [RPG] : Tueur a gages. Partenaires: Sheena Fujibayashi
Signe distinctif : Floodeux sur Profils XD Utilisateur d'Excalibolg Adore dire:Pipiru Piru Piru Pipiru Pi (Dokuro-Chan)
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuel mais prefere les filles x3

Mauvaise salle... Autant en profité! [ PV Shinri] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise salle... Autant en profité! [ PV Shinri]   Mauvaise salle... Autant en profité! [ PV Shinri] EmptyMer 20 Juin - 18:09

Shin s'attendait a d'autre chose comme reponse mais celui-ci lui plaisait assez. (p'titi pervert XD) Il pris sa serviette et la mis autour de sa hanche et alla joindre Akirai. Les deux se font un bizzou innoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-rules-jay.spaces.live.com/?owner=1
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Mauvaise salle... Autant en profité! [ PV Shinri] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise salle... Autant en profité! [ PV Shinri]   Mauvaise salle... Autant en profité! [ PV Shinri] EmptyMer 20 Juin - 18:28

Kïraï se releva et sourit à son nouvel ami.Il était gentil à son avis,pas comme les gens qu'elle avait put apprendre à connaître.Elle soupira en silence et baissa la tête et s'inclina pour prendre ses affaires dans ses bras.Elle releva alors la tête pour regarder Shin.Elle avait les yeux larmoyants.
- Pourquoi est-tu aussi gentil? Personne ne m'a accepté... Personne ne m'a voulu près de lui... Tu est le seul qui ne m'a pas rejeté... Pourquoi?...
Demanda-t-elle.
Ses yeux s'emplirent de larme et certaines s'échappèrent.Elle recula,toujours ses choses dans ses mains et garda les yeux rivés sur lui.Elle baissa la tête et regarda ses pieds.
- Tu veux seulement gagné ma confiance pour ensuite me détruire...Mais tu sauras...
Elle releva la tête.
- Tu sauras que mon coeur est déjà détruit...Brisé,déchiré...Alors pourquoi me torturé?...J'ai rien fait de mal...
Dit-elle,son ton mélangé avec tout sorte d'émotion.
Elle ferma les yeux et rebaissa la tête,les larmes ruisselantes.
Revenir en haut Aller en bas
ShinriKiyaru Nakamura
élève bien dans sa peau
ShinriKiyaru Nakamura


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Age du personnage : *RoZeN~MaIdEn*
Humeur [RPG] : Tueur a gages. Partenaires: Sheena Fujibayashi
Signe distinctif : Floodeux sur Profils XD Utilisateur d'Excalibolg Adore dire:Pipiru Piru Piru Pipiru Pi (Dokuro-Chan)
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuel mais prefere les filles x3

Mauvaise salle... Autant en profité! [ PV Shinri] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise salle... Autant en profité! [ PV Shinri]   Mauvaise salle... Autant en profité! [ PV Shinri] EmptyMer 20 Juin - 18:54

Pourquoi te detruire??? Qu'est-ce que tu radottes???
Je peut pas laisser quelqu'un souffir comme ca! Tout e monde ont droit aux amis, personne MAIS PERSONNE doit se laisser faire. Gagner ta confiance et la detruire est aucunement dans mes buts. Je suis gentil aux personnes qui sont gentils, aux personnes en besoin... Je ne suis pas un destructeur, je consolle. Ton coeur peut etre reparer avec le temps tu trouvera quelqu'un qui sauras qui tu est et qui ne vas pas te faire chier. Je suis un consolleur!
Shin s'approche d'elle et lui tendit son epaule.
Vas y laisses tes larmes te couler, je suis la.
Et le consolleur lui donna un gros calin pour la consoller.
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-rules-jay.spaces.live.com/?owner=1
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Mauvaise salle... Autant en profité! [ PV Shinri] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise salle... Autant en profité! [ PV Shinri]   Mauvaise salle... Autant en profité! [ PV Shinri] EmptyMer 20 Juin - 19:06

Akïraï garda son regard planter dans le sien,mais lorsqu'il eu fini,elle se mit à sangloter et courut lui sauter au cou.Elle pleura sur son épaule,tout les larmes de son corps,qui était secoué.
Quand elle eu vider son corps de larme XD,elle resta cependant dans les bras de Shin.Elle garda sa tête enfoui dans son torse.Elle ne pleurait plus maintenant,mais elle se sentait bien contre lui.Elle leva alors la tête,triste toujours,et elle plongea son regard dégradé dans le sien.
- Mer...M-merci...
Dit-elle en rebaissant la tête et le resserrant doucement dans ses bras.
Sa peau était fine et douce,se qui rendait pas le calin si désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
ShinriKiyaru Nakamura
élève bien dans sa peau
ShinriKiyaru Nakamura


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Age du personnage : *RoZeN~MaIdEn*
Humeur [RPG] : Tueur a gages. Partenaires: Sheena Fujibayashi
Signe distinctif : Floodeux sur Profils XD Utilisateur d'Excalibolg Adore dire:Pipiru Piru Piru Pipiru Pi (Dokuro-Chan)
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuel mais prefere les filles x3

Mauvaise salle... Autant en profité! [ PV Shinri] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise salle... Autant en profité! [ PV Shinri]   Mauvaise salle... Autant en profité! [ PV Shinri] EmptyMer 20 Juin - 19:19

Shin resta calme et dit
Prends le temps que tu veut, et de rien, tu n'a rien qu'a venir n'importe quand et je te consollerais.
Shin se sentait satisfait d'avoir consoler une fillle qui etais si belle, mais qui se sentait si eloignee de tout le monde et si seule. Il se laissa caresser jusqu'a temps qu'elle en avait plus de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-rules-jay.spaces.live.com/?owner=1
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Mauvaise salle... Autant en profité! [ PV Shinri] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise salle... Autant en profité! [ PV Shinri]   Mauvaise salle... Autant en profité! [ PV Shinri] EmptyMer 20 Juin - 20:02

Kïraï le serra encore plus fort,puis se détacha doucement.Elle lui sourit en fermant les yeux et puis se retourna,elle lui fesait dos à présent.Elle se pencha et on voyait légèrement ses fesses xP.Elle n'en avait cependant pas conscience XD.Elle pris ses affaires de nouveau dans ses bras et se releva et se retourna vers Shin.
- Tu veux bien m'accompagner jusqu'à ma chambre?
Demanda-t-elle avec un air tout kawaii.
Elle lui fit un sourire de nouveau,toujours pas certaine de la réponse,car normalement les mecs n'étaient pas supposé venir,mais qui respectait cette règle *.* ,personne XD.
Revenir en haut Aller en bas
ShinriKiyaru Nakamura
élève bien dans sa peau
ShinriKiyaru Nakamura


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Age du personnage : *RoZeN~MaIdEn*
Humeur [RPG] : Tueur a gages. Partenaires: Sheena Fujibayashi
Signe distinctif : Floodeux sur Profils XD Utilisateur d'Excalibolg Adore dire:Pipiru Piru Piru Pipiru Pi (Dokuro-Chan)
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuel mais prefere les filles x3

Mauvaise salle... Autant en profité! [ PV Shinri] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise salle... Autant en profité! [ PV Shinri]   Mauvaise salle... Autant en profité! [ PV Shinri] EmptyMer 20 Juin - 21:26

Quand Shin vut le beau cul rond d'Akirai il se sentait comme s'il allait perde concsience XD.
Quand Akirai lui a demander s'il voulait retouner a sa chambre il se demanda pourquoi et soudainement eu une sensation d'anxiete et eux des pensees purement dirt!
*que devrai-je dire a elle???*
Euuu... Ouais, ok, bien sur...
Lorsqu'elle a fait son sourire je me dis
*peut-etre elle pense a... non... elle de tout le monde...*
et cria: KEWL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OMFG!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-rules-jay.spaces.live.com/?owner=1
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Mauvaise salle... Autant en profité! [ PV Shinri] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise salle... Autant en profité! [ PV Shinri]   Mauvaise salle... Autant en profité! [ PV Shinri] EmptyMer 20 Juin - 21:32

( xD )
Kïraï-chan lui esquisça un nouveau sourire irrésistible et se retourna.Elle garda ses effets dans ses bras et sortit de l'endroit où il y avait les douches.Elle jeta un coup d'oeil par-dessus son épaule pour voir si Shin le suivait toujours,elle voulait pas qu'il s'enfuit XD.Elle voulait apprendre à mieux le connaître et après,qui sais? ^^.
Elle marchait d'un pas gracieux et souple,ses qui mettait en valeur son derrière xP.Elle continua de marcher avec un sourire sur les lèvres.Dans les couloirs,il ne fesait aucunement froid,alors elle était bien,enroulée dans sa serviette,n'ayant pas envie de remettre ses vêtements maintenant.Comme on pouvait le voir,elle avait un caractère très...Élaboré.
( Suite à la chambre )
Revenir en haut Aller en bas
ShinriKiyaru Nakamura
élève bien dans sa peau
ShinriKiyaru Nakamura


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Age du personnage : *RoZeN~MaIdEn*
Humeur [RPG] : Tueur a gages. Partenaires: Sheena Fujibayashi
Signe distinctif : Floodeux sur Profils XD Utilisateur d'Excalibolg Adore dire:Pipiru Piru Piru Pipiru Pi (Dokuro-Chan)
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuel mais prefere les filles x3

Mauvaise salle... Autant en profité! [ PV Shinri] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise salle... Autant en profité! [ PV Shinri]   Mauvaise salle... Autant en profité! [ PV Shinri] EmptyMer 20 Juin - 21:50

Quand Shin voyait qu' Akirai-kun se retourner, il fait le signe de peace avec un sourrire vraiment joyeux (comme dans les mangas!)
En marchant, Shin essaya de penser a plusieurs fins que la belle Akirai avait pour lui. Mais Shin admirait aussi le cote secret d'Akirai en plus de son posterieur presque parfait vraiment attirant.
On arriva finalement a sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-rules-jay.spaces.live.com/?owner=1
Contenu sponsorisé





Mauvaise salle... Autant en profité! [ PV Shinri] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise salle... Autant en profité! [ PV Shinri]   Mauvaise salle... Autant en profité! [ PV Shinri] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise salle... Autant en profité! [ PV Shinri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coin tranquille...(Pv Shinri)
» Chambre de Shinri (Yaoi) PV avec Envy
» Profite du paysage [pv Nagini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser