AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 {Kristen} Nostalgie [PV Aven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen/Laila Hanajima
élève qui parle beaucoup
avatar

Masculin Nombre de messages : 320
Age du personnage : Rozen Maiden x3
Signe distinctif : Yaoi lover!
Date d'inscription : 13/05/2007

MessageSujet: {Kristen} Nostalgie [PV Aven]   Mar 19 Juin - 21:28

Si le temps était à la joie et que tous les pensionnaires étaient joyeux, ce n'était pas le cas de Kristen. Lui qui était toujours de bonne humeur, il était plutot triste. En effet, en rentrant d'une balade avec Mizuki, il avait trouvé un mot tout froissé sur son lit, qui lui disait que la personne qu'il aimait partait en Amérique pour y travailler. Cette personne n'était que Sakuma, dont il était amoureux. Cette nouvelle avait littéralement brisé Kristen. Après avoir passé deux heures à pleurer, se moucher dans la jupe de Laila et se recevoir des coups de poings, il décida de prendre l'air.
Arrivé dans le parking, il s'asseya par terre et baissa les yeux vers son pendentif argenté en forme de croissant de lune. C'était Laila qui lui avait offert avant qu'il vienne ici... Il le prit dans sa main droite, l'enroula autour de son doigt et le fit virevolter pour s'amuser, si on pouvait appeller ca de la distraction. Sakuma... Il se demandait bien pourquoi il était parti si soudainement en Amérique. Kristen essuya rapidement une larme qu'il avait laissé filer et souffla. Pour lui, pleurer était comme capituler. Ce n'était pas ce qu'il voulait.... Il sursauta brusquement, surpris par un bruit de pas et tourna la tete vers l'entrée du parking.


"Laila, c'est toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-universe-x.skyblog.com/
Aven Seishin
élève bien dans sa peau
avatar

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 28
Age du personnage : Préfère la solitude... Sinon... Yaoi lover?
Humeur [RPG] : Jem'enfoutiste à temps partiel
Signe distinctif : Se fouiller dans le nez avec une épée laser...
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: {Kristen} Nostalgie [PV Aven]   Mar 3 Juil - 6:06

[Désolée pour le retard, cela faisait longtemps que je n'étais pas revenue sur le forum...]



Aven marchait tranquillement dans le stationnement souterrain. Il écoutait avec apathie le bruit de ses souliers crissant sur l'asphalte, les petites pierres roulant sous ses pieds, et chacune de ses respirations semblant se répercuter en écho dans l'environnement qui l'entourait, ainsi que dans sa tête. Il s'arrêta un instant. Le silence... La tranquillité... Bordel, ce que ça faisait du bien! Enfin un endroit où tous ces jeunes écervelés ne semblaient pas être. Tous ces élèves qui l'harrassaient, qui se donnaient le mot pour être partout où il voulait aller pour avoir la Sainte Paix. Enfin un endroit où il pourrait lire et répondre à la lettre de Hare.
Il l'avait déjà lue une fois. Il avait été presque furieux. Il lui parlait de son arrivée dans un nouveau pensionnat au nom stupide, quelque chose comme « Pensionnat Koala » s'il se souvenait bien. Quel nom ridicule. Mais il lui parlait aussi de ses problèmes de coeur. Il était de nouveau amoureux. Amoureux d'un idiot qui l'avait déjà laissé auparavant. Qui l'avait trompé. Aven devait lui dire ce qu'il avait sur le coeur, il devait lui dire de cesser d'être aussi naïf - enfin, il devait continuer un peu encore, car c'était bien sa manière d'être à présent qui rendait Aven fou amoureux de lui - et de cesser de pardonner aussi facilement: ne retourne pas à lui, Hare, mon amour, il ne te mérite pas!
Mais comment dire tout ça sans avouer tout ce qu'il ressentait à son égard? Il ne voulait briser aucun lien avec son meilleur ami de toujours...
Et alors qu'il pensait à tout ça, il s'était remis à marcher, caressant inconsciemment la lettre de Hare, froissée au fond de la poche de sa veste noire. Ses yeux d'un bleu plus que profond et sans émotion regardaient sans voir où il allait. Il n'entendait plus rien que ses propres pensées. Alors qu'il marchait ainsi, son pied heurta quelque chose qui fit un bruit. On aurait dit un petit caniche se faisant écraser par un pneu de voiture. Il s'arrêta, bien entendu, et, intrigué, il redonna un coup de pied dans la masse étrange reposant au sol. Le même bruit résonna en écho dans le Parking, cette fois un peu plus enragé. Le jeune homme aux cheveux violets baissa le regard pour voir qu'il venait de donner un coup de pied dans...
Quelqu'un.
Bordel, pas encore un de ces élèves imbéciles. Lui qui croyait pouvoir être seul un moment.
Mais qu'est-ce que faisait ce ridicule personnage assis au beau milieu d'une place de Parking? Il se cogna le front du creux de la main, exaspéré.

« T'sais, ducon, tu vas te faire faucher si tu restes là. »
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma.forumsline.com
 
{Kristen} Nostalgie [PV Aven]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Selena Kristen Stiwart ? Une fille parmis tant d'autres...|
» VIDEO Historique , ha la nostalgie.
» Nostalgie et Air de Chanson.. ~ [ Terminé ]
» Nostalgie et amitié... ( Tournade d'Azur)
» Souvenirs, nostalgie, tristesse et retrouvailles [Justin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Sous-sol :: Parking souterrain-
Sauter vers: