Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 S'entraîne, une fois de plus [ Pv Dark ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

S'entraîne, une fois de plus [ Pv Dark ] Empty
MessageSujet: S'entraîne, une fois de plus [ Pv Dark ]   S'entraîne, une fois de plus [ Pv Dark ] EmptyMer 20 Juin - 0:23

Yam claqua la porte du centre d'arts martiaux derrière lui ... Apparemment il n'était pas de très bonne humeur, les sourcils froncés, les poings serrés prêts à se venger sur des mannequins ou n'importe quoi d'autre de matériel !

Yam n'était autre qu'un pensionnaire qui ne se conduisait pas comme un pensionnaire normal, sérieux et travailleur. Il était grand de taille, possédait des cheveux blonds et des yeux marrons mélant dureté et douceur, un jeune gamin étrange de plus qu'il adorait se battre, et tuer qui l'en obliger. Certains le connaissait pour avoir une parfaite maîtrise du combat dans des zones hors de l'eau, faiblesse qu'il avait hérité.

Enfin, deux sabres étaient callés à ses hanches et un troisième derrière son dos. On disait que le troisième n'était pas un sabre ordinaire, ce n'était pas vraiment faux. Rares étaient les fois où Yam usait de son troisième sabre. Il utilisait pour s'entraîner seulement des dagues et des kunaï ....

Il lança un kunaï dans la tête du premier mannequin venue. Environ vingt mètres entre eux, le second trente mètre, il avait légeremment raté sa cible. Il avait visé l'abdomen mais le kunaï avait erraflé une des hanches du mannequin.

Celà allait continuer mais Yam stoppa net lorsqu'il entendit la porte du centre s'ouvrir derrière lui .... Qui était-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Dark Tsuneo
élève appelé moulin à paroles
Dark Tsuneo


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 34
Age du personnage : Full Decalle... hein ? Comment ça, moi aussi ?
Humeur [RPG] : riche.
Signe distinctif : éléphant rose.
Date d'inscription : 08/05/2007

S'entraîne, une fois de plus [ Pv Dark ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne, une fois de plus [ Pv Dark ]   S'entraîne, une fois de plus [ Pv Dark ] EmptyJeu 21 Juin - 20:26

[c'est mwaaaaaaaaaaaaaa! xD]

" - Centre d'Arts Martiaux ?! J'suis jamais venu par là.

Tout faire pour se changer les idées, tel était le nouveau mot d'ordre pour Dark. Depuis que ses rêves avaient fini par aboutir à cette sotre de rencontre avec cette fille de fumée, il ne se sentait pas bien, ce qui est l'euphémisme du siècle. Il ne mangeait plus, s'affaiblissait à vue d'oeil, lui qui était déjà très très fin, devenait maigre à faire peur. De profondes cernes soulignaient le gris clair de ses yeux : de peur de se retrouver une nouvelle fois devant cette fille qui disparaîtrait une nouvelle fois, il préférait l'insomnie. C'était une fuite, il ne voulait pas affronter une fois de plus la terrible douleur qui survenait lorsqu'elle s'évaporait. Il avait même perdu goût pour l'escalade, et son corps modelé pour la montagne perdait toute sa vigueur et sa volonté d'atteindre les cimes. En un mot comme en cent, il se rammollisait.

Dark poussa la porte du Centre, par pure curiosité : il n'avait jamais pratiqué les arts martiaux, à la différence de presque tous les autres pensionnaires, qui semblaient tous taillés pour être champions du monde de tel ou tel art. D'ailleurs, son goût très prononcé pour la musique, et ses traits presque féminins lui valaient beaucoup de brimades des autres frimeurs, qui le prenaient pour une tapette.

Un autre jeune homme était à l'intérieur, les yeux tournés vers lui. Il le regarda d'un air vide et désinteressé, et lança un "bonjour" peu convaincant, avant de s'asseoir sur un banc et de dévisager l'autre. Peut-être qu'en le regardant s'entraîner il pourrait peut-être apprendre quelques gestes, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara.kanak.fr
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

S'entraîne, une fois de plus [ Pv Dark ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne, une fois de plus [ Pv Dark ]   S'entraîne, une fois de plus [ Pv Dark ] EmptyVen 22 Juin - 19:32

[ CooooooooooooooLLLLL ! Very Happy ]

Yam observait le nouveau venue avec intérêt. Ce n'était pas du tout l'habitude du jeune grand blond, mais il le fixait et le regardait marché, il y avait un mélange d'étonnement et d'intrigue dans le regard de Yam. Enfin, la personne en question s'assit et Yam se retourna fesant de nouveau fàce aux mannequins, au nombre de six à présent. Il alla vers eux d'un pas lent, presque las. Il en souleva trois ou quatre pour qu'il forme un cercle autour de lui. Tout en déplacant les mannequins il voyait dans sa tête le visage de l'inconnu, lui aussi blond ... Il avait une ressemblance frappante avec son frère ; une minceur frappante, une chevelure similaire, des traits semblables ressemblant presque à une fille.
A l'évidence ce n'était pas son frère, mais qu'il lui ressemble celà le troublait beaucoup, son frère était mort et ... c'était son frère jumeau. Enfin, en chassant ses idées de sa tête il se replaca où il était il y a peu c'est-à-dire au centre, s'il fesait un tour sur lui-même il pouvait voir tout les mannequins à distance égale.

* Parfait ... *


Il prit dix kunaï, quatre ne serviraient qu'à réajuster la direction des six kunaï principaux pour qu'ils atteignent chacun leur cible entre les deux yeux. Yam se mit à courir en se dirigeant vers une estrade, presque semblable à un banc, mais bien plus haut. L'estrade suivait par un petit meuble, il sauta l'estrade puis alla sur le meuble et enchaina un dernier saut ... Un saut bien haut.

Arrivé au sommet de sa hauteur, un kunaï entre chaque doigt, Yam en lança six, sur chacun des mannequins, bien entendu il fallait viser entre les deux yeux, c'était impossible sans les kunaï qui percuteraient les principaux les ajustant ainsi vers le centre de la cible, le centre de la tête ... Entre les deux yeux, coup fatale pour les vivants.

Trois kunaï allaient dans la bonne trajectoire, trois autres allaient ou trop bas, ou trop haut ou bien vers la gauche ou la droite. Yam lança alors trois autres kunaï en gardant un dans sa main, chaque kunaï heurtait les kunaï à mauvaises trajectoires les rajustant dans la bonne trajectoire. En tombant sur le sol sur une main et un pied il vit qu'il avait visé juste, tous entre les deux yeux, trois kunaï percuteurs à terre, un restant dans sa main.
Il regarda l'inconnu qui avait apparement vu la technique.

* Il a de la chance, si le premier à voir cette technique, toute nouvelle ... Elle n'est vraiment utile quand il y a beaucoup d'ennemis. *

N'y tenant plus, le jeune blond se dirigea vers l'inconnu, jeune blond lui aussi. Il s'assit à côté de lui sans gène, sans ne rien demander. Puis il finit par parler, ne pouvant pas cacher dans ses yeux qu'il y avait de la curiosité et de l'intrigue dans ses yeux :

" Toi, je pourrait savoir ton nom ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Dark Tsuneo
élève appelé moulin à paroles
Dark Tsuneo


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 34
Age du personnage : Full Decalle... hein ? Comment ça, moi aussi ?
Humeur [RPG] : riche.
Signe distinctif : éléphant rose.
Date d'inscription : 08/05/2007

S'entraîne, une fois de plus [ Pv Dark ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne, une fois de plus [ Pv Dark ]   S'entraîne, une fois de plus [ Pv Dark ] EmptyDim 24 Juin - 18:15

[Ah mais voui, la technique d'Itachiiiiiiiii dans son entraînement avec Sasukeeeeeeeeeee quand il est tout petiiiiiiiiiiiiit ! xD :]

Dark réprimma un baîllement, et regarda par la grande baie vitrée qui tenait place de mur et donnait sur l'extérieur. Le jour se levait, les premiers rayons de soleil perçaient les quelques nuages qui parsemaient le ciel bleu azur, et l'inconnu était en train de déplacer des mannequins dans le centre de la pièce.

" - Mais qu'est-ce qu'il fait avec ça ?

Il avait murmurré ces mots pour lui-même, intrigué. Les six effigies humaines formaient désormais un cercle, et l'autre se mit à courir vers le mur, sauta. Les yeux de Dark se firent aussi ronds que des billes. C'était possible de sauter une estrade pareille ? En tant qu'alpiniste, il avait aussi une détente pas trop mauvaise, destinée à aller chercher les prises les plus hautes, mais là, ça défiait presque l'imagination. Il redarda le jeune homme, qui devait être un peu plus jeune que lui sauter sur un meuble, un peu plus haut que l'estrade.

" - Ah ouais, rien que ça...

Son regard admiratif suivait l'inconnu, qui sauta une dernière fois, encore plus haut. Un sourire admiratif étira les lèvres de Dark. Un phénomène, ce mec, pas d'autre mot ! Il regarda ses gestes souples, précis, lorsqu'il lança les petits... euh... les petits machins pointus en métal, puis corrigea leur trajectoire avec d'autres de ces petits trus. Une telle maîtrise se dégageait de ses gestes, une telle précision aussi.

Un maître...

Il hocha la tête avec un grand sourire pendant que l'autre s'était receptionné et s'avançait vers lui, avant de s'asseoit juste à côté de lui. Dark tourna ses yeux gris vers le jeune homme, qui lui demanda son nom. Il hocha les épaules, et répondit en riant :

" - J'en ai beaucoup, mais le plus courant, c'est Dark. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara.kanak.fr
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

S'entraîne, une fois de plus [ Pv Dark ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne, une fois de plus [ Pv Dark ]   S'entraîne, une fois de plus [ Pv Dark ] EmptyLun 25 Juin - 15:22

[ Bien vu ! Ca prouve au moins que j'ai bien expliqué la technique ^^ lol ]

En entendant le nom du jeune homme Yam hocha de la tête en balayant la pièce de son regard. Il n'y avait toujours personne d'autre, d'un côté c'était bien et d'un autre lassant.
Yam reporta une nouvelle son regard vers ceux de Dark et lui souri.

" Moi c'est Yam, enchanté Dark ! "

Ne savant quoi dire d'autre il détourna les yeux vers ce qu'il avait réussi à faire, six mannequins touchés entre les deux yeux et trois kunaï à terre. Il soupira, il aimerait faire beaucoup mieux en un minimum de temps.
Mais ce serait de l'irréel. Déja que les éclairs rouges que procurait son troisième sabre ne lui suffisait pas, Yam n'était pas quelqu'un avide de puissance et de pouvoir.
Il voulait juste être de plus en plus fort, pour la simple et unique raison qu'il ne savait faire rien d'autre.

Toujours les yeux vers les mannequins, yeux un peu dans le vague fixant un point imaginaire il se mit à parler de nouveau au dénommé Dark :

" Dis moi ... ça te dirais d'apprendre à te battre ? "

Ce n'était utilisé que pour la violence dans certaines situations, mais ça permettait de rester en vie quand on avait quelques problèmes innatendus ...
Par manque de chance, beaucoup s'en servent pour des fins peu glorieuses qu'est tuer sans aucune raison, une chose stupide oui, mais une chose utile non.

" Je ne t'avais jamais vu auparavant, que ce soit içi ou au pensionnat ... "

* Il est vrai que je suis pas souvent dans le pensionnat, et d'habitude je m'entraine dans la forêt. Une chose me dit tout de même qu'il n'est pas un habituée à ce genre d'endroits, c'est peut-être mieux comme ça. *
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Dark Tsuneo
élève appelé moulin à paroles
Dark Tsuneo


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 34
Age du personnage : Full Decalle... hein ? Comment ça, moi aussi ?
Humeur [RPG] : riche.
Signe distinctif : éléphant rose.
Date d'inscription : 08/05/2007

S'entraîne, une fois de plus [ Pv Dark ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne, une fois de plus [ Pv Dark ]   S'entraîne, une fois de plus [ Pv Dark ] EmptyDim 1 Juil - 1:26

[Oui, j'ai oublié de te le dire, c'était très très clair, tes explications ! ^^ ]

Dark pensait à elle, pour changer, tiens... Il revoyait chaque détail infime de son visage si pur et délicat, telle ou telle larme se mêlant aux gouttes de pluie qui sillonaient sa peau, ses lèvres si douces et fines, la courbe de son cou et la ligne de ses épaules, sa silhouette gracile se découpant sur un fond de fin du monde, l'orage de cette nuit, ce bref instant magique... Cela se passait intérieurement, et se traduisait extérieurement par un regard perdu, lointain, des yeux aussi vides qu'un calamar frit, un air béat et stupide au possible (et peut-être un peu de bave s'écoulant du coin de la lèvre).

La voix du jeune champion du monde de saut en hauteur le tira de sa léthargie contemplative, et il répondit d'un ton un peu hagard :

" - Ah... euh... eh bien, enchanté Yam.

*Allez, reprends-toi, mon vieux, on dirait une morue qui se déssèche au soleil... *

Il eut à peine le temps de penser cette comparaison si intellectuellemtn bien tournéeque Yam lui posait une autre question. Apprendre à se battre ?

" - Oui, pourquoi pas ?

Ca pouvait être amusant, et surtout, cela lui permettrait peut-être de penser un peu moins à elle ou de pouvoir l'aider un jour en cas de pépin. Elle, toujours elle... Ah non, il allait retomber dans ses pensées béates. Heureusement, Yam enchaîna et lui parla, ce qui le força à rester "éveillé".

" - Oui, c'est normal. Je ne suis pas nouveau, mais je passe beaucoup de temps en expédition, ou dans mon appartement en ville, en fait... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tara.kanak.fr
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

S'entraîne, une fois de plus [ Pv Dark ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne, une fois de plus [ Pv Dark ]   S'entraîne, une fois de plus [ Pv Dark ] EmptyMar 3 Juil - 12:37

¤¤[ C'est cool alors =) ]¤¤

Yam avait bien vu qu'il était dans les nuages, ce Dark. Peut-être avait-il des problèmes ? Nan, c'était un tout autre regard ... Que Yam connaissait bien, puisqu'il l'avait déja eu, il le regarda, des yeux qui semblait lointain, perdus dans le vide, le jeune homme blond souri puis lui tapa amicalement le dos, pas fort ... En se dégageant de son siège pour être debout devant lui.

" Alors comme ça on est amoureux ? Je connais ce regard ... Bien que ce soit différent. "

Il l'entendit alors répondre positivement à sa précédente question, " oui pourquoi pas ? "
Yam semblait réfléchir, une main en poche, l'autre derrière sa nuque en fixant étrangement Dark dans les yeux ... Alors pour lui même il disa tout en le regardant toujours de ses yeux marrons :

" Toi j'te vois bien être plus performant au combat à distance ... Ou peut-être pas. "

Il posa un temps de silence puis reprit en continuant de le fixait.

" Bon, tu veut apprendre quoi ? Enfin je veut dire ... Qu'est-ce qui t'intéresserait ? "

Il l'entendit alors dire qu'il n'était pas nouveau, Yam n'eut aucune expression sur le visage, il le regarda encore un peu en pensant ou ne pensant pas à tout et rien ... Puis il finit par dire :

" Que tu n'étais pas nouveau ça je le savais déja ... Héhé. "

¤¤ Il est bien différent de moi mais il a un bon fond, et c'est pas le genre de brute épaisse qui sait que frapper dans le tas sans réfléchir, c'est peut-être le contraire ou bien ?... ¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





S'entraîne, une fois de plus [ Pv Dark ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne, une fois de plus [ Pv Dark ]   S'entraîne, une fois de plus [ Pv Dark ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraîne, une fois de plus [ Pv Dark ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attendait dark(pv dark)
» encore une fois
» -In ThE dArK-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser